AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Once Upon a Queen
Once Upon a Queen



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|
Regina
Regina
Mayor of Once Upon a Queen - Emma's true Love
Profil
Féminin Balance Coq
Messages : 2188
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : Stable Boy, Queen of Heart
Film préféré avec Lana :
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageEpisode 13 - Tiny Episode 13 - Tiny Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:48


Tiny
Saison 2, Episode 13


a venir
Episode 13 - Tiny Empty
Regina
Regina
Mayor of Once Upon a Queen - Emma's true Love
Profil
Féminin Balance Coq
Messages : 2188
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : Stable Boy, Queen of Heart
Film préféré avec Lana :
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageEpisode 13 - Tiny Episode 13 - Tiny Icon_minitimeLun 11 Fév - 1:51
Oulàlà alors j'en ai des choses a dire... xD
Je l'ai regarder tout seul, chose que je n'ai plus l'habitude de faire, je n'ai donc pas pu partager toutes mes penser avec Bebelle ou autre, je vais donc le faire ici grin

Avent tout j'ai du attendre aujourd'hui pour le voir, se qui à été, vous pouvez le croire, très frustrant pour moi!! TT
Je doit aussi constater que j'avais déjà vu les 20 premières minutes de la série... Merci les SP ><'

Je suis contente qu'Henry parte avec Emma et Gold, même si je suis triste pour ma Regina d'amour chérie que j'aime!!
C'est injuste pour elle et puis elle avais l'aire vraiment triste quand maman idiot lui a dit qu'Henry étaitp artit avec Emma, et qu'elle ne lui devais rien...

Au départ, je pensais que c'etait Cora parce qu'elle mentais, mais j'ai compris que c'était bien Regina a son regarde quand cette stupide Snow lui a dit qu'Henry n'était pas là Sad

Revenons sur le "Je ne pense pas que regina te (vous?) doivent qq chose"... NON biensur... Elle ne lui doit rien, elle a juste éléver son gosse pendent 10ans, c'est occuper de lui pendent qu'elle vivais sa petite vie décousue a gauche a droit!!
Peut être que Emma a des raison d'en vouloir a Regina, ok, pas peut être, c'est sur, elle l'as priver de ça famille (quoi que ça n'est pas encore elle qui l'as mise dans l'armoir!!!)

- En parlent de l'armoir, je me suis toujours demander se que Regi aurais fait d'Emma... Elle l'aurais tuer? Moi je pense pas, je crois qu'elle l'aurais prise avec elle a Storybrook et qu'elle l'aurais élevée... Bon ça casse un peut toutes idée de SQ... Mais bon xD -

Mais, si Emma peut en vouloir a Regina, elle devrais aussi reconnait se qu'elle a fait de bien! Sans elle et ca malédiction elle n'aurais pas de fils. Si Regi n'avais pas adopter Henry il aurai pu passer de famille d'acceuil en famille d'acceil comme Emma l'as fait...
Emma peut vouloir être la mére d'Henry, mais elle ne peut pas nier que Regina le sois aussi!
Et si on peut reprocher touts les maux du monde a cette derrière, on ne peut pas la qualifier de mauvaise mère. Elle était sévère mais juste.



J'en reviens a l'épisode? xD (on est qu'as 3min là, vous n'êtes pas sauvez...)
Et Regina s'en va, triste...

Hook m'as tuée avec ca guérison!! Oh et Charming joue les protecteurs jaloux? Si ça n'était pas lui, ça serais adorable!! grin
Snow a pas tord avec son vent, le probléme, c'est que le vent tourne beaucoup chez Hook... On ne sais jamais vraiment de quel côter il est... Enfait il n'est d'aucun côter... Il reste tout seul, c'est qui est tiste au fond Sad

Le géant, Anton, il m'as touchée!! Il est adorable!! =)
Il est "innocent" il vois pas le mal, comme un petit enfant, bref, il est trop choux!! *-*
L'art du travail inutile, récolter des Haricot qui ne servent à rien... Bravo!! TT'
La réponse "it's what we do... what mack us where we are"... Peut être qu'il faut un peut d'innocense et par conséquence d'espoir pour ne pas se résigner a l'inutilitée de se qu'on fait dans la vie. Mais aussi du courage pour faire le contraire de se qu'on te dit de faire Smile


Sur la bateau, Snow qui défiant son charming chéri... Encore une fois, ça pourrais être adorable si c'était qq d'autre *hum*
Evidemment c'est pas charming contre qui Anton en a, c'est son frère, c'était courru d’avance Very Happy


Scène suivent, ma Bebelle... Pourquoi personne ne lui explique la vérité? Je sais que c'est insensé, mais pour Atchoum ils ont fait comment?
Au lieu de ça ils la font passée pour une folle... Même Ruby, je suis déçue Sad
Ma JJS a l'aire d'avoir peur de Rupel, ça me fait de la peine... Miss Rumbelle!! Et qu'il garde ma chouchoute sous sédatifs ça ne me plait as beaucoup...


L'étranger, il me soule... J'aimerais bien que qq un du dehors vienne a SB... Mais pas lui!! xD


Si non Jack, elle est vachement canon, on est d'accore?
Je suis vraiment déçue de sa fin... Mais ca c'est pour plus tard... Oui, je suis en train de me refaire l’épisode et d'écrire le message en même temps comme ça je n'oublie rien!! xD
Pour vous donner une idée de ma vitesse de frape, je suis a 15min11 Twisted Evil

Bon dark Charming et l'adorable jack parle au géan... Et la je me rend conte que Jaquline a tuer un dragon la ou il y a des champignon qui rende petit? Wonderand? Le jaberwalki? grin


Ahlala a l'aéroport... Henry il me tue avec ces questions... xD
L'autre qui a peur d'enlever son écharpe... Menace avec la canne!! Alala, la canne ne resoudra pas tout tes problèmes dear...
La on viens de passer une période de crise grave et Henry, a quoi il pensse? A MANGER!!! Mais ça doit être génétique non? xD


Regiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiina... *hum*
Donc Regina a passer un deal avec ça maman? Et le but du géant c'est faire diversion? Mais pour quoi?
Le regard que Regina fait, ne me dit pas que tu ne seras pas heureuse si il y arrivais!! grin


Alors du coter Enchented forest, le couple infernal fait de la léche... il est vraiment naif parce qu'il ne sont pas très très subtile.... xD
Façon de demander de l'argent a la con... Déjà on demande pas de l'argent a ces amis apprend ça mon petit tiny (ou mon grand gérant?)
Réflexion HS, elle est trop belle cette femme... *-*


Haaan ma Regiiiii, je voulais voire un peut Cora aussi... Je suis légèrement déçue pour le coup Sad
Ahahah ça aussi ça viens du Wonderland!!
Han Rire sadique, Regina Evil, j'ai peur pour elle, mais je suis contente d'un côter... Je ne veux pas qu'elle perde Henry définitivement ou qu'elle soufre encore... Mais j'aime bien son côter méchante, il n'y a rien a faire grin


Je me suis étalée sur Regi et now Rupel se fait du mal... Il essaye ça magie mais ça marche pas!! Et la, qq chose m’échappe... Il a passer 28ans sans l'utiliser et sans probléme et là on dirais un droguer en manque!!
Il était peut être comme ça dans "Welcom to Storybrook'... Hâte de voire cette épisode *-*


Et une voiture qui volle... Une!!! grin
Et petit interlude, encore, juste pour vous dire que j'adore la tenue de Snow!! Enfait si MM s'habille comme une cruche... Snow a du style Smile
Quand le géant demande a parler a Emma, la facon dont Snow répond "She's kind a out of town' m'as tuée!!


Voilà les deux traîtres qui débarque, deux petit mousitque qui veullent combattre 6 géant... Why not?


Puis le débat sur le nom de charming, donc récaputilont...
Jamse c'est le nom de son "twin brother"
Charming c'est le nom que Snow "give to him"
David c'est son "curs name" ET son "real name"
Bah voila, on y est!! Mais on l'appelle comment maintenant hien ? Personnellement, j'opte pour Papa Idiot Wink


Dans OUaT, es que tout est "deal''?
C'est trés juridique enfait comme série... Un contrat par ci, un contrat par la... =)
Enfin, je rappelle que touts les lois ne sont pas suplétive, et donc certains contract (comme selui là) sont ilégale... Donc Charming n'était pas tenu de le remplier... Bref, faut bien faire semblant d'avoir un peut étudier... xD


Charming descend dans le puit... Pourquoi il n'y est pas rester? Je suis déçue!!
Et voilà, Anton fait confiance a nouveau, il lui en fait pas beaucoup...


Jaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaack.... Nooooooon, mais je l'aimais bien moi... Et l'autre triple con qui la lasse là! Je l'aurais bien tuer de mes propres mains Sad
Je voulais qu'on la revois moi, je trouve qu'elle gére, elle a la classe et elle sais se battre... (a)
Au moins qu'on ai un épisode sur elle plus tard... Je veux la voire au wonderland now!! Very Happy


Et allé, tout le monde chez Garnie... Encore, elle ne connais pas la crise elle n'es pas? xD
Snow "We'r all miss our land" mais elle ne semble pas super pressée d'y retourner!! xD

NON NON NON, je veux trop pas qu'ils retourne dans leur monde... Pas pour le moment en tout cas... Sad


Bon alors, Tiny le géant qui deviens un nain... permettez moi de rire.... Enfin, et de pleurée en même temps... Il a enfin trouver une nouvelle famille, c'est adorable!! *Touchée*
Puis ils siffle "Hé Oh Hé Oh, on rentre de boulot!!!"... Non la vous avez appaine commencer mes beaux... xD


Bon ca y est, l'étranger fait ami ami avec Belle, j'aime pas ça, j'aime pas ça DU TOUT!!


êtes vous aussi sur que Snow que Charming n'aurais pas tourner comme son frère?
Evidemment, il serais tomber amoureux de Snow et ça aurais tout changer, mais comme tout le monde a ca place, il aurai été aveugler par le pouvoir :/

Et ca y est, papa du siècle est prêt a abandonner ça fille.... a nouveau! xD


Henry qui est heureux et moi qui ai un pincement au coeur pour ma chérie... Sad


Et voilà, l'épisode est fini, je vais pouvoir arrêter de parler... Je me demande si l'un de vous aura eu le courage de me lire jusqu'au bout... Je ne pense pas grin
C'est toute la beautée de mon texte, il est totalement useless Embarassed




Je crois que je détiens maintenant le record du message le plus long sur le forum Exclamation


Episode 13 - Tiny Empty
avatar
Ruby
Servant of Once Upon a Queen - Looking for true love
Profil
Féminin Bélier Rat
Messages : 1496
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 28
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : 2x09 2x10 2x01 1x18 1x21 1x22
Film préféré avec Lana : Pas eu la chance d'en voir
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageEpisode 13 - Tiny Episode 13 - Tiny Icon_minitimeLun 11 Fév - 7:11
Citation :
Revenons sur le "Je ne pense pas que regina te (vous?) doivent qq chose"... NON biensur... Elle ne lui doit rien, elle a juste éléver son gosse pendent 10ans, c'est occuper de lui pendent qu'elle vivais sa petite vie décousue a gauche a droit!!
Peut être que Emma a des raison d'en vouloir a Regina, ok, pas peut être, c'est sur, elle l'as priver de ça famille (quoi que ça n'est pas encore elle qui l'as mise dans l'armoir!!!)

Cette replique m'a deçu aussi, pour Regina, "No I suppose she doesn't ", non mais elle m'a donner les larmes aux yeux dès le depart, elle a éléver Henry pendant 10 ans, et la il par avec Emma, il a limite oublié ça VRAI mere, il n'y pense meme pas, ça me rend vraiment triste ...


Jack est pas mal en effet, ce connard de James est vraiment un salaud jusqu'au bout !! Tiny est adorable, vraiement très gentil, j'ai bien aimé son histoire Smile

M.GOLD m'a tué a l'aeroport XD le mec completement paumé, en plus il ne peut meme plus utilisé la magie, et son regard a la fin dans l'avion, excellent !


Regina et Hook !! Oh le regard de Regina dans cette scène, moi qui l'est pas vu depuis 2 semaines, j'ai été litteralement subjugué, c'est vraiment un bonheur de la revoir **, en tout cas je me pause la meme question : un deal, quel est il ?!

Et en effet, tout le monde pass un deal dans cette serie !! Faut bien suivre Smile !
Bon en tout cas j'ai bien aimé ce petit episode, c'est fort agréable de retrouver Ouat avec tout se temps ♥️
Episode 13 - Tiny Empty
Regina
Regina
Mayor of Once Upon a Queen - Emma's true Love
Profil
Féminin Balance Coq
Messages : 2188
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : Stable Boy, Queen of Heart
Film préféré avec Lana :
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageEpisode 13 - Tiny Episode 13 - Tiny Icon_minitimeLun 11 Fév - 7:45
En effect, comme toi je trouve ça triste Sad
N'importe qui deviendrais folle a la place de ma Regi... Je suis dégoûtée de se qu'il lui fait. Apres tout ces ça mère quoi, c'est elle qui l'as élevé Sad
Mais c'est un enfant, Emma elle est adulte, elle devrais pas prendre possetion d'Henry et au moins donné des nouvelles a Regina, parce qu'elle devrais lui être reconnaissance pour ça...
Elle devrais savoir se qu'Henry aurai pu subire en famille d’accueil... elle l'a vécu elle même Sad

Oui, moi aussi j'ai eu plaisir a retrouver OUaT, en plus l'épisode était vraiment bien Very Happy
Episode 13 - Tiny Empty
avatar
Ruby
Servant of Once Upon a Queen - Looking for true love
Profil
Féminin Bélier Rat
Messages : 1496
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 28
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : 2x09 2x10 2x01 1x18 1x21 1x22
Film préféré avec Lana : Pas eu la chance d'en voir
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageEpisode 13 - Tiny Episode 13 - Tiny Icon_minitimeLun 11 Fév - 7:48
J'ai envie d'explosé pour Regina !! Bien que si elle le fait, ça n'arrangera rien du tout, mais c'est super dur ce qu'elle vie et y'a vraiment personne pour l'aider !!
Episode 13 - Tiny Empty
avatar
Invité
Invité
Profil
Evil Regal
MessageEpisode 13 - Tiny Episode 13 - Tiny Icon_minitimeLun 11 Fév - 8:45
Bon alors, tout d'abord, je suis déçue.
On ne voit que peu Regina et on ne voit pas du Cora Sad
Il y a intérêt que le prochain soit centrée sur elle deux. Elles me manquent ... Regina me manque.

Bon alors sinon, j'ai trouvé Rumpel incroyable dans cette épisode. Je ne sais pas comment l'expliquer, il n'a pas tant que ça de texte, mais il a un jeu faciale qui m'a véritablement troublé et touché --> Bravo Robert !!!

Emma m'a beaucou plus aussi. J'ai beaucoup aimé ses attentions envers Rumpel.

Alors, le géant, je l'adore. Il est juste tellement choux ... Je veux être son amie.

Hook : Formidable comme à son habitude.

David : Je passe.

Snow et Leroy : Bizarrement, j'ai aimé Snow dans cette épisode. Elle m'a fait sourire - bon script pour Ginnifer et bon jeu également. Snow remonte un peu.
Leroy, il m'a éclaté sur l'histoire du nom de david pendant qu'ils se faisaient courser par le géants. Bref, les deux là m'ont amusé cette semaine.

Belle : Je ne comprends pas. Pourquoi lui faire croire qu'elle est fêlée? Elle a bien conscience d'avoir perdu la mémoire donc pour ne pas juste tout lui expliquer. Elle se ferait à l'idée.


Voilà.


Episode 13 - Tiny Empty
Regina
Regina
Mayor of Once Upon a Queen - Emma's true Love
Profil
Féminin Balance Coq
Messages : 2188
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : Stable Boy, Queen of Heart
Film préféré avec Lana :
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageEpisode 13 - Tiny Episode 13 - Tiny Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:19
Je suis d'accore pour le manque de Regina et Cora... Mais j'ai quand même beaucoup aimez l'épisode... J'était en manque de OUaT... j'en ai eu, je suis aux anges malgré tout!

Pour Robert, je te suis 100% cette acteur est génial! Puis touchant...

Quand a Belle, je me dit, encore une fois, la même chose que toi... Pour Atchoum comment ils ont fait? Sad
Enfin, c'est injuste de la traiter comme ça... Puis la mettre sous sédatif quoi... Enfin ><'
Episode 13 - Tiny Empty
charmante29
charmante29
Miroir de Queen Lana
Profil
Féminin Cancer Singe
Messages : 479
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 31
Localisation : ille et vilaine
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : trop tôt pour le dire =)
Film préféré avec Lana : je ne l'ai vu que dans OUAT
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageEpisode 13 - Tiny Episode 13 - Tiny Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:04
J'ai vraiment bien aimer cet épisode sa changer du dernier !!!

Sa m'énerve que Charming pense a l'idée de partir alors qu'il vient a peine de retrouver sa fille. Mais je les trouve vraiment trop mignon eux deux (Snow et Charming)
Quel pourriture son frère mais sa c'été pas un scoop =)

Je suis révolter par le comportement d'Emma et d'Henry !!! Régina est la mère d'Henry point barre à la ligne !!! Mais c'est pas en renouant avec sa mère qu'elle récupérera Henry !!!

Tiny il m'a fait de la peine tout comme Belle et Rumpel ...

Vraiment un super épisode vivement la suite et plus de Régina s'il vous plait =)
Episode 13 - Tiny Empty
Guillaume Jefferson
Guillaume Jefferson
Miroir de Queen Lana
Profil
Masculin Bélier Serpent
Messages : 425
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 35
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : 1X09, 1X12, 1X15, 1X17, 1X18, 1X22, 2X01, 2X02, 2X05, 2X09, 2X11
Film préféré avec Lana :
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageEpisode 13 - Tiny Episode 13 - Tiny Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:43
Eh ben c'est là qu'on voit que vous etes des Evil Regals !! Surtout toi Celine ! On a beau voir Regina seulement 10 minutes vous pouvez en debattre pendant longtemps.

Et pauvre Charming, ok vous l'aimez pas mais avouez qu'il vaut toujours mieux que son frère. Par contre je n'approuve pas non plus l'idée de repartir au royaume enchanté, ça casserait le rythme de la série avec une alternance Monde réel/monde féérique.

Bon je vais répéter ce que j'ai dis sur OUAT france :
L'histoire d'Anton est très émouvante j'étais content de retrouver Jorge Garcia en +, James et Georges se sont comportés comme des ordures avec lui. Et l'autre qui abandonne sa copine mourrante, eh ben c'est du joli ça !
Gold est très émouvant, le pauvre faut dire qu'il en a bien bavé recemment. Et Henry m'a agacé il ne pense qu'à bouffer alors que Gold est en train de souffrir.
Passage amusant sur le nom de Charming xDDDDD
Regina redevient mauvaise, helas je ne crois pas que ça l'aidera à recupérer Henry :/
Et pour ce qui est de Belle, très triste de la voir dans cet état et debarassez vous de Greg il n'apportera rien de bon !

Ah j'ai aimé les 2 petites références à Lost : La série Exposé que regarde Belle et le vol ajira où se trouvent Gold, Emma et Henry.
Episode 13 - Tiny Empty
avatar
Ruby
Servant of Once Upon a Queen - Looking for true love
Profil
Féminin Bélier Rat
Messages : 1496
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 28
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : 2x09 2x10 2x01 1x18 1x21 1x22
Film préféré avec Lana : Pas eu la chance d'en voir
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageEpisode 13 - Tiny Episode 13 - Tiny Icon_minitimeMar 12 Fév - 5:50
A jamais vu Lost mais c'est vrai qu'ils font souvent des references Smile !
J'ai vu que Henry a agacé tout le monde, j'y ai meme pas prété attention, en meme temps il a que 10ans, il peut etre pardonner, mais c'est vrai qu'il a un coté assez insuportable, jamais compatissant ni comprehenssif ...
Episode 13 - Tiny Empty
Captain Hook
Captain Hook
Courtisan de Queen Lana
Profil
Féminin Cancer Cochon
Messages : 191
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 28
Localisation : Neverland
Evil Regal
MessageEpisode 13 - Tiny Episode 13 - Tiny Icon_minitimeMer 13 Fév - 4:10
Tiny m'a fait trop de la peine, il était trop gentil...

Après Hook... Ouah, il sert ses propres intérêts et j'aime ça Very Happy

Ça m'a aussi fait quelque chose quand Regina est venue pour voir Henry :/

Et Belle, c'est horrible de la voir comme ça...

Bref, j'ai bien aimé cet épisode Smile
Episode 13 - Tiny Empty
Contenu sponsorisé
Profil
Evil Regal
MessageEpisode 13 - Tiny Episode 13 - Tiny Icon_minitime

Episode 13 - Tiny Empty

Sujets similaires

-
» Episode 2 - We Are Both» Episode 10 - 7:15 A.M» Episode 11 - The Outsider» Episode 1 - Pilote» Episode 12 - In the Name of the Brother
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon a Queen :: Regina, Once Upon A Time :: ♠ Once Upon A Time ♠ :: ♠ Episodes ♠ :: ♠ Saison 2 ♠-