AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Once Upon a Queen

Partagez|
Beautiful Regina
Miroir de Queen Lana
Féminin Verseau Chien
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : the stable boy, the heart is a lonely hunter, the doctor, the Evil Queen
Film préféré avec Lana : the double life of Eleanor Kendall
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageEpisode 13 - "Witch Hunt" Lun 17 Mar - 9:16
Bonjour tout le monde (même si je suis seule Twisted Evil)
Bref, ce nouvel épisode de OUAT était juste énorme, SwanQueen en quantité tous ces regards qu'elles se lançaient toutes les deux, et elles travaillent ensemble je suis refaite Twisted Evil.
The Wicked Witch est la SOEUR de Régina Oh my God !!!
C'était trop émouvant le moment où Régina pense se jeter sur elle-même un sort de Sommeil. Bon heureusement qu'elle a de nouveau quelqu'un "To destroy" comme elle a dit. Tant mieux pour nous Twisted Evil.
OutlawQueen présent également, je suis aussi pour ce ship même si je préfère le SwanQueen, les créateurs ne veulent pas trop se mouiller. Bref j'ai hâte de voir l'épisode 14.7

PS : Un petit commentaire s'il vous plaît qu'on puisse échanger nos impressions. Je sais que je me rabâche mais j'aimais trop ce forum quand il y avait de la vie.

"No matter what do you think, no matter what anyone tells you, I do love you !"

True love kiss will break any curse !