AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Once Upon a Queen

Partagez|
Aurélia-Lana
Bonne à tout faire de Queen Lana
Féminin Poissons Cheval
Evil Regal
MessageMe voici, me voilà Sam 4 Oct - 11:09

♠️ Pseudo: Aurélia-Lana 

♠️ Prénom(s): Aurélia (mon second prénom est "Marie"

♠️ Age: 24 ans

♠️ Passions: Musique, Informatique, Photographie, Spectacles et bien sur Séries .. (et beaucoup d'autres mais voici les principales)

♠️ Ou en êtes vous dans la série: Au dernier épisode, soit le 04x01 (demain le 04x02) 
♠️ Autres personnages préférés: Robin Hood, même si je les adore presque tous, mais à choisir ça serait lui Smile
♠️ Ship: Sans surprises aucunes après ma dernière réponse .. OutlawQueen
♠️ Episode préféré d'OUaT: ouchhh dure question, j'ai eu beaucoup de coup de coeur, comme le 02x22, mais pour rester logique avec mes réponses au dessus, je dirais le 03x18, on sait déjà tous pourquoi ..
♠️ Autre chose : J'ai découvert la série "grâce" à JMO, car je suis une grande fan de House MD, mais j'ai rapidement plus accrocher avec Lana plutôt qu'avec elle, même si je trouve qu'elle joue très très bien son rôle Smile

Je reste à votre disposition pour plus d'infos me concernant Smile