AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Once Upon a Queen
Once Upon a Queen



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Guillaume Jefferson
Guillaume Jefferson
Miroir de Queen Lana
Profil
Masculin Bélier Serpent
Messages : 425
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 35
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : 1X09, 1X12, 1X15, 1X17, 1X18, 1X22, 2X01, 2X02, 2X05, 2X09, 2X11
Film préféré avec Lana :
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageVéritable interrogatoire Véritable interrogatoire - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan - 10:54
Oooh c'est mignon, j'adore "claire" moi aussi. pareil pour Helena Twisted Evil
Véritable interrogatoire - Page 3 Empty
Regina
Regina
Mayor of Once Upon a Queen - Emma's true Love
Profil
Féminin Balance Coq
Messages : 2188
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : Stable Boy, Queen of Heart
Film préféré avec Lana :
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageVéritable interrogatoire Véritable interrogatoire - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan - 10:56
Scylla, son nom c'est Claire... Ça explique tout grin
Véritable interrogatoire - Page 3 Empty
avatar
Invité
Invité
Profil
Evil Regal
MessageVéritable interrogatoire Véritable interrogatoire - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan - 11:05
Cool
Véritable interrogatoire - Page 3 Empty
charmante29
charmante29
Miroir de Queen Lana
Profil
Féminin Cancer Singe
Messages : 479
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 31
Localisation : ille et vilaine
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : trop tôt pour le dire =)
Film préféré avec Lana : je ne l'ai vu que dans OUAT
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageVéritable interrogatoire Véritable interrogatoire - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:22
Aaronn on adore ce prénom et René c'est le nom de mon arrière grand-père j'était très proche de lui et j'ai toujours dit depuis toute petite que si j'avais un fils il aurait son nom en 2nd
Gabriel on aime beaucoup et Benjamin c'est le nom d'une personne qui m'ai très chère.

Leila on aime bien =)
Anna Claire c'est 2 prénoms qui me tienne a coeur: Anna mon arrière grand mère et Claire ma cousine avec qui je me paye plein de délires =) =)

Voilà toute l'explication =) =)
Véritable interrogatoire - Page 3 Empty
Regina
Regina
Mayor of Once Upon a Queen - Emma's true Love
Profil
Féminin Balance Coq
Messages : 2188
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : Stable Boy, Queen of Heart
Film préféré avec Lana :
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageVéritable interrogatoire Véritable interrogatoire - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:19
Leila, j'aime beucoup ça fait princesse Very Happy
Claire c un prénom que j adore, j'ai un probléme avec Anna, pq je connais une Anna qui m'as un peut beucoup gacher le vie... en quincontinue TT

Pour un mec, j'adore Gabriel! =)
Véritable interrogatoire - Page 3 Empty
avatar
Invité
Invité
Profil
Evil Regal
MessageVéritable interrogatoire Véritable interrogatoire - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:14
Han oui j'adore Gabriel aussi Smile
Véritable interrogatoire - Page 3 Empty
Alithyra
Alithyra
Courtisan de Queen Lana
Profil
Féminin Capricorne Cochon
Messages : 214
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 28
Localisation : Là où il ne neige jamais...
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT :
Film préféré avec Lana :
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageVéritable interrogatoire Véritable interrogatoire - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan - 4:00
Vous me donnez un peu de courage ? Moi je n'arrive pas à affronter les manifestations anti-mariage gay, elles me dépriment. Surtout quand je regarde les propos de certaines personnes. On m'a déjà dit "brûle sale gouine", ça démoralise. J'espère que les choses changeront quand la loi passera (car elle passera, non mais oh ! è_é)
Par contre je n'ai pas envie de porter d'enfant, je ne suis même pas sûre de vouloir être maman (trop jeune pour prendre une décision encore). Mais je pense que si un jour je veux un enfant, je voudrai l'adopter, par principe. Il y a des enfants qui attendent une famille, je veux les aider.

Si j'ai le droit de choisir le prénom... pour une fille ce serait "Aëlynn" et pour un garçon "Aël". J'aime aussi le prénom "Hana" (qui signifie "fleur" en japonais, mais reste assez "occidental" au niveau de la prononciation qui ressemble à "Anna").
Véritable interrogatoire - Page 3 Empty
charmante29
charmante29
Miroir de Queen Lana
Profil
Féminin Cancer Singe
Messages : 479
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 31
Localisation : ille et vilaine
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : trop tôt pour le dire =)
Film préféré avec Lana : je ne l'ai vu que dans OUAT
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageVéritable interrogatoire Véritable interrogatoire - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan - 4:34
Je fait pas vraiment gaffe a ces manifestations parce que sinon c'est leur apporter une considération.

Je sais qu'il y a des femmes qui n'ont pas l'instinct maternelle moi je l'ai même un peu trop ...

Contente que les prénoms vous plaisent =) Plus qu'a trouver une âme gentille pour nous aider ... =) ( je veux quelqu'un que je connaisse un chouilla même si c'est que le nom et prénom, pour pouvoir le dire a mes enfants plus tard car je sais trop ce que sa fait ... )
Véritable interrogatoire - Page 3 Empty
Regina
Regina
Mayor of Once Upon a Queen - Emma's true Love
Profil
Féminin Balance Coq
Messages : 2188
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : Stable Boy, Queen of Heart
Film préféré avec Lana :
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageVéritable interrogatoire Véritable interrogatoire - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan - 5:45
Alithyra Véritable interrogatoire - Page 3 1839924927
On s'en fout de se que les gens disent ma belle!! On n'est pas des "sale gouine" déjà, moi je me lave tout les jours! grin
Par contre ça me dégoute ces manif parce que je vois à quelle point les gens sont con! Et le nombre de con qu'il y a sur terre aussi...

Mais regardez y de plus prés, les gens qui ont un minimum d'intelligence ne vous dirons jamais ça... Ces idiot de services n'ont même pas réfléchit a la question, ils suivent comme des moutons parce qu'ils sont en colère et qu'il veulent rabattre leur colère contre qq un, ou encore parce qu'il sont fière de contester mais pas assez futer pour le faire pour de bonne chose!

Je vous partage cette image que j'ai vu sur FB et qui je trouve résume très bien la situation^^
Véritable interrogatoire - Page 3 530635_10151454168767474_2019531191_n
Véritable interrogatoire - Page 3 Empty
charmante29
charmante29
Miroir de Queen Lana
Profil
Féminin Cancer Singe
Messages : 479
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 31
Localisation : ille et vilaine
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : trop tôt pour le dire =)
Film préféré avec Lana : je ne l'ai vu que dans OUAT
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageVéritable interrogatoire Véritable interrogatoire - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan - 5:48
Je suis tout a fait d'accord avec cette image ...
Véritable interrogatoire - Page 3 Empty
Regina
Regina
Mayor of Once Upon a Queen - Emma's true Love
Profil
Féminin Balance Coq
Messages : 2188
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : Stable Boy, Queen of Heart
Film préféré avec Lana :
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageVéritable interrogatoire Véritable interrogatoire - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan - 5:54
C'est abérent quand on y pense... parce qu'au final, qu'on se marie, en quoi ça les conserne? L'institution du mariage? Sérieusement, on en reparlera quand le taux de divorce diminuera un peut... ><'

Pour l'addoption, il nous font passer pour des gens incapable d'élever un gosse, mais je suis désolée le nombre d'enfant qui n'ont pas de père... Le nombre de mère célibataire qui ont éléver leur enfant tout seul... le nombre de partent qui s'occupe mal de leurs gosses...
Au moins on les aurais voulu nous j'ai envie de dire! Puis leur "un papa, une maman"... Je suis désolée, mais en fin de compte, l'enfant apprend les même chose et plus importent, il est aimer et c'est encore le principal!
Véritable interrogatoire - Page 3 Empty
charmante29
charmante29
Miroir de Queen Lana
Profil
Féminin Cancer Singe
Messages : 479
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 31
Localisation : ille et vilaine
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : trop tôt pour le dire =)
Film préféré avec Lana : je ne l'ai vu que dans OUAT
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageVéritable interrogatoire Véritable interrogatoire - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan - 9:01
J'avoue ...
Et ce qui me fait rire c'est leur argument :
" Le mariage n'est plus signification d'amour "
Mais sa veut dire quoi çà ????
Et nous ce sont des enfants voulus et pas des accidents !!!
Véritable interrogatoire - Page 3 Empty
avatar
Ruby
Servant of Once Upon a Queen - Looking for true love
Profil
Féminin Bélier Rat
Messages : 1496
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 28
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : 2x09 2x10 2x01 1x18 1x21 1x22
Film préféré avec Lana : Pas eu la chance d'en voir
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageVéritable interrogatoire Véritable interrogatoire - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan - 10:03
J'en parlais durant mon voyage en Belgique, ils ont deja accepté le mariage gay eux au moins.. Cette image resume tout. J'ai vu un reportage ou un garçon avait été elever par deux mamans, il n'a jamais resentit de manque, il a une petite amie et il est très heureux de sa situation et qu'il faut arreté de croire que, puisque qu'un garçon a deux maman, il sera gay.. non mais c'est quoi cette abération ! XD les gens sont cons ...

Citation :
Rouby... Pourquoi 42?
Et nous... Donc moi, c moi qui habite le plus loins de chez toi
Et je suis déçue, tu ne crois en rien!! xD

C'est un secret **
Véritable interrogatoire - Page 3 Empty
Alithyra
Alithyra
Courtisan de Queen Lana
Profil
Féminin Capricorne Cochon
Messages : 214
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 28
Localisation : Là où il ne neige jamais...
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT :
Film préféré avec Lana :
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageVéritable interrogatoire Véritable interrogatoire - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan - 10:56
Honnêtement, je comprends que certaines personnes soient hésitants à laisser des enfants dans les mains d'homos, mais je n'approuve pas. Quand on y réfléchit... tous leurs arguments tombent à l'eau XD Le mariage ne veut plus rien dire, je ne vois pas en quoi cela changerait de laisser deux hommes ou deux femmes se marier. La famille... ah, la famille ! Imaginez d'un côté, un enfant, seul, dans un orphelinat. D'un autre côté, un enfant qui tient la main à ses deux papas. Étrangement, il n'y a que le deuxième qui choque, pourtant c'est celui qui représente le mieux la famille.
Il y a eu un graaaand nombre de recherches à ce sujet, et tous les psychiatres sont enclins à dire que l'homoparentalité ne provoque aucune conséquence atténuante, que ça ne touche en rien le bon développement de l'enfant.

Un petit hollandais est passé dans une émission pour enfants et a chanté une chanson pour parler de ses deux papas. Le lien → https://www.youtube.com/watch?v=qkabnO55zDw
Je ne partagerai jamais assez cette vidéo, car je la trouve magnifique, sincère, ... (et j'aime le néerlandais *-*)

En 3e (donc il y a deux ans), il fallait écrire une plaidoirie et la lire devant toute la classe. J'avais choisi l'adoption homosexuelle (trois autres personnes avaient choisi le mariage !), à la fin de ma lecture, les gens ont applaudi et certains ont pleuré, j'étais tellement fière de moi ! J'aimerais bien la retrouver, mais je doute l'avoir encore Sad
Véritable interrogatoire - Page 3 Empty
charmante29
charmante29
Miroir de Queen Lana
Profil
Féminin Cancer Singe
Messages : 479
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 31
Localisation : ille et vilaine
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : trop tôt pour le dire =)
Film préféré avec Lana : je ne l'ai vu que dans OUAT
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageVéritable interrogatoire Véritable interrogatoire - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:16
De toute façon même si la loi passe il y aura encore des manifs et encore des insultes et tout ...

La mentalité des Français est très vieille surtout au Sénat et c'est là qu'on vote ...
Alors pour moi la loi ne passera pas malheureusement ...
Véritable interrogatoire - Page 3 Empty
Alithyra
Alithyra
Courtisan de Queen Lana
Profil
Féminin Capricorne Cochon
Messages : 214
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 28
Localisation : Là où il ne neige jamais...
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT :
Film préféré avec Lana :
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageVéritable interrogatoire Véritable interrogatoire - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 6:29
Je pense qu'elle passera, ça serait bête de lâcher l'affaire maintenant, après des mois...
Véritable interrogatoire - Page 3 Empty
charmante29
charmante29
Miroir de Queen Lana
Profil
Féminin Cancer Singe
Messages : 479
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 31
Localisation : ille et vilaine
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : trop tôt pour le dire =)
Film préféré avec Lana : je ne l'ai vu que dans OUAT
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageVéritable interrogatoire Véritable interrogatoire - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:31
Moi j'ai de vrais doutes ... Mais j'espère me tromper !!! =)
Véritable interrogatoire - Page 3 Empty
avatar
Invité
Invité
Profil
Evil Regal
MessageVéritable interrogatoire Véritable interrogatoire - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan - 8:44
Je suis certaine qu'elle va passer. Hollande a dit qu'il ne lâcherait pas.
Véritable interrogatoire - Page 3 Empty
Redthewolf
Redthewolf
Courtisan de Queen Lana
Profil
Féminin Sagittaire Rat
Messages : 146
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 27
Localisation : Storybrooke
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : Tous!
Film préféré avec Lana : Je ne la connais que dans OUAT
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageVéritable interrogatoire Véritable interrogatoire - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:28
Argh! Tous ces gens...comment ont peut être contre l'homosexualité ? Je ne comprends pas ces personnes qui ne veulent pas que les homosexuels aient les même droits que n'importe qui...ça me désole! Je suis bisexuelle, avec une legère préference pour les filles, et j'aimerais pouvoir me marier et avoir des enfants! Je m'en fiche de ce que pensent les autres, mais parfois c'est très blessant
Véritable interrogatoire - Page 3 Empty
Redthewolf
Redthewolf
Courtisan de Queen Lana
Profil
Féminin Sagittaire Rat
Messages : 146
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 27
Localisation : Storybrooke
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : Tous!
Film préféré avec Lana : Je ne la connais que dans OUAT
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageVéritable interrogatoire Véritable interrogatoire - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:33
Juste parce que cette photo est mignonne comme tout...(enfin je trouve xD )
Spoiler:

Véritable interrogatoire - Page 3 Empty
avatar
Ruby
Servant of Once Upon a Queen - Looking for true love
Profil
Féminin Bélier Rat
Messages : 1496
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 28
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : 2x09 2x10 2x01 1x18 1x21 1x22
Film préféré avec Lana : Pas eu la chance d'en voir
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageVéritable interrogatoire Véritable interrogatoire - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:38
Je suis pareille que toi ! Bi avec préférence filles et je me suis deja fait traiter plusieurs fois de sale guine --' ! Je me suis fais plaisir aujourd'hui, mon sujet en français c'etait : Ecrire un article de journal sur le ton polèmique défendant une idée ou une loi
J'ai evidemment choisis le mariage homosexuel, en plus ça a plu a mon prof that's good Smile !

J'espère fortement que cette loi va passer !!

Je n'arrive pas a voir ton image !
Véritable interrogatoire - Page 3 Empty
Redthewolf
Redthewolf
Courtisan de Queen Lana
Profil
Féminin Sagittaire Rat
Messages : 146
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 27
Localisation : Storybrooke
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : Tous!
Film préféré avec Lana : Je ne la connais que dans OUAT
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageVéritable interrogatoire Véritable interrogatoire - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:41
Oh zut! Bon, ceux sont des princesses disney qui s'embrassent Twisted Evil
Véritable interrogatoire - Page 3 Empty
avatar
Invité
Invité
Profil
Evil Regal
MessageVéritable interrogatoire Véritable interrogatoire - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan - 12:44
En fait comme tu as pas ré héberger l'image on a un message comme quoi tu l'as pas héberger et c'est du vol de bande passante.
Il faut toujours ré héberger une image, sinon tu "voles" de la bande passante au site d'origine et ça fait ramer Wink
Véritable interrogatoire - Page 3 Empty
charmante29
charmante29
Miroir de Queen Lana
Profil
Féminin Cancer Singe
Messages : 479
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 31
Localisation : ille et vilaine
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : trop tôt pour le dire =)
Film préféré avec Lana : je ne l'ai vu que dans OUAT
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageVéritable interrogatoire Véritable interrogatoire - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 5:25
En tout cas il y a eu moins de "pub" pour la manif pro que la manif contre ...
Ce soir sur M6 il y a une émission sur l'homoparentalité ...
Véritable interrogatoire - Page 3 Empty
Alithyra
Alithyra
Courtisan de Queen Lana
Profil
Féminin Capricorne Cochon
Messages : 214
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 28
Localisation : Là où il ne neige jamais...
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT :
Film préféré avec Lana :
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageVéritable interrogatoire Véritable interrogatoire - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 6:45
Je viens de voir un statut sur Facebook qui demandait un référendum concernant le mariage pour tous...

Bon, désolée les gens, mais là je vais me lâcher un bon coup car je suis au bord des larmes, à cause de ces p*****s de coincés qui veulent gâcher le bonheur des autres.

Sérieusement, ça leur fait quoi ?! Si un homme aime les femmes, ce n'est pas parce que le mariage passera qu'il sera obligé de se marier avec un homme ! Ça ne change strictement rien dans leur vie, RIEN.
Ça me fait rire ces hétérosexistes qui disent "la question c'est de savoir si vous voulez que votre enfant soit élevé par des homos". MAIS PAS DU TOUT ! Bordel, on dirait qu'on va s'introduire chez les hétéros pour voler leurs enfants et leur raconter que c'est nous qui les avons faits ! Et puis quand tu donnes ton enfant à l'adoption, tu n'as plus à être concerné par la famille dans laquelle il grandira. Tu veux quoi aussi, que les parents adoptifs soient riches, verse de l'argent ? Niet, si tu veux être sûr que ton enfant est entre de bonnes mains, tu le gardes et tu t'en occupes.
Il y a tellement, TELLEMENT de témoignages d'enfants élevés par des couples homos, et ils se portent très bien, ils n'ont pas plus de problèmes que n'importe quel autre enfant ! Pourquoi les opposants au mariage pour tous ne le voient pas ? Pourquoi est-ce qu'ils manifestent contre le bonheur d'autres personnes, alors qu'il y a des choses tellement pires dans ce monde ?
Il y a des gens qui souffrent... Il y a des gens qui meurent de faim dans les rues, qui se font cracher dessus. Il y a des gens tués, torturés, agressés, abusés, violés, manipulés, exploités... en Afrique, des hommes se font couper les pieds car ils écoutent de la musique !
Et certains OSENT se révolter contre deux personnes qui s'aiment et veulent fonder une famille ensemble ? Mais où va le monde !?

L'année dernière je faisais des manifestations contre ACTA, cette loi liberticide qui permettait aux fournisseurs d'accès à internet d'utiliser nos informations comme bon le semble, afin de coller une amende à toute personne téléchargeant illégalement. Cette loi aurait pu foutre les 3/4 des habitants de France en PRISON (car honnêtement, qui n'a jamais téléchargé ? Si UNE musique téléchargée vous coûtait plusieurs centaines d'euros, tout le monde serait dans la rue !). Combien nous étions, aux manifs ? Au début nous étions 500, merci à la fermeture de Megaupload. À la fin nous étions 10, à tracter, essayer de réveiller les gens qui s'en foutaient totalement. "Hey mec, cette loi autorise ton FAI à fouiller ton disque dur, et peut te foutre une amende colossale pour chaque fichier téléchargé".
Je suis dégoûtée de voir que 340 000 personnes étaient dans les rues pour lutter contre le mariage pour tous. SÉRIEUSEMENT !? Ça me dégoûte. De savoir que des gens sont aussi... obstinés... à détruire le bonheur des autres, par simple principe malsain... ça me dégoûte. Sérieusement, j'ai la nausée. Je supporte pas que l'on puisse empêcher les autres d'être heureux, même si on les connaît pas.

Désolée, je pète les plombs, mais j'en ai marre XD Je meurs d'envie de secouer ces gens, de leur donner des baffes, pour les réveiller, leur faire réaliser que BORDEL des gens se font buter et on dit rien, comment ils trouvent le courage de lutter contre ... contre l'amour !?

Encore désolée XDDD
Véritable interrogatoire - Page 3 Empty
Contenu sponsorisé
Profil
Evil Regal
MessageVéritable interrogatoire Véritable interrogatoire - Page 3 Icon_minitime

Véritable interrogatoire - Page 3 Empty
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon a Queen :: Flood :: ♠ Granny's Diner ♠ :: ♠ Le bar ♠-