AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Once Upon a Queen
Once Upon a Queen



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|
avatar
Ruby
Servant of Once Upon a Queen - Looking for true love
Profil
Féminin Bélier Rat
Messages : 1496
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 28
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : 2x09 2x10 2x01 1x18 1x21 1x22
Film préféré avec Lana : Pas eu la chance d'en voir
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageBonus Saison 1 Bonus Saison 1 Icon_minitimeDim 3 Mar - 2:54
Saison 1 Bonus, l'histoire de Snow White par le cast




Bonus Saison 1 Empty
Alithyra
Alithyra
Courtisan de Queen Lana
Profil
Féminin Capricorne Cochon
Messages : 214
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 28
Localisation : Là où il ne neige jamais...
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT :
Film préféré avec Lana :
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageBonus Saison 1 Bonus Saison 1 Icon_minitimeDim 3 Mar - 7:26
C'est pas mal ! J'ai essayé de retranscrire ce que disaient les acteurs mais décidément, j'ai du mal quand Ginnifer parle, du coup c'est incomplet (si Belle se sentira de compléter ou de corriger... Twisted Evil)

À l’écran : Beaucoup de choses peuvent arriver entre « Il était une fois » et « Ils vécurent heureux ». Au fil du temps, il y a eu des versions de Blanche-Neige aussi nombreuses que variées. Et voici comment le cast s’en souvient.

Ginnifer G. : Vous savez, on a tellement étudié cette histoire, si excessivement que j’aurais espéré l’avoir noté. (?) J’aurais alors dit que… il y avait une reine… il y avait une reine enceinte. (rires) Elle se blessa le doigt et une goutte de sang tomba sur la neige, et à ce moment elle dit « J’aimerais avoir une fille dont la peau est aussi blanche que la neige, dont les lèvres sont aussi rouges que le sang et dont les cheveux sont aussi noirs que les arbres. » Puis elle a eu Snow White, puis elle mourut. Le roi épousa une femme très jalouse, nommée « The Evil Queen ». (rires)
Beverly E. : Je dirais que je me souviens de « miroir, mon beau miroir, qui est la plus belle ? », et la reine regardant dans le miroir, le cœur brisé, parce que ce n’était pas elle.
Lana P. : Les lèvres de Snow White, elles étaient aussi rouges que le sang, et elles étaient pulpeuses et petites…
Jared G. : Je me souviens… le début, comment Snow White est juste j-jolie dans son château et Charming arrive…
Josh D. : Je me souviens qu’il arrivait et chantait cette chanson à côté du puits, et c’était vraiment mon image de lui. Il était très beau, très superbe, et il chantait très… bien. (rires)
Ginnifer G. : The Evil Queen demanda au chasseur de ramener le cœur de Snow. Mais je sais que plus tard, quand j’ai lu (??????).
Jennifer M. : J’ai toujours l’impression que ma version de Snow est combinée avec celle de Sleeping Beauty. Je confonds toujours les deux comme étant des « Sleeping Princesses. »
Ginnifer G. : Elle (Snow) courait dans les bois la nuit, et elle trouva un cottage vide, et dans ce cottage elle trouva sept petits lits, puis elle nettoya la maison pendant très longtemps.
Lee A. : Je me souviens des biches, je me souviens des oiseaux, je me souviens que Snow était douce et belle, et je tombais amoureux genre « mon Dieu, elle est jolie.. ». Vous savez, j’étais un petit garçon. Ça aurait été bien d’avoir une femme aussi jolie et vivre dans une maison avec six mecs !
Jared G. : Mes personnages préférés dans cette histoire de Snow White, ont toujours été les sept nains, je pense. « Hého, hého.. » Je… J’aime juste les sept nains.
Ginnifer G. : Snow White s’endormit dans le lit des nains, cette nuit. Elle se réveilla le lendemain… matin. Où étaient-ils toute la nuit ? Peut-être qu’ils étaient juste fatigués. Peut-être que c’était juste l’après-midi. Parce que je ne sais pas pourquoi (???). Les nains, c’était juste… la mine et les diamants. Ils étaient fatigués quand ils sont rentrés à la maison.
Jennifer M. : Éventuellement… quand elle pensait être en sécurité, cette vieillarde lui apporta cette pomme…
Beverly E. : La vieille femme arrive et lui donne la pomme, et j’étais genre « Non ! Ne mange pas la pomme ! »
Jennifer M. : Elle croqua dans la pomme et elle fut trouvée inconsciente par les sept nains.
Jared G. : Elle la mange et puis, ben… Aaark. En fait, elle ne meurt pas, mais s’endort.
Meghan O. : Je me souviens du passage dans lequel The Evil Queen se déguise en vieillarde, puis elle est poursuivit et elle… tombe d’une falaise ou quelque chose du genre ? Et je me souviens juste d’avoir été terrifiée.
Jennifer M. : Ils l’ont mise dans ce cercueil, et ils étaient tous très tristes. Ils voulaient qu’elle revienne à la vie. Puis éventuellement, Charming arriva et l’embrassa et elle se réveilla et … tout allait mieux.
Ginnifer G. : Dans le conte original, je me souviens que ce n’était pas son baiser qui la réveilla, mais ses hommes qui portaient le cercueil et sont tombés. Puis la pomme sortit de la gorge de Snow et la fit respirer à nouveau. Et (???) ils se marient.
Beverly E. : Et puis bien sûr, ce magnifique moment où Charming arrive et… true love’s kiss. Quand il l’embrasse et elle se réveille. Elle juste « waaaah », vous savez.
Lana P. : Je me souviens de Charming, le baiser… c’est le rêve de toutes les petites filles, non ?
Meghan O. : Le baiser, bien évidemment, quand elle se réveille. C’est le meilleur des souvenirs.
Ginnifer G. : Je préfère bien évidemment la version dans laquelle c’est le true love’s kiss qui peut briser n’importe quelle malédiction.
Jared G. : True love’s kiss et… tout ce genre de choses.
Ginnifer G. : La fin.
Bonus Saison 1 Empty
Regina
Regina
Mayor of Once Upon a Queen - Emma's true Love
Profil
Féminin Balance Coq
Messages : 2188
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : Stable Boy, Queen of Heart
Film préféré avec Lana :
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageBonus Saison 1 Bonus Saison 1 Icon_minitimeDim 3 Mar - 7:43
Merciiiii pour la traduction I love you
Bon j'en ai pas vraiment eu besoins, mais c'est adourable quand même silent



Mdr Jennifer, NON NON, la coufusion a la con xD
Mais c'est pas faux se qu'elle dit elle dodote toutes les deux!!! (elles en ont de la chance! )


Personne ne parle de la violence dans nains? xD
Han Megane elle avais peut!! C'est vrais que quand elle tombe c'est quand même terrifiant! avec tout les éclaires de partout! Razz


Han culcul avec leur kiss xD
Bonus Saison 1 Empty
Alithyra
Alithyra
Courtisan de Queen Lana
Profil
Féminin Capricorne Cochon
Messages : 214
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 28
Localisation : Là où il ne neige jamais...
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT :
Film préféré avec Lana :
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageBonus Saison 1 Bonus Saison 1 Icon_minitimeDim 3 Mar - 8:45
De rien. Twisted Evil

Honnêtement, ça fait très longtemps que je n'ai pas lu La Belle aux Bois Dormants donc ça va être dur de confondre...

Ils ne parlent pas de violence, non.
Honnêtement quand la Reine est morte, ma réaction était "OUAIS ! Bien fait !". Mais j'étais plus âgée quand j'ai vu le film donc je pense que c'est pour ça que je n'avais pas peur. Enfin si, j'avais eu peur de la scène dans la forêt, avec les arbres qui deviennent "humains" et essaient d'attraper Snow.
Bonus Saison 1 Empty
avatar
Ruby
Servant of Once Upon a Queen - Looking for true love
Profil
Féminin Bélier Rat
Messages : 1496
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 28
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : 2x09 2x10 2x01 1x18 1x21 1x22
Film préféré avec Lana : Pas eu la chance d'en voir
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageBonus Saison 1 Bonus Saison 1 Icon_minitimeDim 3 Mar - 9:09
Merci beaucoup pour la traduction ! Bon boulot Very Happy !!
Bonus Saison 1 Empty
Contenu sponsorisé
Profil
Evil Regal
MessageBonus Saison 1 Bonus Saison 1 Icon_minitime

Bonus Saison 1 Empty

Sujets similaires

-
» Meghan Ory: le Petit Chaperon rouge / Ruby (récurrente saison 1, principale saison 2)» Eion Bailey: August Wayne Booth (récurrent saison 1, principal saison 2)» Saison 3?» SAISON 3 » Saison 2 Diffusion GB
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon a Queen :: Regina, Once Upon A Time :: ♠ Once Upon A Time ♠ :: ♠ Discutions ♠-