AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Once Upon a Queen
Once Upon a Queen



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|
xenmin
xenmin
Bonne à tout faire de Queen Lana
Profil
Féminin Poissons Singe
Messages : 1
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 44
Evil Regal
MessageNouvelle Evil Régal dans le coin !!! Nouvelle Evil Régal dans le coin !!! Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:43
Bonjour à tous,

Alors moi c'est Xenmin, et oui désolée pas de prénom... pour le moment.
Je suis une grande fan de OUAT et particulièrement de l'Evil Queen, mais j'aime aussi beaucoup Régina Mills et je suis une vrai fan de Lana Parilla... bref vous avez comprit...

Mes passions dans la vie après ma fille et ma femme, sont l'écriture (fic entre autre) et le dessin (je suis artiste peintre). J'aime aussi beaucoup me balader en famille ou avec ma puce et passer du temps avec des amis.

Ah oui j'ai oublié, j'ai 34 ans et ma puce 5ans et c'est déjà une vrai petite fan de Régina/Evil queen.

A part ça, je suis originaire du Nord de la France.

Voilà, je pense avoir fait le tour et si ce n'est pas le cas j'attends vos questions, ça me permettra de vous connaître un peu.

A bientôt j'espère !!!
Nouvelle Evil Régal dans le coin !!! Empty
Beautiful Regina
Beautiful Regina
Miroir de Queen Lana
Profil
Féminin Verseau Chien
Messages : 279
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : the stable boy, the heart is a lonely hunter, the doctor, the Evil Queen
Film préféré avec Lana : the double life of Eleanor Kendall
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageNouvelle Evil Régal dans le coin !!! Nouvelle Evil Régal dans le coin !!! Icon_minitimeLun 21 Avr - 1:59
Bienvenue à toi sur le forum, qui je dois te le dire n'est plus vraiment actif, voire plus du tout, à part moi qui poste des commentaires sur les épisodes quand ils sortent. Mais j'ai espoir que le forum reprenne de sa vie d’an-temps. Je suis heureuse qu'il y ai de nouvelles têtes Twisted Evil.
Je voulais savoir si tu suivais la saison 3 ?

A bientôt !

Nouvelle Evil Régal dans le coin !!! Empty

Sujets similaires

-
» Une nouvelle Evil Regal dans vos rangs :-)» Nouvelle Evil Regal» Nouvelle Evil Regal, Kikoo !» New Evil Regal :)» Hello Evil Regals !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon a Queen :: Storybrooke :: ♠ Présentations ♠-