AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Once Upon a Queen
Once Upon a Queen



 
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez|
Regina
Regina
Mayor of Once Upon a Queen - Emma's true Love
Profil
Féminin Balance Coq
Messages : 2188
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : Stable Boy, Queen of Heart
Film préféré avec Lana :
Ce que vous aimez chez Lana:
MessagePourquoi aimez vous Lana? Pourquoi aimez vous Lana?  Icon_minitimeDim 16 Déc - 9:44


Pourquoi aimez vous Lana?
Dit-nous tout!


Qu'es que vous aimez chez Queen Lana? Very Happy
Pourquoi avez vous (vous aussi) craquer sur elle?
Pourquoi aimez vous Lana?  Empty
avatar
Ruby
Servant of Once Upon a Queen - Looking for true love
Profil
Féminin Bélier Rat
Messages : 1496
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 28
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : 2x09 2x10 2x01 1x18 1x21 1x22
Film préféré avec Lana : Pas eu la chance d'en voir
Ce que vous aimez chez Lana:
MessagePourquoi aimez vous Lana? Pourquoi aimez vous Lana?  Icon_minitimeDim 16 Déc - 11:13
Lana, alors, je l'ai adoré grace à son rôle dans Ouat, donc Regina of course ♥️, qui est un personnage très attachant au final ! Je trouve qu'elle incarne le role parfaitement bien !! Ensuite je me suis intéressée a l'actrice car je la trouve juste magnifique, c'est vraiment un très belle femme ! J'adore aussi sa voix coeurbig , son sourire, son regard est à tomber et puis ses mimiques 👅 ! Je suis juste tombée sous le charme de notre Queen ^.^ !
Pourquoi aimez vous Lana?  Empty
Mulan
Mulan
Chef de l'armée secrète de Queen Lana
Profil
Féminin Lion Cochon
Messages : 227
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 28
Localisation : Avec Regina, à élaborer une stratégie de défense
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : Le tout premier
Film préféré avec Lana : Ouat
Ce que vous aimez chez Lana:
MessagePourquoi aimez vous Lana? Pourquoi aimez vous Lana?  Icon_minitimeSam 29 Déc - 6:22
je l'ai découverte dans Ouat Twisted Evil et j'ai tout de suite adhéré a son personnage Wink C'est une actrice juste géniale et pleine de talent Twisted Evil
Pourquoi aimez vous Lana?  Empty
Regina
Regina
Mayor of Once Upon a Queen - Emma's true Love
Profil
Féminin Balance Coq
Messages : 2188
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : Stable Boy, Queen of Heart
Film préféré avec Lana :
Ce que vous aimez chez Lana:
MessagePourquoi aimez vous Lana? Pourquoi aimez vous Lana?  Icon_minitimeSam 29 Déc - 9:48
Elle est remarquablement douée pour me faire pleurée! x')
Pourquoi aimez vous Lana?  Empty
Mulan
Mulan
Chef de l'armée secrète de Queen Lana
Profil
Féminin Lion Cochon
Messages : 227
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 28
Localisation : Avec Regina, à élaborer une stratégie de défense
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : Le tout premier
Film préféré avec Lana : Ouat
Ce que vous aimez chez Lana:
MessagePourquoi aimez vous Lana? Pourquoi aimez vous Lana?  Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:04
Non moi elle me fais surtout rire Twisted Evil Elle arrive toujours dans un épisode à me pliée de rire Razz
Pourquoi aimez vous Lana?  Empty
Regina Mills
Regina Mills
Serviteur de Queen Lana
Profil
Féminin Balance Singe
Messages : 30
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 31
Localisation : Storybrooke
Evil Regal
MessagePourquoi aimez vous Lana? Pourquoi aimez vous Lana?  Icon_minitimeVen 18 Jan - 9:44
Moi j'ai regarder OUAT par rapport a elle parce que dès que je l'ai vu j'ai eu un déclic! Dès le premier épisode je l'ai direct aimée, en étant The Evil Queen elle me fait trop rire, elle est tellement méchante avec Snow muhaha !!! J'adore l'épisode Hansel et Gretel , quand elle est avec ses 46 milles chevaux jesors , vous avez vu comment elle est magnifique ??? et son rire ??? Oooolalala!! Et dans le Chapelier fou ? on en parle de sa beauté? Bref je vais arreter parceque si je dois parler du fait qu'elle est belle je suis encore la dans 10ans Lol! LANA IS PERFECT!! ♥️
Pourquoi aimez vous Lana?  Empty
avatar
Ruby
Servant of Once Upon a Queen - Looking for true love
Profil
Féminin Bélier Rat
Messages : 1496
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 28
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : 2x09 2x10 2x01 1x18 1x21 1x22
Film préféré avec Lana : Pas eu la chance d'en voir
Ce que vous aimez chez Lana:
MessagePourquoi aimez vous Lana? Pourquoi aimez vous Lana?  Icon_minitimeVen 18 Jan - 10:13
Oh que oui Lana est parfaite, elle atteint un de ces niveaux de jeu, dans l'episode 2x11 avec le discours, c'est incroyable, d'arrrivé a atteindre un tel niveau de mechansté, qui contraste avec la Regina de storybrook ♥ !
Le rire de Lana est troooooooop adorable XD j'adore ! Et puis sa voix, si ... envoutante ** elle est a tomber, cette femme est parfaite comem tu dis !!
Pourquoi aimez vous Lana?  Empty
Regina Mills
Regina Mills
Serviteur de Queen Lana
Profil
Féminin Balance Singe
Messages : 30
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 31
Localisation : Storybrooke
Evil Regal
MessagePourquoi aimez vous Lana? Pourquoi aimez vous Lana?  Icon_minitimeVen 18 Jan - 10:32
Son rire? Il me tue elle est tellement méchante en tant que The Evil Queen xD ! J'adore! C'est une Grande Actrice sérieux ! Elle joue divinement bien son rôle! Elle est super forte! ♥
Pourquoi aimez vous Lana?  Empty
avatar
Ruby
Servant of Once Upon a Queen - Looking for true love
Profil
Féminin Bélier Rat
Messages : 1496
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 28
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : 2x09 2x10 2x01 1x18 1x21 1x22
Film préféré avec Lana : Pas eu la chance d'en voir
Ce que vous aimez chez Lana:
MessagePourquoi aimez vous Lana? Pourquoi aimez vous Lana?  Icon_minitimeVen 18 Jan - 10:40
Je parle du rire de Lana et non de son rire en Evil Queen, le rire de Lana dans les interview, par moment il est trop cute XDDDDDDDDDD !
Pourquoi aimez vous Lana?  Empty
Regina Mills
Regina Mills
Serviteur de Queen Lana
Profil
Féminin Balance Singe
Messages : 30
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 31
Localisation : Storybrooke
Evil Regal
MessagePourquoi aimez vous Lana? Pourquoi aimez vous Lana?  Icon_minitimeVen 18 Jan - 10:42
Aaaah ooops Yeees tu te le repasses plusieurs fois tellement qu'elle est trop cute !! ♥️
Pourquoi aimez vous Lana?  Empty
avatar
Invité
Invité
Profil
Evil Regal
MessagePourquoi aimez vous Lana? Pourquoi aimez vous Lana?  Icon_minitimeVen 18 Jan - 10:46
Lana elle est trop chou dans The Chew quand le mec lui demande de remuer son nez pour apporter de la magie Pourquoi aimez vous Lana?  2109348208

Pourquoi aimez vous Lana?  552061tumblrmb2v5zYF8f1qdd96yo1250

*Dead*
Pourquoi aimez vous Lana?  Empty
Regina Mills
Regina Mills
Serviteur de Queen Lana
Profil
Féminin Balance Singe
Messages : 30
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 31
Localisation : Storybrooke
Evil Regal
MessagePourquoi aimez vous Lana? Pourquoi aimez vous Lana?  Icon_minitimeVen 18 Jan - 10:49
MDR! Elle est toujours entrain de faire l'imbécile, le tournage de la série doit etre bien avec elle lol!
Pourquoi aimez vous Lana?  Empty
avatar
Ruby
Servant of Once Upon a Queen - Looking for true love
Profil
Féminin Bélier Rat
Messages : 1496
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 28
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : 2x09 2x10 2x01 1x18 1x21 1x22
Film préféré avec Lana : Pas eu la chance d'en voir
Ce que vous aimez chez Lana:
MessagePourquoi aimez vous Lana? Pourquoi aimez vous Lana?  Icon_minitimeVen 18 Jan - 11:04
Han elle est adorable, je suis morte aussi *-*!
Pourquoi aimez vous Lana?  Empty
avatar
Invité
Invité
Profil
Evil Regal
MessagePourquoi aimez vous Lana? Pourquoi aimez vous Lana?  Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:15
Moi je n'ai rien qu'autres à dire que c'est la meilleure.
Depuis Swingtown et toujours, et plus, aujourd'hui, c'est ma choupette !!!!! Pourquoi aimez vous Lana?  2109348208
Pourquoi aimez vous Lana?  Empty
Alma Wade
Alma Wade
Couturier de Queen Lana
Profil
Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 84
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 40
Evil Regal
MessagePourquoi aimez vous Lana? Pourquoi aimez vous Lana?  Icon_minitimeSam 19 Jan - 2:34
tout comme Scylla, j'ai pas grand chose à dire à part qu'elle est la meilleure, qu'elle à physique à en faire tomber plus d'un, un charme fou c'est une très belle femme, c'est une grande actice qui me fait rêver et que j'adore et j'ai également accroché quand je l'ai vue pour la première fois en Evil Queen et son rire ahhhhh il est majesteux. Pourquoi aimez vous Lana?  4205929361

Bref je l'aime pour tout ce qu'elle est en tant qu'actrice et femme.
silent silent iloveme
Pourquoi aimez vous Lana?  Empty
Snow White
Snow White
Miroir de Queen Lana
Profil
Féminin Sagittaire Chèvre
Messages : 498
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 32
Localisation : Storybrooke
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : Skeen deep, Stable boy
Film préféré avec Lana : j'en ai vue aucun :(
Ce que vous aimez chez Lana:
MessagePourquoi aimez vous Lana? Pourquoi aimez vous Lana?  Icon_minitimeDim 20 Jan - 5:48
JE n'aime pas vraiment sont rôle dans la série (normal elle veux me tuer) Twisted Evil mais à côté de sa vous m'avez fait découvrir l'actrice fabuleuse qui se cache derrière tout ceci et je me suis intérésé à elle. A présent j'aime énormément cette actrice ! tout simplement elle est adorable !

Alors MERCI a vous !
Pourquoi aimez vous Lana?  Empty
bene@regina
bene@regina
Conseillère de Queen Lana
Profil
Féminin Cancer Buffle
Messages : 401
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 26
Localisation : Storybrook / foret enchanté
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : Queen of heart, The Cricket Game, The Stable Boy, The Millers Daughter, The Evil Queen, Second Star to the Right, And straight on Till Morning
Film préféré avec Lana :
Ce que vous aimez chez Lana:
MessagePourquoi aimez vous Lana? Pourquoi aimez vous Lana?  Icon_minitimeLun 11 Fév - 4:15
Des que j ai regarder le 1 er episode de once upon a time c est l actrice qui m a le plus interresser, elle a une prestence de fou et c est tt simplement une tres gentilleet belle actrice. En bref je suis hyper fan ! Very Happy
Pourquoi aimez vous Lana?  Empty
Regina
Regina
Mayor of Once Upon a Queen - Emma's true Love
Profil
Féminin Balance Coq
Messages : 2188
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : Stable Boy, Queen of Heart
Film préféré avec Lana :
Ce que vous aimez chez Lana:
MessagePourquoi aimez vous Lana? Pourquoi aimez vous Lana?  Icon_minitimeLun 11 Fév - 5:10
Je suis entiérement d'accore avec toi!! Elle a une prestence extrohordinaire... *-*
Puis une présence... Les rôles de méchant sont toujours les plus compiquer (Si tu regarde dans les films, c'est toujours les grandes acteurs qui les décroche). Et Lana est a la hauteur!! Twisted Evil


Par contre je HS et fait ma petite intervantion admin chiante, pourais-tu te présenté? Pas besoins de faire long, juste nous dire les banalitées, ou tu en es dans la série et le tralala Smile
Tu peut faire ça là bas https://ouaq.forumsrpg.com/f20-presentations
Pourquoi aimez vous Lana?  Empty
Alithyra
Alithyra
Courtisan de Queen Lana
Profil
Féminin Capricorne Cochon
Messages : 214
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 28
Localisation : Là où il ne neige jamais...
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT :
Film préféré avec Lana :
Ce que vous aimez chez Lana:
MessagePourquoi aimez vous Lana? Pourquoi aimez vous Lana?  Icon_minitimeLun 11 Fév - 5:17
La première chose qui m'a marquée chez Lana, c'est son charisme. Comme vous l'avez dit, elle a une présence impressionnante. C'est une bonne actrice qui joue un personnage difficile; elle doit varier entre le passé avec une Regina "machiavélique" et le présent avec une Regina plus "douce". Et elle s'en sort très bien !
J'aime aussi le fait qu'elle soutienne ouvertement la cause LGBT. La seule chose que je trouve bien dans la popularité, c'est que nos messages passent mieux, et elle semble l'avoir bien compris : elle s'affirme, elle montre ses convictions, c'est un risque qu'elle prend mais qui fait plaisir à beaucoup de gens, dont moi !

Après, je ne vais pas m'attarder sur son physique, disons simplement qu'elle est b... belle. =D
Pourquoi aimez vous Lana?  Empty
Regina
Regina
Mayor of Once Upon a Queen - Emma's true Love
Profil
Féminin Balance Coq
Messages : 2188
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : Stable Boy, Queen of Heart
Film préféré avec Lana :
Ce que vous aimez chez Lana:
MessagePourquoi aimez vous Lana? Pourquoi aimez vous Lana?  Icon_minitimeLun 11 Fév - 5:23
Han oui c'est vrais que se sentire défandue par Lana, ça fait plaisir!! Ca me réconforte quand je vois les con qui manifeste contre le mariage pour tous... Je pense a Lana qui est pour et ça me rassure, je me dit que tt le monde ne pense pas comme eux... Enfin xD

Si non pourquoi ai-je l'impression que "belle" n'est pas tout à fait le mot que tu avais en tête grin
Pourquoi aimez vous Lana?  Empty
avatar
Ruby
Servant of Once Upon a Queen - Looking for true love
Profil
Féminin Bélier Rat
Messages : 1496
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 28
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : 2x09 2x10 2x01 1x18 1x21 1x22
Film préféré avec Lana : Pas eu la chance d'en voir
Ce que vous aimez chez Lana:
MessagePourquoi aimez vous Lana? Pourquoi aimez vous Lana?  Icon_minitimeLun 11 Fév - 6:57
Je suis completement d'accord, sur le fait qu'elle defend la LGBT, ça reconforte et on se sent encore plus soutenue Smile, je la trouve de plus en plus epoustouflante et magnifique dans le role de Regina ♥️
Pourquoi aimez vous Lana?  Empty
Contenu sponsorisé
Profil
Evil Regal
MessagePourquoi aimez vous Lana? Pourquoi aimez vous Lana?  Icon_minitime

Pourquoi aimez vous Lana?  Empty
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon a Queen :: Lana Parrilla :: ♠ Discussions ♠ :: ♠ Générales ♠-