AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Once Upon a Queen
Once Upon a Queen



 
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Partagez|
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Votre orientation sexuelle ?
Hétéro
Votre orientation sexuelle ? - Page 4 Vote_lcap35%Votre orientation sexuelle ? - Page 4 Vote_rcap
 35% [ 6 ]
Bi
Votre orientation sexuelle ? - Page 4 Vote_lcap24%Votre orientation sexuelle ? - Page 4 Vote_rcap
 24% [ 4 ]
Gay
Votre orientation sexuelle ? - Page 4 Vote_lcap6%Votre orientation sexuelle ? - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Lesbienne
Votre orientation sexuelle ? - Page 4 Vote_lcap29%Votre orientation sexuelle ? - Page 4 Vote_rcap
 29% [ 5 ]
Bi non praticant
Votre orientation sexuelle ? - Page 4 Vote_lcap6%Votre orientation sexuelle ? - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Asexuelle
Votre orientation sexuelle ? - Page 4 Vote_lcap0%Votre orientation sexuelle ? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
 

Captain Hook
Captain Hook
Courtisan de Queen Lana
Profil
Féminin Cancer Cochon
Messages : 191
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 28
Localisation : Neverland
Evil Regal
MessageVotre orientation sexuelle ? Votre orientation sexuelle ? - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Fév - 2:27
Ouais mais Glee ça plaît même aux ptits... C'est pour ça j'imagine...

Ouais, vive les fous Very Happy
Votre orientation sexuelle ? - Page 4 Empty
avatar
Invité
Invité
Profil
Evil Regal
MessageVotre orientation sexuelle ? Votre orientation sexuelle ? - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Fév - 6:49
Le sondage est très varié dic donc, mais y a même pas autres pour dire qu'on est attiré par les extra-terrestre???? Lool
Votre orientation sexuelle ? - Page 4 Empty
avatar
Invité
Invité
Profil
Evil Regal
MessageVotre orientation sexuelle ? Votre orientation sexuelle ? - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Fév - 6:51
Il manque pansexuel d'ailleurs x)

Oulà, y a un terme pour ça ? grin xD
Votre orientation sexuelle ? - Page 4 Empty
avatar
Invité
Invité
Profil
Evil Regal
MessageVotre orientation sexuelle ? Votre orientation sexuelle ? - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Fév - 7:27
Belle traduit s'il te plaît
Votre orientation sexuelle ? - Page 4 Empty
avatar
Invité
Invité
Profil
Evil Regal
MessageVotre orientation sexuelle ? Votre orientation sexuelle ? - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Fév - 7:41
Traduire quoi ?
Un pansexuel est une personne qui est attirée par une personne peu importe son sexe ou son genre, ils veulent pas rentrer dans une catégorie, ils aiment tout le monde
Votre orientation sexuelle ? - Page 4 Empty
avatar
Invité
Invité
Profil
Evil Regal
MessageVotre orientation sexuelle ? Votre orientation sexuelle ? - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Fév - 8:14
En cette personne est attiré par tous ce qui bouge ? Smile
Votre orientation sexuelle ? - Page 4 Empty
avatar
Invité
Invité
Profil
Evil Regal
MessageVotre orientation sexuelle ? Votre orientation sexuelle ? - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Fév - 8:53
Non, ça reste uniquement dans le genre humain
Votre orientation sexuelle ? - Page 4 Empty
Guillaume Jefferson
Guillaume Jefferson
Miroir de Queen Lana
Profil
Masculin Bélier Serpent
Messages : 425
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 34
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : 1X09, 1X12, 1X15, 1X17, 1X18, 1X22, 2X01, 2X02, 2X05, 2X09, 2X11
Film préféré avec Lana :
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageVotre orientation sexuelle ? Votre orientation sexuelle ? - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév - 1:42
Un exemple de pansexuel -> Le capitaine Jack Harkness de Doctor Who et Torchwood (mais lui est aussi attiré par les aliens lol)
Votre orientation sexuelle ? - Page 4 Empty
avatar
Invité
Invité
Profil
Evil Regal
MessageVotre orientation sexuelle ? Votre orientation sexuelle ? - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév - 1:45
Bah je ne vois pas trop la différence avec Bi.
Votre orientation sexuelle ? - Page 4 Empty
avatar
Invité
Invité
Profil
Evil Regal
MessageVotre orientation sexuelle ? Votre orientation sexuelle ? - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév - 2:09
Bah moi non plus je la voyais pas tellement, mais justement ce sont des personnes qui ne se considèrent pas tellement bi en fait, ils veulent pas être catégorisés en tant que tel et voilà mais au final ils sont catégorisés quand même
Votre orientation sexuelle ? - Page 4 Empty
Regina
Regina
Mayor of Once Upon a Queen - Emma's true Love
Profil
Féminin Balance Coq
Messages : 2188
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : Stable Boy, Queen of Heart
Film préféré avec Lana :
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageVotre orientation sexuelle ? Votre orientation sexuelle ? - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév - 9:42
C'est stupide pq ils se catégorise quand même au final... en gros ca sert a rien. Une rébellion sans but...
Votre orientation sexuelle ? - Page 4 Empty
CeriseCha
CeriseCha
Serviteur de Queen Lana
Profil
Féminin Gémeaux Chèvre
Messages : 33
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 32
Localisation : Lille
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : Tous ceux avec Lana !
Film préféré avec Lana :
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageVotre orientation sexuelle ? Votre orientation sexuelle ? - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Mar - 8:52
Laisse le suspens jesors
Votre orientation sexuelle ? - Page 4 Empty
avatar
Invité
Invité
Profil
Evil Regal
MessageVotre orientation sexuelle ? Votre orientation sexuelle ? - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Mar - 13:56
Dis nous tout cha' Cool
Votre orientation sexuelle ? - Page 4 Empty
avatar
Ruby
Servant of Once Upon a Queen - Looking for true love
Profil
Féminin Bélier Rat
Messages : 1496
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 27
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : 2x09 2x10 2x01 1x18 1x21 1x22
Film préféré avec Lana : Pas eu la chance d'en voir
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageVotre orientation sexuelle ? Votre orientation sexuelle ? - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Mar - 23:50
Yep on veut tout savoir Twisted Evil
Votre orientation sexuelle ? - Page 4 Empty
charmante29
charmante29
Miroir de Queen Lana
Profil
Féminin Cancer Singe
Messages : 479
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 31
Localisation : ille et vilaine
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : trop tôt pour le dire =)
Film préféré avec Lana : je ne l'ai vu que dans OUAT
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageVotre orientation sexuelle ? Votre orientation sexuelle ? - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mar - 3:23
Ici on dit tout !!! lol =)
Votre orientation sexuelle ? - Page 4 Empty
Regina
Regina
Mayor of Once Upon a Queen - Emma's true Love
Profil
Féminin Balance Coq
Messages : 2188
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : Stable Boy, Queen of Heart
Film préféré avec Lana :
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageVotre orientation sexuelle ? Votre orientation sexuelle ? - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mar - 4:22
Finalement, elle aime les nains et dieux (et les postéres de Regina).... Elle n'avais pas de réponse dans la liste, c'est pour ça qu'elle ne nous a rien dit xD
Votre orientation sexuelle ? - Page 4 Empty
CeriseCha
CeriseCha
Serviteur de Queen Lana
Profil
Féminin Gémeaux Chèvre
Messages : 33
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 32
Localisation : Lille
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : Tous ceux avec Lana !
Film préféré avec Lana :
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageVotre orientation sexuelle ? Votre orientation sexuelle ? - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mar - 4:38
Regina, tu pourrais quand même préciser que tu en as déduit cela parce que je t'ai dit que j'étais bonne soeur dans un couvent Ange
Votre orientation sexuelle ? - Page 4 Empty
avatar
Ruby
Servant of Once Upon a Queen - Looking for true love
Profil
Féminin Bélier Rat
Messages : 1496
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 27
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : 2x09 2x10 2x01 1x18 1x21 1x22
Film préféré avec Lana : Pas eu la chance d'en voir
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageVotre orientation sexuelle ? Votre orientation sexuelle ? - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mar - 6:52
Le nains ? on peut aimer les nains ? Le vrai ou les faux XD ?
Votre orientation sexuelle ? - Page 4 Empty
Nova
Nova
Couturier de Queen Lana
Profil
Féminin Sagittaire Rat
Messages : 60
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 39
Evil Regal
MessageVotre orientation sexuelle ? Votre orientation sexuelle ? - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mar - 7:19
Scylla a écrit:
Regina a écrit:
Moi je suis Lesbienne, j'aime la beautée, la grace, la classe, la subtilitée et la complexitée des femmes.

Oui je sais que tu m'aimes Regi Twisted Evil



Bah moi je suis "bi non pratiquante".
Je m'explique. J'aime les hommes, j'aime leur corps, j'ai leur contact et j'aime le rapport de force entre les deux sexes.
Mais je trouve les femmes magnifiques, j'aime regarder leur corps et les contempler.
Ange
Bon moi je sais pas trop ...Je me pose souvent la question. Je crois que je tombe amoureuse de personnes. Je fantasme presque plus sur des femmes que sur les hommes. S'est beaucoup le charme qui m'attire. Par contre je sais pas ,comment je vivrais le regard des gens. Le L word mon dieu cette série ! Je sais plus comment elle s'appellais la fille qui se chopait toute les filles. J'aurai bien voulu en passer une avec elle ...Voilà bref... J'espère un jour trouver le bonheur homme ou femme.
Avec Céline on se dispute Guillaume car s'est une perle ! Celui qui aura la chance d'être à ses côté devra être à la hauteur!

Et Céline ben s'est mon ex femme facebook... On s'est divorcé grâce un mauvais sort facebook. Elle me manque ,car s'est une personne trop chou....



Votre orientation sexuelle ? - Page 4 Empty
Regina
Regina
Mayor of Once Upon a Queen - Emma's true Love
Profil
Féminin Balance Coq
Messages : 2188
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : Stable Boy, Queen of Heart
Film préféré avec Lana :
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageVotre orientation sexuelle ? Votre orientation sexuelle ? - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mar - 7:24
Elle m'as dit qu'elle était bonne soeur... Comme je lui avais dit juste avent qu'elle était bonne fée, et que c'était une bonne fée moyennement douée (elle sais pas faire une robe pour le balle TT) je l'ai associée a Nova/Astrid grin

D'ou le nain et dieu!! xD
__________________________________

Carine, maintenant que le mariage gay est passer en France, on va laisser Guillaume se marier a son prince charment non? grin
Si non on fait mariage a trois!! *-*

Han, on fait que s'envoyer des déclarations de partout!! xD
Toi aussi tu ma manque ma Carine d'amour!! J'ai hâte d'être avec toi a nouveaux!! Je vais venir m’installer prés de chez toi, en plus c'est tellement adorable là ou tu habite!! *-*
silent
Votre orientation sexuelle ? - Page 4 Empty
Nova
Nova
Couturier de Queen Lana
Profil
Féminin Sagittaire Rat
Messages : 60
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 39
Evil Regal
MessageVotre orientation sexuelle ? Votre orientation sexuelle ? - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mar - 8:56
Et j'en suis resté avec l'histoire avec le nain et la bonne soeur s'est super triste. Je dois reprendre depuis la...

Je souhaite pleins de bonheur à mon Guillaume . Un beau mariage ,des enfants . Ils vont avoir de la chances avec un papa comme ça !
Tu va pouvoir venir chez moi ,les maisons avec les volets^^ Dur dur de trouver le prince ou la princesse charmante Twisted Evil


Votre orientation sexuelle ? - Page 4 Empty
Guillaume Jefferson
Guillaume Jefferson
Miroir de Queen Lana
Profil
Masculin Bélier Serpent
Messages : 425
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 34
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : 1X09, 1X12, 1X15, 1X17, 1X18, 1X22, 2X01, 2X02, 2X05, 2X09, 2X11
Film préféré avec Lana :
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageVotre orientation sexuelle ? Votre orientation sexuelle ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 7:43
Oh les filles vous etes des amours je vous souhaite plein de bonheur à vous aussi. Enfin le mariage gay est "presque" passé en france, on y est pas encore mais ça passera bientot Very Happy
Votre orientation sexuelle ? - Page 4 Empty
avatar
Invité
Invité
Profil
Evil Regal
MessageVotre orientation sexuelle ? Votre orientation sexuelle ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 8:49
Attention, si on se rencontre Guillaume, je tombe souvent amoureuse des hommes gays. Pas de chance pour moi.
Votre orientation sexuelle ? - Page 4 Empty
Regina
Regina
Mayor of Once Upon a Queen - Emma's true Love
Profil
Féminin Balance Coq
Messages : 2188
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : Stable Boy, Queen of Heart
Film préféré avec Lana :
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageVotre orientation sexuelle ? Votre orientation sexuelle ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 20:45
Ils sont toujours plus adorable!! *-*
Votre orientation sexuelle ? - Page 4 Empty
Nova
Nova
Couturier de Queen Lana
Profil
Féminin Sagittaire Rat
Messages : 60
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 39
Evil Regal
MessageVotre orientation sexuelle ? Votre orientation sexuelle ? - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Mar - 5:47
Guillaume est trop chou ! Moi pareille je tombe souvent sous le charme des gays.Ils sont adorable est respectueux. Et je lance un sors pour que tout le monde trouve sa charmante ou son charmant . Dur dur de trouver l'ame soeur
Votre orientation sexuelle ? - Page 4 Empty

Sujets similaires

-
» La playlist de votre vie» Votre Maison a Poudlard!! :D» Votre Twitter» Votre Top 10 de séries» Votre Top 10 de films
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon a Queen :: Flood :: ♠ Granny's Diner ♠ :: ♠ Le bar ♠-