AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Once Upon a Queen
Once Upon a Queen



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Ruby
Servant of Once Upon a Queen - Looking for true love
Profil
Féminin Bélier Rat
Messages : 1496
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 28
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : 2x09 2x10 2x01 1x18 1x21 1x22
Film préféré avec Lana : Pas eu la chance d'en voir
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageLes histoires que vous voulez voir! Les histoires que vous voulez voir! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 2:26
Oui ! comment Rumpel a trouvé Henry etc !
Les histoires que vous voulez voir! - Page 2 Empty
Alma Wade
Alma Wade
Couturier de Queen Lana
Profil
Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 84
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 40
Evil Regal
MessageLes histoires que vous voulez voir! Les histoires que vous voulez voir! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:48
moi j'aimerai savoir comment Henry à découvert l'existence de la malédiction, je veux bien croire que c'est Mary Margarette qui lui a donné le livre, mais comment l'avait -elle en sa posséssion et comment Henry la vraiment sut que tout était réelle et que Emma était la sauveuse. A vreai dire je pense déjà avoir la réponse à cette question mais j'aimerai qu'ils approfondissent se sujet
Les histoires que vous voulez voir! - Page 2 Empty
charmante29
charmante29
Miroir de Queen Lana
Profil
Féminin Cancer Singe
Messages : 479
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 31
Localisation : ille et vilaine
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : trop tôt pour le dire =)
Film préféré avec Lana : je ne l'ai vu que dans OUAT
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageLes histoires que vous voulez voir! Les histoires que vous voulez voir! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 1:54
J'avoue que sa me trotte aussi =) =)
Les histoires que vous voulez voir! - Page 2 Empty
avatar
Invité
Invité
Profil
Evil Regal
MessageLes histoires que vous voulez voir! Les histoires que vous voulez voir! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 12:19
Alma je suis de ton avis !

J'aimerais en savoir plus sur le passé commun de Rumpel et Cora
Spoiler:
Spoiler:

Les histoires que vous voulez voir! - Page 2 Empty
Alithyra
Alithyra
Courtisan de Queen Lana
Profil
Féminin Capricorne Cochon
Messages : 214
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 28
Localisation : Là où il ne neige jamais...
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT :
Film préféré avec Lana :
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageLes histoires que vous voulez voir! Les histoires que vous voulez voir! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 8:49
Ah, il y a une liste des personnages "féériques" qui ne seront pas intégrés dans la série ? Pitié, j'en ai besoin !
Je me demandais justement quels contes de fées peuvent encore être intégrés à la série. Il y a Le Petit Poucet, Pierre et le Loup (qui me semble indispensable), La Petite Sirène, Le Joueur de Flûte, Le Chat Potté, Le Vilain Petit Canard, Les Habits Neufs de l'Empereur (je verrais bien un épisode "comique" là-dessus) et les Trois Petits Cochons.
Bien sûr, les contes qui parlent d'animaux seraient métaphoriques, tout comme 
Spoiler:

En attendant, comme vous j'aimerais en savoir plus sur Cora/Rumple, et j'aimerais également connaître le passé de Mulan que je trouve assez effacée (dommage, son personnage est intéressant).
Les histoires que vous voulez voir! - Page 2 Empty
Guillaume Jefferson
Guillaume Jefferson
Miroir de Queen Lana
Profil
Masculin Bélier Serpent
Messages : 425
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 35
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : 1X09, 1X12, 1X15, 1X17, 1X18, 1X22, 2X01, 2X02, 2X05, 2X09, 2X11
Film préféré avec Lana :
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageLes histoires que vous voulez voir! Les histoires que vous voulez voir! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 10:21
Le passé de Mulan se fera j'en suis persuadé ! Idem pour Aurora, on a eu qu'un épisode et on est resté sur notre faim depuis le début de la saison lol

Pierre et le loup on peut (presque) dire qu'on l'a eu avec Peter le petit ami de Red dans le 1X15. Mais j'approuve tes idées de contes, on peut aussi rajouter Raiponce ou encore Peau d'Ane ou Les Fées de Perrault Twisted Evil

Et pareil j'attend le 2X16 avec une big impatience !!!
Les histoires que vous voulez voir! - Page 2 Empty
avatar
Invité
Invité
Profil
Evil Regal
MessageLes histoires que vous voulez voir! Les histoires que vous voulez voir! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 11:42
Ali oui y a déjà une petite liste de personnages qui apparaîtront ou non, c'est mon topic à spoiler dans le Daily Mirror Smile
Les histoires que vous voulez voir! - Page 2 Empty
Alithyra
Alithyra
Courtisan de Queen Lana
Profil
Féminin Capricorne Cochon
Messages : 214
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 28
Localisation : Là où il ne neige jamais...
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT :
Film préféré avec Lana :
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageLes histoires que vous voulez voir! Les histoires que vous voulez voir! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar - 1:26
Décidément j'ai encore beaucoup de sujets à visiter sur le forum !

Je pense que le passé d'Aurora sera plus "anecdotique" que vraiment essentiel. Je veux dire, je doute qu'il y ait un épisode entier consacré à son passé (comme par exemple dans "Stable Boy" et le passé de Regina). Mais je veux vraiment en savoir plus sur Mulan, elle fait très... "secondaire", très "je suis un meuble".
Je ne pense pas que Peter représentait Pierre, enfin je ne me souviens pas de mensonges de sa part, mensonges étant quand même l'idée centrale de ce conte. Et effectivement il manque Raiponce !
Les histoires que vous voulez voir! - Page 2 Empty
Guillaume Jefferson
Guillaume Jefferson
Miroir de Queen Lana
Profil
Masculin Bélier Serpent
Messages : 425
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 35
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : 1X09, 1X12, 1X15, 1X17, 1X18, 1X22, 2X01, 2X02, 2X05, 2X09, 2X11
Film préféré avec Lana :
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageLes histoires que vous voulez voir! Les histoires que vous voulez voir! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar - 9:47
Je suis d'accord pour Mulan !
Pour Peter c'était juste une suggestion, après tu as raison rien à voir avec le conte d'origine.

Mais je veux un épisode sur Aurora car on reverra Maleficent que j'adore Very Happy Et puis y'aura peut etre aussi des scenes Maleficent/Regina puisqu'elles se sont échangés la curse pendant un moment.
Les histoires que vous voulez voir! - Page 2 Empty
Snowred
Snowred
Serviteur de Queen Lana
Profil
Féminin Verseau Cheval
Messages : 45
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 34
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : Presque tous les épisodes
Film préféré avec Lana :
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageLes histoires que vous voulez voir! Les histoires que vous voulez voir! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr - 0:14
j'aimerais trop un épisode sur Régina et Henry.
Voir le premier jour ou elle l'a eu, le moment où elle décide d'avoir un enfant ( je pense que c'est un peu a cause/grâce a Owen ) et comment c'était entre eux avant que Henry sache pour la malédiction.
Les histoires que vous voulez voir! - Page 2 Empty
Regina
Regina
Mayor of Once Upon a Queen - Emma's true Love
Profil
Féminin Balance Coq
Messages : 2188
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : Stable Boy, Queen of Heart
Film préféré avec Lana :
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageLes histoires que vous voulez voir! Les histoires que vous voulez voir! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr - 1:48
Han ouiiiii, moi aussi!! *-*
Oui, en effet, Regi a voulu un enfant après ça c sur^^
Les histoires que vous voulez voir! - Page 2 Empty
Beautiful Regina
Beautiful Regina
Miroir de Queen Lana
Profil
Féminin Verseau Chien
Messages : 279
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : the stable boy, the heart is a lonely hunter, the doctor, the Evil Queen
Film préféré avec Lana : the double life of Eleanor Kendall
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageLes histoires que vous voulez voir! Les histoires que vous voulez voir! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr - 3:43
Moi aussi je veux un épisode sur Régina et Henry !!! Twisted Evil, je veux trop voir comment Régina se débrouille avec un bébé, se serait trop choupinou Twisted Evil
Les histoires que vous voulez voir! - Page 2 Empty
bene@regina
bene@regina
Conseillère de Queen Lana
Profil
Féminin Cancer Buffle
Messages : 401
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 26
Localisation : Storybrook / foret enchanté
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : Queen of heart, The Cricket Game, The Stable Boy, The Millers Daughter, The Evil Queen, Second Star to the Right, And straight on Till Morning
Film préféré avec Lana :
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageLes histoires que vous voulez voir! Les histoires que vous voulez voir! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr - 4:06
ohhh mais trooop ca serai vraiment trop bien de voir Regina s'occuper d'Henry lorsqu'il etait bébé Ange
Les histoires que vous voulez voir! - Page 2 Empty
Guillaume Jefferson
Guillaume Jefferson
Miroir de Queen Lana
Profil
Masculin Bélier Serpent
Messages : 425
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 35
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : 1X09, 1X12, 1X15, 1X17, 1X18, 1X22, 2X01, 2X02, 2X05, 2X09, 2X11
Film préféré avec Lana :
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageLes histoires que vous voulez voir! Les histoires que vous voulez voir! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr - 9:15
Oh ouiii ce serait trop chou, ça me plait à moi. D'ailleurs j'aurais bien aimé le voir dans le 2X17 Twisted Evil
Les histoires que vous voulez voir! - Page 2 Empty
Snowred
Snowred
Serviteur de Queen Lana
Profil
Féminin Verseau Cheval
Messages : 45
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 34
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : Presque tous les épisodes
Film préféré avec Lana :
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageLes histoires que vous voulez voir! Les histoires que vous voulez voir! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 0:30
Je pense qu'il aura forcément un épisode là dessus, ils peuvent pas passer à côté.
Les histoires que vous voulez voir! - Page 2 Empty
Regina
Regina
Mayor of Once Upon a Queen - Emma's true Love
Profil
Féminin Balance Coq
Messages : 2188
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : Stable Boy, Queen of Heart
Film préféré avec Lana :
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageLes histoires que vous voulez voir! Les histoires que vous voulez voir! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 0:54
Moi je voulais voire Regina se couper les cheveux!!! grin

Mais comme je l'ai dit j'ai pas aimer l’atmosphère de Welcome to Storybrooke, je ne sais pas si je veux etenter le coup xD
Les histoires que vous voulez voir! - Page 2 Empty
Contenu sponsorisé
Profil
Evil Regal
MessageLes histoires que vous voulez voir! Les histoires que vous voulez voir! - Page 2 Icon_minitime

Les histoires que vous voulez voir! - Page 2 Empty

Sujets similaires

-
» Les personnages que vous ne pouvez pas supporter! » Sur qui fantasmez-vous ?» D'où venez-vous ?» Que faites-vous ?» Photos de vous
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon a Queen :: Regina, Once Upon A Time :: ♠ Once Upon A Time ♠ :: ♠ Discutions ♠-