AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Once Upon a Queen
Once Upon a Queen



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Osmose
Osmose
Courtisan de Queen Lana
Profil
Féminin Scorpion Cochon
Messages : 126
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 28
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : 1x01
Film préféré avec Lana : Once Upon A Time !
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageLong Live the Evil Queen Long Live the Evil Queen Icon_minitimeSam 27 Avr - 12:17


OSMOSE
Long Live the Evil Queen



Long Live the Evil Queen 959776tumblrmlwj2apiHx1r6b5b7o1250
    HELLO DEARIE, WHO ARE YOU?

    ♠️ Pseudo; Osmose
    ♠️ prénom(s); Emmy
    ♠️ âge; 17 ans
    ♠️ passions; l'Ecriture et de nombreuses choses



D'autres choses à nous dire sur vous?


Bon. Par où commencer ? Il y a tellement de choses à dire sur une unique vie. Je m'appelle Emmy. J'ai 17 ans. Actuellement, je me bat pour avoir mon BAC S et ma passion dans la vie c'est écrire. Je me suis réfugiée dans les pages blanches depuis que j'ai su m'imaginer des mondes entiers rien que pour moi. Certains me disent imaginatives, d'autres me disent que je vis sur une autre planète. Je me contenterai de vous dire que j'aime ces mondes-là, par ce qu'ils sont les miens. J'écris, donc, à longueur de temps, même quand j'ai pas le temps d'ailleurs. Je travaille avec une Maison d'Edition et bientôt, je serai éditée. Et j'en suis bien fière. Dans le milieu, je m'appelle Elodelle, pseudo que je reprend un peu partout, comme ici une fois de plus. Enfin voilà, sinon je suis un peu fêtarde, c'est moi qu'on appelle lorsqu'il faut mettre de l'ambiance, il paraît que je fais rire. Ah : et je mange tout le temps. Et je grossis pas. ça a le don de foutre en rogne les autres, surtout les filles.
J'ai dis là les grandes lignes mais je suis ouverte aux discussions. Beaucoup, même.



Racontez nous comment vous êtes tomber sous le charme de Lana


Lana est une actrice que je ne connaissais pas. Si, je l'avais déjà vu dans quelques séries, comme Médium. Et puis, je l'ai découverte dan Once Upon A Time. Comme à l'habitude, j'ai toujours eu un penchant pour les Méchants, dans les films et les séries. Je les trouve si torturés, si intéressants... Enfin voilà. Je suis tombée in love de cette actrice talentueuse, elle me fait tendrement la haïr... Et j'adore ça. Ce que j'aime le plus en cette actrice, ce sont les expressions qu'elle peut réaliser d'un seul regard.



THE EVIL QUEEN

Long Live the Evil Queen Imane210
♠️ Ou en êtes vous dans la série; au dernier épisode US
♠️ Autres personnages préférés; Belle, Rumpelstilskin, Emma
♠️ Ship; je suis une fana de Swan Queen, j'écris une fanfiction sur elles d'ailleurs, j'aime aussi énormément le Rumbelle !
♠️ Episode préfèré d'OUaT; je les aime tous mais j'adore le tout premier, celui où Emma et Regina se rencontrent.
♠️ autre chose ; Absolument ! Si vous souhaitez lire une fanfiction Swan Queen, demandez-moi le lien je serai ravie ET de vous faire partager ça ET de discuter. Smile


Long Live the Evil Queen Empty
avatar
Ruby
Servant of Once Upon a Queen - Looking for true love
Profil
Féminin Bélier Rat
Messages : 1496
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 28
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : 2x09 2x10 2x01 1x18 1x21 1x22
Film préféré avec Lana : Pas eu la chance d'en voir
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageLong Live the Evil Queen Long Live the Evil Queen Icon_minitimeSam 27 Avr - 12:28
Biieeenvenue sur ce forum !!

Deja, Elodelle, Elodelle, ce pseudo me dit quelque chose, après quelques instants de réflexion, biensur Elodelle de FanFiction.Net, la page que je viens de fermer il y a 10sec a peine sur Destroy The Wall ! Excellent XD ! Cette fanfic dechire, surtout tes 2derniers chap, au mon dieu cette tention, je suis ultra fan de toi Razz ! Et le dernière ligne du dernier chap, achevant Long Live the Evil Queen 2109348208 ! Je la relis en boucle depuis 3jours ! Aheum c'est genial si tu te fais editer Wink !

Reprenons, j'espère que tu te plaira ici, je n'ai pas de questions sous la dents, a si peu etre : Comment a tu decouvert le forum ?

Au plaisir de te lire tchin !
Long Live the Evil Queen Empty
avatar
Invité
Invité
Profil
Evil Regal
MessageLong Live the Evil Queen Long Live the Evil Queen Icon_minitimeSam 27 Avr - 12:32
Bienvenue à toi Elodelle !!!

J'espère que tu trouvera ton bonheur ici, car je connais des adeptes du SQ :p
Long Live the Evil Queen Empty
Osmose
Osmose
Courtisan de Queen Lana
Profil
Féminin Scorpion Cochon
Messages : 126
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 28
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : 1x01
Film préféré avec Lana : Once Upon A Time !
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageLong Live the Evil Queen Long Live the Evil Queen Icon_minitimeSam 27 Avr - 12:37
Merci à vous deux !

Et... Waouh je ne m'attendais pas à trouver quelqu'un qui me connait déjà ici ! Le monde est petit, haha Smile Je suis contente que ma fanfiction te plaise, j'y met tout mon coeur !

Pour répondre à ta question... Je suis inscrite sur Swan Queen France sur Facebook et il y a eut un lien. PAF je m'y suis mise. Coup de tête ou pas, j'aime ça haha ! Very Happy
Long Live the Evil Queen Empty
avatar
Ruby
Servant of Once Upon a Queen - Looking for true love
Profil
Féminin Bélier Rat
Messages : 1496
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 28
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : 2x09 2x10 2x01 1x18 1x21 1x22
Film préféré avec Lana : Pas eu la chance d'en voir
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageLong Live the Evil Queen Long Live the Evil Queen Icon_minitimeSam 27 Avr - 12:40
Et ça se voit, impatiente du prochain chapitre Ange !


Yeeeaaah, la page SQFrance est dirigé par moi, la pub faites à la demande de ketty, contente que ça ait marché, et que ce fut toi l'heureuse élu haha :p !
Long Live the Evil Queen Empty
Osmose
Osmose
Courtisan de Queen Lana
Profil
Féminin Scorpion Cochon
Messages : 126
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 28
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : 1x01
Film préféré avec Lana : Once Upon A Time !
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageLong Live the Evil Queen Long Live the Evil Queen Icon_minitimeSam 27 Avr - 12:45
Mais le monde est vraiment très petit ! Very Happy J'aime ce fait ! Et ne t'inquiète pas le prochain chapitre sera publié demain soir je pense, vu que c'est le dernier jour des vacances pour moi, je serai trèèès mignonne. Haha !
Long Live the Evil Queen Empty
avatar
Ruby
Servant of Once Upon a Queen - Looking for true love
Profil
Féminin Bélier Rat
Messages : 1496
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 28
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : 2x09 2x10 2x01 1x18 1x21 1x22
Film préféré avec Lana : Pas eu la chance d'en voir
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageLong Live the Evil Queen Long Live the Evil Queen Icon_minitimeSam 27 Avr - 12:51
C'est vrai, quand on y pense XD ! Super ! Pour moi les vacances débutent seulement Twisted Evil !
Long Live the Evil Queen Empty
Osmose
Osmose
Courtisan de Queen Lana
Profil
Féminin Scorpion Cochon
Messages : 126
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 28
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : 1x01
Film préféré avec Lana : Once Upon A Time !
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageLong Live the Evil Queen Long Live the Evil Queen Icon_minitimeSam 27 Avr - 12:54
Tu en as de la chance ! Wink Enfin je me plains pas, j'ai eu mes 2 semaines de dodo intégral ! Mais pour le chapitre, tu ne seras pas déçue t'inquiète pas. C'est du haut vol ce que j'ai écris ! Niark niark !
Long Live the Evil Queen Empty
avatar
Ruby
Servant of Once Upon a Queen - Looking for true love
Profil
Féminin Bélier Rat
Messages : 1496
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 28
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : 2x09 2x10 2x01 1x18 1x21 1x22
Film préféré avec Lana : Pas eu la chance d'en voir
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageLong Live the Evil Queen Long Live the Evil Queen Icon_minitimeSam 27 Avr - 12:58
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, j'ai plus que hâte, je ne m'inquiète pas pour ça, chaque chapitre est un bonheur, alors Long Live the Evil Queen 1167801790
Long Live the Evil Queen Empty
Osmose
Osmose
Courtisan de Queen Lana
Profil
Féminin Scorpion Cochon
Messages : 126
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 28
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : 1x01
Film préféré avec Lana : Once Upon A Time !
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageLong Live the Evil Queen Long Live the Evil Queen Icon_minitimeSam 27 Avr - 12:59
Hihi t'es gentille ça me flatte ! Rolling Eyes Tu as quel pseudo sur Fanfiction.net ?
Long Live the Evil Queen Empty
avatar
Ruby
Servant of Once Upon a Queen - Looking for true love
Profil
Féminin Bélier Rat
Messages : 1496
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 28
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : 2x09 2x10 2x01 1x18 1x21 1x22
Film préféré avec Lana : Pas eu la chance d'en voir
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageLong Live the Evil Queen Long Live the Evil Queen Icon_minitimeSam 27 Avr - 13:09
J'ai Oxyli, me suis inscrite pour traduire une fan fic, WET, mais j'ai très vite perdu le temps de la continuer, mais c'est le retour des vacances alors je vais en profiter ! Sinon je commente rarement, en général je donne mes impressions en privée, sur les facebooks Twisted Evil !
Long Live the Evil Queen Empty
Osmose
Osmose
Courtisan de Queen Lana
Profil
Féminin Scorpion Cochon
Messages : 126
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 28
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : 1x01
Film préféré avec Lana : Once Upon A Time !
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageLong Live the Evil Queen Long Live the Evil Queen Icon_minitimeSam 27 Avr - 13:13
ça marche ! Mais au moins j'ai tes impressions là en direct ! Haha ça me donne envie d'écrire tiens... Il me reste tellement à faire, cette fanfiction sera hyper longue ! La première que je vois aussi longue d'ailleurs ! Wink Oh, et j'ai fais les couvertures des parties et une vidéo trailer. ça te dit d'être la première à les voir ? Long Live the Evil Queen 2554289139
Long Live the Evil Queen Empty
avatar
Ruby
Servant of Once Upon a Queen - Looking for true love
Profil
Féminin Bélier Rat
Messages : 1496
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 28
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : 2x09 2x10 2x01 1x18 1x21 1x22
Film préféré avec Lana : Pas eu la chance d'en voir
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageLong Live the Evil Queen Long Live the Evil Queen Icon_minitimeSam 27 Avr - 13:21
Citation :
cette fanfiction sera hyper longue !

Délicieuse nouvelle ** ! J'adore ton OS aufaite aussi. Oui avec grand plaisir Very Happy
Long Live the Evil Queen Empty
Osmose
Osmose
Courtisan de Queen Lana
Profil
Féminin Scorpion Cochon
Messages : 126
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 28
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : 1x01
Film préféré avec Lana : Once Upon A Time !
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageLong Live the Evil Queen Long Live the Evil Queen Icon_minitimeSam 27 Avr - 13:30
Alors je te montre tout ça... Pour faire court, la fanfiction se divise en 3 parties : Destroy The Wall, Under The Moon et Origins. Voici le trailer que j'ai fais tout à l'heure (tout nouveauu), eeet les images juste après, régales-toi ! Very Happy

Trailer - Destroy The Wall |Swan Queen|

Long Live the Evil Queen 649167DestroyTheWall

Long Live the Evil Queen 361855UnderTheMoon2

Long Live the Evil Queen 316265Origins

Long Live the Evil Queen 542700Origins2

Mais il faut absolument que je refasse la dernière. Dommage, ça prend 2 heures ! Wink Qu'en penses-tu ?
Long Live the Evil Queen Empty
avatar
Ruby
Servant of Once Upon a Queen - Looking for true love
Profil
Féminin Bélier Rat
Messages : 1496
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 28
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : 2x09 2x10 2x01 1x18 1x21 1x22
Film préféré avec Lana : Pas eu la chance d'en voir
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageLong Live the Evil Queen Long Live the Evil Queen Icon_minitimeSam 27 Avr - 13:39
Wouhahu, je suis bluffer par ton trailer, les images correspondent parfaitement avec l'ambiance qui règne dans ta fic, très bien millimétré, c'est un super projet que tu fais là, trois parties ! Ca va etre énorme (mement bien) , j'aime beaucoup tes affiches, l'imagination prône le succès Wink !
Long Live the Evil Queen Empty
Osmose
Osmose
Courtisan de Queen Lana
Profil
Féminin Scorpion Cochon
Messages : 126
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 28
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : 1x01
Film préféré avec Lana : Once Upon A Time !
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageLong Live the Evil Queen Long Live the Evil Queen Icon_minitimeSam 27 Avr - 13:43
Merci beaucoup c'est trop gentil je sais pas quoi dire ! Crying or Very sad A part un gigantesque merci ! Je m'investis beaucoup là-dedans, c'est vraiment quelque chose d'énorme pour moi ! D'habitude je suis pas vraiment fanfiction - mis à part pour Bellatrix dans HP mais ne nous étalons pas Wink - mais là je suis décidée ! Wink
Long Live the Evil Queen Empty
avatar
Ruby
Servant of Once Upon a Queen - Looking for true love
Profil
Féminin Bélier Rat
Messages : 1496
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 28
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : 2x09 2x10 2x01 1x18 1x21 1x22
Film préféré avec Lana : Pas eu la chance d'en voir
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageLong Live the Evil Queen Long Live the Evil Queen Icon_minitimeSam 27 Avr - 13:49
Ca se ressent tout à fait Long Live the Evil Queen 2109348208 !!

Bellatrix ? Ici nous sommes une globalité être fan d'Helena Bonham Carter, et donc de Bellatrix itou ! ( Tu as vraiment d'excellent gout tu sais :M !!! )



Long Live the Evil Queen Empty
Osmose
Osmose
Courtisan de Queen Lana
Profil
Féminin Scorpion Cochon
Messages : 126
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 28
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : 1x01
Film préféré avec Lana : Once Upon A Time !
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageLong Live the Evil Queen Long Live the Evil Queen Icon_minitimeSam 27 Avr - 13:52
Aaaah bah tous ceux qui aiment Helena ont des bons goûts ! Je l'adore, elle est vraiment unique, tout comme son mari ! Smile Épatante cette actrice, c'est l'une de mes favorites ! (je file au lit, sinon gros décalage demain ! :O Je te répond dès demain et je met un nouveau chapitre en début de journée !)
Long Live the Evil Queen Empty
Regina
Regina
Mayor of Once Upon a Queen - Emma's true Love
Profil
Féminin Balance Coq
Messages : 2188
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : Stable Boy, Queen of Heart
Film préféré avec Lana :
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageLong Live the Evil Queen Long Live the Evil Queen Icon_minitimeSam 27 Avr - 19:02
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw c'est toi qui as écrit Destroy the Wall? Pour de vrais de vrais!!! Shocked pale

Je suis fan de ta FanFic!! *-*
Appartement on l'as tous lut! En attendent, les fanfic SwanQueen quoi... (a)
Et la tienne est vraiment suer bien, se qui est assez rare, surtout chez les française (Déjà celles ou on ne vois pas le mot "mairesse" se compte sur le bout des doigts!).
Embarassed

Bon, faut que je me calme, Ruby a déjà fait ça groupie, je vais pas m'y mettre aussi! grin
Mais Regina jalouse, qu'es que j'ai aimer ça!! Dans toute ca violence en plus!!! (Il y a beaucoup de fanfic qui rendent Regina neuneu quand même! *hum* ).
Et la scène de la soirée!! Ma pauvre Regina, seul au bars, abandonnée, comme toujours *Trise*
Mais c'est comme ça qu'on l'aime aussi... Enfin, moi en tout cas! (Oui, j'aime bien Regina triste, j'aime les personnages triste, suis-je anormal? oO)

Par contre, les chapitres sont trop court!! C'est super frustrant! (Surtout le dernier!!! On ne coupe pas comme ça... C'est SADIQUE, inhumain! Tu es pire que Regina en fait! No )


Bref, je ne vrais pas parler que de ta fanfic, tu va te faire éditer donc?
Tu nous raconte l'histoire de ton future livre? (C'est le moment de faire ta promo grin )
C'est quel genre de livre? Twisted Evil


Beeeeeeeeeeeeeeeeeeellatriiiiiiiiiiiiix mon amour silent Long Live the Evil Queen 2970661624 Long Live the Evil Queen 2109348208
Désolée... Ange
Comme Ruby l'a laissé entendre, on est pas mal de fan d'Helena Bonham Carter sur se forum!!Twisted Evil
Elle est juste parfaite, dans touts ces rôles, dans touts ces habit folklorique! Puis j'ai eu la chance de la rencontrée et elle est absolument adorable!


J'ai déjà fait long, mais je me doit quand même de te poser ces questions :
Sans parler OUaT, tu aime bien quoi comme série?
Et en film?
Quels sont tes livres/auteurs préférés?

Si tu lis des FanFic sur Bella, je supose que tu es un minimum fan d'HP, su coup, quelle maison? (Question crucial, mais oui! Embarassed )


Enfin, voilà je vais te laissée respirée!! (pour le moment!)
Je te souhaite quand même la bienvenue!!!
Amuse toi bien sur le forum, fait comme chez toi! Long Live the Evil Queen 3602195817

J'ai hâte de lire la suite de ta fanfic! Et je suis ravie d'avoir apris elle n'allais plus tarder!
Long Live the Evil Queen 1167801790

Long Live the Evil Queen Empty
avatar
Invité
Invité
Profil
Evil Regal
MessageLong Live the Evil Queen Long Live the Evil Queen Icon_minitimeSam 27 Avr - 21:19
J'adore la musique du trailer !!!
Long Live the Evil Queen Empty
Feufeu'
Feufeu'
Miroir de Queen Lana
Profil
Féminin Scorpion Rat
Messages : 287
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 27
Localisation : Reunion Island.
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : Stable boy, The Doctor
Film préféré avec Lana :
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageLong Live the Evil Queen Long Live the Evil Queen Icon_minitimeSam 27 Avr - 21:22
Bienvenuuuue. Long Live the Evil Queen 3602195817

Et bien je dois être la seule paumé qui n'a jamais lus de fanfic sur SQ et donc qui ne te connait pas ! *pas tapper*
Et je m'y met donc de ce pas parce que vus comment les filles en parlent, ça doit valoir le détour Twisted Evil
Le trailer, wouha, bravo, il est superbe !
Sinon... on est pareil, manger manger et manger sans prendre un gramme et faire enrager les autres. Qu'est ce que j'adore le faire... !

En tout cas, bonne chance avec tes livres et tes rêves ! Et puis si tu arrives à être éditée et vivre ta passion, c'est génial !

Long Live the Evil Queen Empty
Osmose
Osmose
Courtisan de Queen Lana
Profil
Féminin Scorpion Cochon
Messages : 126
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 28
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : 1x01
Film préféré avec Lana : Once Upon A Time !
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageLong Live the Evil Queen Long Live the Evil Queen Icon_minitimeSam 27 Avr - 22:12
Eh bah dit donc si je m'attendais à autant d'attention ! Haha ! Wink Alors pour répondre à Feufeu' et Ketty : un grand merci à vous deux pour vos encouragements et Feufeu' je te souhaite une bonne lecture en espérant que ça te plaise ! Smile

Pour Regina... Wahooouh je suis tellement contente que ma fanfiction te plaise à toi aussi ! Very Happy Fan d'Helena, de Bellatrix et tous ses personnages ? On va bien s'entendre ! Haha ! Alors, pour répondre à toutes tes questions, je vais faire une liste. Wink

Pour raconter l'histoire de mon bouquin, ça va prendre du temps ! xD C'est du Fantastique, tout nouveau monde avec plein de choses délirantes ! Pour comprendre, il faut savoir que ce monde-ci est dirigé par un Roi Tyran (donc un vilain méchant), Prius. Il faut aussi savoir que les populations sont divisées en 3 catégories de sang : les humains, les demi-sangs et les mutants. Les mutants sont capables de se transformer en loup, en phénix ou en un animal qu'ils souhaitent dans les plus rares cas. BREF.

Dans ce monde-là, Sewenn est la princesse de l'un des derniers Royaumes rebelles. Elle est obligée de fuir lorsque Prius anéantit son peuple et va se réfugier avec son oncle dans un village où elle passera une partie de son adolescence. A 18 ans, elle apprend qu'elle est une mutante et que sa meilleure amie, Orianne, est une demi-sang. Et puis, un jour, elle rencontre la Recruteuse et décide de rejoindre la Rébellion, embarquant Orianne avec elle.

Tout le long de l'histoire du livre, on découvre que Sewenn et Orianne ont un destin hors du commun. Une légende prend vie et le dernier espoir d'anéantir le Roi Noir renaît, laissant place à des affrontements.

Ce livre est surtout encré dans la fantaisie, l'aventure mais aussi la relation qu'entretiennent Orianne et Sewenn. C'est quelque chose qui me tient vraiment à coeur.

Ensuite, sans parler d'Once Upon A Time, j'adore NCIS, Bones, et quelques autres séries. En terme de films, j'aime énormément les fantastiques et les films d'aventure. Je n'ai pas de préféré, mais j'ai toujours été fana d'Harry Potter et bien d'autres.
Je ne lis pas beaucoup, en fait, allez savoir pourquoi... Mais j'ai lu les saga Harry Potter et Eragon, j'ai vraiment adoré !

Quant à la maison que j'ai... Dans tous les tests et sur Pottermore, je suis Serpentard et ça me correspond ! Very Happy

Voilà pour toutes tes questions, maintenant je file répondre à l'autre sujet et ensuite publier un chapitre sur Fanfiction.net ! Very Happy
Long Live the Evil Queen Empty
Regina
Regina
Mayor of Once Upon a Queen - Emma's true Love
Profil
Féminin Balance Coq
Messages : 2188
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : Stable Boy, Queen of Heart
Film préféré avec Lana :
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageLong Live the Evil Queen Long Live the Evil Queen Icon_minitimeSam 27 Avr - 22:26
Je suis plus que fan d'Helena... Et de beaucoup de ces rôles on va dire (Il reste des films que je n'ai pas aimer... Le plante des singes par exemple ! grin ... Pourtent je suis une fanatique de Tim Burton aussi!!Twisted Evil)

Une princesse!!!!!! pale
Désolée... J'aime les princesses! grin
Elle a vraiment l'aire génial ton histoire!! J'adore l'idée, puis le monde fantastique!! Tu doit avoir beaucoup d'imagination! En tt cas c'est très prometteur!! J’espère pouvoir le lire Smile

Temps que tu as lut Harry Potter, tu as lut le principal j'ai envie de dire!! *Super pas objective*
Non mais c'est un tell plaisir, tellement magique ça t'emporte bien loin dans un monde dans le quelle je serais bien restée Smile

Moi je suis a Serdaigle, assez fière de ma maison!^-^

Si non, je vais te laissée allez poster ta fanfic, parce que j'ai vraiment hâte de lire la site!! *-*

Long Live the Evil Queen Empty
Osmose
Osmose
Courtisan de Queen Lana
Profil
Féminin Scorpion Cochon
Messages : 126
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 28
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : 1x01
Film préféré avec Lana : Once Upon A Time !
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageLong Live the Evil Queen Long Live the Evil Queen Icon_minitimeSam 27 Avr - 22:30
Serdaigle : une bonne maison Wink

Merci pour tes encouragements, j'essaie de faire mon maximum pour ce bouquin mais pour le moment je n'en suis pas vraiment à la fin... Là je publie 2 nouvelles dans des recueils, dont une pour la promo de mon bouquin : c'est déjà pas mal. Smile

Pour la fanfiction : le chapitre y est ! Very Happy Et j'ai fais un peu de pub pour le forum, ça pourrait être sympa d'avoir d'autres gens par ici. Smile

Et pour Helena et Harry Potter... Nous sommes exactement du même avis ! Actuellement je lis les Seigneurs des Anneaux et Le Hobbit. Wink J'adore Tolkien, c'est vraiment l'un des piliers du genre fantastique !
Long Live the Evil Queen Empty
Regina
Regina
Mayor of Once Upon a Queen - Emma's true Love
Profil
Féminin Balance Coq
Messages : 2188
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : Stable Boy, Queen of Heart
Film préféré avec Lana :
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageLong Live the Evil Queen Long Live the Evil Queen Icon_minitimeSam 27 Avr - 22:39
Bonne chance en tout cas!! Fini le déjà pour toi, puis tu verra avec les maisons d'édition!! Je croise les doigt pour qu'il sois publier (je sais que ca n'est pas de tout façiliter de le faire publier :/)
Puis j'ai envie de le lire maintenant! Alors ils ont intérêt a te publier (si non je m'occupe d'eux Evil or Very Mad )

Haaaaaaan c'est super gentil, merciiiiii silent
Je vais lire ça tout suite!!! Si je retrouve ma tablette *Mode bordélique*
Bon, je vais chercher après ma tablette et e le lit! grin
jsuiscache

J'ai bien envie de me mettre au Seigneurs des anneaux tien (J'ai pas encore vu les filmes... Pas taper grin) ...
Mais j'ai priorités, en lecture, sur Game of Thrones pour le moment! Smile



Edit --> On avais fait un truc pour mettre les fanfic, si tu veux... on as jamais vraiment mit grand chose au final! grin
Mais tu peut allé mettre tes truc de fanfic là bas comme tu as des affiches/promo et tout et tout Razz

Puis comme ça on pourra commenter Embarassed
https://ouaq.forumsrpg.com/f77-fanfictions
Long Live the Evil Queen Empty
Contenu sponsorisé
Profil
Evil Regal
MessageLong Live the Evil Queen Long Live the Evil Queen Icon_minitime

Long Live the Evil Queen Empty

Sujets similaires

-
» Evil Queen» Maquillage Evil Queen *.*» Episode 20 - The Evil Queen» Come on Evil Regals !» New Evil Regal :)
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon a Queen :: Storybrooke :: ♠ Présentations ♠-