AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Once Upon a Queen
Once Upon a Queen



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez|
Beautiful Regina
Beautiful Regina
Miroir de Queen Lana
Profil
Féminin Verseau Chien
Messages : 279
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : the stable boy, the heart is a lonely hunter, the doctor, the Evil Queen
Film préféré avec Lana : the double life of Eleanor Kendall
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageEpisode 15 - "Quiet Minds" Episode 15 - "Quiet Minds" Icon_minitimeLun 31 Mar - 8:47
Oh Mon Dieu !!!! Cet épisode était grave trop bien, riche en émotion, j'ai failli pleurer ! Et le moment entre Regina et Robin, oh la la, ils ont failli s'embrasser mais ça aurait été trop facile. Et quand Régina a vu le tatouage sur le bras à Robin elle est encore parti en courant. Il va falloir qu'elle comprenne qu'elle peut être heureuse et connaître l'amour, enfin ! Elle le mérite, même si ce n'est pas avec Emma, car on sait que cela ne se produira pas. Je suis heureuse quand même que se soit avec Robin. Donc voila. Je sais pas comment je vais faire pour tenir la semaine prochaine après la promo de l'épisode 16, je crois que je vais mourir car je crois bien que Régina va passer à travers l'horloge, (enfin elle va pas tomber depuis la fenêtre, elle va plutôt y atterrir à travers) Enfin bref voili voilou.

PS : Je me sens toujours aussi seule sur ce forum, en fait j'ai l'impression de faire des commentaires à moi-même, pour extérioriser ce que je pense. Donc s'il vous plaît laisser un petit commentaire.
Episode 15 - "Quiet Minds" Empty
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon a Queen :: Regina, Once Upon A Time :: ♠ Once Upon A Time ♠ :: ♠ Episodes ♠ :: ♠ Saison 3 ♠-