AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Once Upon a Queen
Once Upon a Queen



 

Partagez|
Regina
Regina
Mayor of Once Upon a Queen - Emma's true Love
Profil
Féminin Balance Coq
Messages : 2188
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : Stable Boy, Queen of Heart
Film préféré avec Lana :
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageEpisode 10 : The Cricket Game Episode 10 : The Cricket Game Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:07


The Cricket Game
Saison 2, Episode 10


a venir
Episode 10 : The Cricket Game Empty
Regina
Regina
Mayor of Once Upon a Queen - Emma's true Love
Profil
Féminin Balance Coq
Messages : 2188
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : Stable Boy, Queen of Heart
Film préféré avec Lana :
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageEpisode 10 : The Cricket Game Episode 10 : The Cricket Game Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:07
Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale


Puis aussi
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


Non mais Emma? Sérieux? Tu es méchante...
Bref j'ai encore pleurée comme une gimauve moi, je me suis même excusée a Emma d'avoir dit qq chose de vrais et qu'elle méritais d'entendre!! oO
Bref j'ai tout fait bien comme il faut! Et comment on me remercie? Bah voyons?
(Désolée de parler en je, mais j'ai regarder l'épisode avec Emma et Belle en je me sans trop consernée xDDD)


Bref Regina être malheureuse... Pas merci a maman, c'est de ça faute Sad
Emma qui me crois pas... Mon fils qui prend ça "véritable mère dans ces bras"... Qui lui dit que j'ai tuer Archi NAMEHO!! ><'
Episode 10 : The Cricket Game Empty
avatar
Invité
Invité
Profil
Evil Regal
MessageEpisode 10 : The Cricket Game Episode 10 : The Cricket Game Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:51
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH --> Ça c'était moi ce matin xD

Trop bon cet épisode, ça fait du bien après plus d'un mois ! *-*

Emma je t'aime pour avoir invité Regi' mais ptin après je te hais. D'où tu l'empêches de voir son fils ? T_T

Cora, j'vais la buter un jour, elle fait tout pour bien isoler sa fille encore plus alors qu'elle fait tellement d'efforts.. Elle a tout gâché, j'suis dégoûtée >_<
Episode 10 : The Cricket Game Empty
Snow White
Snow White
Miroir de Queen Lana
Profil
Féminin Sagittaire Chèvre
Messages : 498
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 32
Localisation : Storybrooke
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : Skeen deep, Stable boy
Film préféré avec Lana : j'en ai vue aucun :(
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageEpisode 10 : The Cricket Game Episode 10 : The Cricket Game Icon_minitimeLun 7 Jan - 2:38
Pourquoi il n'est pas dispo sur DP stream? :/ je le voie pas :s
Episode 10 : The Cricket Game Empty
avatar
Invité
Invité
Profil
Evil Regal
MessageEpisode 10 : The Cricket Game Episode 10 : The Cricket Game Icon_minitimeLun 7 Jan - 2:39
Il est pas traduit encore, ils ont du mal, ils ont des sous titres portugais mais pas anglais xD

Nous on a regardé en direct à 2h ce matin xD
Episode 10 : The Cricket Game Empty
Snow White
Snow White
Miroir de Queen Lana
Profil
Féminin Sagittaire Chèvre
Messages : 498
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 32
Localisation : Storybrooke
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : Skeen deep, Stable boy
Film préféré avec Lana : j'en ai vue aucun :(
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageEpisode 10 : The Cricket Game Episode 10 : The Cricket Game Icon_minitimeLun 7 Jan - 2:43
Je dormais à cette heure ci moi Sad holala je vais devoir encore attendre alors Sad
Episode 10 : The Cricket Game Empty
avatar
Invité
Invité
Profil
Evil Regal
MessageEpisode 10 : The Cricket Game Episode 10 : The Cricket Game Icon_minitimeLun 7 Jan - 2:51
Beh nous on est restées éveillées exprès, Regi a pas dormi, et avec Emma presque pas mais c'trop bon *-*

Ouais si c'est comme pour Queen Of Hearts ( à 21h ) on est pas rendues u_u
Episode 10 : The Cricket Game Empty
Snow White
Snow White
Miroir de Queen Lana
Profil
Féminin Sagittaire Chèvre
Messages : 498
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 32
Localisation : Storybrooke
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : Skeen deep, Stable boy
Film préféré avec Lana : j'en ai vue aucun :(
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageEpisode 10 : The Cricket Game Episode 10 : The Cricket Game Icon_minitimeLun 7 Jan - 3:00
bah je surveille, j'espère juste qu'il continuerons à traduire les vidéo :s
Episode 10 : The Cricket Game Empty
avatar
Invité
Invité
Profil
Evil Regal
MessageEpisode 10 : The Cricket Game Episode 10 : The Cricket Game Icon_minitimeLun 7 Jan - 3:04
C'est traduit !
L'épisode sera bientôt en ligne
Episode 10 : The Cricket Game Empty
Snow White
Snow White
Miroir de Queen Lana
Profil
Féminin Sagittaire Chèvre
Messages : 498
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 32
Localisation : Storybrooke
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : Skeen deep, Stable boy
Film préféré avec Lana : j'en ai vue aucun :(
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageEpisode 10 : The Cricket Game Episode 10 : The Cricket Game Icon_minitimeLun 7 Jan - 3:13
ah bein voilà quelque chose qui me remonte le moral Very Happy
Episode 10 : The Cricket Game Empty
Emma Swan
Emma Swan
Sheriff of Once Upon a Queen - Regina's true love.
Profil
Gémeaux Coq
Messages : 509
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 30
Localisation : Sheriff's office - Storybrooke
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : 2x10 *O*
Film préféré avec Lana : Je ne la connait que dans OUAT
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageEpisode 10 : The Cricket Game Episode 10 : The Cricket Game Icon_minitimeLun 7 Jan - 4:05
Je suis trop d'ac avec toi Belle, je m'en veux aussi XD
Episode 10 : The Cricket Game Empty
Snow White
Snow White
Miroir de Queen Lana
Profil
Féminin Sagittaire Chèvre
Messages : 498
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 32
Localisation : Storybrooke
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : Skeen deep, Stable boy
Film préféré avec Lana : j'en ai vue aucun :(
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageEpisode 10 : The Cricket Game Episode 10 : The Cricket Game Icon_minitimeLun 7 Jan - 5:02
Voilà je l'ai validée alors je vais laisser mon petit commentaire à mon tour.

Déjà le début j'ai trop aimer quant Emma et Henry on débarquer dans la chambre mdrrr on dois vraiment se sentir con dans cette situation Twisted Evil

Ensuite j'ai vraiment était triste pour Régina dans cet épisode la pauvre Cora n'a pas fais les choses à moitie !!! j'espère vraiment que les choses vont s'arranger pour elle!

Et Harchi le pauvre! j'ai faillis pleuré et ensuite je voie la fin et je deviens hystérique pale

Bref très sympa cet épisode Smile
Episode 10 : The Cricket Game Empty
avatar
Ruby
Servant of Once Upon a Queen - Looking for true love
Profil
Féminin Bélier Rat
Messages : 1496
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 28
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : 2x09 2x10 2x01 1x18 1x21 1x22
Film préféré avec Lana : Pas eu la chance d'en voir
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageEpisode 10 : The Cricket Game Episode 10 : The Cricket Game Icon_minitimeLun 7 Jan - 5:57
Excellent cet episode !!! Le passé de Regi ♥️ Snow qui a fait un bon choix puisque Regi n'a pas été exécuté, mais la scène est geniale ! Le moment "Swan Queen" HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA c'est trop bon, Regina qui s'excuse, elle change vraimetn c'est adorable, elle me donne les larmes aux yeux, et Emma qui casse tout :'(, mais elle la invité alors je lui pardonne un peu ...


ET PUIS CETTE P*TIN DE CORA, JE VAIS LA TUEEEEEEEEEEEEEEEEEER, REGINA EST JUSTE PARFAITE QUOI, EN PLEIN CHANGMENENT, ET ELLE CASSE, MAIS, VRAIMENT TOUT, C'EST TROP HORRIBLE, JE SUSI TROP TRISTE POUR REGINA, ET PUIS LA SCENE DE FIN AVEC EMMA EST HENRY HAAAAN' J'AI ENVIE DE RENTRER DANS L'ECRAN ET DE FAIRE UN CALIN A REGI TOT J'aime pas la voir pleurer Sad !!!!
Vivement le suite *-*
Episode 10 : The Cricket Game Empty
Regina
Regina
Mayor of Once Upon a Queen - Emma's true Love
Profil
Féminin Balance Coq
Messages : 2188
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : Stable Boy, Queen of Heart
Film préféré avec Lana :
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageEpisode 10 : The Cricket Game Episode 10 : The Cricket Game Icon_minitimeLun 7 Jan - 8:44
En plus long et moi Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et autres histéries



Je vais commencer par la fôret enchantée pour ménager mes émotions
Avent toutes choses... Je ne me suis pas cassé le cu a la retrenscrire pour rien.. Donc, ma citation ♥️ de l'épisode :
"I Know I am being judged for my past. A Past where I've caused pain, past where I've inflected misery, past where I've even Brought death.
When I look back on everything I've done I want you all to know what I felt... And that is... Regret. Regret that I was not able to cause more pain, inflict more misery and bring about more death. And above all else with every once of my being. I regret that I was not able to kill... Snow White!" Oui Regina, tu as géré comme d'habitude!
Cette scéne avec son père quand elle pleur et qu'il lui dit qu'il a été a la hauteur et tout ça... Qu'il est désolée... "There is no nead... How could i blame the one I love most?" Cuuuuuuuuuuute *.*
Mais du coup j'en veux a Regi de l'avoir tuer! Sad
Si non, sur son cheval, regardent la ville brûler elle fait fort penser a Xena en mode méchante! Je trouve d'ailleurs pas mal de points commun entre Regi é Xena... Toutes deux se sont perdue sur le chemin de la vengeance... (Xena c'était son frére qu'elle voulais vanger). Bref!
Si non, oui, se laissée berner par Snow, c Dommage, mais c'est qu'il est pas con le Rumpel! xD
Coter Storybrooke
Oh mais là aussi il y a beaucoup a dire!! Le fameux "I invited her" que j'attendais... Emma qui suit Regina quand elle s'en va, la scéne adorable des merci... ET PUIS, LE DRAME!
Non mais Emma tu m'as déçue!! Je suis désolée mais pour moi, la véritable mére d'Henry c'est quand même Regi, c'est elle qui l'as élevée, soignée, nourri... ><'
Aprés, Cora! Oooh Cora, tu sais que je t'ai toujours défendue!... J'aime ta classe et j'aime ton humour et ton cynisme.. Mais là, c'est un peut to much! Tu Archi ou je ne sais qui si ça te chante... Mais t'en prand pas a Regina et a son amour pour son fils! Elle soufre suffisament comme ça Sad
Ma pauvre Regina, la fin m'as tuée elle dans sa voiture a pleurée... Elle pleur tout le temps la pauvre Sad
Episode 10 : The Cricket Game Empty
Guillaume Jefferson
Guillaume Jefferson
Miroir de Queen Lana
Profil
Masculin Bélier Serpent
Messages : 425
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 35
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : 1X09, 1X12, 1X15, 1X17, 1X18, 1X22, 2X01, 2X02, 2X05, 2X09, 2X11
Film préféré avec Lana :
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageEpisode 10 : The Cricket Game Episode 10 : The Cricket Game Icon_minitimeLun 7 Jan - 9:32
J'ai adoré cet épisode, d'ailleurs était-il + centré sur Regina ou sur Snow/Charming ? Peu importe...

J'ai adoré le moment où Emma surprend ses parents faisant l'amour.
Et puis tout le reste aussi d'ailleurs. (pareil j'ai pensé à Xena lorsqu'on voit Regina en armure)
Hook me semble bien impatient, à mon avis il ne restera pas caché très longtemps et ça fera très mal !

Mais je pense que Regina retrouvera Henry malgré tout, faudrait juste que Archie s'echappe. Et qui sait peut etre qu'Emma la croit toujours malgré son discours et ce qu'elle a vu. Peut etre que ce qu'elle dit à Henry à la fin sur le banc c'est que Regina est innocente et qu'elle fera tout pour le prouver mais que ça doit rester secret car pour l'instant personne ne la croira. (c'est un peu tiré par les cheveux je sais mais pourquoi pas ?)
Episode 10 : The Cricket Game Empty
avatar
Ruby
Servant of Once Upon a Queen - Looking for true love
Profil
Féminin Bélier Rat
Messages : 1496
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 28
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : 2x09 2x10 2x01 1x18 1x21 1x22
Film préféré avec Lana : Pas eu la chance d'en voir
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageEpisode 10 : The Cricket Game Episode 10 : The Cricket Game Icon_minitimeLun 7 Jan - 9:48
Guillaume dans mes bras o/, j'ai pensé la meme chose pour la fin, peut etre qu'Emma lui a dit autre chose, et j'espère sincèrement ! Sinon quand Archie s'echapera, la verité eclatera, mais je pense que ça va prendre un peu de temps .. !
Episode 10 : The Cricket Game Empty
Guillaume Jefferson
Guillaume Jefferson
Miroir de Queen Lana
Profil
Masculin Bélier Serpent
Messages : 425
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 35
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : 1X09, 1X12, 1X15, 1X17, 1X18, 1X22, 2X01, 2X02, 2X05, 2X09, 2X11
Film préféré avec Lana :
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageEpisode 10 : The Cricket Game Episode 10 : The Cricket Game Icon_minitimeLun 7 Jan - 9:59
Ben ouais après tout Emma sait reconnaitre quelqu'un qui ment et Regina n'a pas du tout menti, elle l'a bien vu !
Sans parler de cette avalanche de preuve qui rappelle beaucoup ce qui est arrivé à MM dans la saison 1.

Le mieux serait qu'Archie s'echappe mais comme tu dis ce n'est pas pour tout de suite !
Episode 10 : The Cricket Game Empty
avatar
Invité
Invité
Profil
Evil Regal
MessageEpisode 10 : The Cricket Game Episode 10 : The Cricket Game Icon_minitimeLun 7 Jan - 10:25
Zut, je n'ai pas posté mes réactions dans le bon post.

Bon déjà la scène du discours sur son lieu d'exécution : Wouahhhhhhhhhhhhh !! Cool
Et j'ai adoré sa tête de méchante quand il l'a ramène en cellule et qu'elle lance un grand sourire de connasse à tout le monde. J'adore !!!

Par contre, la scène avec son papa, la scène en sortant du bar, ces yeux quand elle apprend la mort de Archie, ses pleurs dans la voiture .... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


Je suis tellement énervée que je les hais tous !!!!
J'ai presque aimé Snow, j'ai presque aimé Emma, j'ai presque aimé henry... Mais ça c'est fini. Je les déteste !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bande de BIIIIIIIIIPPPPPPPPPPPPPPPPPP

Episode 10 : The Cricket Game Empty
avatar
Ruby
Servant of Once Upon a Queen - Looking for true love
Profil
Féminin Bélier Rat
Messages : 1496
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 28
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : 2x09 2x10 2x01 1x18 1x21 1x22
Film préféré avec Lana : Pas eu la chance d'en voir
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageEpisode 10 : The Cricket Game Episode 10 : The Cricket Game Icon_minitimeLun 7 Jan - 10:57
Oh oui le discour ♥️ Et la tete qu'elle fait quand elle est ramené a sa cellule !!! Excellent ♥️ !!
Beaucoup de pleur encore pour Regi, je n'aime pas ça Crying or Very sad !! Et comme tu dis, je les hais tous, bien moi j'etais très ennervé contre eux et je le suis toujours !! ils m'ont deuguifié XD !!
Episode 10 : The Cricket Game Empty
avatar
Invité
Invité
Profil
Evil Regal
MessageEpisode 10 : The Cricket Game Episode 10 : The Cricket Game Icon_minitimeLun 7 Jan - 11:04
Twisted Evil

Nan mais sérieux, ça me rend malade qu'ils puissent être aussi cons et impitoyables avec Regina!!!
Je les vomis !!! Mad
Episode 10 : The Cricket Game Empty
avatar
Invité
Invité
Profil
Evil Regal
MessageEpisode 10 : The Cricket Game Episode 10 : The Cricket Game Icon_minitimeMar 8 Jan - 4:07
What Emma really saw in that dreamcatcher

Episode 10 : The Cricket Game BAGJOFUCMAAbnNV
Episode 10 : The Cricket Game Empty
avatar
Ruby
Servant of Once Upon a Queen - Looking for true love
Profil
Féminin Bélier Rat
Messages : 1496
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 28
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : 2x09 2x10 2x01 1x18 1x21 1x22
Film préféré avec Lana : Pas eu la chance d'en voir
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageEpisode 10 : The Cricket Game Episode 10 : The Cricket Game Icon_minitimeMar 8 Jan - 6:45
Han excellent XD !!
Episode 10 : The Cricket Game Empty
Guillaume Jefferson
Guillaume Jefferson
Miroir de Queen Lana
Profil
Masculin Bélier Serpent
Messages : 425
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 35
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : 1X09, 1X12, 1X15, 1X17, 1X18, 1X22, 2X01, 2X02, 2X05, 2X09, 2X11
Film préféré avec Lana :
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageEpisode 10 : The Cricket Game Episode 10 : The Cricket Game Icon_minitimeMar 8 Jan - 8:14
Mwahahahah j'adore ! Very Happy
Episode 10 : The Cricket Game Empty
bene@regina
bene@regina
Conseillère de Queen Lana
Profil
Féminin Cancer Buffle
Messages : 401
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 26
Localisation : Storybrook / foret enchanté
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : Queen of heart, The Cricket Game, The Stable Boy, The Millers Daughter, The Evil Queen, Second Star to the Right, And straight on Till Morning
Film préféré avec Lana :
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageEpisode 10 : The Cricket Game Episode 10 : The Cricket Game Icon_minitimeDim 17 Fév - 4:50
Oh oui cet episode est trop trop bien , c est l un de mes preferes Very Happy

Il est juste genial mais c est quand meme bien triste lorsque tt le monde croit que regi a tuer archi Crying or Very sad et pis ce que emma dit a regina! Et pis quand Regina est ds la voiture et qu elle voit emma parler a Henry alalala moi lorsque regi pleure je pleure perso Crying or Very sad
Episode 10 : The Cricket Game Empty
Contenu sponsorisé
Profil
Evil Regal
MessageEpisode 10 : The Cricket Game Episode 10 : The Cricket Game Icon_minitime

Episode 10 : The Cricket Game Empty

Sujets similaires

-
» Raphael Sbarge: Jiminy Cricket / Archibald « Archie » Hopper » Episode 2 - We Are Both» Episode 10 - 7:15 A.M» Pas d'épisode» Episode 1 - Pilote
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon a Queen :: Regina, Once Upon A Time :: ♠ Once Upon A Time ♠ :: ♠ Episodes ♠ :: ♠ Saison 2 ♠-