AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Once Upon a Queen
Once Upon a Queen



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|
avatar
Invité
Invité
Profil
Evil Regal
MessageTarja Tarja Icon_minitimeSam 12 Jan - 11:57
Tarja Tarja11

Petite présentation d'une femme que j'admire énormément *-*

Ancienne chanteuse de Nightwish, d'où elle s'est faite virer en 2005, elle s'est lancé dans sa carrière solo et a déjà sorti 2 albums splendides ( Si on compte pas les extras.. Tarja est très renommée en Finlande pour ses talents de chanteuse lyrique, elle a même été élue voix de la Finlande par l'ancienne présidente (x )

Je vous laisse découvrir *-*












Tarja Empty
avatar
Invité
Invité
Profil
Evil Regal
MessageTarja Tarja Icon_minitimeSam 12 Jan - 11:59
Ahhhhhhh oui ♥♥ je l'aime!
Je ne me suis toujours pas remis de son départ de Nightwish. Je regarde toujours le dvd du dernier live avec un pincement au coeur en me disant "la pauvre choupette" même si il paraît qu'elle est chiante.

Bref, j'adore !!

Tarja Empty
avatar
Invité
Invité
Profil
Evil Regal
MessageTarja Tarja Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:03
Bah.. Franchement je l'ai toujours vu comme une femme assez froide, et elle a tendance à m'agacer sur scène avec ses airs de diva xD

Mais en fait elle est adorable comme tout :3
Tarja Empty
avatar
Invité
Invité
Profil
Evil Regal
MessageTarja Tarja Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:06
De plus elle est généreuse sur scène (peut être même dans l'excès parfois) donc en temps qu'artiste, je pense qu'elle n'a rien à se reprocher.
Tarja Empty
avatar
Invité
Invité
Profil
Evil Regal
MessageTarja Tarja Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:11
En tant qu'artiste non, après on sait pas vraiment ce qui s'est vraiment passé.. Nightwish vient à nouveau de perdre sa chanteuse, j'pense que les mecs doivent pas être faciles à vivre non plus.

M'enfin Tarja est largement remontée dans mon estime ( Même si je l'ai toujours beaucoup admirée ) y a 2 ans ( Déjà o_O ) et sa fille porte mon prénom en 3ème prénom *-*
Tarja Empty
avatar
Invité
Invité
Profil
Evil Regal
MessageTarja Tarja Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:13
Moi je boude Nightwish depuis le départ de Tarja.
Donc maintenant, ce qu'ils font, ça m'est bien égale. A moins qu'il retrouve une chanteuse digne de ce nom.
Tarja Empty
avatar
Invité
Invité
Profil
Evil Regal
MessageTarja Tarja Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:16
Bwah je les ai connus après le départ de Tarja donc.. Et au départ j'avais du mal avec Tarja Twisted Evil"

J'aimais beaucoup Anette, surtout le dernier album. Mais le groupe a été assez dégueulasse sur ce coup, je suis assez déçue. Je prie pour qu'ils ne gardent pas Floor ( Même si je suis dingue de cette femme, elle est très impressionnante )
Tarja Empty
avatar
Invité
Invité
Profil
Evil Regal
MessageTarja Tarja Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:23
Tarja était une vrai chanteuse d'opéra alors quand j'ai vu qu'il la remplaçait par une pale copie vocale de Sharon, j'étais furieuse. ça dénaturait complètement l'esprit du groupe (deux univers de voix radicalement différents). J'aurais plus vu Sigrid Hausen, la chanteuse de Qntal ou quelu'un du genre pour reprendre la suite.

Qntal - Entre moi et mon amin
Tarja Empty
avatar
Invité
Invité
Profil
Evil Regal
MessageTarja Tarja Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:28
An alors là non je suis pas d'accord avec la pale imitation de Sharon xD
Là encore c'est pas le même registre x)

Mais je trouve qu'Anette allait très bien, elle s'en sortait plutôt bien sur les anciens morceaux ( Pas tous évidemment, le massacre de GLS je m'en remets pas ), elle s'était vachement améliorer sur le nouvel album, j'ai été agréablement surprise en live aussi ( Quand on osait dire qu'elle savait pas tenir une note, y a qu'à écouter Last Ride Of The Day ! ).
Et heureusement qu'ils ont pas essayé de trouver une copie de Tarja, ou même une voix d'opéra, même si c'est ce qui leur donnait une originalité, le changement a du bon lui aussi, je trouve qu'Anette leur a donné un second souffle, et elle est tellement plus dynamique sur scène c'est super agréable, elle a une pêche d'enfer.

J'ai écouté, j'aime bien mais sans plus.
Tarja Empty
avatar
Invité
Invité
Profil
Evil Regal
MessageTarja Tarja Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:34
On n'est pas de la même vague Twisted Evil

Les deux teams Nightwish s'affronteront encore et toujours !! Twisted Evil
Team Tarja !!!! ♥️ Zic
Tarja Empty
avatar
Invité
Invité
Profil
Evil Regal
MessageTarja Tarja Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:39
Malheureusement, je trouve ça quand même assez pénible cette guerre, ça fait plus de 7 ans quoi o_O
Je trouve qu'Anette avait pas à subir tout ça, elle est pas à l'origine du départ de Tarja, j'suis toujours aussi dégoûtée de la façon dont elle a et est toujours traitée par les soit-disant fans, quand on aime pas on écoute pas point barre, pas la peine de s'acharner comme ça, ça me dépasse ( Surtout que vocalement c'pas comparable, elles ont pas le même registre ).


Double team pour moi *-*
Mais c'est probablement en partie parce que j'en ai plus écouté avec Anette au début x)
Tarja Empty
avatar
Invité
Invité
Profil
Evil Regal
MessageTarja Tarja Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:47
Moi je ne dis rien sur Annette, je l'écoute pas c'est tout. (a part un ou deux morceaux, je n'ai pas aimé.)
Pour moi, c'est un nouveau groupe en fait.
On verra ce que donne la troisième vague. Suspense !!
Tarja Empty
avatar
Invité
Invité
Profil
Evil Regal
MessageTarja Tarja Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:51
Bah j'aime les gens comme toi tu vois xD
Ça change de tous les haineux que je croise partout que j'ai juste envie de frapper. ( Franchement, si Sharon quittait WT ( Ce qui n'arrivera JAMAIS ), j'écouterais plus c'est sûr, mais point barre. Kamelot j'écoute plus depuis le départ de leur chanteur.. ).

Et bah.. Pas moi, j'appréhende beaucoup. Franchement, ça a été tellement dure pour Anette de se faire accepter, ils vont faire subir ça à une autre..
Je suis curieuse alors j'attends de voir mais bon là NW pour bon ils virent mauvais
Tarja Empty
avatar
Invité
Invité
Profil
Evil Regal
MessageTarja Tarja Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:05
Bah ils vont être attendu au tournant c'est sur !!!

Pareil si Sharon part, je pense que j'aurais du mal.

T'avais écouté le projet groupe qu'ils avaient monté avec des membres de nightwish, epica, wt, ... ?
Tarja Empty
avatar
Invité
Invité
Profil
Evil Regal
MessageTarja Tarja Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:23
Nan mais Sharon ne peut tout simplement pas partir, et je pense pas que ça arrivera un jour ! Twisted Evil
WT est un groupe plus soudé que NW..

Euh.. Nope ça me dit rien o_O
Tarja Empty
avatar
Invité
Invité
Profil
Evil Regal
MessageTarja Tarja Icon_minitimeDim 13 Jan - 2:11
Delain a été fondé par Martijn Westerholt, l'ex-pianiste et frère du fondateur de Within Temptation Robert Westerholt. Il quitta le groupe en 2001 car il souffrait du syndrome de Pfeiffer et a fondé Delain en 2002. Le groupe a commencé à enregistrer son premier album, Lucidity, en juillet 2005, après avoir signé un contrat chez Roadrunner Records.
Sur cet album le groupe a invité de nombreux musiciens, comme Marco Hietala (Nightwish et Tarot), Liv Kristine (Leaves' Eyes), Ariën van Weesenbeek et Ad Sluijter (Epica), Sharon Den Adel (Within Temptation).

Je n'ai écouté que l'album Lucidity à l'époque. y'avait deux trois choses assez intéressantes, d'autres beaucoup moins. réflexion
Tarja Empty
avatar
Invité
Invité
Profil
Evil Regal
MessageTarja Tarja Icon_minitimeDim 13 Jan - 2:22
Pourquoi t'as posté ça ici ? o_O

C'est un sujet sur Tarja, il faudrait en ouvrir un nouveau pour Delain.
Mais il ne faut pas juger le groupe sur leur premier album qui n'est pas vraiment.. A eux vu le nombre de guests, April Rain est un très bon album et We Are The Others est de loin leur meilleur album, le plus abouti
Tarja Empty
avatar
Invité
Invité
Profil
Evil Regal
MessageTarja Tarja Icon_minitimeDim 13 Jan - 2:28
Je l'ai posté là car c'est de ça que je te parlais avant. Je ne savais pas qu'il avait fait d'autres albums en qualité de groupe d'ailleurs. Je pensais qu'il s'en tiendrait à cet album guest puisque c'était le concept au départ. J'en apprend des choses. Merci wiki.
Tarja Empty
avatar
Invité
Invité
Profil
Evil Regal
MessageTarja Tarja Icon_minitimeDim 13 Jan - 2:30
Et y'a aussi avantasia, qui là est resté un vrai groupe "concept" Twisted Evil

Bref, Tarja silent
Tarja Empty
avatar
Invité
Invité
Profil
Evil Regal
MessageTarja Tarja Icon_minitimeDim 13 Jan - 2:36
Aaaaaahhhhhh oui d'accord je viens de capter, j'avais pas fait le rapprochement avec Delain, je savais pas que c'était ça à la base Twisted Evil
Eh bien heureusement qu'ils ne s'en sont pas tenus à ça parce qu'il font franchement un super boulot ( Et en live ils sont vraiment excellents ! )

Avantasia c'est du culte *-*
Tarja Empty
avatar
Invité
Invité
Profil
Evil Regal
MessageTarja Tarja Icon_minitimeDim 13 Jan - 2:49
C'est comme ça que ça avait été annoncé avant la sortie du premier album en tout cas. Mais comme je ne suis pas toute l'actualité des groupes et que j'ai aussi beaucoup élargie mes goûts musicaux je dois l'avouer, je ne suis pas très informé depuis longtemps dans ce domaine.
C'est maintenant mon frère qui me tient informé des évènements importants. (même s'il ne m'avait prévenu pour Nightwish Twisted Evil)
Tarja Empty
avatar
Invité
Invité
Profil
Evil Regal
MessageTarja Tarja Icon_minitimeDim 13 Jan - 3:40
Beh Delain je les ai découverts en première partie de WT en 2007, je venais de plonger dans le monde du metal depuis à peine quelques mois alors j'étais pas super informée Twisted Evil
Tarja Empty
avatar
Invité
Invité
Profil
Evil Regal
MessageTarja Tarja Icon_minitimeDim 13 Jan - 4:17
Et moi j'en sortais (tout en gardant un orteil dedans Twisted Evil) Twisted Evil
Tarja Empty
Contenu sponsorisé
Profil
Evil Regal
MessageTarja Tarja Icon_minitime

Tarja Empty
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon a Queen :: Flood :: ♠ Belle's Library ♠ :: ♠ Musique ♠-