AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Once Upon a Queen
Once Upon a Queen



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|
Regina
Regina
Mayor of Once Upon a Queen - Emma's true Love
Profil
Féminin Balance Coq
Messages : 2188
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : Stable Boy, Queen of Heart
Film préféré avec Lana :
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageEpisode 9 - Queen of Hearts Episode 9 - Queen of Hearts Icon_minitimeVen 14 Déc - 10:07


Queen of Hearts
Saison 2, Episode 9


Crochet et Cora s'engage dans une course contre Emma et Mary Margaret pour l'obtention de la boussole. M. Gold et Regina ont l'intention de tuer quiconque entre dans le portail
Episode 9 - Queen of Hearts Empty
Guillaume Jefferson
Guillaume Jefferson
Miroir de Queen Lana
Profil
Masculin Bélier Serpent
Messages : 425
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 35
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : 1X09, 1X12, 1X15, 1X17, 1X18, 1X22, 2X01, 2X02, 2X05, 2X09, 2X11
Film préféré avec Lana :
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageEpisode 9 - Queen of Hearts Episode 9 - Queen of Hearts Icon_minitimeDim 16 Déc - 7:51
C'était un très bon épisode ! Un bon moyen de cloturer la storyline "Emma et MM coincée au royaume des contes de fées"
La partie flashbacks avec Cora et Hook est très interessante aussi : On comprend enfin pourquoi tout le monde n'a pas été "cursé" et aussi qui est la reine de coeur.
Je me demande si on reverra Mulan et Aurora, j'espere que oui et j'aimerais beaucoup connaitre leur passé (pour revoir Maleficent Razz)!

Mais à la fin on se sent triste pour Regina qui a pourtant tout fait pour qu'Emma et Henry se retrouvent ainsi que MM et Charming... Ils auraient tout de meme pu l'inviter à diner !
Episode 9 - Queen of Hearts Empty
Regina
Regina
Mayor of Once Upon a Queen - Emma's true Love
Profil
Féminin Balance Coq
Messages : 2188
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : Stable Boy, Queen of Heart
Film préféré avec Lana :
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageEpisode 9 - Queen of Hearts Episode 9 - Queen of Hearts Icon_minitimeDim 16 Déc - 10:12
C'est un de mes épisode préféré!! Je l'ai encore regarder hier soir *.*

J'ai tout adoré dans cette épisode... Particulièrement de robe de Regina *.*
Puis ma super théorie sur la Queen Of heart... Enfin confirmée! (happy)

Le monologue de Regina sur le "corp" de sa mére... Et puis le monologue de Cora... Je suis fan ♥

Alors là fin... là fin... *.*
REGIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINA... Trop triiiste!! Non mais sérieux, on en viens a en vouloir a Henry... Ce qu'elle a fait pour son fils... Elle c'est prise une sacrée décharge hien!
Episode 9 - Queen of Hearts Empty
avatar
Ruby
Servant of Once Upon a Queen - Looking for true love
Profil
Féminin Bélier Rat
Messages : 1496
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 28
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : 2x09 2x10 2x01 1x18 1x21 1x22
Film préféré avec Lana : Pas eu la chance d'en voir
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageEpisode 9 - Queen of Hearts Episode 9 - Queen of Hearts Icon_minitimeDim 16 Déc - 11:19
Cet episode est geniaaal !!! Le retour D'Emma et snow ♥️ et ce que fait Regi pour Henry ♥️ c'est trop beau, c'est vrai qu'elle se prend une sacrée décharge en plus, et puis ensuite son " Welcome Back" *.* !! C'est encore un episode extra ! Par contre j'ai de la peine pour Regi en sachant le retour de Cora Sad !!
Episode 9 - Queen of Hearts Empty
Mulan
Mulan
Chef de l'armée secrète de Queen Lana
Profil
Féminin Lion Cochon
Messages : 227
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 28
Localisation : Avec Regina, à élaborer une stratégie de défense
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : Le tout premier
Film préféré avec Lana : Ouat
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageEpisode 9 - Queen of Hearts Episode 9 - Queen of Hearts Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:52
C'est drôle parce que Régina, perd son fils entre guillemets, pour retrouver sa mère (qu'elle a pas forcement envi de voir ceci dit Twisted Evil). Henri n'a aucune reconnaissance envers elle, est ça moi, ça me met en rogne contre lui, mais aussi un peu envers Emma Sad
Episode 9 - Queen of Hearts Empty
Contenu sponsorisé
Profil
Evil Regal
MessageEpisode 9 - Queen of Hearts Episode 9 - Queen of Hearts Icon_minitime

Episode 9 - Queen of Hearts Empty

Sujets similaires

-
» Queen of hearts, finally.» Episode 20 - The Evil Queen» Episode 15 - The Queen is Dead» Episode 15 - The Queen is Dead» Lana parle de l'épisode Evil Queen
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon a Queen :: Regina, Once Upon A Time :: ♠ Once Upon A Time ♠ :: ♠ Episodes ♠ :: ♠ Saison 2 ♠-