AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Once Upon a Queen
Once Upon a Queen



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Feufeu'
Feufeu'
Miroir de Queen Lana
Profil
Féminin Scorpion Rat
Messages : 287
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 27
Localisation : Reunion Island.
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : Stable boy, The Doctor
Film préféré avec Lana :
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageSwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan Queen *.* Swaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan Queen *.* - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Avr - 4:20
Régina → C'est fou je pense à cette phrase dès que je vois Régina et Emma aussi grin
Et je trouve que la chanson "True Love" de Pink pour ce que j'ai compris, leur correspond bien aussi :3
Swaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan Queen *.* - Page 4 Empty
Beautiful Regina
Beautiful Regina
Miroir de Queen Lana
Profil
Féminin Verseau Chien
Messages : 279
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : the stable boy, the heart is a lonely hunter, the doctor, the Evil Queen
Film préféré avec Lana : the double life of Eleanor Kendall
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageSwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan Queen *.* Swaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan Queen *.* - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Avr - 5:42
Je suis tout à fait d'accord avec vous les filles, le Swan Queen est le ship incontournable. Il faut que la vrai Emma revienne car c'est vrai que maintenant elle s'est vachement ramollie, elle n'a plus autant de fougue qu'avant, ces fringues n'en parlons pas, voila c'est c'est le côté Charming qui ressort, c'est dans ces veines, mais bon elle m'ennuie. Il faudrait qu'elle redevienne un peu comme avant pour qu'il y ai de nouveau quelque chose entre elle et Régina. Mais de toute façon c'est ambigu leur relation. Enfin bref nous verrons par la suite ce qu'il va se passer entre elle deux.
Swaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan Queen *.* - Page 4 Empty
Osmose
Osmose
Courtisan de Queen Lana
Profil
Féminin Scorpion Cochon
Messages : 126
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 28
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : 1x01
Film préféré avec Lana : Once Upon A Time !
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageSwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan Queen *.* Swaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan Queen *.* - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Avr - 7:06
Vivement le prochain épisode, il me tarde de voir Regina dans toute sa grandeur... En espérant qu'Emma mette son grain de sel !
Swaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan Queen *.* - Page 4 Empty
Regina
Regina
Mayor of Once Upon a Queen - Emma's true Love
Profil
Féminin Balance Coq
Messages : 2188
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : Stable Boy, Queen of Heart
Film préféré avec Lana :
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageSwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan Queen *.* Swaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan Queen *.* - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Avr - 7:27
Se soir!!!! pale
Swaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan Queen *.* - Page 4 Empty
Regina Swan
Regina Swan
Serviteur de Queen Lana
Profil
Féminin Balance Cochon
Messages : 21
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 28
Localisation : Storybrooke
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : Daniel ,Le sort noir
Film préféré avec Lana :
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageSwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan Queen *.* Swaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan Queen *.* - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Avr - 22:41
SwanQueen en force pompom
Swaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan Queen *.* - Page 4 Empty
Osmose
Osmose
Courtisan de Queen Lana
Profil
Féminin Scorpion Cochon
Messages : 126
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 28
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : 1x01
Film préféré avec Lana : Once Upon A Time !
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageSwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan Queen *.* Swaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan Queen *.* - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Mai - 1:15
Exactemeeeeent ! Very Happy
Swaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan Queen *.* - Page 4 Empty
Evil Swan
Evil Swan
Courtisan de Queen Lana
Profil
Féminin Sagittaire Dragon
Messages : 129
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 35
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT :
Film préféré avec Lana :
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageSwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan Queen *.* Swaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan Queen *.* - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Mai - 3:03
Swannnnnnnnnnnnnn Queeeeeeeeen !!!!! Swaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan Queen *.* - Page 4 2970661624 Swaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan Queen *.* - Page 4 2109348208 silent j'espère qu'on va avoir le droit à de nouvelles scènes entre elles Swaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan Queen *.* - Page 4 2109348208 !
Swaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan Queen *.* - Page 4 Empty
Osmose
Osmose
Courtisan de Queen Lana
Profil
Féminin Scorpion Cochon
Messages : 126
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 28
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : 1x01
Film préféré avec Lana : Once Upon A Time !
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageSwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan Queen *.* Swaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan Queen *.* - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Mai - 3:37
Il serait temps je crois !! Swaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan Queen *.* - Page 4 1167801790
Swaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan Queen *.* - Page 4 Empty
Regina
Regina
Mayor of Once Upon a Queen - Emma's true Love
Profil
Féminin Balance Coq
Messages : 2188
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : Stable Boy, Queen of Heart
Film préféré avec Lana :
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageSwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan Queen *.* Swaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan Queen *.* - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Mai - 5:31
Han oui!!! *-*
Swaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan Queen *.* - Page 4 Empty
Evil Swan
Evil Swan
Courtisan de Queen Lana
Profil
Féminin Sagittaire Dragon
Messages : 129
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 35
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT :
Film préféré avec Lana :
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageSwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan Queen *.* Swaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan Queen *.* - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Mai - 7:18
Oui ça manque un peu !
Swaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan Queen *.* - Page 4 Empty
Regina Swan
Regina Swan
Serviteur de Queen Lana
Profil
Féminin Balance Cochon
Messages : 21
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 28
Localisation : Storybrooke
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : Daniel ,Le sort noir
Film préféré avec Lana :
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageSwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan Queen *.* Swaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan Queen *.* - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Mai - 8:01
Elle est trop biennnnnn !!!!! *-*
Swaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan Queen *.* - Page 4 Empty
Feufeu'
Feufeu'
Miroir de Queen Lana
Profil
Féminin Scorpion Rat
Messages : 287
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 27
Localisation : Reunion Island.
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : Stable boy, The Doctor
Film préféré avec Lana :
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageSwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan Queen *.* Swaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan Queen *.* - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Mai - 8:33
Swaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan Queen *.* - Page 4 Tumblr_mmsxybjVFu1s8wet6o1_500

Vous voyez le coeur que ça forme ? grin . C'est mignon !
( ou c'est encore dans ma tête )
Swaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan Queen *.* - Page 4 Empty
Beautiful Regina
Beautiful Regina
Miroir de Queen Lana
Profil
Féminin Verseau Chien
Messages : 279
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : the stable boy, the heart is a lonely hunter, the doctor, the Evil Queen
Film préféré avec Lana : the double life of Eleanor Kendall
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageSwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan Queen *.* Swaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan Queen *.* - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Mai - 8:42
non je confirme on le voit bien.
Swaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan Queen *.* - Page 4 Empty
Leslie Lili
Leslie Lili
Courtisan de Queen Lana
Profil
Féminin Vierge Dragon
Messages : 203
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 35
Localisation : Storybrooke bien sur^^
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT :
Film préféré avec Lana :
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageSwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan Queen *.* Swaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan Queen *.* - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Mai - 9:58
c'est bel et bien la forme d'un coeur et de belle couleur^^ tres belle scene une des plus belle scene de la serie <3!!!!!!!!! parfaite union de 2 femme et 2 forces
Swaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan Queen *.* - Page 4 Empty
Alithyra
Alithyra
Courtisan de Queen Lana
Profil
Féminin Capricorne Cochon
Messages : 214
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 28
Localisation : Là où il ne neige jamais...
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT :
Film préféré avec Lana :
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageSwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan Queen *.* Swaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan Queen *.* - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 16:57
Je viens de voir des commentaires sur le Swan Queen, comme quoi Regina et Emma n'avaient aucune attirance réciproque, que c'était impossible de les voir ensemble car elles se détestaient, et pire, que c'était "dégueulasse".

Mais OMG. Il faut sérieusement être aveugle pour ne pas voir la chimie entre elles. Elles se sauvent mutuellement. Emma est la seule à vouloir l'accepter, et ça ne laisse pas Regina indifférente.
Et puis Emma est "the savior", c'est l'enfant du "true love", c'est l'amour incarné, et exactement ce dont Regina a besoin !

Honnêtement j'arrive toujours pas à comprendre pourquoi les producteurs n'ont pas encore suivi ce chemin...
Une histoire lesbienne dans un conte de fée c'est révolutionnaire, et je pense que le retour sera certainement plus positif que négatif.
Après oui, forcément, c'est une série familiale donc certaines disent que ça choquera les enfants... mais zut, depuis quand une relation lesbienne est plus choquante que des séries policières ?
Je me souviens encore quand j'étais gamine, dans le salon, et que j'entendais à la télé des choses comme "la victime a été découpée et mise dans le coffre, des traces de brûlures de cigarettes sur ses bras", je pense que j'aurais laaaaaaargement préféré entendre deux femmes qui s'aiment...

Apparemment Ginnifer Goodwin a dit lors d'une interview que Regina et Emma ne pouvaient pas être ensemble car ce serait de l'inceste (Regina étant la belle-grand-mère d'Emma). Je respecte Ginnifer mais son argument ne tient pas la route... Déjà Regina et Emma ne se connaissaient pas avant qu'Emma n'arrive à Storybrooke, c'est pas comme deux personnes qui ont été élevées ensembles, et puis... elles n'ont aucun lien de sang... Je vois vraiment pas où il y a de l'inceste. C'est même pas comme si Snow considérait Regina comme sa belle-mère dès le départ.


Désolée, j'avais besoin de me lâcher de ce poids. ._. Je vais sérieusement finir par me lâcher sur les fanfics (ouep, pas encore fait, je vais me faire tuer xD)
Swaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan Queen *.* - Page 4 Empty
Osmose
Osmose
Courtisan de Queen Lana
Profil
Féminin Scorpion Cochon
Messages : 126
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 28
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : 1x01
Film préféré avec Lana : Once Upon A Time !
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageSwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan Queen *.* Swaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan Queen *.* - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 22:41
Je suis totalement d'accord avec toi ! Un couple formé par Emma et Regina serait déjà quelque chose de révolutionnaire dans le monde des séries familiales, et puis il y aurait des centaines de scénarios à faire entre elles, cela donnerait un côté à la fois humoristique et romantique à la série. L'union parfaite du Savior et de l'Evil Queen, ça c'est vraiment un True Love monumental ! Swaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan Queen *.* - Page 4 1116103942 
Swaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan Queen *.* - Page 4 Empty
Alithyra
Alithyra
Courtisan de Queen Lana
Profil
Féminin Capricorne Cochon
Messages : 214
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 28
Localisation : Là où il ne neige jamais...
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT :
Film préféré avec Lana :
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageSwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan Queen *.* Swaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan Queen *.* - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Oct - 14:30
Eeet malheureusement ils refusent toujours. D'un côté je comprends leurs raisons, d'un autre je trouve ça très dommage, il y a un sacré potentiel.
Swaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan Queen *.* - Page 4 Empty
Contenu sponsorisé
Profil
Evil Regal
MessageSwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan Queen *.* Swaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan Queen *.* - Page 4 Icon_minitime

Swaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan Queen *.* - Page 4 Empty

Sujets similaires

-
» New Queen » The Shadow of the Queen » Evil Queen» Episode 15 - The Queen is Dead» Queen of hearts, finally.
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon a Queen :: Regina, Once Upon A Time :: ♠ Registre des autres habitants ♠ :: ♠ Ship ♠-