AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Once Upon a Queen
Once Upon a Queen



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|
avatar
Ruby
Servant of Once Upon a Queen - Looking for true love
Profil
Féminin Bélier Rat
Messages : 1496
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 28
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : 2x09 2x10 2x01 1x18 1x21 1x22
Film préféré avec Lana : Pas eu la chance d'en voir
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageLana Parrilla : une mechante reine et un hippie de Brooklyn Lana Parrilla : une mechante reine et un hippie de Brooklyn  Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:17
Lana Parrilla, qui joue Regina Mills / la méchante reine sur ABC "Once Upon a Time", n'a pas l'air très menaçante, comme elle prends la carafe de café française d'un récent voyage dans un café d'Hollywood. Il ya' certainement un côté plus doux, parfois vindicatif à l' actrice Portorican/sicilienne qui incarne le rôle de conte de fées.

«J'ai grandi à Brooklyn et ça été difficile - - et puis je suis venu ici. Je suis sûr que les gens m'ont trouvé genre d'intimidation », dit Parrilla. «Je ne rentrai pas dans n'importe quel niveau de vie quand j'ai déménagé de Brooklyn à Burbank. Et puis j'ai rencontré une bande de hippies et je suis devenu un peu hippie moi-même. Une hippie de Brooklyn. "

Comme "Once Upon a Time" revient à ABC le dimanche, les personnages savent maintenant qui ils sont (habitants de conte de fées transplanté dans une ville du Maine appelée Storybrooke des années plus tôt par une malédiction) et doivent faire face à cette connaissance et au retour de la magie pour ce qui était autrefois un monde magique. Parrilla qui incarne Mills, qui est maire de la ville, se bat pour gagner l'acceptation / l'amour de son fils Henry adopté tout en résistant à la tentation d'utiliser la magie - et le coller à la fille de Blanche-Neige Emma Swan chaque fois qu'elle le peut.

Mills a été l'un des rares personnages qui a réellement su qui elle était comme un conte de fée ( elle a jeté le sort ), ainsi que les producteurs de l'émission, ont gardé le coffre secret pour la plupart de la première saison.

CALENDRIER: Blanche-Neige à travers les années

«Je voulais troubler public, et je voudrais donc faire différentes prises. Celui où elle a eu l'idée qu'elle était la méchante reine, et d'autres où elle ne l'est pas du tout. Je vais laisser les producteurs et les éditeurs de dire quelle histoire qu'ils voulaient raconter, "dit Parrilla. «Au début, c'était un choix créatif pour les garder vraiment différent. Puis sur la route, ça a été un mélange des deux personnages. Maintenant, le contraste se produit plus dans l'écriture, où, dans la deuxième saison, elle est sur ce chemin de la rédemption, mais dans le conte de fée, c'est le retour à des moments qui ont précédé la malédiction, elle y est plus folle qu'elle ne l'a jamais été. J'aime le contraste. "

Créateurs Edward Kitsis et Adam Horowitz ont déclaré que les thèmes de l'identité et le rôle parental seront présentes dans la deuxième saison de "Once Upon a Time" - notions qui ont joué un rôle dans la carrière de Parrilla.

"A 3 ans, j'imitais et faisais publicités amusantes petites pour toute la famille. Puis à 5, je le savais, 'OK, c'est quelque chose que j'aime vraiment. " A 8 ans, je pleurais devant le miroir et ma mère était comme, 'Oh boy, on y va. Nous savons ce qu'elle va faire, »dit Parrilla.

La jeune fille n'a pas été autorisé à assister à une école des arts du spectacle, bien que, en raison d'un père protecteur, ce qui retarde son entrée dans action sérieuse.

«J'ai étudié professionnelle après l'école secondaire et commencé à travailler à 21 ans. J'ai pris un certain temps a apprendre le métier », dit-elle.

Elle a continué à apprendre, voulant imiter la carrière de son actrice préférée, Glenn Close. Avec des rôles mémorables dans Fox "24" et CBS éphémère série "Swingtown" Parrilla a constaté qu'elle aimait être comme acteur acteur comme Close mais a été avisé d'étendre sa zone de confort.

"Un de mes mentors quand j'avais 19 ans - son nom est Jocelyn Jones - a dit:« Lana, tu dois apprendre à être une grande dame. Enlever les perruques et déposez les accents, "Parrilla dit. "On" Swingtown "Je pense que c'est quand j'ai été capable de mélanger les rôles de dame de caractère et inverser la pointe, et c'est ce que je fais sur« Once Upon a Time "ainsi. C'est une grande dame, mais elle est aussi ce personnage. "

PHOTOS: princesses film à travers les années

Un personnage populaire . Au Comic-Con 2012, un parterre de près de 5000 fans ont chanté avec Parrilla "Happy Birthday" Donc, pour les fans, voici quelques moment partagé avec Lana.

Sur le tournage à Vancouver: «Je ne pouvais pas imaginer un meilleur endroit pour jouer, le paysage, Il est parfait pour la forêt enchantée. Mais L.A et Ney York me manque, il pleut beaucoup. ""

Sur son personnage, pour les costumes / garde-robe:.. "Je ne choisis pas les tenues de la reine Ils sont conçus Je ne suis pas une grande partie de cela, mais j'ai vraiment confiance Eduardo Castro, donc je ne m'en mele pas. Regina ... ouais, je peux choisir un certain nombre de choses, mais là encore Eduardo a un grand œil. J'ai appris à apprécier ses atours. Classique. sophistiquée. Un peu sexy avec ces bottes hautes et tous. Elle est une femme d'affaires - et elle est le maire ».

Sur la dépendance à la magie de Regina: «En fin de compte, elle ne veut pas l'utiliser parce que si elle le fait, elle va perdre Henry pour toujours - c'est donc une incitation assez bonne pour rester propre de la magie Mais, c'est excitant pour elle et a obtenu son tout. qu'elle a toujours voulu. Il ya un titre en elle pour elle, d'une manière étrange. "

Aimez-vous les pommes? "Je fais maintenant, je n'ai jamais aimé les pommes En fait, quand j'étais une petite fille, ma mère voulait me donner des pommes dans ma boîte à lunch et je vous demanderais de poivrons verts bizarre ... Donc... . C'est drôle - je n'ai pas une pomme par jour, mais je peux dire que j'ai un peu d'une semaine ".

Regina contre Cora (sa mère) - Qui gagnerait dans un combat:. "Je pense que Regina est tout aussi puissant - peut-être un peu plus puissant d'une manière différente de retour dans l'épisode 2 de la saison, elle se fraya un mère à travers le miroir sans même la toucher. Il a été juste, fondée sur ses intentions. Je pense que [après tout ce temps], quand ils vont avoir une confrontation, ça va être un combat assez juste. "

Si vous pouviez faire de la magie, que feriez-vous?. "Je téléporter et voyager« Oh, mon Dieu, j'ai besoin d'être à New York! Snap! Instantanément. "

Conte de fées préféré:.... «Hansel et Gretel .... J'ai aussi beaucoup aimé le petit chaperon rouge, je pense que c'était le loup J'ai tout simplement adoré le loup et la marche à travers la forêt et d'avoir peur de ce qui était là-bas, j'aime avoir peur, donc j'ai toujours aimé les contes de fées, car ils donnent un peu la chair de poule. "
Lana Parrilla : une mechante reine et un hippie de Brooklyn  Empty
avatar
Invité
Invité
Profil
Evil Regal
MessageLana Parrilla : une mechante reine et un hippie de Brooklyn Lana Parrilla : une mechante reine et un hippie de Brooklyn  Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:20
Super !
Par contre y a des phrases qui veulent rien dire ou c'est moi? o_O
Lana Parrilla : une mechante reine et un hippie de Brooklyn  Empty
avatar
Ruby
Servant of Once Upon a Queen - Looking for true love
Profil
Féminin Bélier Rat
Messages : 1496
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 28
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : 2x09 2x10 2x01 1x18 1x21 1x22
Film préféré avec Lana : Pas eu la chance d'en voir
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageLana Parrilla : une mechante reine et un hippie de Brooklyn Lana Parrilla : une mechante reine et un hippie de Brooklyn  Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:26
D'origine l'article est en anglais, google trad m'a aidé mais il y a des expressions anglaise que je ne comprend pas, et il y a des phrases qui ne veulent qui dire et quand je regarde l'equivalent anglais ça veut dire exactement la meme chose donc bon, deja on comprend c'est le principal XD
Lana Parrilla : une mechante reine et un hippie de Brooklyn  Empty
Contenu sponsorisé
Profil
Evil Regal
MessageLana Parrilla : une mechante reine et un hippie de Brooklyn Lana Parrilla : une mechante reine et un hippie de Brooklyn  Icon_minitime

Lana Parrilla : une mechante reine et un hippie de Brooklyn  Empty

Sujets similaires

-
» La méchante reine» Lana Parrilla et Jorge Gracia ( le géant ) » Anniversaire Lana Parrilla» Lana Parrilla chez Craig Ferguson [ 2010]» Lana Parrilla - Live with Kelly [Janvier 2012]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon a Queen :: Lana Parrilla :: ♠ Discussions ♠ :: ♠ Interview ♠-