AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Once Upon a Queen
Once Upon a Queen



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|
Queen16
Queen16
Bonne à tout faire de Queen Lana
Profil
Féminin Balance Buffle
Messages : 3
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 26
Evil Regal
MessageNew Queen New Queen  Icon_minitimeMer 1 Jan - 7:52
Bonjour tout le mooonde! Je suis nouvelle sur le site! Donc je m'appelle Aude, j'ai 16 ans et je suis une grande fan d'OUAT!
Mes persos préférés sont Rumple, Emma mais SURTOUT Regina! Rholala cette femme est parfaite!  Very Happy Je connais OUAT depuis l'année passée et là j'en suis à la semi-final de la saison 3 (comme la plupart des gens) et je trouve que cette série est une pure tuerie!
OMG c'est la meilleure série que je connaisse :o Et comme Lana est dedans... C'est encore mieux  Laughing Voilà voilà Smile
New Queen  Empty
Beautiful Regina
Beautiful Regina
Miroir de Queen Lana
Profil
Féminin Verseau Chien
Messages : 279
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : the stable boy, the heart is a lonely hunter, the doctor, the Evil Queen
Film préféré avec Lana : the double life of Eleanor Kendall
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageNew Queen New Queen  Icon_minitimeDim 5 Jan - 12:09
Hey bienvenu à toi sur le forum, c'est toujours sympa d'avoir un nouvel arrivant. Je vais encore sur le forum pour voir si il y a encore des gens qui poste. Mais il sont font rares, depuis, le début de la saison 3, mais moi je continus de poster, quand il y a un nouvel épisode et je donne mon avis. Donc voilà, j'espère que tu vas quand même aimé ce forum, malgré l'absence des gens. Au plaisir de te lire.
New Queen  Empty
Queen16
Queen16
Bonne à tout faire de Queen Lana
Profil
Féminin Balance Buffle
Messages : 3
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 26
Evil Regal
MessageNew Queen New Queen  Icon_minitimeDim 5 Jan - 21:12
Merciii Smile Bah je me suis dit, même si il n'y a plus beaucoup de personne, il y en aura toujours 1 qui verra mon message 1 jour ou 1 autre Smile C'est dommage qu'ils se fassent rare depuis la saison 3... Surtout qu'elle n'est pas terminée... Au plaisir aussi.
New Queen  Empty
Beautiful Regina
Beautiful Regina
Miroir de Queen Lana
Profil
Féminin Verseau Chien
Messages : 279
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : the stable boy, the heart is a lonely hunter, the doctor, the Evil Queen
Film préféré avec Lana : the double life of Eleanor Kendall
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageNew Queen New Queen  Icon_minitimeLun 6 Jan - 5:44
Oui c'est dommage, surtout que la saison est vraiment géniale ! J'ai même pleuré au dernier, donc c'est pour dire ! Twisted Evil
New Queen  Empty
WonderfulLana
WonderfulLana
Bonne à tout faire de Queen Lana
Profil
Féminin Verseau Buffle
Messages : 3
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 27
Localisation : Dijon
Evil Regal
MessageNew Queen New Queen  Icon_minitimeMar 7 Jan - 8:59
BONJOOOOOOOOOUR tout le monde! Je suis nouvelle sur le site. Je me présente, je m'appelle Perrine, j'ai 16 ans et bien évidemment je suis une GRANDE FAN de OUAT! Je ne pourrais dire a quel point j'adore cette série mais je pourrait dire pourquoi : elle m'a rendue espoir. Oui tout simplement. Cette série est magnifique, attachante, magique.. Les personnages sont magiques eux aussi! Surtout celui de Regina ( mon préféré, et de loin ) ! Je suis fan de cette actrice depuis plusieurs années, même avant qu'elle commence OUAT! Je suis tellement fière de pouvoir venir sur votre forum, et j'adorerai participer au projet "un cadeau pour Lana" j'ai déjà pleins d'idées (je vous les communiquerai!). Voilà je crois que c'est a peu près tout Wink et vive le team EVIL REGALS! <3 Bonne soirée!!
New Queen  Empty
WonderfulLana
WonderfulLana
Bonne à tout faire de Queen Lana
Profil
Féminin Verseau Buffle
Messages : 3
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 27
Localisation : Dijon
Evil Regal
MessageNew Queen New Queen  Icon_minitimeMar 7 Jan - 9:01
BONJOOOOOOOOOUR tout le monde! Je suis nouvelle sur le site. Je me présente, je m'appelle Perrine, j'ai 16 ans et bien évidemment je suis une GRANDE FAN de OUAT! Je ne pourrais dire a quel point j'adore cette série mais je pourrait dire pourquoi : elle m'a rendue espoir. Oui tout simplement. Cette série est magnifique, attachante, magique.. Les personnages sont magiques eux aussi! Surtout celui de Regina ( mon préféré, et de loin ) ! Je suis fan de cette actrice depuis plusieurs années, même avant qu'elle commence OUAT! Je suis tellement fière de pouvoir venir sur votre forum, et j'adorerai participer au projet "un cadeau pour Lana" j'ai déjà pleins d'idées (je vous les communiquerai!). Voilà je crois que c'est a peu près tout Wink et vive le team EVIL REGALS! <3 Bonne soirée!!
New Queen  Empty
Beautiful Regina
Beautiful Regina
Miroir de Queen Lana
Profil
Féminin Verseau Chien
Messages : 279
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : the stable boy, the heart is a lonely hunter, the doctor, the Evil Queen
Film préféré avec Lana : the double life of Eleanor Kendall
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageNew Queen New Queen  Icon_minitimeMer 8 Jan - 0:17
Bonjour toi, et bienvenu ! Déjà deux nouvelles c'est trop bien, on va redonner vie au forum ! Au plaisir de te lire ! Vive les Evil Regals !
New Queen  Empty
Queen16
Queen16
Bonne à tout faire de Queen Lana
Profil
Féminin Balance Buffle
Messages : 3
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 26
Evil Regal
MessageNew Queen New Queen  Icon_minitimeVen 10 Jan - 12:20
Bienvenue à tooooi! Smile Wouuuuh on va relancer ce site moi je dis! Et bon, j'ai pensé à quelque chose... Il y a 2 convention qui vont se faire à Paris, 1 en Juin et 1 en Décembre prochain... Lana sera peut-être (j'espeeeere!!) à une des 2... Donc comme l'a dit WonderfulLana, on peut faire un cadeau pour elle et en fonction d'où elle va, on lui donne Smile Moi j'irai sûrement au 2 Smile
New Queen  Empty
bene@regina
bene@regina
Conseillère de Queen Lana
Profil
Féminin Cancer Buffle
Messages : 401
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 26
Localisation : Storybrook / foret enchanté
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : Queen of heart, The Cricket Game, The Stable Boy, The Millers Daughter, The Evil Queen, Second Star to the Right, And straight on Till Morning
Film préféré avec Lana :
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageNew Queen New Queen  Icon_minitimeDim 12 Jan - 1:52
Bienvenuuuuu a toute les deux !! Very Happy

Moi je ne venais plus trop car je voyais que pratiquement plus personne ne publiais mais bon en esperant qu'on fasse revivre ce site !! Smile
Au plaisir de vous lire et vive LANA ! Very Happy
D'ailleur j'ai une page dédié à lana donc si ca vous interresse la voila : https://www.facebook.com/pages/Lana-Parrilla-Fan/347169778718587?ref=hl
New Queen  Empty
Contenu sponsorisé
Profil
Evil Regal
MessageNew Queen New Queen  Icon_minitime

New Queen  Empty

Sujets similaires

-
» Swaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan Queen *.*» The Shadow of the Queen » Evil Queen» Episode 15 - The Queen is Dead» Queen of hearts, finally.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon a Queen :: Storybrooke :: ♠ Présentations ♠-