AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Once Upon a Queen
Once Upon a Queen



 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

Quel(s) personnage(s) de OUAT te ressemble(nt) le plus ?
Regina
Quel personnage de OUAT te ressemble le plus ? Vote_lcap22%Quel personnage de OUAT te ressemble le plus ? Vote_rcap
 22% [ 6 ]
Rumpel
Quel personnage de OUAT te ressemble le plus ? Vote_lcap0%Quel personnage de OUAT te ressemble le plus ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Emma
Quel personnage de OUAT te ressemble le plus ? Vote_lcap19%Quel personnage de OUAT te ressemble le plus ? Vote_rcap
 19% [ 5 ]
Cora
Quel personnage de OUAT te ressemble le plus ? Vote_lcap7%Quel personnage de OUAT te ressemble le plus ? Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Mary Margaret
Quel personnage de OUAT te ressemble le plus ? Vote_lcap7%Quel personnage de OUAT te ressemble le plus ? Vote_rcap
 7% [ 2 ]
David
Quel personnage de OUAT te ressemble le plus ? Vote_lcap4%Quel personnage de OUAT te ressemble le plus ? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Ruby
Quel personnage de OUAT te ressemble le plus ? Vote_lcap4%Quel personnage de OUAT te ressemble le plus ? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Belle
Quel personnage de OUAT te ressemble le plus ? Vote_lcap11%Quel personnage de OUAT te ressemble le plus ? Vote_rcap
 11% [ 3 ]
Hook
Quel personnage de OUAT te ressemble le plus ? Vote_lcap7%Quel personnage de OUAT te ressemble le plus ? Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Aurora
Quel personnage de OUAT te ressemble le plus ? Vote_lcap7%Quel personnage de OUAT te ressemble le plus ? Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Jefferson
Quel personnage de OUAT te ressemble le plus ? Vote_lcap7%Quel personnage de OUAT te ressemble le plus ? Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Henry
Quel personnage de OUAT te ressemble le plus ? Vote_lcap0%Quel personnage de OUAT te ressemble le plus ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Archie
Quel personnage de OUAT te ressemble le plus ? Vote_lcap4%Quel personnage de OUAT te ressemble le plus ? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Autres
Quel personnage de OUAT te ressemble le plus ? Vote_lcap0%Quel personnage de OUAT te ressemble le plus ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 27
 

avatar
Invité
Invité
Profil
Evil Regal
MessageQuel personnage de OUAT te ressemble le plus ? Quel personnage de OUAT te ressemble le plus ? Icon_minitimeJeu 14 Fév - 11:04
Alors, qui vous ressemble le plus ?

(Choix multiple autorisé)
Quel personnage de OUAT te ressemble le plus ? Empty
Captain Hook
Captain Hook
Courtisan de Queen Lana
Profil
Féminin Cancer Cochon
Messages : 191
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 28
Localisation : Neverland
Evil Regal
MessageQuel personnage de OUAT te ressemble le plus ? Quel personnage de OUAT te ressemble le plus ? Icon_minitimeDim 17 Fév - 2:25
MM -> parce que des fois, quand tout le monde s'énerve, je suis la seule à rester calme... J'y peux rien, j'arrive pas à m'énerver Wink
Hook -> parce qu'il fait les choix qui l'arrange, quand il en a besoin, il suit ses propres intérêts
Aurora -> des fois je peux vraiment passer pour une fille capricieuse Razz
Jefferson -> de temps en temps, je suis complètement à l'ouest ( je passe beaucoup de temps à réfléchir sur des sujets pas toujours intéressants Razz) et on dirait que je suis dans mon monde Smile
Quel personnage de OUAT te ressemble le plus ? Empty
Guillaume Jefferson
Guillaume Jefferson
Miroir de Queen Lana
Profil
Masculin Bélier Serpent
Messages : 425
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 35
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : 1X09, 1X12, 1X15, 1X17, 1X18, 1X22, 2X01, 2X02, 2X05, 2X09, 2X11
Film préféré avec Lana :
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageQuel personnage de OUAT te ressemble le plus ? Quel personnage de OUAT te ressemble le plus ? Icon_minitimeDim 17 Fév - 6:56
Regina : Je cherche souvent ma place dans ce monde qui semble se montrer très dur avec moi. Donc forcément parfois je lui rend la monnaie de sa pièce et ça passe très mal aux yeux des autres.

Emma : J'ai beau avoir une famille et beaucoup d'amis (dont vous) qui m'apprécient énormément, je me sens très seul par moment, et plus souvent qu'on ne s'imagine. Je crois que c'est du à ce mur invisible que je me fabrique pour éviter de souffrir, mais il m'empeche également de ressentir l'amour de certains. Oui oui c'est une phrase de Mary Margaret à Emma, je l'ai reprise lol

Mary Margaret : Mais malgré cette solitude je continue d'etre doux et généreux avec le plus de monde possible. Et si quelqu'un me cherche -> je sors mon arc !

David : Ben comme Mary Margaret parce que je suis charmant. Après je suis loin d'etre aussi fort ou séduisant que lui :/

Belle : Parce que j'aime lire, que je crois que l'amour ça n'est pas qu'une question de physique et je crois aux secondes chances !

Aurora : Je me montrer très capricieux moi aussi, et parfois mon courage ressemble un peu à du suicide lorsque je défie des personnes qui je le sais pourraient me réduire en poussière !

Jefferson : Bon là je vais pas trop m'étaler -> je suis très extraverti et ouvert à tout ! xD Et puis meme réponse que Captain Hook (que je comprend tout à fait !) Twisted Evil

Archie : Ben juste un peu, je joue souvent les psys avec des gens que je connais lol
Quel personnage de OUAT te ressemble le plus ? Empty
avatar
Invité
Invité
Profil
Evil Regal
MessageQuel personnage de OUAT te ressemble le plus ? Quel personnage de OUAT te ressemble le plus ? Icon_minitimeJeu 21 Fév - 11:44
J'avais fait un quizz pour savoir qui j'était, et reponse Regina/Evil Queen
Quel personnage de OUAT te ressemble le plus ? Empty
avatar
Invité
Invité
Profil
Evil Regal
MessageQuel personnage de OUAT te ressemble le plus ? Quel personnage de OUAT te ressemble le plus ? Icon_minitimeDim 7 Avr - 3:17
Emma : Je suis indépendante et autonome. Je n'ai pas besoin des gens. Je suis blonde aussi Twisted Evil Bref, c'est elle qui me ressemble le plus (c'est con parce qu'elle n’énerve).

Belle : Je ne vois pas la beauté das l'enveloppe physique.

Hook : Je suis joueuse et charmeuse au possible.

Cora : Car pour moi l'amour est vraiment une faiblesse.

Regina : Je suis un peu carriériste. Je veux réussir et je suis prête à beaucoup de sacrifice.
Quel personnage de OUAT te ressemble le plus ? Empty
Regina
Regina
Mayor of Once Upon a Queen - Emma's true Love
Profil
Féminin Balance Coq
Messages : 2188
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : Stable Boy, Queen of Heart
Film préféré avec Lana :
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageQuel personnage de OUAT te ressemble le plus ? Quel personnage de OUAT te ressemble le plus ? Icon_minitimeDim 7 Avr - 7:20
Cora > Parce qu'a l'amour je chois le pouvoir, l'ambition et la domination. Love is weakness

Belle > Parce que je suis une femme indépendante qui prend mon destin en main et n'attend pas d'être sauvée.

Regina > Parce que je suis incomprise et que c'est toujours moi qui fini toute seul au final...
Quel personnage de OUAT te ressemble le plus ? Empty
Contenu sponsorisé
Profil
Evil Regal
MessageQuel personnage de OUAT te ressemble le plus ? Quel personnage de OUAT te ressemble le plus ? Icon_minitime

Quel personnage de OUAT te ressemble le plus ? Empty

Sujets similaires

-
» Votre personnage préféré?» Si tu étais un personnage de conte» Quel est ton wallpaper? » Ouat sur facebook» Convention OUaT a Paris!
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon a Queen :: Regina, Once Upon A Time :: ♠ Once Upon A Time ♠-