AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Once Upon a Queen
Once Upon a Queen



 
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez|
avatar
Ruby
Servant of Once Upon a Queen - Looking for true love
Profil
Féminin Bélier Rat
Messages : 1496
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 28
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : 2x09 2x10 2x01 1x18 1x21 1x22
Film préféré avec Lana : Pas eu la chance d'en voir
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageRencontre avec Lana Parrilla pour le magazine Trinity Star Rencontre avec Lana Parrilla pour le magazine Trinity Star Icon_minitimeSam 22 Déc - 12:52
○Trinity : Quel personnage préfère tu interpréter : la méchante rein ou celui de Regina ?
Lana Parrilla : Je trouve que celui de Regina représente un défi plus important pour moi. Mais la reine est bien plus sympa à jouer. Parce qu'elle me permet d'accentuer mon jeu de manière théâtrale. Regina, elle, est beaucoup plus contenue. Elle est dans le calcul et la manipulation. Elle est toujours en train d'observer ce qui se passe autour d'elle.

○Trinity : on dit que c'est toujours plus fun d'interpréter un méchant...
Lana Parrilla : C'est la première fois dans ma carrière qu'on me propose d'incarner un personnage de ce type. ce rôle est un excellent exutoire ! Je suis tellement mechante devant la caméra que ça m'adoucit dans la vie.

Trinity : Est-ce que tu penses que la série fonctionne avant tout parce que ses personnages sont déjà connus ?
Lana Parrilla : Je pense effectivement que ça nous aide beaucoup. ce sont de veritables icones aux yeux du public. On a tous grandi avec ces contes de fées. Mais je pense aussi que le concept de la série est l'une des principales raisons de notre succès. Beaucoup de nos scénaristes ont travaillés 10 dans LOST. Ils savent comment raconter les histoires.

Trinity : Quelle a été ta première réaction quand on t'a proposé ce rôle ?
Lana Parrilla : Je me suis dit que c'etait un projet différent de ce que l'on m'offrait d'habitude. Je ne m'attendais pas à devoir interpréter une vilaine reine.Ca ne faisait pas partie de mes objectifs. Mais ça a immédiatement titillé ma curiosité quand j'ai lu pour la première fois le script. Je suis tombée amoureuse de cette histoire et des personnages qu'on me proposait, à savoir, La rein et Regina.

Trinity : Tu t'es inspiré du classique de Disney pour créer ton personnage ?
Lana Parrilla : Non, pas de Blanche-Neige, Mais plutot d'Ursula de la Petite sirène. Je la trouve tellement amusante. J'aime le son de sa voix, mais son rire aussi. Vous allez rire, mais je me suis inspirée également d'Ingrid Bergman. Elle m'a aidé pour concevoir Regina. Mais ça ne m'est pas venu dès le départ. Mais aussi Cruella jouée par Glenn Close dans les 101 dalmatiens. Si je ne me suis pas inspirée de la reine du grand classique de Disney, c'est parce qu'il me semble que c'est de Once Upon A Time est bien plus complexe.

Trinity :Tous films confondus, quel est ton méchant préféré ?
Lana Parrilla : J'avoue avoir un gros faible pour Freddy Krueger, le personnage mythique créé par WesCraven, et qu'on a vu dans les Giffes de la nuit




Anecdote :

Lana Parrilla raconte : Je tournais la scène avec Jamie Dornan qui joue le chasseur. C'était la scène où il me ramène le coeur et qu'il ne s'agit pas de celui de Blanche Neige. Je lui hurle au visage. J'etais vraiment en colère. Je sentais ma veine ressortir sur mon front et mes yeux etaient rouge sang ! Je lui crachais même au visage. quand ils ont coupé le tournage, j'ai regardé Jamie et je lui ai dit : "Mon dieu ! C'etait quoi ça ? " et il m'a retorqué " je ne sais pas mais tu m'as vraiment foutu les jetons" Je lui ai repondu " je me suis fais peur à moi même ! " Comme quoi, Lana se surpend elle même de sa méchanceté !
Rencontre avec Lana Parrilla pour le magazine Trinity Star Empty
Snow White
Snow White
Miroir de Queen Lana
Profil
Féminin Sagittaire Chèvre
Messages : 498
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 32
Localisation : Storybrooke
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : Skeen deep, Stable boy
Film préféré avec Lana : j'en ai vue aucun :(
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageRencontre avec Lana Parrilla pour le magazine Trinity Star Rencontre avec Lana Parrilla pour le magazine Trinity Star Icon_minitimeDim 23 Déc - 12:48
j'aime beaucoup l'anecdote ça prouve qu'elle rentre bien dans le rôle qu'elle joue elle est génial Smile
Rencontre avec Lana Parrilla pour le magazine Trinity Star Empty
Guillaume Jefferson
Guillaume Jefferson
Miroir de Queen Lana
Profil
Masculin Bélier Serpent
Messages : 425
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 34
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : 1X09, 1X12, 1X15, 1X17, 1X18, 1X22, 2X01, 2X02, 2X05, 2X09, 2X11
Film préféré avec Lana :
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageRencontre avec Lana Parrilla pour le magazine Trinity Star Rencontre avec Lana Parrilla pour le magazine Trinity Star Icon_minitimeLun 24 Déc - 7:28
Peu surpris qu'elle s'inspire de Glenn Close...

Oui c'est fou ces moments où on est à fond dans un role et on devient carrément le personnage, ça prouve qu'elle est douée je confirme ^^
Rencontre avec Lana Parrilla pour le magazine Trinity Star Empty
Cora
Cora
Couturier de Queen Lana
Profil
Féminin Bélier Chèvre
Messages : 85
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 33
Localisation : Storybrooke
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT :
Film préféré avec Lana :
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageRencontre avec Lana Parrilla pour le magazine Trinity Star Rencontre avec Lana Parrilla pour le magazine Trinity Star Icon_minitimeDim 24 Fév - 10:01
MDRR j'imagine bien la tête de l'autre OH putain si ca ce trouve c'est vraiment une méchante *o* le chasseur *part en courant * MDR
Rencontre avec Lana Parrilla pour le magazine Trinity Star Empty
Regina
Regina
Mayor of Once Upon a Queen - Emma's true Love
Profil
Féminin Balance Coq
Messages : 2188
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : Stable Boy, Queen of Heart
Film préféré avec Lana :
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageRencontre avec Lana Parrilla pour le magazine Trinity Star Rencontre avec Lana Parrilla pour le magazine Trinity Star Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:40
Ce magazine n'est jamais sortit en belgique Sad

Han pauvre petitchausette!! Pourquoi je ne le plainpas!? xD
Ca me fait penser a l'autre idiote qui est allé lui dire que je l'aimais l'autre jour sur twitter TT (elle se reconaitra)

C'est vrais que Regi n'as pas beaucoup de poin commun avec sa copie du disney en effect^^
Et les rôles de méchant, c'est les meilleurs, il suffit de regarder a qui on les donne toujours... Les méchants sont toujours donner aux meilleurs acteurs dans les films Twisted Evil
Rencontre avec Lana Parrilla pour le magazine Trinity Star Empty
Red Riding Hood
Red Riding Hood
Couturier de Queen Lana
Profil
Féminin Gémeaux Chat
Messages : 70
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 24
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : La Pomme Empoisonée
Film préféré avec Lana :
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageRencontre avec Lana Parrilla pour le magazine Trinity Star Rencontre avec Lana Parrilla pour le magazine Trinity Star Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:55
Tout à fait d'accord avec Regi' pour les rôles des méchants Twisted Evil
J'imagine bien la tête du chasseur qui a envié de fuir quand regina lui hurle dessus xD
Rencontre avec Lana Parrilla pour le magazine Trinity Star Empty
Regina
Regina
Mayor of Once Upon a Queen - Emma's true Love
Profil
Féminin Balance Coq
Messages : 2188
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : Stable Boy, Queen of Heart
Film préféré avec Lana :
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageRencontre avec Lana Parrilla pour le magazine Trinity Star Rencontre avec Lana Parrilla pour le magazine Trinity Star Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:59
J'ai trop envie de me refaire la scéne maintenent, faire attention au jeu de Lana xD
Rencontre avec Lana Parrilla pour le magazine Trinity Star Empty
Guillaume Jefferson
Guillaume Jefferson
Miroir de Queen Lana
Profil
Masculin Bélier Serpent
Messages : 425
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 34
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : 1X09, 1X12, 1X15, 1X17, 1X18, 1X22, 2X01, 2X02, 2X05, 2X09, 2X11
Film préféré avec Lana :
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageRencontre avec Lana Parrilla pour le magazine Trinity Star Rencontre avec Lana Parrilla pour le magazine Trinity Star Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:29
Je te plussoie pour les roles de méchants -> ils ne sont donnés qu'aux meilleurs ! Et Lana en fait partie.
Rencontre avec Lana Parrilla pour le magazine Trinity Star Empty
avatar
Ruby
Servant of Once Upon a Queen - Looking for true love
Profil
Féminin Bélier Rat
Messages : 1496
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 28
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : 2x09 2x10 2x01 1x18 1x21 1x22
Film préféré avec Lana : Pas eu la chance d'en voir
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageRencontre avec Lana Parrilla pour le magazine Trinity Star Rencontre avec Lana Parrilla pour le magazine Trinity Star Icon_minitimeLun 25 Fév - 5:40
Je vous approuve également Smile
Rencontre avec Lana Parrilla pour le magazine Trinity Star Empty
Contenu sponsorisé
Profil
Evil Regal
MessageRencontre avec Lana Parrilla pour le magazine Trinity Star Rencontre avec Lana Parrilla pour le magazine Trinity Star Icon_minitime

Rencontre avec Lana Parrilla pour le magazine Trinity Star Empty
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon a Queen :: Lana Parrilla :: ♠ Discussions ♠ :: ♠ Interview ♠-