AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Once Upon a Queen
Once Upon a Queen



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|
Snow White
Snow White
Miroir de Queen Lana
Profil
Féminin Sagittaire Chèvre
Messages : 498
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 32
Localisation : Storybrooke
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : Skeen deep, Stable boy
Film préféré avec Lana : j'en ai vue aucun :(
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageSebastian Stan: Jefferson / le Chapelier fou Sebastian Stan: Jefferson / le Chapelier fou Icon_minitimeVen 14 Déc - 10:34


SEBASTIAN STAN
Le chapelier fou.


Sebastian Stan: Jefferson / le Chapelier fou 936ful11
Sebastian Stan est un acteur roumain-américain, né le 13 août 1983 à Constanta en Roumanie. Il est principalement connu pour ses rôles de Carter Baizen dans Gossip Girl, de Bucky dans Captain America: First Avenger ou de T.J. Hammond dans la mini-série Political Animals.


Biographie

Lorsqu'il a 8 ans, sa mère et lui s'installent à Vienne où elle travaille comme pianiste. Puis, 4 ans plus tard à New-York où sa mère épouse le directeur d'une école privée. Il a passé un an à Londres afin d'étudier le théâtre.

Carrière

Il commence sa carrière avec de petits rôles comme dans New York police judiciaire ou dans le film Tony n'Tina's wedding. Il obtient son premier rôle important en 2007 dans Gossip Girl, en tant que Carter Baizen. Rôle qu'il reprend d'ailleurs en 2009. Il fait une apparition dans Black Swan aux côtés de Natalie Portman et Mila Kunis.
En 2011, il est choisi pour incarner Bucky dans Captain America: First Avenger, le meilleur ami de Captain (Chris Evans). Il reprendra son rôle dans la suite : Captain America : The Winter Soldier prévu pour 2014.[réf. nécessaire]
En 2012, il obtient le rôle récurrent du Chapelier fou dans la série Once Upon a Time et celui de T.J. Hammond dans la mini-série Political Animals. Il joue également dans le film Disparue avec Amanda Seyfried.

Vie personnelle

Il est sorti avec Leighton Meester qu'il a rencontré sur le plateau de Gossip Girl puis un bref moment avec Dianna Agron connu pour son rôle dans Glee. Depuis mai 2012, il sort avec Jennifer Morrison une des actrices principales de Once Upon a Time (série dans laquelle il joue).

Filmographie

Séries

2003 : New York police judiciaire : Justin capshaw (1 épisode)
2007-2009 : Gossip Girl : Carter Baizen
2009 : Kings : Prince Jack Benjamin (mini-série)
2012 : Labyrinth : Will Franklin (mini-série)
Depuis 2012 : Once Upon a Time : Chapelier fou / Jefferson
2012 : Political Animals : Thomas «T.J.» Hammond

Films

2004 : Tony N'Tina's wedding : Johnny
2005 : Red doors : Simon
2006 : The Architect : Martin Waters
2006 : Le pacte du sang : Collins Chase
2007 : The education of Charles Banks : Leo
2008 : Rachel se marie : Walter
2009 : Toy Boy : Harry
2010 : Hot Tub Time Machine : Blaine
2010 : The Apparition : Ben
2010 : Black Swan : Andrew
2011 : Captain America: First Avenger : James «Bucky» Barnes
2012 : Disparue : Billy

Clip Video

2008 : Wake up call de Hayden Panettiere
Sebastian Stan: Jefferson / le Chapelier fou Empty
Guillaume Jefferson
Guillaume Jefferson
Miroir de Queen Lana
Profil
Masculin Bélier Serpent
Messages : 425
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 35
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : 1X09, 1X12, 1X15, 1X17, 1X18, 1X22, 2X01, 2X02, 2X05, 2X09, 2X11
Film préféré avec Lana :
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageSebastian Stan: Jefferson / le Chapelier fou Sebastian Stan: Jefferson / le Chapelier fou Icon_minitimeDim 16 Déc - 8:02
Personne pour lui ? Eh bien j'inaugure Very Happy

Je l'adoooore et j'ai completement le béguin pour lui que ce soit dans OUAT, Gossip Girl, Captain America etc...

J'ai pas encore vu Disparue mais ça ne devrait pas tarder, et puis je devrais essayer Political Animals (apparement il joue un gay). Labyrinthe n'a pas encore commencé mais ça semble bien Twisted Evil
Sebastian Stan: Jefferson / le Chapelier fou Empty
Mulan
Mulan
Chef de l'armée secrète de Queen Lana
Profil
Féminin Lion Cochon
Messages : 227
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 28
Localisation : Avec Regina, à élaborer une stratégie de défense
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : Le tout premier
Film préféré avec Lana : Ouat
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageSebastian Stan: Jefferson / le Chapelier fou Sebastian Stan: Jefferson / le Chapelier fou Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:42
<3 Il est trop sexy *bave* <3 Je l'adore coeurbig
Sebastian Stan: Jefferson / le Chapelier fou Empty
Contenu sponsorisé
Profil
Evil Regal
MessageSebastian Stan: Jefferson / le Chapelier fou Sebastian Stan: Jefferson / le Chapelier fou Icon_minitime

Sebastian Stan: Jefferson / le Chapelier fou Empty
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon a Queen :: Regina, Once Upon A Time :: ♠ Registre des autres habitants ♠ :: ♠ Acteurs ♠-