AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Once Upon a Queen
Once Upon a Queen



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Regina
Regina
Mayor of Once Upon a Queen - Emma's true Love
Profil
Féminin Balance Coq
Messages : 2188
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : Stable Boy, Queen of Heart
Film préféré avec Lana :
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageEpisode 15 - The Queen is Dead Episode 15 - The Queen is Dead Icon_minitimeDim 3 Mar - 14:19


The Queen is Dead
Saison 2, Episode 15


C'est l'anniversaire de Mary-Margaret qui ne semble pas vouloir le fêter. En effet, dans l'univers des contes de fées, alors enfant, Blanche-Neige s'apprête à fêter son anniversaire et un bal sera donné pour l'occasion. Mais le jour même, sa mère fait un malaise et ses jours sont comptés. À New York, Neal et Henry font connaissance. C'est alors que Crochet fait irruption et blesse Gold mortellement. Ils doivent rentrer immédiatement à Storybrooke pour le soigner grâce à la magie, pour cela, ils décident d'utiliser le navire de Crochet, que Neal affirme pouvoir manier.Pendant ce temps, à Storybrooke, Cora et Regina sont à la recherche de la dague contrôlant le Ténébreux. Mary-Margaret et David décident de la trouver avant elles. Dans l'univers des contes de fées, Blanche-Neige cherche un moyen de guérir sa mère. Elle se rend en forêt pour trouver la fée bleue qui lui donne une bougie . Celle-ci de guérir la mère de Blanche-Neige mais une autre personne devra mourir à la place car cela relève de la magie noire. La jeune Blanche rentre au château et s'excuse auprès de sa mère, elle était incapable de la sauver en prenant une autre vie. Finalement, la mère de Blanche rend l'âme après lui avoir dit qu'elle était fière d'elle.À Storybrooke, David et Mary-Margaret trouvent la dague dans la tour de l'horloge de la ville mais Regina et Cora arrivent au même moment et en menaçant la vie de l'ancienne nurse de Blanche-Neige, les forcent à leur donner la dague. À ce moment, il est révélé que c'est Cora qui a empoisonné la mère de Blanche-Neige afin que sa fille devienne reine, tout comme elle s'était fait passer pour la fée bleue afin de corrompre Blanche-Neige. Regina réalise alors que les motivations de sa mère sont très éloignées des siennes. Lassée de toutes ces morts, Blanche-Neige décide de tuer Cora.
Episode 15 - The Queen is Dead Empty
Regina
Regina
Mayor of Once Upon a Queen - Emma's true Love
Profil
Féminin Balance Coq
Messages : 2188
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : Stable Boy, Queen of Heart
Film préféré avec Lana :
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageEpisode 15 - The Queen is Dead Episode 15 - The Queen is Dead Icon_minitimeDim 3 Mar - 14:32
Han cette épisode *-* <3
Cela ne fait que 20min qu'il est commencer aux USa et je l'ai déjà fini, je suis assez fier de mon timing xD

Je suis fan!! pale

JE SAVAIS QUE CORA AVAIS TUER LA MAMAN DE SNOW, J'EN ETAIT SUR!!

Alors, par ou commencer hien? La Snow elle me les casse des fois... Alors quand c'est une gamine, je peut pas la vori!!
(puis quand elle menace de tuer ma cora d'amour...)

The Evil Queen!! Lana nous l'avais annoncer et la voilà I love you
J'ai aimer la petit discution Snow/Regina "Maybe, perhaps, I am good. I was alway's the queen, is u how had and Evil to my name" *_*

Je veux pas que Snow s'approche de ma Cora, qu'on lui fasse pas de mal!! Et j'ai peur pour Regi d'amour Sad
J'ai bien aimer la voire en mode méchante dans la toure, mais je je sais pas... Je suis décue, je pensais qu'elle resterais quand même plus gentille, je pensais qu'elle avais vraiment changer... Enfin, nous versons se qu'il en sera du prochaine épisode Twisted Evil

Emma elle m'as briser le coeur avec l'autre conna la fiancée de Neal!! Mais bon, c mieux comme ça pour le Swan Queen non? (oui, je rêve, je sais! grin)




Et j'ai une nouvelle théorie!! Je m'en veux de pas y avoir penser plus tôt, vous pouvez pas savoir a quel point maintenant que ça me semble si évident!
Neal, pour moi, c'est Pitter Pan, c'est pour ce qu'il n'a pas veilli, c'est aussi pour ce qu'il connais Hook! =)
bref, je suis presque tout a fait sur de moi! En tt cas il viens de Neverland, j'en donnerais ma main a Rupel (pour avoir un beau hook moi aussi *Sort*)
Episode 15 - The Queen is Dead Empty
avatar
Ruby
Servant of Once Upon a Queen - Looking for true love
Profil
Féminin Bélier Rat
Messages : 1496
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 28
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : 2x09 2x10 2x01 1x18 1x21 1x22
Film préféré avec Lana : Pas eu la chance d'en voir
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageEpisode 15 - The Queen is Dead Episode 15 - The Queen is Dead Icon_minitimeDim 3 Mar - 20:29
Elle semble cohérente ta théorire pour NEal Wink

Alors cette episode !!! La maman de Snow est magnifique et je dis bravo a la perf de Bailee Madison pour cette episode, meme si quelques unes de ses mimiques peuvent m'enerver, mais elle reste doué Wink !

Cora, je la hais et comme j'ai dis hier, j'ai meme plus la force de l hair, je suis blasée XD ! J'ai hate de voir ce qu'elle a fait avec Rumpel, elle aussi a tout prévu, tout fait en sorte que, ça arrive, tout ça, en detruisant je ne sais combien de vie, et Johanna !!! Pourquoi elle l'a tué !! Pfff et puis Regina qui se décide pas à ouvrir les yeux, enfin si, mais ça a pas l'air de lui faire grand chose ... A voir donc

Snow j'espère que tu vas reussir ton coup :p !!
Episode 15 - The Queen is Dead Empty
Regina
Regina
Mayor of Once Upon a Queen - Emma's true Love
Profil
Féminin Balance Coq
Messages : 2188
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : Stable Boy, Queen of Heart
Film préféré avec Lana :
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageEpisode 15 - The Queen is Dead Episode 15 - The Queen is Dead Icon_minitimeDim 3 Mar - 20:48
Han non Ruby, moi je trouve qu'elle surjoue!! oO

Et je comprend toit a fait Cora... Quand j'entend le nom "Johana", j'ai "I feeeeeeeeeeell yooooou, Jooohaaaanaaaa... and one day, I'll steaaal Youuuuu..." En tête et ca sort plus! Du coup tout suite tu as envie de balancer la personne par le fenêtre! C'est naturel Wink

Episode 15 - The Queen is Dead Empty
Guillaume Jefferson
Guillaume Jefferson
Miroir de Queen Lana
Profil
Masculin Bélier Serpent
Messages : 425
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 35
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : 1X09, 1X12, 1X15, 1X17, 1X18, 1X22, 2X01, 2X02, 2X05, 2X09, 2X11
Film préféré avec Lana :
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageEpisode 15 - The Queen is Dead Episode 15 - The Queen is Dead Icon_minitimeDim 3 Mar - 23:24
Regina : Je te l'ai dit sur fb mais là c'est d'une évidence... Neal est Peter Pan ça ne fait aucun doute Twisted Evil
Sa fiancée je l'aime pas trop !
Un peu de peine pour Emma (que j'apprécie de plus en plus) et j'avais envie de foutre une claque à Henry lorsqu'il dit "Pizza don't lie"
Et j'espere qu'il réussiront à sauver Gold meme si là il est en grand danger !

MDR pour le I feeel you Johanna (ah c'est malin j'ai la mélodie en tete maintenant lol), j'étais content de revoir Mrs Patmore meme si helas... :'(

Cora était la blue fairy, peu surprenant... Mais qu'est-ce que ça fait d'etre une Miller's daughter ? On veut savoir !!! Parce que là je vois surtout qu'elle est diabolique, malfaisante et manipulatrice !
Et Regina qui continue à lui faire confiance, mais ouvre les yeux tout ce qui l'interesse c'est sa vendetta et toi t'es au milieu c'est tout...

Pour Snow qui souhaite tuer Cora je n'y crois pas une seconde, ou alors Charming va certainement l'en empecher à la dernière minute comme dans le 1X16.

Bref un bon épisode meme si on avait pas de Belle, Ruby ou encore Jefferson (oui ça fait 10 épisodes qu'on l'a pas vu mais tout de meme xD) !
Episode 15 - The Queen is Dead Empty
Regina
Regina
Mayor of Once Upon a Queen - Emma's true Love
Profil
Féminin Balance Coq
Messages : 2188
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : Stable Boy, Queen of Heart
Film préféré avec Lana :
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageEpisode 15 - The Queen is Dead Episode 15 - The Queen is Dead Icon_minitimeDim 3 Mar - 23:42
Han Guillaume la même pour Henry!! Il abuse, déjà acec Regina, je trouvais qu'il abusais trop... Mais avec Emma quoi! Elle as rien fait de vraiment bien grave... Elle a pas eu le courage de lui dire que son pére etait un delinquand qui l'as laissée allée en prison pour lui... ><'

Se gosse est vraiment ingrat avec les gens qui tienne a lui!

Han vous et votre Patmore... Belle n'as pas arrêter hier de parler d'elle, tout les trois secondes (elle a même dit qu'elle aurai bien voulu que tu sois la que qq un la comprenne grin )

Tu as regarder la conféranfe? On ne vera pas Jeff dans Welcome to Storybrooke... Il est trop occupé, je suis decue! Du coup on vera probablement pas Ali non plus :/
Puis Regi va se couper les cheveux TT
Bref HS xD

Episode 15 - The Queen is Dead Empty
Guillaume Jefferson
Guillaume Jefferson
Miroir de Queen Lana
Profil
Masculin Bélier Serpent
Messages : 425
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 35
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : 1X09, 1X12, 1X15, 1X17, 1X18, 1X22, 2X01, 2X02, 2X05, 2X09, 2X11
Film préféré avec Lana :
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageEpisode 15 - The Queen is Dead Episode 15 - The Queen is Dead Icon_minitimeLun 4 Mar - 0:01
J'ai pas pu regarder la conférence helas (les devoirs grrrr), mais j'ai vu un résumé ce matin. Un peu triste pour Sebastian, mais s'il est occupé je comprend ! Regina les cheveux courts par contre ça ne me plait pas trop mais on verra bien xD

Trop gentil de la part de Belle !! je lui rend le compliment Smile

Eh oui je plussoie Henry est un ingrat !
Episode 15 - The Queen is Dead Empty
Regina
Regina
Mayor of Once Upon a Queen - Emma's true Love
Profil
Féminin Balance Coq
Messages : 2188
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : Stable Boy, Queen of Heart
Film préféré avec Lana :
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageEpisode 15 - The Queen is Dead Episode 15 - The Queen is Dead Icon_minitimeLun 4 Mar - 0:03
Bha ils sont beau ces cheuveux court aussi, mais j'aime bien les long de la Evil queen :-D
Episode 15 - The Queen is Dead Empty
avatar
Invité
Invité
Profil
Evil Regal
MessageEpisode 15 - The Queen is Dead Episode 15 - The Queen is Dead Icon_minitimeLun 4 Mar - 0:16
Non mais c'est vrai j'me sentais seule avec Mrs Patmore, c'était elle que je voyais pas Johanna xD Je veux une Mrs Patmore pour veiller sur moi ♥️
Haha Merci Guillaume ! Twisted Evil

Bon je vous rejoins sur à peu près tout hein...
Cora j'ai atteint le summum de haine pour elle (Mrs Patmoooooooooore Episode 15 - The Queen is Dead 1722932523 C'était pas obligé ça >_<), Regina qui a l'air d'ouvrir un peu les yeux mais alors c'est une micro fente, il serait temps qu'elle réagisse !
Regi je suis comme toi j'étais contente de la retrouver méchante mais en même temps je suis déçue parce que pareil, elle avait fait tellement d'efforts et elle ruine tout.. Elle fait confiance aux mauvaises personnes et fait de mauvais choix..

Henry il me gave toujours autant hein, son coup de la pizza qui ment pas mais foutez-lui des baffes, depuis le temps il les méritent >_<
J'apprécie aussi de plus en plus Emma, mon Rumpel dans un état critique mais je sais qu'il va s'en sortir, il doit sauver Belle.. ♥️
Episode 15 - The Queen is Dead Empty
avatar
Ruby
Servant of Once Upon a Queen - Looking for true love
Profil
Féminin Bélier Rat
Messages : 1496
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 28
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : 2x09 2x10 2x01 1x18 1x21 1x22
Film préféré avec Lana : Pas eu la chance d'en voir
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageEpisode 15 - The Queen is Dead Episode 15 - The Queen is Dead Icon_minitimeLun 4 Mar - 7:00
Oh pour Johana jy avais meme pas penser !

Henry... on dirait qu'il a aucun sentiment, en tout cas il se vexe très facilement -_-'

REGINA VA SE COUPER LES CHEVEUX ??? OMG qu'est ce que je l'aime les cheveux courts ♥...♥
Episode 15 - The Queen is Dead Empty
Beautiful Regina
Beautiful Regina
Miroir de Queen Lana
Profil
Féminin Verseau Chien
Messages : 279
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : the stable boy, the heart is a lonely hunter, the doctor, the Evil Queen
Film préféré avec Lana : the double life of Eleanor Kendall
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageEpisode 15 - The Queen is Dead Episode 15 - The Queen is Dead Icon_minitimeLun 4 Mar - 7:03
Moi aussi je vous rejoins sur à peu près tout les sujets, en voyant ta théorie sur Neal Peter Pan je n'y avais pas penser avant mais y réfléchissant bien c'est logique.
Déjà que je détestais, haïssait Cora là c'est encore pire, je ne sais même pas si c'est possible de la haïr à ce point. Ma pauvre Régina qui ne voit presque rien, elle se fait manipuler par sa mère et sa ça me tue, je pensais qu'elle allait réagir d'avantage après que Cora est balancée par la fenêtre la pauvre Johanna. Mais de tout façon elle va vite se rendre compte du manège de sa mère, car sa mère va prendre le pouvoir. Cora dit à Régina qu'en commandant le Ténébreux elle pourra tuer qui elle veut pour récupérer Henry, mais si Régina est maligne, j'espère pour elle qu'elle va comprendre que Henry ne lui pardonnera jamais si elle tue tout le monde, elle en a fait les frais déjà une fois. Impatiente de savoir la suite... Pourvus que Régina ne tombe pas plus bas qu'elle ne l'est déjà.
Episode 15 - The Queen is Dead Empty
Regina
Regina
Mayor of Once Upon a Queen - Emma's true Love
Profil
Féminin Balance Coq
Messages : 2188
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : Stable Boy, Queen of Heart
Film préféré avec Lana :
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageEpisode 15 - The Queen is Dead Episode 15 - The Queen is Dead Icon_minitimeLun 4 Mar - 7:45
Je crois que vous ne m'avez pas compris... On va voir Regi se couper les cheveux dans WELCOME TO STORYBROOKE, elle va juste passé de sa couoe Evil Queen a la coupe mayoral... grin

Oh non, il ne faut pas detester ma Cora!! Sad

Pour Regi, je me disais comme toi qu'elle saurais que si elle tue tout le monde Henry ne luinoardonnerais jamais, je pensais qu'elle jouais un double jeu avec Cora! Apparement non.. Mais aussi il faut dire qu'ils ne lui facilite pas la vie les autres hien TT

Apres je comprend comme elle doit soufrir, la vie a tjs ete injuste avec elle... Et perdre Henry c'est le pire de tout! ><`
Elle doit se sentire piegée, elle voudrais bien tout aranger, mais devenir gentil, elle a esayer, ca ne lui apporte rien, son fils s en va quand meme... Elle ne sais plus quoi faire... :/

Episode 15 - The Queen is Dead Empty
Beautiful Regina
Beautiful Regina
Miroir de Queen Lana
Profil
Féminin Verseau Chien
Messages : 279
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : the stable boy, the heart is a lonely hunter, the doctor, the Evil Queen
Film préféré avec Lana : the double life of Eleanor Kendall
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageEpisode 15 - The Queen is Dead Episode 15 - The Queen is Dead Icon_minitimeLun 4 Mar - 7:59
Ne pas détester ta Cora ? Tu es sérieuse ? Elle fait tout pour se faire haïr, je n'éprouverais jamais la moindre compassion ou gentillesse à son égard désolé Twisted Evil, en plus elle manipule Régina ( je n'accepte pas ça, pauvre Régina) et Cora sans fou complètement d'elle, en fait c'est juste pour le pouvoir.
Régina a essayé de devenir gentille elle était sur la bonne voix mais comme d'hab c'est sa mère qui a tous gâcher et qui la corompt.
Elle va se couper les cheveux ?! comment tu le sais ?
Episode 15 - The Queen is Dead Empty
avatar
Invité
Invité
Profil
Evil Regal
MessageEpisode 15 - The Queen is Dead Episode 15 - The Queen is Dead Icon_minitimeLun 4 Mar - 8:15
Elle l'a dit au Paleyfest hier Twisted Evil
M'enfin on voit bien qu'entre Evil Queen et Mayor y a une différence de coupe de cheveux Episode 15 - The Queen is Dead 253468018

Oh enfin quelqu'un sur la voie de la raison sur Cora ! *-*
Episode 15 - The Queen is Dead Empty
avatar
Ruby
Servant of Once Upon a Queen - Looking for true love
Profil
Féminin Bélier Rat
Messages : 1496
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 28
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : 2x09 2x10 2x01 1x18 1x21 1x22
Film préféré avec Lana : Pas eu la chance d'en voir
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageEpisode 15 - The Queen is Dead Episode 15 - The Queen is Dead Icon_minitimeLun 4 Mar - 8:22
C'est exatement ça, Regina est perdu, elle ne sait pas quoi faire, elle suit déséspérement sa mere ...
Episode 15 - The Queen is Dead Empty
Guillaume Jefferson
Guillaume Jefferson
Miroir de Queen Lana
Profil
Masculin Bélier Serpent
Messages : 425
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 35
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : 1X09, 1X12, 1X15, 1X17, 1X18, 1X22, 2X01, 2X02, 2X05, 2X09, 2X11
Film préféré avec Lana :
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageEpisode 15 - The Queen is Dead Episode 15 - The Queen is Dead Icon_minitimeLun 4 Mar - 10:34
Oui Regina est perdue mais je suis sur qu'elle se retrouvera avant la fin de la saison. Je garde l'espoir !

Meme si une infime partie de moi continue à apprécier Cora (mais vraiment infime), je comprend pourquoi les gens la deteste. Elle ne fait pas grand chose pour etre appréciée, enfin je pense que le 2X16 va bien nous éclairer !

Ah ok je comprend mieux pour la coupe de cheveux, désolé pour le malentendu xD
Episode 15 - The Queen is Dead Empty
Regina
Regina
Mayor of Once Upon a Queen - Emma's true Love
Profil
Féminin Balance Coq
Messages : 2188
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : Stable Boy, Queen of Heart
Film préféré avec Lana :
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageEpisode 15 - The Queen is Dead Episode 15 - The Queen is Dead Icon_minitimeLun 4 Mar - 11:03
Non mais je ne comprend pas votre réaction a tous sur les cheveux... OUI il faut bien qu'elle les aie couper un jour pour passer de la tail qu'ils avais quand elle était the Queen a celle qu'ils ont maintenent quoi grin

Comme Belle l'as dit on vois la diffèrance!! Razz

Et Cora elle gére... c'est tout! xD
Episode 15 - The Queen is Dead Empty
avatar
Invité
Invité
Profil
Evil Regal
MessageEpisode 15 - The Queen is Dead Episode 15 - The Queen is Dead Icon_minitimeLun 4 Mar - 11:06
Cora elle gère rien du tout, toi aussi enlève ta peau de saucisson de tes yeux hein xD
Episode 15 - The Queen is Dead Empty
Beautiful Regina
Beautiful Regina
Miroir de Queen Lana
Profil
Féminin Verseau Chien
Messages : 279
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : the stable boy, the heart is a lonely hunter, the doctor, the Evil Queen
Film préféré avec Lana : the double life of Eleanor Kendall
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageEpisode 15 - The Queen is Dead Episode 15 - The Queen is Dead Icon_minitimeMar 5 Mar - 0:12
Ce serait bien quand même qu'elle ouvre les yeux, et qu'elle se rende compte qu'elle se fait marcher sur les pieds par son horrible mère, je suis sûr que sa va lui retomber dessus. En plus je suis sûre que Cora serait capable de faire du mal à Régina juste pour le pouvoir. Elle fait croire qu'elle aime Régina mais je suis sûre elle va faire un coup bas.
Episode 15 - The Queen is Dead Empty
Captain Hook
Captain Hook
Courtisan de Queen Lana
Profil
Féminin Cancer Cochon
Messages : 191
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 28
Localisation : Neverland
Evil Regal
MessageEpisode 15 - The Queen is Dead Episode 15 - The Queen is Dead Icon_minitimeMar 5 Mar - 8:46
Que dire, cet épisode était... Génial !

Par contre, personne ne semble avoir relevé ce qui m'a irritée... C'est quoi cette manie d'assommer mon Hook tout le temps ?! Chaque fois qu'il entreprend quelque chose, il se fait frapper, ça fout un coup à sa virilité !

Après, pour Neal = Peter Pan, j'y ai pensé ce midi, je réfléchissais, et là ma fourchette s'est immobilisée et j'ai ouvert grand les yeux, mon frère m'a regardé trop bizarre x) Mais oui, c'est tout à fait possible et en même temps ça explique la différence d'âge comme il disait "J'aurais 200 ans sinon"

Chapeau à Bailee Madison, franchement elle m'a bluffée, j'avais limite envie de pleurer avec elle...

La Cora... Raah c'est pas possible, elle veut être élue Personne la plus détestable de l'année ou quoi ? Pauvre Mrs Patmore Sad
En même temps, c'était certain qu'elle allait la tuer...

Et félicitations à Rumple qui a trouvé une super cachette pour son poignard !

Ah oui pis aussi, je suis certaine que Neal va lâcher sa copine pour retourner avec Emma... N'en déplaise aux fans du Swan Queen Wink

Edit : J'ai oublié de dire un mot sur la mère de Snow... Elle est géniale, magnifique et tout ce qu'on veut !!
Et si c'est la soeur de Cora, ça compliquerait encore plus l'arbre généalogique grin
Episode 15 - The Queen is Dead Empty
Beautiful Regina
Beautiful Regina
Miroir de Queen Lana
Profil
Féminin Verseau Chien
Messages : 279
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : the stable boy, the heart is a lonely hunter, the doctor, the Evil Queen
Film préféré avec Lana : the double life of Eleanor Kendall
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageEpisode 15 - The Queen is Dead Episode 15 - The Queen is Dead Icon_minitimeMar 5 Mar - 11:23
Tu te demandes pourquoi on assomme ton Hook ? juste parce qu'il a planté Rumple, d'un côté c'est vrai qu'il l'avait mérité mais bon il n'avait pas encore rencontré Belle alors il ne savait pas ce qu'il faisait, circonstances atténuantes. Twisted Evil. On peut dire que Hook à un beau crochet du gauche Twisted Evil.
Episode 15 - The Queen is Dead Empty
avatar
Ruby
Servant of Once Upon a Queen - Looking for true love
Profil
Féminin Bélier Rat
Messages : 1496
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 28
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : 2x09 2x10 2x01 1x18 1x21 1x22
Film préféré avec Lana : Pas eu la chance d'en voir
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageEpisode 15 - The Queen is Dead Episode 15 - The Queen is Dead Icon_minitimeMar 5 Mar - 13:15
Mais tu vas le revoir ton hook Razz

Je viens de tilté pour la supposition du lien familiale entre Cora et Eva, t'imagine Regina cousine de Snow ?? Ca serait horrible XDDD gros bordel généalogique x')
Episode 15 - The Queen is Dead Empty
Regina
Regina
Mayor of Once Upon a Queen - Emma's true Love
Profil
Féminin Balance Coq
Messages : 2188
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : Stable Boy, Queen of Heart
Film préféré avec Lana :
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageEpisode 15 - The Queen is Dead Episode 15 - The Queen is Dead Icon_minitimeMar 5 Mar - 18:59
Han non c quoi ces idée genealogique tordue?? xD

Hookette, toi aussi Mrs patmore... ><`
Bon, c'est mieux que Johana, je ne sais pas pq moi ca m-évoque HP xD

Et CORA n'est PAS detestable du tout voyons!! TT
Episode 15 - The Queen is Dead Empty
avatar
Invité
Invité
Profil
Evil Regal
MessageEpisode 15 - The Queen is Dead Episode 15 - The Queen is Dead Icon_minitimeMer 6 Mar - 0:27
Hum Cora et Eva sœurs non c'est pas possible xD Eva est une princesse et Cora une fille de meunier.. xD Cora en future belle-mère d'Eva par contre j'vois bien le truc xD

Qu'est-ce qui te gêne avec Mrs Patmore Regi ? :O

Non mais.. T'es pas du tout objective là >_< 'Fin elle fait juste des trucs atroces, elle vient de tuer quelqu'un, toute sa manipulation pour faire d'une reine sa fille et encore maintenant pour son pouvoir..
Episode 15 - The Queen is Dead Empty
avatar
Ruby
Servant of Once Upon a Queen - Looking for true love
Profil
Féminin Bélier Rat
Messages : 1496
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 28
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : 2x09 2x10 2x01 1x18 1x21 1x22
Film préféré avec Lana : Pas eu la chance d'en voir
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageEpisode 15 - The Queen is Dead Episode 15 - The Queen is Dead Icon_minitimeMer 6 Mar - 2:25
Je vois pas pk Regi aime Cora, c'est impossible quoi ...
Episode 15 - The Queen is Dead Empty
Contenu sponsorisé
Profil
Evil Regal
MessageEpisode 15 - The Queen is Dead Episode 15 - The Queen is Dead Icon_minitime

Episode 15 - The Queen is Dead Empty

Sujets similaires

-
» Episode 15 - The Queen is Dead» Episode 20 - The Evil Queen» Episode 9 - Queen of Hearts» Lana parle de l'épisode Evil Queen» New Queen
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon a Queen :: Regina, Once Upon A Time :: ♠ Once Upon A Time ♠ :: ♠ Episodes ♠ :: ♠ Saison 2 ♠-