AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Once Upon a Queen
Once Upon a Queen



 
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez|
bene@regina
bene@regina
Conseillère de Queen Lana
Profil
Féminin Cancer Buffle
Messages : 401
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 26
Localisation : Storybrook / foret enchanté
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : Queen of heart, The Cricket Game, The Stable Boy, The Millers Daughter, The Evil Queen, Second Star to the Right, And straight on Till Morning
Film préféré avec Lana :
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageEpisode 2- "Lost Girl" Episode 2- "Lost Girl"  Icon_minitimeMer 9 Oct - 3:03
Oh ca m'etonne on est mercredi et y'a toujour pas de post a ce sujet oO

Enfin j'espere que j'ai bien fait mais du coup j'enfais un ! Very Happy

Déja je voudrais dire que les costumes de Regina etait MAGNIFIQUE ! *-*

Dans cette episode il y avais un peu trop de Snowing a mon gout .. ( trop de nian nian Razz )
Par contre j'ai bien aimer le pacte que Regina propose a Snow Very Happy Et c'est cool qu'elle est pris la carte des mains d'Emma pour faire de la magie ( allez rebelle toi Regi ! )
Rumple a été bien aussi je trouve Smile Il méne sa petite vie de côté, j'ai ete contente de revoir Emilie de Ravin un petit peu Smile

Enfin bref cette episode etait pas mal mais ne sera pas dans mes preferes je pense Twisted Evil
Episode 2- "Lost Girl"  Empty
Beautiful Regina
Beautiful Regina
Miroir de Queen Lana
Profil
Féminin Verseau Chien
Messages : 279
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : the stable boy, the heart is a lonely hunter, the doctor, the Evil Queen
Film préféré avec Lana : the double life of Eleanor Kendall
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageEpisode 2- "Lost Girl" Episode 2- "Lost Girl"  Icon_minitimeMer 9 Oct - 3:28
J'ai bien aimé aussi cet épisode, les robes de Régina étaient juste magnifiques avec de superbes décolletés ;p. J'ai trop aimé Régina qui se rebelle Twisted Evil. Et j'ai trouvé amusant les répliques entre Hook et Charming, c'était sympa. Je pense que le prochaine épisode va être vraiment super bien, en plus on va être plus centré sur Régina et j'adore ça !!! Enfin bref, cet épisode était bien, et j'ai hâter de voir la suite !!
Episode 2- "Lost Girl"  Empty

Sujets similaires

-
» Saison 3, Epiode 2 - Lost Girl» Episode 18 - "Bleeding Through"» Episode 2 - We Are Both» Episode 10 - 7:15 A.M» Pas d'épisode
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon a Queen :: Regina, Once Upon A Time :: ♠ Once Upon A Time ♠ :: ♠ Episodes ♠ :: ♠ Saison 3 ♠-