AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Once Upon a Queen
Once Upon a Queen



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez|
Mulan
Mulan
Chef de l'armée secrète de Queen Lana
Profil
Féminin Lion Cochon
Messages : 227
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 28
Localisation : Avec Regina, à élaborer une stratégie de défense
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : Le tout premier
Film préféré avec Lana : Ouat
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageVos voeux en cette nouvelle année ^^ Vos voeux en cette nouvelle année ^^ Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:03
Voici l'année 2013, et comme chaque année, bah il y a le fameux rituel de voeux et résolutions que l'on va du moins je dis bien, essayer de tenir jusqu'à l'année prochaine... Very Happy
Pour ce qu'il en ai de moi, je ne souhaite que du bonheur à tous, tout plein de santé, de pouvoir enfin me lâcher sans faire attention à ce que pense les autres et d'avoir mon Bac Twisted Evil
Et vous, que vous êtes vous lancé comme résolutions, défis et j'en passe ??? Wink
Vos voeux en cette nouvelle année ^^ Empty
avatar
Ruby
Servant of Once Upon a Queen - Looking for true love
Profil
Féminin Bélier Rat
Messages : 1496
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 28
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : 2x09 2x10 2x01 1x18 1x21 1x22
Film préféré avec Lana : Pas eu la chance d'en voir
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageVos voeux en cette nouvelle année ^^ Vos voeux en cette nouvelle année ^^ Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:44
Citation :
me lâcher sans faire attention à ce que pense les autres
a c'est un effort que je fais depuis Septembre Very Happy !

Alors cette année idem, je souhaite beaucoup de bonheur aux gens, je trouve que c'est le plus important ! Pour mes resolutions, comment dire XD je n'en prends pas je suis parfaite iloveme jesors !! si je devais en prendre une... faire ce que je dis et jusqu'au bout ( ne pas annuler au dernier moment par exemple ) qouique ce sont souvent les autres qui abandonne x') !
Vos voeux en cette nouvelle année ^^ Empty
avatar
Invité
Invité
Profil
Evil Regal
MessageVos voeux en cette nouvelle année ^^ Vos voeux en cette nouvelle année ^^ Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:21
Bwah, je suis vous souhaite le meilleur pour cette nouvelle année déjà Very Happy

Ensuite résolutions.. Me reprendre en main dans mes études et passer mon diplôme haut la main.
C'est tout xD
Vos voeux en cette nouvelle année ^^ Empty
Contenu sponsorisé
Profil
Evil Regal
MessageVos voeux en cette nouvelle année ^^ Vos voeux en cette nouvelle année ^^ Icon_minitime

Vos voeux en cette nouvelle année ^^ Empty

Sujets similaires

-
» Bonne année 2013!» 21ieme année de L'Elton John ADS Fondation Academy Awards» Une nouvelle» nouvelle... » petite nouvelle
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon a Queen :: Flood :: ♠ Granny's Diner ♠ :: ♠ Le bar ♠-