AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Once Upon a Queen
Once Upon a Queen



 

Partagez|
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité
Profil
Evil Regal
MessageHier soir, j'ai rêvé que ... Hier soir, j'ai rêvé que ... Icon_minitimeLun 15 Avr - 12:44
♪ J'ai rêvé qu'on pouvait s'aimer ... au souffle du vent ♪ Hier soir, j'ai rêvé que ... 1116103942


Drôle, triste, horrible ... Un rêve à nous raconter ? Smile
Hier soir, j'ai rêvé que ... Empty
Guillaume Jefferson
Guillaume Jefferson
Miroir de Queen Lana
Profil
Masculin Bélier Serpent
Messages : 425
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 35
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : 1X09, 1X12, 1X15, 1X17, 1X18, 1X22, 2X01, 2X02, 2X05, 2X09, 2X11
Film préféré avec Lana :
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageHier soir, j'ai rêvé que ... Hier soir, j'ai rêvé que ... Icon_minitimeLun 15 Avr - 21:57
I dreamed that love would never diiie ! I dreamed that God would be forgiving ! xD

Bon voilà un reve que j'avais fait en janvier mais qui m'a beaucoup marqué :

Il y a une sorte de grand spectacle qui va etre organisé et moi je vais chanter avec plein d'autres en soliste. Au début c'est pas à mon tour alors une amie est en train de me rassurer pendant que je décide ce que je vais chanter (ce sera du Handel lol) puis ensuite on me met une couronne sur la tete mais c'est très encombrant. Puis c'est mon tour de chanter alors je m'avance dans un tunel de tissus (oui oui) avant d'arriver sur scene où plein de monde, certains très proches de la scenes m'acclament. Ils semblent très bien me connaitre mais moi je n'y arrive pas (des amis proches surement ?), c'est à ce moment que la courronne me gène trop, j'ai meme le sentiment qu'elle m'étrangle alors je demande qu'on me l'enlève sinon je ne chanterai pas. On l'enlève et je m'apprete à commencer mon morceau lorsque BING je me reveille !
Hier soir, j'ai rêvé que ... Empty
avatar
Invité
Invité
Profil
Evil Regal
MessageHier soir, j'ai rêvé que ... Hier soir, j'ai rêvé que ... Icon_minitimeMar 16 Avr - 0:45
Un couronne tueuse :M Mon pauvre Guillaume. Ton rêve s'arrête pile à ton moment de gloire, c'est con.
Hier soir, j'ai rêvé que ... Empty
Guillaume Jefferson
Guillaume Jefferson
Miroir de Queen Lana
Profil
Masculin Bélier Serpent
Messages : 425
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 35
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : 1X09, 1X12, 1X15, 1X17, 1X18, 1X22, 2X01, 2X02, 2X05, 2X09, 2X11
Film préféré avec Lana :
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageHier soir, j'ai rêvé que ... Hier soir, j'ai rêvé que ... Icon_minitimeMar 16 Avr - 10:00
Ouais tu l'as dit Razz

Mais ça reste mémorable, et puis ça n'était qu'un reve lol
Hier soir, j'ai rêvé que ... Empty
Redthewolf
Redthewolf
Courtisan de Queen Lana
Profil
Féminin Sagittaire Rat
Messages : 146
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 27
Localisation : Storybrooke
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : Tous!
Film préféré avec Lana : Je ne la connais que dans OUAT
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageHier soir, j'ai rêvé que ... Hier soir, j'ai rêvé que ... Icon_minitimeMar 16 Avr - 10:01
Je fais enormément de cauchemards...
L'un des plus traumatisant, c'était celui ou j'avais 3 petits frères et avec mes "parents" (je sais même pas qui c'est!) sur une ile. Mon "père" était violent, nous menaçait de nous tuer. Et on pouvait pas partir, il nous surveillait. Il a pété les plombs et a tué mon chien et à forçé l'un de mes frères a mangé une sorte de long insecte jaune vivant.
On a essayé de fuir, mais d'abord,il fallait traverser un lac. Le temps qu'on traverse, il nous a rattrapé et a noyé un de mes frères. Et je me suis reveillé. Bon, il ya pleins d'autres détails, mais ce cauchemard continue encore à me monter les larmes aux yeux.
Sinon je rêve souvent qu'un clown veut me dévorer (je suis phobique des clowns Twisted Evil)

Hier soir, j'ai rêvé que ... Empty
bene@regina
bene@regina
Conseillère de Queen Lana
Profil
Féminin Cancer Buffle
Messages : 401
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 26
Localisation : Storybrook / foret enchanté
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : Queen of heart, The Cricket Game, The Stable Boy, The Millers Daughter, The Evil Queen, Second Star to the Right, And straight on Till Morning
Film préféré avec Lana :
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageHier soir, j'ai rêvé que ... Hier soir, j'ai rêvé que ... Icon_minitimeMar 16 Avr - 21:03
Ah c'est horrible ton cauchemar :/
Oh moi aussi j'ai trop peur des clowns !! Twisted Evil

Alors moi j'en fais souvent un, je suis chez mon grand pere et dérrière sa maison il y a une porte qui mène a rien toute noir. Alors je décide d'y aller et la c'est le cauchemar il y a des monstres, des fantome et plein d'autre truc horrible. Mais le pire c'est que je n'arrive pas à sortir, la porte avait disparu et c'est toujour a ce moment la que je me réveille Twisted Evil
Hier soir, j'ai rêvé que ... Empty
Regina
Regina
Mayor of Once Upon a Queen - Emma's true Love
Profil
Féminin Balance Coq
Messages : 2188
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : Stable Boy, Queen of Heart
Film préféré avec Lana :
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageHier soir, j'ai rêvé que ... Hier soir, j'ai rêvé que ... Icon_minitimeMar 16 Avr - 22:48
Il me semble qu'il y avais déjà un topic comme ça non? Twisted Evil

Moi j'ai beaucoup de mal a me rappeler de mes rêves, le plus flipent, c'est que quand je me réveille, j'en ai un souvenir net, puis petite a petit je ne me souviens plus de rien ><'

Je me souviens d'une sorte de tournois dangereux avec le feu qui avais lieu dans mon jardin. Je me retrouve souvent d'un endroit a un autre et les personnes a qui je parle se transformes en d'autre.
Par exemple ma meilleur amie d’enfance est devenue mon ex dans un rêve que j'ai fait il y a peut :/

Je rêve aussi régulièrement (sa n'étonnera pas les gens qui me connaisse) que ma mère m’abandonne, ou est simplement partie ou morte.
Hier soir, j'ai rêvé que ... Empty
avatar
Invité
Invité
Profil
Evil Regal
MessageHier soir, j'ai rêvé que ... Hier soir, j'ai rêvé que ... Icon_minitimeMer 17 Avr - 0:51
Non, il m'existe pas Smile

Vous faites tous des cauchemars en fait, pas des rêves Twisted Evil
Hier soir, j'ai rêvé que ... Empty
Regina
Regina
Mayor of Once Upon a Queen - Emma's true Love
Profil
Féminin Balance Coq
Messages : 2188
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : Stable Boy, Queen of Heart
Film préféré avec Lana :
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageHier soir, j'ai rêvé que ... Hier soir, j'ai rêvé que ... Icon_minitimeMer 17 Avr - 0:56
Je pensais qu'Emma avais déjà fait un topic du genre, autant pour moi, désolée^^

Et toi raconte nous! Razz
Tes rêves sont très chouette si ils sont tous comme celui qu'on connais déjà xD
Hier soir, j'ai rêvé que ... Empty
avatar
Invité
Invité
Profil
Evil Regal
MessageHier soir, j'ai rêvé que ... Hier soir, j'ai rêvé que ... Icon_minitimeJeu 18 Avr - 13:27
Régi chérie, tu sais bien que je ne rêve que de toi Twisted Evil
Hier soir, j'ai rêvé que ... Empty
avatar
Invité
Invité
Profil
Evil Regal
MessageHier soir, j'ai rêvé que ... Hier soir, j'ai rêvé que ... Icon_minitimeVen 3 Mai - 4:30
Hier soir, j'ai rêvé de beaucoup de gens de ce forum (Belle, Regi, Noémie, Rub, guillaume, bene, cha, ... et dont certains dont je ne connais pas la tête comme RedThewolf et beautiful regina Twisted Evil) et y'avais aussi la maman de Regi ... qui ne m'aimait pas beaucoup mais qui était complètement fan de Guillaume et Redthewolf Twisted Evil
Hier soir, j'ai rêvé que ... Empty
bene@regina
bene@regina
Conseillère de Queen Lana
Profil
Féminin Cancer Buffle
Messages : 401
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 26
Localisation : Storybrook / foret enchanté
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : Queen of heart, The Cricket Game, The Stable Boy, The Millers Daughter, The Evil Queen, Second Star to the Right, And straight on Till Morning
Film préféré avec Lana :
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageHier soir, j'ai rêvé que ... Hier soir, j'ai rêvé que ... Icon_minitimeVen 3 Mai - 5:17
Oh Scylla c est trop chou que tu reve de nous x) Twisted Evil
Mais on faisait quoi dans ce reve ? Twisted Evil
Hier soir, j'ai rêvé que ... Empty
avatar
Invité
Invité
Profil
Evil Regal
MessageHier soir, j'ai rêvé que ... Hier soir, j'ai rêvé que ... Icon_minitimeVen 3 Mai - 7:42
Bah je crois qu'on allait à une sorte de convention (pas celle de ouat en tout cas) et en fait, c'était chez Regina en Belgique. On est tous arrivés là-bas. Bene et Ruby, vous étiez sous la garde de Regi.
Bref, vous aviez disparu toutes les 3. Red, t'étais la chouchoute de la maman de Regi car tu lui avais offert des fleurs. Et elle adorait Guillaume aussi (sans doute car tu étais le seul mec). Bref, à un moment, j'ai été à la cuisine voir Regina... on parlait et du coup, on surveillait pas Ruby et Bene. Donc la mère de Regi m'a sermoné !!!
Hier soir, j'ai rêvé que ... Empty
bene@regina
bene@regina
Conseillère de Queen Lana
Profil
Féminin Cancer Buffle
Messages : 401
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 26
Localisation : Storybrook / foret enchanté
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : Queen of heart, The Cricket Game, The Stable Boy, The Millers Daughter, The Evil Queen, Second Star to the Right, And straight on Till Morning
Film préféré avec Lana :
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageHier soir, j'ai rêvé que ... Hier soir, j'ai rêvé que ... Icon_minitimeVen 3 Mai - 8:03
XD !! C'est trop fort ! J aurai bien voulu savoir la suite quand meme ! Twisted Evil
Hier soir, j'ai rêvé que ... Empty
avatar
Invité
Invité
Profil
Evil Regal
MessageHier soir, j'ai rêvé que ... Hier soir, j'ai rêvé que ... Icon_minitimeVen 3 Mai - 8:38
Bah c'est assez flou. ce sont les seuls éléments dont je me souviens "clairement". Et tous assis autour d'une table à parler !
Hier soir, j'ai rêvé que ... Empty
Regina
Regina
Mayor of Once Upon a Queen - Emma's true Love
Profil
Féminin Balance Coq
Messages : 2188
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : Stable Boy, Queen of Heart
Film préféré avec Lana :
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageHier soir, j'ai rêvé que ... Hier soir, j'ai rêvé que ... Icon_minitimeVen 3 Mai - 8:42
J'adore tes rêves Claire!!! grin
Hier soir, j'ai rêvé que ... Empty
avatar
Invité
Invité
Profil
Evil Regal
MessageHier soir, j'ai rêvé que ... Hier soir, j'ai rêvé que ... Icon_minitimeVen 3 Mai - 9:25
Bah moi j'aime pas quand je me fais engueuler par ta mère XD
Hier soir, j'ai rêvé que ... Empty
Regina
Regina
Mayor of Once Upon a Queen - Emma's true Love
Profil
Féminin Balance Coq
Messages : 2188
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : Stable Boy, Queen of Heart
Film préféré avec Lana :
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageHier soir, j'ai rêvé que ... Hier soir, j'ai rêvé que ... Icon_minitimeVen 3 Mai - 10:35
Han ma pauvre Clairichoux!! J'imagine trop bien la scène en plus!! jsuiscache
Hier soir, j'ai rêvé que ... Empty
avatar
Invité
Invité
Profil
Evil Regal
MessageHier soir, j'ai rêvé que ... Hier soir, j'ai rêvé que ... Icon_minitimeVen 3 Mai - 12:47
Mais .... ><'
Je vais jamais osé me ramener chez toi de peur que ce soit un rêve prémonitoire. Twisted Evil
Hier soir, j'ai rêvé que ... Empty
Regina
Regina
Mayor of Once Upon a Queen - Emma's true Love
Profil
Féminin Balance Coq
Messages : 2188
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : Stable Boy, Queen of Heart
Film préféré avec Lana :
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageHier soir, j'ai rêvé que ... Hier soir, j'ai rêvé que ... Icon_minitimeVen 3 Mai - 20:56
Haaaan mais et mon plan alors? Je devais te séquestrée chez moi tu te souviens? (Et aller faire les courses) Tu va tout gâcher a cause d'un rêve?
Hier soir, j'ai rêvé que ... Empty
Beautiful Regina
Beautiful Regina
Miroir de Queen Lana
Profil
Féminin Verseau Chien
Messages : 279
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : the stable boy, the heart is a lonely hunter, the doctor, the Evil Queen
Film préféré avec Lana : the double life of Eleanor Kendall
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageHier soir, j'ai rêvé que ... Hier soir, j'ai rêvé que ... Icon_minitimeSam 4 Mai - 1:32
Moi cette nuit j'ai rêvé que je devais faire une sorte de quête avec les personnage de Harry Potter, on était par binôme, et j'étais avec mon frère. L'un des deux devait tenir une sorte de roue et était assis sur une balançoire et l'autre devait poser une question pour avancer dans la quête. Mon frère à poser une question et on s'est retrouver chez des gens ( deux frère jumeaux) qui soi disant était de ma famille mais je ne les connaissais pas . Et après on est repartis. Je me suis réveillée mais après je me suis re-rendormis Twisted Evil. Et là encore un autre rêve.
Je me trouvais dans l'eau, genre un fleuve, et je devais faire la course aller retour avec mon grand-père et je devais ramener la plus grande toile d'araignée. Et aussi il y avait ma cousine et elle avait une soeur jumelle ( en vrai elle n'en a pas), bref, et elles étaient montées sur un bateau où il y avait deux personnes enterrées, et je devais les faire descendre. Voila c'était un rêve de fou, mais celui là il était assez soft, comparé à ce que j e rêve d'habitude Twisted Evil.
Hier soir, j'ai rêvé que ... Empty
avatar
Invité
Invité
Profil
Evil Regal
MessageHier soir, j'ai rêvé que ... Hier soir, j'ai rêvé que ... Icon_minitimeSam 4 Mai - 10:41
Ahah Beautiful Regina... Harry Potter XD

Regina a écrit:
Haaaan mais et mon plan alors? Je devais te séquestrée chez moi tu te souviens? (Et aller faire les courses) Tu va tout gâcher a cause d'un rêve?

Bah .... Neutral .... Nan, pour toi, j'affronterai ta mère alors Twisted Evil Rolling Eyes
Hier soir, j'ai rêvé que ... Empty
Regina
Regina
Mayor of Once Upon a Queen - Emma's true Love
Profil
Féminin Balance Coq
Messages : 2188
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : Stable Boy, Queen of Heart
Film préféré avec Lana :
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageHier soir, j'ai rêvé que ... Hier soir, j'ai rêvé que ... Icon_minitimeSam 4 Mai - 20:34
Des toiles d'araignées? Les rêves parfois!!
Tu es obsédée par les jumeaux? grin

Scylla
silent Hier soir, j'ai rêvé que ... 2970661624 Hier soir, j'ai rêvé que ... 2109348208




Moi cette nuit, je ne me souviens plus du tout, mais il y a qq jours, j'ai fait un rêve dans le quel je pense vous avoir vu.
On allais au cinéma, c'était étrange. Dans un 1er temps j'était avec les filles de l'unif et Joshua. Puis j'ai vu arrivé mes deux profs de français de rétho (terminal) avec leur classe.
Finalement j'était avec les gens du chel (Club d’homosexuel étudiants liégeois)... Puis aprés un petit temps j'était avec vous... grin
Hier soir, j'ai rêvé que ... Empty
avatar
Invité
Invité
Profil
Evil Regal
MessageHier soir, j'ai rêvé que ... Hier soir, j'ai rêvé que ... Icon_minitimeSam 4 Mai - 23:02
Oh t'as rêvé de "Joshua" ... !!!!!!! Twisted Evil
Hier soir, j'ai rêvé que ... Empty
Regina
Regina
Mayor of Once Upon a Queen - Emma's true Love
Profil
Féminin Balance Coq
Messages : 2188
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : Stable Boy, Queen of Heart
Film préféré avec Lana :
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageHier soir, j'ai rêvé que ... Hier soir, j'ai rêvé que ... Icon_minitimeDim 5 Mai - 0:23
Heu... Bah oui entre autres grin

Il t'a marquer lui aussi... a au fait, il te rend le bonjour j'avais oublier Wink
Hier soir, j'ai rêvé que ... Empty
Contenu sponsorisé
Profil
Evil Regal
MessageHier soir, j'ai rêvé que ... Hier soir, j'ai rêvé que ... Icon_minitime

Hier soir, j'ai rêvé que ... Empty
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon a Queen :: Flood :: ♠ Granny's Diner ♠ :: ♠ Le bar ♠-