AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Once Upon a Queen

Partagez|
Shaak
Bonne à tout faire de Queen Lana
Féminin Bélier Tigre
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT :
Film préféré avec Lana :
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageEncore une p'tite nouvelle ! Sam 26 Avr - 22:51
Hello !   

Alors, paraît que faut se présenter... Que dire ?  réflexion Je m'appelle Lucile, j'ai 16 et je vie en Seine et Marne.

Je suis fan de OUAT et de Lana (Avouez, ça vous étonne hein?  Cool ). Je suis la diffusion américaine (la patience et moi ça fait 2  grin ).

J'aime beaucoup Regina parce que, à part le fait qu'elle soit jouée par Lana :M , elle a une histoire touchante, et pis elle est classe quoi Twisted Evil

Sinon, dans OUAT j'aime aussi beaucoup Rumple !
En fait les seuls persos avec qui j'ai dû mal ce sont Snow/Charming (le pays des bisounours ça va bien deux minutes quoi  Surprised ) et Henry (je sais pas pourquoi, ce gosse m'énerve  chainsaw ), et Zelena  No 

Au niveau des ships... Arf, c'est là que ça devient compliqué  Rolling Eyes  Dans cette série je shippe trop de gens, c'est abusé  Laughing  A commencer par le Rumbelle, mais aussi le Outlaw Queen, le SwanQueen (oui, je sais, aimer les deux c'est pas très courant, mais j'aime aussi le SwanFire et le CaptainSwan alors...  Twisted Evil ), j'aimais bien Graham mais c'est un perso, pas un ship alors je sais pas pourquoi je dis ça ! Bref...

J'aime aussi beaucoup la relation Rumple/Bae, la manière dont elle a évolué, tout ça...

A part ça, je regarde beaucoup de séries, comme The Tomorrow People, Teen Wolf, Dexter, Charmed (la série de mon enfance  :M ), Skins, Orphan Black, Misfits, Supernatural, OUATIW, Sherlock... Et encore plein d'autres  Laughing 

J'aime aussi beaucoup écrire, écouter de la musique, parler...

Bon, voilà voilà, si vous avez des questions ou quoi que ce soit...  Very Happy