AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Once Upon a Queen
Once Upon a Queen



 
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez|
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Regina
Regina
Mayor of Once Upon a Queen - Emma's true Love
Profil
Féminin Balance Coq
Messages : 2188
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : Stable Boy, Queen of Heart
Film préféré avec Lana :
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageEpisode 22 - And Straight on 'Til Morning Episode 22 - And Straight on 'Til Morning Icon_minitimeDim 12 Mai - 13:50


And Straight on 'Til Morning
Saison 2, Episode 22


a venir

(Je ne l'ai pas encore vu... Le live stream m'as lâchée, j'atta un lien... >< )
Episode 22 - And Straight on 'Til Morning Empty
Regina
Regina
Mayor of Once Upon a Queen - Emma's true Love
Profil
Féminin Balance Coq
Messages : 2188
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : Stable Boy, Queen of Heart
Film préféré avec Lana :
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageEpisode 22 - And Straight on 'Til Morning Episode 22 - And Straight on 'Til Morning Icon_minitimeDim 12 Mai - 15:10
Tuez moi!!!! Shocked

Je suis faaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!!! Emma et Regi font sauvé Henry pale pale pale

Je suis amoureuse de cette fin et je veux la suiiiiiiite! *-*
Vivement la saison 3



Puis aussi, oui, j'ai pleurer comme un bébé tout l'épisode... :p
Episode 22 - And Straight on 'Til Morning Empty
avatar
Invité
Invité
Profil
Evil Regal
MessageEpisode 22 - And Straight on 'Til Morning Episode 22 - And Straight on 'Til Morning Icon_minitimeDim 12 Mai - 15:19
An cet épisode de dingue, ce final à tomber, je suis pas déçue, pas du tout, du tout *-*

Le I love you too de Henry, et la scène dans la mine Emma qui appelle ses parents, Henry qui va serrer Regina dans ses bras, an cette scène m'a tuée Episode 22 - And Straight on 'Til Morning 1805953252

Ils acceptent ENFIN Regina comme de la famille \o/

Et Belle qui est revenue, en ce passage encore, trop touchant.

An mais moi aussi j'ai pleuré tout l'épisode xD

J'ai très hâte de voir la suite, le fait que Peter Pan veuille Henry depuis aussi longtemps, avant même sa naissance, ça m'intrigue !
Episode 22 - And Straight on 'Til Morning Empty
Leslie Lili
Leslie Lili
Courtisan de Queen Lana
Profil
Féminin Vierge Dragon
Messages : 203
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 35
Localisation : Storybrooke bien sur^^
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT :
Film préféré avec Lana :
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageEpisode 22 - And Straight on 'Til Morning Episode 22 - And Straight on 'Til Morning Icon_minitimeDim 12 Mai - 17:25
oui!!!!!!!!!!!!!!!!!! silent mon dieu j'ai envie de pleurer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! silent je donnerais mes impressions plus tard^^
Episode 22 - And Straight on 'Til Morning Empty
Evil Swan
Evil Swan
Courtisan de Queen Lana
Profil
Féminin Sagittaire Dragon
Messages : 129
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 35
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT :
Film préféré avec Lana :
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageEpisode 22 - And Straight on 'Til Morning Episode 22 - And Straight on 'Til Morning Icon_minitimeDim 12 Mai - 18:18
Han l'épisode était une tuerie !!!
Et là tout de suite j'ai envie de crier " SWANNNNNNNN QUEEEN" Episode 22 - And Straight on 'Til Morning 2109348208
J'ai adoré cet épisode ! l'émotion était au rendez vous. Regina était a tomber, les scénes avec Henry trop chou " I love you" Episode 22 - And Straight on 'Til Morning 2109348208 .
L'attente de la saison 3 wow ça va être long !
Episode 22 - And Straight on 'Til Morning Empty
Feufeu'
Feufeu'
Miroir de Queen Lana
Profil
Féminin Scorpion Rat
Messages : 287
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 27
Localisation : Reunion Island.
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : Stable boy, The Doctor
Film préféré avec Lana :
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageEpisode 22 - And Straight on 'Til Morning Episode 22 - And Straight on 'Til Morning Icon_minitimeDim 12 Mai - 21:04
Régina → ça y est y'en a sur Dpstream Twisted Evil !

Ce final était juste énorme, génial ! On s'ennuie pas une seconde.
Encore une scène entre Emma et Régina, encore en train de faire de la magie ensemble pale pale pale !

Et puis celles entre Régina et Henry, j'étais au bord des larmes à chaque fois ! Surtout quand Régina est en train de gérer le diamant et Henry s'approche et la prend dans ses bras (hey, il va bientôt la dépasser d'ailleurs!) c'est trop mignon ♥️ !

Charming et Hook sont devenus potes, c'était assez drôle de les voir coopérer ! Et puis quand Charming lui met un poing grin

C'est moi où ils sont en train de nous refiler Capitaine Swan là ? Mad

Et puis un petit moment pour mon ship hein Embarassed
Episode 22 - And Straight on 'Til Morning Tumblr_mmq680BiE61sq31eao1_400

Spoiler:

Ok je sors. grin
Episode 22 - And Straight on 'Til Morning Empty
avatar
Invité
Invité
Profil
Evil Regal
MessageEpisode 22 - And Straight on 'Til Morning Episode 22 - And Straight on 'Til Morning Icon_minitimeDim 12 Mai - 22:08
Aaaannn j'adore ton spoiler, Lana m'a trop fait rire xD
Episode 22 - And Straight on 'Til Morning Empty
Feufeu'
Feufeu'
Miroir de Queen Lana
Profil
Féminin Scorpion Rat
Messages : 287
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 27
Localisation : Reunion Island.
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : Stable boy, The Doctor
Film préféré avec Lana :
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageEpisode 22 - And Straight on 'Til Morning Episode 22 - And Straight on 'Til Morning Icon_minitimeDim 12 Mai - 23:21
Lana aime troller tout le monde xD
Et elle a répondu après « Plz, ur no match for me Wink » . grin
Episode 22 - And Straight on 'Til Morning Empty
Regina
Regina
Mayor of Once Upon a Queen - Emma's true Love
Profil
Féminin Balance Coq
Messages : 2188
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : Stable Boy, Queen of Heart
Film préféré avec Lana :
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageEpisode 22 - And Straight on 'Til Morning Episode 22 - And Straight on 'Til Morning Icon_minitimeLun 13 Mai - 1:16
Bebelle --> Henry a carément dit a Rgina deux fois qu'il l'aimais dans cette épiiiiiisode c'était beauuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! *-*

Et ouiiiii j'ai une famille pale
Bon elle est composée de deux idiots, du monstre qui à garcher tout ma vie et d'une cruche... Mais tout de même... C'est mieux que tien grin

Moi aussi j'ai pleurer... comme un bébé... Episode 22 - And Straight on 'Til Morning 1722932523




Evil Swan --> Ah ça, niveaux Swan Queen on as été gâtée!!
Puis vous savez quoi? "Love is magic"...

Episode 22 - And Straight on 'Til Morning Tumblr_mmprxv36Fl1ri3xpzo4_250 Episode 22 - And Straight on 'Til Morning Tumblr_mmprxv36Fl1ri3xpzo5_250 Episode 22 - And Straight on 'Til Morning Tumblr_mmprxv36Fl1ri3xpzo6_250

C'est beau l'amour!! :grin;




Feufeu' --> Tu comprend bien, je n'ai pas attendu jusqu'a maintenent, hors de question d'aller me coucher sans vois l'épisode, j'ai trouver un liens vers 3h Smile

J'ai adorée la scène du coup de poing... Elle était juste a mourir de rire... Après l'émotion Regina/Henry, ça a fait du bien grin

Puis pour twitter, j'ai vu ça aussi, j'était pliée... Ils s’ennuie jamais eux hien :p
Reste qu'a moi elle répond jamais!! *Hum*









Si non a tête reposée mes petit rajout sur l'épisode Episode 22 - And Straight on 'Til Morning 1019101196

J'ai retrouver fois en Henry déjà!! Episode 22 - And Straight on 'Til Morning 459784477

Puis j'aimerais juste revenir sur la scène Emma/Regina, celle qu'on avais en SP... OMG Episode 22 - And Straight on 'Til Morning 1376961513 Episode 22 - And Straight on 'Til Morning 1722932523
J'avais envie de dire, qu'une fois de plus, Emma m'avais beaucoup décue, elle aurai laissée crevée Regina si ça ne tenais qu'as elle... Mon coeur en a pris un gros coup!! Episode 22 - And Straight on 'Til Morning 1722932523
Heureusement qu'elle c'est rattrapée a la fin... Mais tout de même!! NON



Puis personne ne parle de Bea et Hook!! Nous sommes trop omnibuler par tout se qui tourne autour de notre reine sans doute!! :p
Bref, Hook est un conard!! Milah était l'amour de ça vie, j'ai cru que pour ça il protégerais quand même Bea comme un fils, mais non pauvre con!! J'ai honte pour toi! ><

Et finalement... Je vais passée pour une conne, mais le beau fils de Lana, c'était le quel? grin





Je finirais mon comentaire par un

Chiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiipped cup!!!!!!!!! *-* Episode 22 - And Straight on 'Til Morning 2970661624 Episode 22 - And Straight on 'Til Morning 2109348208
Episode 22 - And Straight on 'Til Morning Empty
avatar
Invité
Invité
Profil
Evil Regal
MessageEpisode 22 - And Straight on 'Til Morning Episode 22 - And Straight on 'Til Morning Icon_minitimeLun 13 Mai - 1:23
Oh mais j'ai été contente de tout le monde chez Granny quand ils ont tous décidé de sauver Regina ! *-*

Et Emma qui hésitait è_é

Oui Hook est un connard, j'ai pas arrêté de le dire pendant l'épisode xD
Et le coup de poing c'était mémorable xD

On a retrouvé Aurora et Mulaaaan aussi Episode 22 - And Straight on 'Til Morning 364988687

Pour Jack, je dirais que c'est un des enfants perdus..

Et ouiiii, la Chipped Cup est revenue Episode 22 - And Straight on 'Til Morning 2970661624
Episode 22 - And Straight on 'Til Morning Empty
Regina
Regina
Mayor of Once Upon a Queen - Emma's true Love
Profil
Féminin Balance Coq
Messages : 2188
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : Stable Boy, Queen of Heart
Film préféré avec Lana :
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageEpisode 22 - And Straight on 'Til Morning Episode 22 - And Straight on 'Til Morning Icon_minitimeLun 13 Mai - 1:34
Oh oui, moi aussi j'était ravie, mais j'aurais préféré que ça sois Emma qui lance l'idée et pas Snow quoi... grin
Après, je comprend Emma, elle avais peur pour son fils, ça n'était pas de l'égoisme Henry passe avent tout! C'est logique.

J'était tellement prise pas l'épisode, je n'ai même pas vu que tu traitais Hook de conard grin
Mais je le pense aussi... Bien qu'il reviens a la fin et sans lui pas de beans pour retrouver Henry... :/


Et oui, je vous avais dit qu'on les verrais grin
Bon, ça n'as pas durée... Mais le mec avec eux... C’était Philip????? WTF??? Shocked



Oui Bebelle, je crois aussi que c'étais un des garçon perdu (c'est plus vraiment des enfants grin) mais le quel? xD
Episode 22 - And Straight on 'Til Morning Empty
Beautiful Regina
Beautiful Regina
Miroir de Queen Lana
Profil
Féminin Verseau Chien
Messages : 279
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : the stable boy, the heart is a lonely hunter, the doctor, the Evil Queen
Film préféré avec Lana : the double life of Eleanor Kendall
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageEpisode 22 - And Straight on 'Til Morning Episode 22 - And Straight on 'Til Morning Icon_minitimeLun 13 Mai - 1:36
Episode de fou !! J'ai failli pleuré avec la scène dans la mine avec ma Régina d'amour, trop émouvant, quand henry la prend dans ses bras, et que elle pleure oh la la que d'émotion !
Pareil j'ai bien rigolé pour le coup de poing. Hook la mérité c'est qu'un con, heureusement qu'il se ressaisit un peu à la fin.
et à la fin toute la famille est réunit c'est trop beau, maintenant ils aiment Régina Episode 22 - And Straight on 'Til Morning 2109348208
Pour l'histoire de Peter Pan c'est un truc de fou, il avait prévu Henry depuis longtemps !
je ne sais pas comment je vais faire pour attendre la saison 3 je pense que ça va être très difficile ! Je pense avoir peut être trouvé une solution : me refaire la saison 1 et 2 en boucle jusqu'à temps que la saison 3 sorte, je suis folle Twisted Evil^. Mais quand même l'intention de le faire Razz


Oui à la fin je crois bien que c'était Philippe, finalement dans la saison 3, ils vont tous êtres réunit sur la même île !

Episode 22 - And Straight on 'Til Morning Empty
avatar
Invité
Invité
Profil
Evil Regal
MessageEpisode 22 - And Straight on 'Til Morning Episode 22 - And Straight on 'Til Morning Icon_minitimeLun 13 Mai - 1:42
Non mais Regi, tu m'a maudite le jour où j'ai montré les photos du set avec Aurora, Mulan et Neal sur la plage alors hein Episode 22 - And Straight on 'Til Morning 3472175145
Oui c'était Philipp, ils ont intérêt de nous montrer ce qu'il s'est passé à FTL !!

Heureusement que Hook est revenu, j'aurais commis un meurtre sinon Episode 22 - And Straight on 'Til Morning 3472175145

Et Rumpel et Belle qui vont décidément jamais être ensemble pour de bon, avec Rumpel qui veut se sacrifier pour Henry Sad Il est pas si mauvais que ça mon Rumpel hein Sad

Oui pour les enfants perdus j'étais très déçue de voir qu'ils étaient grands, c'est nul !!

Mais oui, ils ont parlé de Regina comme étant de la famiiiiiiiiille HAN *-*

Haha je vais aussi me refaire les saisons, l'atmosphère de la saison 1 me manque terriblement.
Episode 22 - And Straight on 'Til Morning Empty
Regina
Regina
Mayor of Once Upon a Queen - Emma's true Love
Profil
Féminin Balance Coq
Messages : 2188
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : Stable Boy, Queen of Heart
Film préféré avec Lana :
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageEpisode 22 - And Straight on 'Til Morning Episode 22 - And Straight on 'Til Morning Icon_minitimeLun 13 Mai - 1:46
Beautiful Regina → Je ne sais as si ils "aime" Regina... Je crois qu'on n'en es pas encore tout à fait là grin
Mais ça viendra... ça viendra!!! Episode 22 - And Straight on 'Til Morning 2109348208

Moi aussi je vais me refaire les épisodes pendent les vacances *-*


Belle → Oui, vive toi et tes Spolier... Mais je ne pensais même pas à ça, Guillaume m'avais demander le cast de l'épisode, et j'avais vu qu'elle en fesais partie Wink

Ah oui, c'est truste pour Belle!!! Je me demande se qu'il va se passer aussi a Storybrooke du coup, on risque de moins le vois... Mais il est toujours là et ça me tien chaud au coeur!! J'ai eu très très peut pour ma petite ville adorée!!

Pareil pour les enfants perdu /:

Et pareil aussi pour la saison un!! On va se la refaire toutes les deux ma Bebelle pale





Si non, pour Philip... Donc vous me confirmer que c'est bien lui??? Mais comment et pourquoi??? oO
Il faut trop qu'on vois ça aussi...
Shocked
Episode 22 - And Straight on 'Til Morning Empty
avatar
Invité
Invité
Profil
Evil Regal
MessageEpisode 22 - And Straight on 'Til Morning Episode 22 - And Straight on 'Til Morning Icon_minitimeLun 13 Mai - 1:55
Eh c'était pas voulu, t'avais commenté le lien je croyais que t'avais vu na.


En tout cas Henry est revenu vers elle c'est déjà énorme Episode 22 - And Straight on 'Til Morning 2109348208
Et puis chez Granny personne n'a voulu la laisser !

Granny et sa mitraillette dans le parc d'ailleurs, elle m'a tuée XDDDD

Je me demande aussi, je suis tellement contente qu'elle soit pas détruite, ça me brisais le cœur de voir ça.

Bah tu sais dans Queen Of Hearts apparemment Aurora connaissait un moyen de le faire revenir, elles ont apparemment réussi, j'espère qu'il vont nous montrer leurs aventures !

Haha quand tu veux Episode 22 - And Straight on 'Til Morning 38983501
Episode 22 - And Straight on 'Til Morning Empty
Regina
Regina
Mayor of Once Upon a Queen - Emma's true Love
Profil
Féminin Balance Coq
Messages : 2188
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : Stable Boy, Queen of Heart
Film préféré avec Lana :
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageEpisode 22 - And Straight on 'Til Morning Episode 22 - And Straight on 'Til Morning Icon_minitimeLun 13 Mai - 2:01
Ouii ouii je me souviens bien... Queen of Hearts je le connais par coeur cette épisode en plus! grin
Ca n'explique pas comment ils ont fait!! Twisted Evil


Will see tout façon!! Very Happy
Episode 22 - And Straight on 'Til Morning Empty
avatar
Invité
Invité
Profil
Evil Regal
MessageEpisode 22 - And Straight on 'Til Morning Episode 22 - And Straight on 'Til Morning Icon_minitimeLun 13 Mai - 2:02
Bah oui mais c'est pour ça, j'espère qu'ils nous le montreront ! Twisted Evil
Il a du s'en passer des choses à FTL.
Episode 22 - And Straight on 'Til Morning Empty
Regina
Regina
Mayor of Once Upon a Queen - Emma's true Love
Profil
Féminin Balance Coq
Messages : 2188
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : Stable Boy, Queen of Heart
Film préféré avec Lana :
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageEpisode 22 - And Straight on 'Til Morning Episode 22 - And Straight on 'Til Morning Icon_minitimeLun 13 Mai - 2:06
Ouii ils nous le monterons j'en suis sur!!! Wink
Episode 22 - And Straight on 'Til Morning Empty
Beautiful Regina
Beautiful Regina
Miroir de Queen Lana
Profil
Féminin Verseau Chien
Messages : 279
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : the stable boy, the heart is a lonely hunter, the doctor, the Evil Queen
Film préféré avec Lana : the double life of Eleanor Kendall
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageEpisode 22 - And Straight on 'Til Morning Episode 22 - And Straight on 'Til Morning Icon_minitimeLun 13 Mai - 2:09
Oui je pense aussi qu'ils vont nous le montrer, ils n'oseraient pas nous laissez comme ça Twisted Evil
Oui ce que je voulais dire, c'est que Régina est enfin acceptée, c'est sûr qu'ils l'aiment pas genre amour amour, mais c'est sur la bonne voie comme tu dis.
Episode 22 - And Straight on 'Til Morning Empty
Evilys
Evilys
Bonne à tout faire de Queen Lana
Profil
Féminin Verseau Cheval
Messages : 18
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 34
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : And Straight On 'til Morning
Film préféré avec Lana :
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageEpisode 22 - And Straight on 'Til Morning Episode 22 - And Straight on 'Til Morning Icon_minitimeLun 13 Mai - 2:36
MON DIEU CET EPISODE EST MERVEILLEUX !!!!
Ce SwanQueen était juste magnifique... non mais vraiment !
Episode 22 - And Straight on 'Til Morning Tumblr_mmq2gdiCWj1rha57qo1_r1_500

Lana, notre héroïne, qui veut sauver Storybrooke toute seule, et finalement c'est Snow & Charming qui font en sorte de convaincre Emma d'y retourner pour la sauver !
Et puis là, Hook l'interpelle, l'arrête, et elle lui répond... "I've already lost his father, I'm not ready to loose his mother too" ! Elle ne dit pas qu'il a perdu son père, non, elle dit "JE", et donc ELLE ne veut pas perdre Regina !!! OMG OMG #SwanQueen !




J'ai déplacer ton sujet Pour les coms sur l'épisode c'est ici Very Happy
Enid

Episode 22 - And Straight on 'Til Morning Empty
Regina
Regina
Mayor of Once Upon a Queen - Emma's true Love
Profil
Féminin Balance Coq
Messages : 2188
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : Stable Boy, Queen of Heart
Film préféré avec Lana :
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageEpisode 22 - And Straight on 'Til Morning Episode 22 - And Straight on 'Til Morning Icon_minitimeLun 13 Mai - 3:00
Han je suis tombée sur se montage se matin sur tumbr, c'est breauuu!!! Episode 22 - And Straight on 'Til Morning 2109348208

J'aivais même pas capter le "I'm not..." silent
Episode 22 - And Straight on 'Til Morning Empty
Evilys
Evilys
Bonne à tout faire de Queen Lana
Profil
Féminin Verseau Cheval
Messages : 18
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 34
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : And Straight On 'til Morning
Film préféré avec Lana :
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageEpisode 22 - And Straight on 'Til Morning Episode 22 - And Straight on 'Til Morning Icon_minitimeLun 13 Mai - 3:22
Ah merci pour le déplacement !
Mais oui... mon dieu c'était juste merveilleux !
C'est genre l'épisode SwanQueen qui rattrape toute la saison !
Episode 22 - And Straight on 'Til Morning Empty
avatar
Ruby
Servant of Once Upon a Queen - Looking for true love
Profil
Féminin Bélier Rat
Messages : 1496
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 28
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : 2x09 2x10 2x01 1x18 1x21 1x22
Film préféré avec Lana : Pas eu la chance d'en voir
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageEpisode 22 - And Straight on 'Til Morning Episode 22 - And Straight on 'Til Morning Icon_minitimeLun 13 Mai - 5:37
Citation :
J'ai adorée la scène du coup de poing... Elle était juste a mourir de rire... Après l'émotion Regina/Henry, ça a fait du bien

C'etait excelleeeeeeeeent !


Episode de fou intrigue de fou !
Comme vous le dites tous, le passage SwanQueen etait merveilleux *___* c'est magic et très touchant, et Henry qui prend Regi dans ses Bras TOT ♥️ ♥️

Je suis trop contente pour le retour de Belle bien qu'elle soit encore eloigné de rumpy...

Et Neeeeeal avec Mulan et aurora j'ai trop hate de voir çaa!!

Et puis le neverland avec Henry ! Bordel ils en ont des idées derrière la tete

Très beau final en tout cas Very Happy
Episode 22 - And Straight on 'Til Morning Empty
Evil Swan
Evil Swan
Courtisan de Queen Lana
Profil
Féminin Sagittaire Dragon
Messages : 129
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 35
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT :
Film préféré avec Lana :
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageEpisode 22 - And Straight on 'Til Morning Episode 22 - And Straight on 'Til Morning Icon_minitimeLun 13 Mai - 5:43
Oui effectivement Emma ne voulait pas réellement aller sauver Regina mais elle pensait d'abord à Henry c'est normal après tout. Puis dans la mine elle voulait dire quelque chose avant que Regina ne contienne la pierre, elle se retourne " Regina" mais c'était trop tard Regina contenait déjà la pierre mais on ne sera pas ce qu'elle voulait lui dire ! On est gâtées avec le Swan Queen dans cette épisode Episode 22 - And Straight on 'Til Morning 2109348208 Very Happy Bref c'était trop bien !!!!

Hook han le con quoi ! quand il livre Bae !

Moi aussi Granny avec son arme dans le parc m'a fait marrer xD Tiens au faite on a même pas vu Ruby !

La petite scène Rumbelle à la fin c'était chou et tristounet à la fois !

Les scènes Regina/Henry wow ça m'a foutu les larmes aux yeux ! surtout celle de la mine.

Regina a quand même eu le droit à son moment héroïque depuis le temps ! du coup ils vont être plus cool avec elle maintenant. Le début de sa rédemption peut être...

Tous ça pour dire que j'ai trouvé cet épisode génial Very Happy et je vais faire comme vous pour les saison 1 et 2 Laughing




Episode 22 - And Straight on 'Til Morning Empty
avatar
Ruby
Servant of Once Upon a Queen - Looking for true love
Profil
Féminin Bélier Rat
Messages : 1496
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 28
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : 2x09 2x10 2x01 1x18 1x21 1x22
Film préféré avec Lana : Pas eu la chance d'en voir
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageEpisode 22 - And Straight on 'Til Morning Episode 22 - And Straight on 'Til Morning Icon_minitimeLun 13 Mai - 5:53
Yeeeah les scene Regi et Henry c'est pas tro tot quoi, elles sont parfaites, super touchante :'( " I love you too" ♥.♥
Episode 22 - And Straight on 'Til Morning Empty
Contenu sponsorisé
Profil
Evil Regal
MessageEpisode 22 - And Straight on 'Til Morning Episode 22 - And Straight on 'Til Morning Icon_minitime

Episode 22 - And Straight on 'Til Morning Empty
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon a Queen :: Regina, Once Upon A Time :: ♠ Once Upon A Time ♠ :: ♠ Episodes ♠ :: ♠ Saison 2 ♠-