AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Once Upon a Queen
Once Upon a Queen



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|
Regina
Regina
Mayor of Once Upon a Queen - Emma's true Love
Profil
Féminin Balance Coq
Messages : 2188
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : Stable Boy, Queen of Heart
Film préféré avec Lana :
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageEpisode 16 - The Miller's daugther Episode 16 - The Miller's daugther  Icon_minitimeDim 10 Mar - 14:26


The Miller's daugther
Saison 2, Episode 16


Dans l'univers des contes de fées, Cora, la fille d'un meunier, se fait humilier par la jeune princesse Eva et est forcée par le roi à s'agenouiller et à présenter ses excuses à la princesse. Plus tard dans la soirée, elle vole une robe et un masque pour rentrer au bal où elle danse avec le prince Henry. Le roi s'en aperçoit et veut la mettre dehors, mais en partant Cora prétend qu'elle est capable de transformer la paille en or. À ce moment-là, le roi l'empêche de partir et la force à transformer immédiatement la paille en or, ce que bien sur Cora ne sait pas faire. Elle réplique alors que c'est impossible tout de suite car cela prend du temps. Le roi l'enferme en haut d'une tour, en lui disant que si ce qu'elle dit est vrai elle pourra épouser le prince et dans le cas contraire elle meure. Enfermée dans la tour, Cora cherche le moyen de s'échapper quand Rumpelstiltskin arrive et lui propose un accord, il transformera la paille en or pour elle si en échange elle lui donne son premier enfant, elle accepte mais change les termes du contrat et souhaite apprendre à se servir de la magie. Elle réussit puis le prince la demande en mariage. La veille du mariage, elle revoit Rumpelstiltskin qui lui propose de partir avec elle car ils sont tous les deux amoureux l'un de l'autre en changeant à nouveau les termes du contrat car cela leur permettra d'avoir leur propre enfant. Elle accepte mais avant cela elle veut tuer le roi qui l'a humiliée. Arrivée face au roi, elle lui dit qu'elle n'aime pas son fils et celui-ci, au courant de la liaison entre Cora et le nain, lui demande de choisir entre l'amour et le pouvoir. Cora réfléchit à cette phrase puis s'arrache le cœur pour ne plus aimer et ainsi posséder plus de pouvoir puis elle va voir Rumpelstiltskin en lui annonçant qu'elle n'a pas tué le roi et qu'elle ne part pas avec lui car elle ne l'aime pas, Rumpelstiltskin énervé s'en va.À Storybrooke, Emma confie Henry à Ruby pour qu'il soit en sécurité. Emma, Blanche, Neal, David et M. Gold se dirigent vers la boutique de ce dernier. Sur place, celui-ci les envoient se préparer pour la bataille, sauf Blanche à qui il demande d'ouvrir l'armoire pour lui ramener une couverture, mais en fait il voulait lui faire voir la bougie qui pourrait le guérir. Il souhaite que Blanche prenne la vie de Cora pour qu'il vive, au début Blanche n'est pas trop enthousiaste à cette idée mais finalement elle accepte. Alors que Regina et Cora attaquent la boutique de Gold, Blanche-Neige s'éclipse et se rend dans la crypte de Regina pour y retrouver le cœur de Cora et lancer le sortilège de la bougie. Quand Regina la surprend, elle lui donne le cœur et l'invite à le rendre à sa mère afin de renouer vraiment avec elle. Regina accepte, mais en remettant le cœur de Cora à sa place, elle lance le sort qui la tue en guérissant Gold.Commentaires
Episode 16 - The Miller's daugther  Empty
avatar
Ruby
Servant of Once Upon a Queen - Looking for true love
Profil
Féminin Bélier Rat
Messages : 1496
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 28
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : 2x09 2x10 2x01 1x18 1x21 1x22
Film préféré avec Lana : Pas eu la chance d'en voir
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageEpisode 16 - The Miller's daugther Episode 16 - The Miller's daugther  Icon_minitimeDim 10 Mar - 14:27
Bordel et episode de malade, je chiale comme pas possible, c'est juste un truc enorme !!!

Cora jeune, touchante au debut, manipulatrice dès le debut aussi !! Mais, Love is Weakness, et elle offre son coeur a Rumpel, c'est juste trop beau quoi !!

Emma qui utilise la magie, je suis trop contente !!

JE crois que ça devient un de mes favoris, la scene Belle Rumpel au téléphone bouhou, c'est adorable, tellement triste han, je les aime tous les deux, et avec Neal, pere fils ♥ !!


Mais alors cette fin de malade !!! Snow, Snow, tu vas bien le regretter, je t'adore, mais je te hais, hais pour toute la souffrance que tu viens de causer a Regina, n'oublie jamais ce regard, Regina Regina qui veut sauver sa maman et le coeur est pieger, bouhouhou je n'aime pas Cora mais Regina, Regi TOT, Haaaaaaaaaaaaaaan tu m'etonnes qu'elle va devenir plus sombre que jamais !!! J'ai hate de voir la suite, la reaction de tout le monde, et de ma pauvre Regina, han je suis trooop triste, elle va etre toute seule, plus que jamais, entourer d'idée noir et de haine, comme si elle souffrait pas assez bordel !

Ouat je t'aime comme d'habitude, toujours inattendu ♥o♥

Episode 16 - The Miller's daugther  Empty
Regina
Regina
Mayor of Once Upon a Queen - Emma's true Love
Profil
Féminin Balance Coq
Messages : 2188
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : Stable Boy, Queen of Heart
Film préféré avec Lana :
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageEpisode 16 - The Miller's daugther Episode 16 - The Miller's daugther  Icon_minitimeDim 10 Mar - 14:36
Snow je vais la tuer!!! De mais mains je vous jure!! J'en peut plus la je suis entre les larmes et la rage! Jamais le lui pardonnerais!
Apres ça va encore être Regina la méchante et Snow la petite fille parfait aux yeux de tous... et puis quoi encore? ><'

Si non, ma Cora à été parfaite, jusqu'au bout je l'aurai aimée! ♥️
Elle m'as trop touchée, et je l'admire, elle a fait tout ça pour ne plus avoir a se prosterner devant les gens et la seul raison pour la quelle elle est si méchante c'est qu'elle n'as plus son coeur Sad

La scéne de fin quand elle regarde Regi avec le sourire d'une mére... Enfin, elle aime ça fille et peut importe si elle meur, elle aura vécue ça et elle est heureuse, finalement...

Maintenant j'ai hâte de voire Regi réagir à ça, je suis désolée, mais elle a toute légitimités a vouloir se vengée, moi aussi je réclame vengeance!!
Episode 16 - The Miller's daugther  Empty
Guillaume Jefferson
Guillaume Jefferson
Miroir de Queen Lana
Profil
Masculin Bélier Serpent
Messages : 425
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 35
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : 1X09, 1X12, 1X15, 1X17, 1X18, 1X22, 2X01, 2X02, 2X05, 2X09, 2X11
Film préféré avec Lana :
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageEpisode 16 - The Miller's daugther Episode 16 - The Miller's daugther  Icon_minitimeLun 11 Mar - 1:04
Hier soir j'ai passé une soirée très riche en émotion, j'étais loin de me douter que ce ne serait pas fini...

Alors d'abord OUF ce n'est pas un copié/collé de Stable boy. Meme si Cora n'a jamais été mauvaise, elle reste très différente de Regina. Bon cela dit au risque de me faire frapper, malgré les souffrances qu'elle a pu endurer à cause du roi et de Eva cela ne justifie pas les meurtres et autres qu'elle finira par commettre (je pense surtout à daniel là). Mais je comprend mieux, c'est déja ça.

Ah les costumes et la scene du bal -> Beautiful !
Puis j'adore la vanne "Snow White", quelle ironie effectivement. Et il y a double ironie quand on pense que dans un épisode de Charmed, Paige devient effectivement Snow. Mais bon je m'égare là...

Famille de dingue mais vraiment de dingue, cela dit on ressent beaucoup d'émotion quand on les voit tous réunis chez Gold, et Emma qui lance de la magie c'est enorme ça.

Robert Carlyle est juste génial, le coup de phone avec Belle est un des passage les plus beaux. J'ai presque cru que cela suffirait à raviver sa mémoire... Helas non :/ Et puis le calin Bae/Rumple ensuite ça m'a tué !

Snow, pour une fois t'aurais du écouter ton mari... Parce que là Regina a entièrement raison de t'en vouloir. Si tu voulais vraiment tuer Cora t'avais qu'à faire ton sale boulot toi meme !!! Parce que là... encore je te défendais pour 1X18 mais là c'est non non et non !

Bon et voilà Cora est morte, je ne l'adorais pas vraiment mais bon je persiste à dire que c'est un peu tot, dans le final à la limite j'aurais mieux compris.
Episode 16 - The Miller's daugther  Empty
Beautiful Regina
Beautiful Regina
Miroir de Queen Lana
Profil
Féminin Verseau Chien
Messages : 279
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : the stable boy, the heart is a lonely hunter, the doctor, the Evil Queen
Film préféré avec Lana : the double life of Eleanor Kendall
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageEpisode 16 - The Miller's daugther Episode 16 - The Miller's daugther  Icon_minitimeLun 11 Mar - 9:38
Episode juste génial, je reste toujours sur mes positions concernant Cora, même étant jeune je ne l'aime pas, ce n'est que le pouvoir encore et encore.
Ma paaaauuuuuuuuuvre Régina d'amour, elle aurait pu revenir sur le bon chemin mais Snow sérieux c'était quoi ça ?!!! Elle a tout foutu par terre, alors là c'est sûr que Régina va lui en faire baver grave, j'ai peur pour la suite. A la fin de l'épisode j'avais envi de pleurer mais je me suis contenue, ça m'énerve ma pauvre Régina bouhouhou. Hâte de savoir la suite.
Le coup de téléphone à Belle était trop magnifique, j'ai adoré.
Contente quand même que Cora soit morte d'un côté, mais je me dis que si elle avait eu son coeur remis sans qu'il y ai le sortilège, elle aurait aimé sa fille, et Régina aurait été aimé pour de vrai, elle aurait retrouvé sa mère.
Episode 16 - The Miller's daugther  Empty
Captain Hook
Captain Hook
Courtisan de Queen Lana
Profil
Féminin Cancer Cochon
Messages : 191
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 28
Localisation : Neverland
Evil Regal
MessageEpisode 16 - The Miller's daugther Episode 16 - The Miller's daugther  Icon_minitimeLun 11 Mar - 9:55
Peut-être, mais Rumple serait mort...

Bref, j'ai aussi adoré le coup de fil et le câlin de Bae (par contre Emma s'est sentie de trop là...).

J'ai presque sauté de joie en voyant que j'avais raison comme quoi Regi est la fille de Rumple... Et ba non, faux espoirs --"

Pour une fois j'ai cédé, quand Charming à demandé à Snow si elle allait bien et qu'elle lui a raconté un énorme bobard, je l'ai traité de gros crétin grin

Et j'aurais voulu que Cora se barre avec Rumple, parce qu'il y a un truc entre eux... Par contre Rose faisait trop vieille, Cora jeune -> on aurait dit qu'elle avait 40 ans --"

Et Snow a intérêt d'aller se cacher parce que Regi va plus la lâcher... Et hors de question qu'elle se lamente sur son geste pendant 3 ans ! Elle l'a fait elle assume pis c'est tout...

Bref, encore un épisode génial Very Happy
Episode 16 - The Miller's daugther  Empty
avatar
Invité
Invité
Profil
Evil Regal
MessageEpisode 16 - The Miller's daugther Episode 16 - The Miller's daugther  Icon_minitimeLun 11 Mar - 12:03
Snow est morte !!! Evil or Very Mad
Episode 16 - The Miller's daugther  Empty
avatar
Ruby
Servant of Once Upon a Queen - Looking for true love
Profil
Féminin Bélier Rat
Messages : 1496
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 28
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : 2x09 2x10 2x01 1x18 1x21 1x22
Film préféré avec Lana : Pas eu la chance d'en voir
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageEpisode 16 - The Miller's daugther Episode 16 - The Miller's daugther  Icon_minitimeLun 11 Mar - 12:04
Citation :
J'ai presque sauté de joie en voyant que j'avais raison comme quoi Regi est la fille de Rumple...


PARDON Evil or Very Mad ? C'est quoi cette idée completement horrible chainsaw XDDD
Episode 16 - The Miller's daugther  Empty
charmante29
charmante29
Miroir de Queen Lana
Profil
Féminin Cancer Singe
Messages : 479
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 31
Localisation : ille et vilaine
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : trop tôt pour le dire =)
Film préféré avec Lana : je ne l'ai vu que dans OUAT
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageEpisode 16 - The Miller's daugther Episode 16 - The Miller's daugther  Icon_minitimeLun 11 Mar - 20:13
Bon je doit protéger ma Snow d'amour parce qu'elle est morte !!!!
Je regrète pas qu'elle est tuer Snow mais je regrette la façon qu'elle est fait. Elle aurait jamais du manipuler Régina d'ailleurs à la fin elle se précipite mais trop tard ...
Episode 16 - The Miller's daugther  Empty
Beautiful Regina
Beautiful Regina
Miroir de Queen Lana
Profil
Féminin Verseau Chien
Messages : 279
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : the stable boy, the heart is a lonely hunter, the doctor, the Evil Queen
Film préféré avec Lana : the double life of Eleanor Kendall
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageEpisode 16 - The Miller's daugther Episode 16 - The Miller's daugther  Icon_minitimeLun 11 Mar - 22:36
Moi aussi pendant un moment j'ai cru que Régina était la fille de Rumple mais en fait non et à mon avis il vaut mieux que se soit ainsi ! Sinon ça aurait été encore un gros bordel dans la famille. C'est sûr maintenant Snow est morte Régina va pas la lâcher. Oh mon Dieu ! Pauvre Régina.
Episode 16 - The Miller's daugther  Empty
Guillaume Jefferson
Guillaume Jefferson
Miroir de Queen Lana
Profil
Masculin Bélier Serpent
Messages : 425
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 35
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : 1X09, 1X12, 1X15, 1X17, 1X18, 1X22, 2X01, 2X02, 2X05, 2X09, 2X11
Film préféré avec Lana :
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageEpisode 16 - The Miller's daugther Episode 16 - The Miller's daugther  Icon_minitimeMar 12 Mar - 0:27
Oh oui Regina a pris cher là, la pauvre elle ne pensait pas à mal pourtant !

Oui Charmante, pareil que toi c'est la méthode qui m'a beaucoup gené et helas elle s'en est rendu compte trop tard ! Maintenant il va falloir assumer et payer !
Episode 16 - The Miller's daugther  Empty
Captain Hook
Captain Hook
Courtisan de Queen Lana
Profil
Féminin Cancer Cochon
Messages : 191
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 28
Localisation : Neverland
Evil Regal
MessageEpisode 16 - The Miller's daugther Episode 16 - The Miller's daugther  Icon_minitimeMar 12 Mar - 7:37
Et ouais Ruby Very Happy

C'est clair, mais elle avait pas vraiment le choix... Regi l'aurait sûrement pas laissée partir, Snow a eu l'idée dans la précipitation elle a pas pris le temps de réfléchir, fallait qu'elle se sauve direct...
Episode 16 - The Miller's daugther  Empty
Alithyra
Alithyra
Courtisan de Queen Lana
Profil
Féminin Capricorne Cochon
Messages : 214
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 28
Localisation : Là où il ne neige jamais...
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT :
Film préféré avec Lana :
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageEpisode 16 - The Miller's daugther Episode 16 - The Miller's daugther  Icon_minitimeJeu 14 Mar - 0:21
DAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMN.

J'avoue que cet épisode était surprenant !
Contrairement au 1x18, il ne m'a pas vraiment fait changer d'opinion sur Cora (je ne l'aime toujours pas), mais la dernière scène... quand elle retrouve son cœur et... et... j'ai failli pleuré (ces derniers temps mes yeux sont secs, j'arrive pas à pleurer).
En fait, la raison de sa cruauté, c'est qu'elle n'a pas son cœur...

J'ai trouvé Snow assez maligne sur le coup, et même si moi aussi je vais être agacée qu'elle passe encore pour la gentille fille, j'ai bien aimé cette partie "sombre" d'elle. J'aimerais que ce soit davantage exploité, plutôt que la montrer comme la petite fille qui a fait une vilaine erreur, oups !
J'avoue avoir eu envie de la secouer quand elle est retournée voir la chambre de Rumple et quand elle a crié "Stop!". J'avais envie de dire "mais attends, tu veux faire quelque chose, va jusqu'au bout ! T'avais qu'à bien réfléchir avant !".

J'ai hâte de voir les prochains épisodes. Regina risque d'avoir du mal pour pardonner Snow, c'est la deuxième fois qu'elle lui fait un mauvais coup (même si je considère que la première fois devrait être pardonnée étant donné l'âge de Snow).
Episode 16 - The Miller's daugther  Empty
Contenu sponsorisé
Profil
Evil Regal
MessageEpisode 16 - The Miller's daugther Episode 16 - The Miller's daugther  Icon_minitime

Episode 16 - The Miller's daugther  Empty

Sujets similaires

-
» Episode 2 - We Are Both» Episode 14 - Manathhan» Pas d'épisode» Episode 4 - The Crocodile» Episode 13 - Tiny
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon a Queen :: Regina, Once Upon A Time :: ♠ Once Upon A Time ♠ :: ♠ Episodes ♠ :: ♠ Saison 2 ♠-