AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Once Upon a Queen
Once Upon a Queen



 
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez|
Regina
Regina
Mayor of Once Upon a Queen - Emma's true Love
Profil
Féminin Balance Coq
Messages : 2188
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : Stable Boy, Queen of Heart
Film préféré avec Lana :
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageEpisode 12 - In the Name of the Brother Episode 12 - In the Name of the Brother Icon_minitimeLun 21 Jan - 6:14


In the Name of the Brother
Saison 2, Episode 12


a venir
Episode 12 - In the Name of the Brother Empty
avatar
Invité
Invité
Profil
Evil Regal
MessageEpisode 12 - In the Name of the Brother Episode 12 - In the Name of the Brother Icon_minitimeLun 21 Jan - 6:45
Désespérée, Belle a cassé la Chipped Cup NAN mais NAN, les scénaristes ont décidé de tuer les Rumbellers c'pas possible autrement, ça va de pire en pire, je suis dégoûtée T_T
L'histoire de Whale je m'en tapais un peu, je suis vraiment pas fan, je le trouve très égoïste en plus de faire subir autant de souffrances à son frère.
Cora et la manipulation ultime, se faire passer pour Henry pour accéder à sa fille c'était vraiment cruel >_<
Emma, Henry and the two idiots, je m'en remettrais jamais xD
Je suis déçue qu'elle se laisse finalement avoir par sa mère, Cora j'peux vraiment pas me la voir, même si elle paraît sincère non.. Elle a fait trop mal à sa fille, j'pourrais jamais lui pardonner.
Pis le baiser entre elle et Rumpel *va vomir*
Mon Rumpel qui me fait tellement de peine en essayant en vain de récupérer Belle..
J'espère qu'on va vite savoir qui est Bae au final, je suis CERTAINE que c'est Neal *-*

J'ai suivi les tweets de Meghan (Ruby) hier, j'étais pliée, j'étais persuadée qu'après cet épisode on verrait fleurir un ship Ruby/Whale, elle s'amusait à trouver un nom à ce ship xD
Episode 12 - In the Name of the Brother Empty
avatar
Invité
Invité
Profil
Evil Regal
MessageEpisode 12 - In the Name of the Brother Episode 12 - In the Name of the Brother Icon_minitimeLun 21 Jan - 9:12
Pfffffff bon alors l'histoire de Whale, ça m'a soulé. Perte de temps, je m'en fous!!!

Belle, mais nan, mais t'es nulllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeee. Mon pov' Rumpeloudoudou Crying or Very sad Crying or Very sad

Hook est so sexy et toujours aussi mordant même les cotes cassées. Je le veux !!!! Episode 12 - In the Name of the Brother 4205929361

Le coup de Cora pour se faire passer pour Henry, c'est mostrueux !!!!

Regina encore les larmes aux yeux sur chaque plan Crying or Very sad , ça ne va pas du tout. Ma pov' choupette.

Je comprends qu'elle retourne vers Cora. Cette dernière lui demande la même chose que qu'elle demande à Henry. Donc c'est normal.

Bref, je suis déçue quand même. C'est un épisode que je trouve assez pauvre sachant qu'on en a pas la semaine prochaine !!!!


Episode 12 - In the Name of the Brother Empty
avatar
Invité
Invité
Profil
Evil Regal
MessageEpisode 12 - In the Name of the Brother Episode 12 - In the Name of the Brother Icon_minitimeLun 21 Jan - 9:16
C'est d'ailleurs l'épisode de la saison 2 qui a fait le moins d'audience, on est tous d'accord sur le fait qu'il soit pas le meilleur..

J'adore le passage Hook/Emma à l'hôpital, Emma bien sadique j'adore xD
Et sa remarque sur le fait que si elle devait choisir l'homme mort de l'année mouaha.

Emma m'a trop fait rire de retour à la maison avec Henry.. Impossible de le faire taire --> Emma en mode désespérée xD
Episode 12 - In the Name of the Brother Empty
avatar
Invité
Invité
Profil
Evil Regal
MessageEpisode 12 - In the Name of the Brother Episode 12 - In the Name of the Brother Icon_minitimeLun 21 Jan - 9:21
Oui ,j'avoue qu'Emma a pas de mordant aussi !!!!!

Si Hook n'était pas propriété et si dans le cas où je ne pouvais pas l'avoir, il n'était pas amoureux de Regina, Alors, je trouverais peut être que lui et Emma pourrait être choux ensemble.
Episode 12 - In the Name of the Brother Empty
avatar
Invité
Invité
Profil
Evil Regal
MessageEpisode 12 - In the Name of the Brother Episode 12 - In the Name of the Brother Icon_minitimeLun 21 Jan - 9:25
Ils ont autant de répartie l'un que l'autre, je trouve qu'ils sont parfaits ensemble *-*

Episode 12 - In the Name of the Brother Tumblr_mgzjpxQkbI1qgwefso5_250

Mouaha xD
Episode 12 - In the Name of the Brother Empty
avatar
Invité
Invité
Profil
Evil Regal
MessageEpisode 12 - In the Name of the Brother Episode 12 - In the Name of the Brother Icon_minitimeLun 21 Jan - 9:29
J'ai plus de répartie qu'Emma. Il sera bien mieux à mes cotés !!!
Episode 12 - In the Name of the Brother Empty
avatar
Invité
Invité
Profil
Evil Regal
MessageEpisode 12 - In the Name of the Brother Episode 12 - In the Name of the Brother Icon_minitimeLun 21 Jan - 9:31
Prove it Episode 12 - In the Name of the Brother 253468018
Episode 12 - In the Name of the Brother Empty
avatar
Invité
Invité
Profil
Evil Regal
MessageEpisode 12 - In the Name of the Brother Episode 12 - In the Name of the Brother Icon_minitimeLun 21 Jan - 9:34
Tu verras ça à la convention Evil or Very Mad
Episode 12 - In the Name of the Brother Empty
avatar
Invité
Invité
Profil
Evil Regal
MessageEpisode 12 - In the Name of the Brother Episode 12 - In the Name of the Brother Icon_minitimeLun 21 Jan - 9:37
Je note Episode 12 - In the Name of the Brother 3472175145
Episode 12 - In the Name of the Brother Empty
avatar
Invité
Invité
Profil
Evil Regal
MessageEpisode 12 - In the Name of the Brother Episode 12 - In the Name of the Brother Icon_minitimeLun 21 Jan - 9:47
Pour preuve, j'aurai Colin in my bed !!!! ( je te garderai une place sous le lit :M inutile de me remercier, ça me fait plaisir)
Episode 12 - In the Name of the Brother Empty
Guillaume Jefferson
Guillaume Jefferson
Miroir de Queen Lana
Profil
Masculin Bélier Serpent
Messages : 425
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 34
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : 1X09, 1X12, 1X15, 1X17, 1X18, 1X22, 2X01, 2X02, 2X05, 2X09, 2X11
Film préféré avec Lana :
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageEpisode 12 - In the Name of the Brother Episode 12 - In the Name of the Brother Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:09
Alors comme vous l'histoire de Whale m'a un peu déçu ! C'est peut etre parce que je n'aime pas le personnage mais voilà son histoire était chiante (je préfère le film avec Helena xD)
Les passages les + interessants étaient vraiment à Storybrooke Very Happy
Alors Cora est vraiment vicieuse, j'ai vraiment très peur pour l'avenir des personnages !
Regina, ah la pauvre mais c'est moi ou elle n'obtient jamais ce qu'elle veut au final ?
Le nouvel arrivant, je savais qu'il avait vu quelque chose. Bref ils sont dans la m....
Et au final pauvre mais pauvre Rumple !! (Hook si je te vois je t'achève) D'abord Belle qui ne cesse de le repousser puis la chipped cup, nooooon pas la chipped cup :'(
J'espere qu'il retrouvera Bae, là il a besoin d'un soutien affectif le pauvre !
Episode 12 - In the Name of the Brother Empty
charmante29
charmante29
Miroir de Queen Lana
Profil
Féminin Cancer Singe
Messages : 479
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 31
Localisation : ille et vilaine
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : trop tôt pour le dire =)
Film préféré avec Lana : je ne l'ai vu que dans OUAT
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageEpisode 12 - In the Name of the Brother Episode 12 - In the Name of the Brother Icon_minitimeMar 22 Jan - 1:30
Alors comme beaucoup d'entre nous l'histoire de Whale j'ai vraiment trouver que c'était une perte de temps ...

Par contre j'ai vraiment cru qu'on verrait Ruby et Whale ensemble.
Je trouve qu'il formerait un beau couple =) =)

J'avais deviner que ce n'était pas Henry mais Cora parce que j'ai jamais vu Henry appeler Régina maman ...
Et la phrase : " Emma, Henry and the two idiots" j'ADORE mort de rire !!! =) =)
Mais j'arrive pas a la trouver sincère Cora je suis sûr qu'elle se fait avoir Régina et sa m'énerve !!!!

Pauvre Rumple !!! Il me fait vraiment de la peine ... Et quand Belle a casser la chipped cup mon dieu que c'était triste ...

Le nouvel arrivant j'été sûr qu'il avait tout vu ... Emma perd de ses pouvoirs lol =)
Qui sais c'est peut-être lui Bae ? Ou alors comme dit Belle c'est peut-être Neal...

J'avoue aussi qu' Emma et Hook irait bien ensemble ... =)

Mais moi j'ai pas réellement aimer cette épisode en fait j'ai pas trop vu l'intérêt ( peut-être le nouvel arrivant ...)
Episode 12 - In the Name of the Brother Empty
Zuz'
Zuz'
Couturier de Queen Lana
Profil
Féminin Bélier Cochon
Messages : 56
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 28
Evil Regal
MessageEpisode 12 - In the Name of the Brother Episode 12 - In the Name of the Brother Icon_minitimeMer 23 Jan - 6:13
Comme tout le monde l'histoire de Whale m'a bien gonflé !!

Quand Cora c'est fait passé pour Henry, j'ai vraiment cru que c'était lui et quand...quand elle a prit sa véritable apparence et ben...j'ai lancé..."Oh la sale conne !".
J'étais limite hystérique !! Mais bon heureusement Regi a tenu bon sur cette première scène.
J'ai bien aimé la scène de la voiture avec " ces étranges carrosses" et le l'empreinte de la main d'Henry. Grillé Cora !!!!!!!!!!
Et à la fin...Rrrrrrrrrrrrr No chainsaw Episode 12 - In the Name of the Brother 1376961513 NON MAIS NON !! TUER LA OU FAITES LA DISPARAITRE MAIS LA LAISSER PAS MANIPULER NOTRE EVIL QUEEN PRÉFÉRÉ !!!!!! (*mode énervé off*)

J'étais triste pour Rumple. Le pauvre, elle a cassé sa tasse Episode 12 - In the Name of the Brother 1722932523 J'espère qu'il arrivera à trouvé Bae. ( J'espère que se sera Neal mais bon...on a toujours des surprises avec OUAT).
Après beurk la façon dont Rumple et Cora passe leur marché !! Non mais franchement, Rumple il est pour Belle pas pour cette vilaine sorcière !!!

Vivement le prochain épisode ( 3 semaines c'est bien long....)
Episode 12 - In the Name of the Brother Empty
avatar
Ruby
Servant of Once Upon a Queen - Looking for true love
Profil
Féminin Bélier Rat
Messages : 1496
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 28
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : 2x09 2x10 2x01 1x18 1x21 1x22
Film préféré avec Lana : Pas eu la chance d'en voir
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageEpisode 12 - In the Name of the Brother Episode 12 - In the Name of the Brother Icon_minitimeMer 23 Jan - 9:55
Cora !! J'en etais sur XD !! non mais c'etait obligé, elle pourra jamais changé ! elle fait ça par amour, mais elle fait carrement tous les mauvais choix chainsaw !! Et Regina qui se laisse encore manipuler, par tristesse, je suis degoutée !!! Dire qu'elle redevenait gentille, Je Deteste vraiment cora Episode 12 - In the Name of the Brother 1376961513 !!
E Belle, meme un true love kiss ne marche pas, et puis elle a cassée la tasse, c'est horrible Episode 12 - In the Name of the Brother 1722932523 puis Cora qui embrasse Belle, WTF ! J'ai trop hate de voir leur passé commun Shocked !
Et le mec qui a tou vu haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan' la suite vite vite vite Episode 12 - In the Name of the Brother 3087562708
Episode 12 - In the Name of the Brother Empty
avatar
Invité
Invité
Profil
Evil Regal
MessageEpisode 12 - In the Name of the Brother Episode 12 - In the Name of the Brother Icon_minitimeMer 23 Jan - 11:19
Non Cora embrasse Rumpel, s'il te plaît xD
Episode 12 - In the Name of the Brother Empty
Captain Hook
Captain Hook
Courtisan de Queen Lana
Profil
Féminin Cancer Cochon
Messages : 191
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 28
Localisation : Neverland
Evil Regal
MessageEpisode 12 - In the Name of the Brother Episode 12 - In the Name of the Brother Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:48
Cora est incapable d'aimer, ce n'est que par manipulation qu'elle joue le rôle de la pauvre mère qui veut retrouver sa fille... Tsss...

C'est triste pour la Chipped Cup, Belle et Rumple étaient trop mignons...
Episode 12 - In the Name of the Brother Empty
Regina
Regina
Mayor of Once Upon a Queen - Emma's true Love
Profil
Féminin Balance Coq
Messages : 2188
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : Stable Boy, Queen of Heart
Film préféré avec Lana :
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageEpisode 12 - In the Name of the Brother Episode 12 - In the Name of the Brother Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:34
Non je suis sur que ma Cora aime ça fille moi... Mais à ça façon... grin
Episode 12 - In the Name of the Brother Empty
avatar
Invité
Invité
Profil
Evil Regal
MessageEpisode 12 - In the Name of the Brother Episode 12 - In the Name of the Brother Icon_minitimeDim 10 Fév - 1:26
Je pense aussi qu'elle l'aime, mais ouais voilà à sa manière, et d'une vraiment mauvaise façon. Je reste certaine qu'elle a autre chose en tête (Non en fait j'en suis sûre xD)
Episode 12 - In the Name of the Brother Empty
Regina
Regina
Mayor of Once Upon a Queen - Emma's true Love
Profil
Féminin Balance Coq
Messages : 2188
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : Stable Boy, Queen of Heart
Film préféré avec Lana :
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageEpisode 12 - In the Name of the Brother Episode 12 - In the Name of the Brother Icon_minitimeDim 10 Fév - 1:51
Non mais Cora a des objectifs, pour attaindre ces objectfs, elle a des moyens!

Je suis SUR que récupèrer Regina était un objectf! Même si aprés elle s'en sert comme autre moyens.
Elle étais synsére avec Rupel j'en suis convinque, elle veux ça fille!! Mais elle a aussi dit "La seul personne qui peut encore t'aimer" en parlent du fils de Rupel... es pour ça qu'elle s'accroche a Regina? Pq elle crois que c'est la seul qui peut encore l'aimer?! J'en ai peur... aprés tout c'est quand Regi a dit "Love is Weakness and mother u are my weakness" Cora a changer ces plans...
Puis on as déjà pu constater qu'elle voulais que les gens l'aime, regarder la réaction qu'elle a eu quand Regi a "recu" un mirroir.

Aprés voila, Cora a un probléme avec l'amour, elle vois ça comme un asservisement, elle veux que les gens l'aime pour les controler, parce que si il l'aime, ils feront tout pour elle (methaphore des coeur voller).
Elle a donc peur d'aimer, elle le refuse! Mais ca n'est pas pour ca qu'elle n'aime pas!! Elle ne veux pas se l'avouée c'est tout!!

Je reste persuadée qu'elle aime Regina, qu'elle le veuille ou non! On ne choisis pas d'aimer!
Episode 12 - In the Name of the Brother Empty
Contenu sponsorisé
Profil
Evil Regal
MessageEpisode 12 - In the Name of the Brother Episode 12 - In the Name of the Brother Icon_minitime

Episode 12 - In the Name of the Brother Empty
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon a Queen :: Regina, Once Upon A Time :: ♠ Once Upon A Time ♠ :: ♠ Episodes ♠ :: ♠ Saison 2 ♠-