AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Once Upon a Queen
Once Upon a Queen



 

Partagez|
Beautiful Regina
Beautiful Regina
Miroir de Queen Lana
Profil
Féminin Verseau Chien
Messages : 279
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : the stable boy, the heart is a lonely hunter, the doctor, the Evil Queen
Film préféré avec Lana : the double life of Eleanor Kendall
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageEpisode 8 - Think Lovely Thoughts Episode 8 - Think Lovely Thoughts Icon_minitimeLun 18 Nov - 9:59
OH MON DIEU ! Cet épisode était l'épisode à ne surtout pas manquer ! Je suis juste choquée ! Sur le cul ! Abasourdi ! Peter Pan est le père de Rumple alors ça je ne l'avais pas vu venir ! Entre cette révélation complètement dingue, ce qui arrive à Rumple, et Henry à moitié mort, j'était presque en train de pleurer !
J'ai adoré cet épisode, qui nous a maintenu en halène tout le long, et j'ai surkiffé Emma et Regina qui font de la magie ensemble, vive le Swan Queen ! J'ai vraiment trop hâte d'être à la semaine prochaine, d'ailleurs je ne sais pas comment je vais réussir à tenir, après cette fin !

PS : S'il vous plaît commenter ce message, là c'est obligé qu'on en parle ! Bisous à tous !
Episode 8 - Think Lovely Thoughts Empty
bene@regina
bene@regina
Conseillère de Queen Lana
Profil
Féminin Cancer Buffle
Messages : 401
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 26
Localisation : Storybrook / foret enchanté
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : Queen of heart, The Cricket Game, The Stable Boy, The Millers Daughter, The Evil Queen, Second Star to the Right, And straight on Till Morning
Film préféré avec Lana :
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageEpisode 8 - Think Lovely Thoughts Episode 8 - Think Lovely Thoughts Icon_minitimeMer 20 Nov - 7:47
Oh ouiiiii super episode !! Par contre Henry grrrrrr il m enerve !! Non mais c est pas possible de se laisser avoir comme ca ...
Regina et Emma qui font de la magie, ohhhh yeeeaah !! Very Happy
Peter Pan qui est le pere de Rumple !! Je l avais pas vu venir non plus Razz
J ai une mauvaise nouvelle pour toi il va falloir attendre 2 semaines pour le prochaine episode ... :/ En plus le prochain c est l'adoption d'Henry Very Happy
Mais pourquoi personne ne veut plus parler sur le forum :'( C'est dommage ...
Episode 8 - Think Lovely Thoughts Empty
Beautiful Regina
Beautiful Regina
Miroir de Queen Lana
Profil
Féminin Verseau Chien
Messages : 279
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : the stable boy, the heart is a lonely hunter, the doctor, the Evil Queen
Film préféré avec Lana : the double life of Eleanor Kendall
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageEpisode 8 - Think Lovely Thoughts Episode 8 - Think Lovely Thoughts Icon_minitimeMer 20 Nov - 9:15
Genre c'est dans deux semaines le prochain épisode ! Nonnnnnnnnn ! C'est pas possible ! C'est vrai ça va être l'adoption d'Henry, trop bien, on va voir Regina avec un bébé Twisted Evil youpi.
Oui c'est trop dommage que plus personne n'écrive sur le forum.
Episode 8 - Think Lovely Thoughts Empty
Contenu sponsorisé
Profil
Evil Regal
MessageEpisode 8 - Think Lovely Thoughts Episode 8 - Think Lovely Thoughts Icon_minitime

Episode 8 - Think Lovely Thoughts Empty

Sujets similaires

-
» Episode 14 - "The Tower"» Episode 2 - We Are Both» Episode 10 - 7:15 A.M» Episode 14 - Dreamy» Episode 18 - "Bleeding Through"
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon a Queen :: Regina, Once Upon A Time :: ♠ Once Upon A Time ♠ :: ♠ Episodes ♠ :: ♠ Saison 3 ♠-