AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Once Upon a Queen
Once Upon a Queen



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|
Regina
Regina
Mayor of Once Upon a Queen - Emma's true Love
Profil
Féminin Balance Coq
Messages : 2188
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : Stable Boy, Queen of Heart
Film préféré avec Lana :
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageEpisode 17 - Welcome to Storybrooke Episode 17 - Welcome to Storybrooke Icon_minitimeDim 17 Mar - 13:09


Welcome to SB
Saison 2, Episode 17


En 1983, Kurt et son fils Owen font du camping dans une forêt du Maine quand ils surprennent l'apparition de Storybrooke dans les environs. Au matin, ils visitent la ville et font la rencontre de Regina, alors ravie de voir que sa malédiction a fonctionné et lui a permis de prendre le contrôle de la ville et l'asencdant sur Blanche-Neige. Mais jour après jour, elle réalise que le temps est figé et que toutes les personnes vivent la même journée dans la peur de Madame la Maire. La rencontre de Kurt et Owen lui permet alors d'envisager une autre possibilité : passer sa vie à Storybrooke en compagnie de gens qui l'aiment. Elle apprend alors l'histoire d'Owen, qui a perdu sa mère, et essaie de le convaincre lui et son père, de rester dans la ville, mais Kurt refuse. Regina va alors utiliser le shérif pour les retenir mais elle est surprise par Kurt qui prend la fuite avec son fils. Ils sont alors arrêtés à la bordure de la ville, et Kurt permet à son fils de fuir, malgré Regina qui tente encore de le retenir. Quand Owen revient avec la police, la ville est devenue invisible.De nos jours, Regina et Gold pleurent la mort de Cora, mais Regina n'en a pas fini. Gold prévient donc David, Emma et Henry qui doivent veiller sur Mary-Margaret, qui refuse de quitter son lit depuis qu'elle a causé la mort de Cora. Regina retrouve un sort dans les affaires de sa mère, que Gold identifie comme un sort capable d'envouter quelqu'un pour lui faire croire qu'il aime quelqu'un. Emma espère que Neal va emmener Henry à New-York pendant l'affrontement contre Regina, mais le garçon fuit vers le puits. Neal comprend qu'il compte le détruire afin de chasser la magie de la ville. Regina parvient à empêcher Henry de détruire le puits mais elle refuse de renoncer à sa vengeance ; elle accepte finalement de détruire le sort. Plus tard, Mary-Margaret se rend chez Regina et se dit prête à mourir pour mettre un terme à leur guerre. Regina arrache le cœur de la princesse pour découvrir que celui-ci s'assombrit. Regina a donc gagné : elle aura sa vengeance avec la chute de la princesse. Pendant ce temps, l'inconnu a pris de nombreuses photos prouvant que la magie est dans la ville. Un dernier plan montre que cet inconnu n'est autre qu'Owen, venu délivrer son père.
Episode 17 - Welcome to Storybrooke Empty
Guillaume Jefferson
Guillaume Jefferson
Miroir de Queen Lana
Profil
Masculin Bélier Serpent
Messages : 425
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 35
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : 1X09, 1X12, 1X15, 1X17, 1X18, 1X22, 2X01, 2X02, 2X05, 2X09, 2X11
Film préféré avec Lana :
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageEpisode 17 - Welcome to Storybrooke Episode 17 - Welcome to Storybrooke Icon_minitimeDim 17 Mar - 23:28
Personne ? Je suis le premier ? Bon ok j'y vais Very Happy

Seule et unique deception de l'épisode -> On ne voit pas le royaume enchanté !
Ben sinon j'ai bien aimé, c'était sympa de voir les origines de Storybrooke et de comprendre comment Regina a voulu un fils, un peu triste le passage où elle comprend qu'elle ne pourra pas avoir Greg mais je pense qu'elle a finit par apprendre de ses erreurs avec Henry (meme si parfois il me soule un peu ce gamin).
D'ailleurs je pense qu'on avait tous compris que Greg était le petit garçon de l'épisode, maintenant on comprend qu'il n'est pas arrivé là par hasard, je me demande ce qui est arrivé à son père...
On sent que c'est l'histoire qu'ils nous ont gardés pour la fin de la saison, mais si cet étranger ammène beaucoup de monde à Storybrooke, là ils sont mals !
Les scenes d'actions de l'épisode étaient bien réalisées je trouve, je pense surtout à la poursuite en voiture. On sent qu'on se rapproche de la fin de saison !

Quant à Snow ben elle a finalement la punition qu'elle mérite et qui est bien pire que la mort -> le regret !

Eeeeeeuh sinon WTF Henry qui court avec de la dynamite dans son sac, qui bouscule l'étranger enfin bref... Vous savez que la dynamite c'est un truc qui se manie avec précaution sinon ça fait boom sur le champ ? Bon cela dit c'est juste une série...
Episode 17 - Welcome to Storybrooke Empty
avatar
Ruby
Servant of Once Upon a Queen - Looking for true love
Profil
Féminin Bélier Rat
Messages : 1496
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 28
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : 2x09 2x10 2x01 1x18 1x21 1x22
Film préféré avec Lana : Pas eu la chance d'en voir
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageEpisode 17 - Welcome to Storybrooke Episode 17 - Welcome to Storybrooke Icon_minitimeLun 18 Mar - 3:12
Yep on devine facilement pour Greg = Owen, le petit etait adorable Smile

Deja l'arrivé du sort dans notre monde, j'ai trouvé ça excellent !
Gros plan sur les yeux de Regina, son arrivé, c'est bien pensé, et puis le "I did it" I won" son sourire !!! C'est genial de la voir dans cet état, elle a gagné, elle jubile ** Malheureusement elle se rent compte très vite que ça tourne pas très rond tout ça

Han et puis sa rencontre avec Owen et son pere, il lui sert la main, ça doit lui faire tellement étrange, et elle flip XDDD. Regina qui e fait piquer sa place, j'adoore ! Et le petit sourire adorable quand Owen lui donne son petit cadeau ♥️

Ce que j'ai adoré c'est que on voit Regi par toute les emotions, joie, tristesse, le moment ou elle se dechaine sur la robe de sa mere, Lana est incroyable ♥️.♥️

Henry qui reagit, je l'ai bien aimé a ce moment deja il a appelé Regi, Mum ce que j'att depuis pas mal de temps...Mais bon ...

et Regina qui dit VOILA haaaaaaaaaaaaaaan c'est juste genial pale ! En tout cas le dialogue Regi - Owen m'a touché, Regi est juste super touchante Crying or Very sad

JE suis d'accord avec toi Guillaume, le sac qui tombe violement avec la dynamite, normal que rien ne se passe ... x') enfin c'est une serie comme tu l'as dis Smile

Et Henry est adorable entre Regi et la family Charming, merci Regi d'avoir bruler le sort, meme si elle me fait encore trop de peine d'etre encore toute seule TOT

Je me demande aussi ou est passer le pere de Owen, le gros flip quand elle se retour le coeur a la main et le voit o_o, par contre l'arrestation pour conduite en etait d'ivresse j'ai pas trop pigé le truc, surtout qu'il ne confuisait pas enfin bon Twisted Evil' et la course poursuite est extra ! La séparation de Owen avec son pere est assz dur quand meme , surtout quand il revient après et que la barrière magique fait disparaitre la ville, et Regina qui s'en veut haan :'( ! Puis j'ai hate de voir la suite avec lui **

Bon en tout cas cet episode fait partit de mes préférés, la fin déchire, Snow tu es plus que faible ma cherie Very Happy ! Tu vas te detruire toute seule ♥️ ! Thanks to you ~



Episode 17 - Welcome to Storybrooke Empty
Beautiful Regina
Beautiful Regina
Miroir de Queen Lana
Profil
Féminin Verseau Chien
Messages : 279
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : the stable boy, the heart is a lonely hunter, the doctor, the Evil Queen
Film préféré avec Lana : the double life of Eleanor Kendall
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageEpisode 17 - Welcome to Storybrooke Episode 17 - Welcome to Storybrooke Icon_minitimeLun 18 Mar - 5:25
Je viens de le terminer, cet épisode était juste trop bien, Régina est super touchante, j'adore quand Owen lui donne le truc (genre scoubidou bizarre^^), et de voir Régina qui n'a plus l'habitude qu'on lui offre quelque chose par gentillesse trop touchant. Lana est juste géniale tout simplement, c'est une grande actrice moi je dis !!
Oui pour le coup de la dynamite dans le sac ok --' if you want.
Pour l'histoire du coeur du chasseur mdr, Régina donne un ordre à Graham pensant que le père d'Owen est en voiture, juste trop drôle "conduite en état d'ivresse".
Je suis un peu déçu par un petit truc, en fait je pensais qu'on allait voir Régina se couper les cheveux mais en fait dès qu'ils arrive ils sont déjà courts. Mais bon c'est pas grave.
Je me doutais bien aussi que Greg c'était Owen, du coup ça a du lui faire bizarre de voir Régina qui n'a pas pris une ride depuis le temps ! Hâte de voir la réaction de Régina quand elle s’apercevra que Greg c'est Owen.
Donc voilà j'ai adoré cet épisode, comme d'habitude j'ai envie de dire Twisted Evil.
Episode 17 - Welcome to Storybrooke Empty
Captain Hook
Captain Hook
Courtisan de Queen Lana
Profil
Féminin Cancer Cochon
Messages : 191
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 28
Localisation : Neverland
Evil Regal
MessageEpisode 17 - Welcome to Storybrooke Episode 17 - Welcome to Storybrooke Icon_minitimeLun 18 Mar - 7:39
Je trouvais que cet épisode était moins bien que les précédents... Mais bon, il se laisse regarder Wink

Henry m'énerve, Snow m'énerve, bref, y a que Neal de bien, surtout quand il lève les sourcils x)

Sinon, j'avais strictement rien vu pour Owen = Greg, je m'attendais à un nouvel arrivant à SB grin

Et sinon ba chapeau pour Lana, elle est excellente avec son sourire de victoire Very Happy
Episode 17 - Welcome to Storybrooke Empty
Regina
Regina
Mayor of Once Upon a Queen - Emma's true Love
Profil
Féminin Balance Coq
Messages : 2188
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : Stable Boy, Queen of Heart
Film préféré avec Lana :
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageEpisode 17 - Welcome to Storybrooke Episode 17 - Welcome to Storybrooke Icon_minitimeMer 20 Mar - 22:22
J'ai totalement adorée le fait que l'épisode sois centré sur ma Regi chérie... Mais si non, ça ne sera pas un de mes préféré, au contraire. Il m'a un peut fait flipper!!!!!

Il y a des choses comme ça avec les quelles mon esprit trop cartésien (Ketty va être contente) a du mal! C'est comme regarder Alice au pays des merveilles (i n'y a rien de logique, c'est flipan. Je ne parle évidement pas de celui de Tim dont j'ai été déçue pq justement, il est logique)... Ou Harry Potter 3, avec se p*** de retourne temps qui me retourne la tête... ><

J'ai beaucoup de mal avec le concept de répétitions sans fin... On se sans coincé avec dans un monde qu'on qui ne fonctionne pas comme le notre... En plus on sais qu'on est enfermer la dedans pour 38ans! Mais que le temps dans se monde est a l'arret, donc ça passe vite? Lentement? On le vois? ou pas?... Mais pour nous ça passe a la vitesse normal.... Mais Cora a dit qu'on ne voyais pas le temps passer... Enfin, trop de questions, trop d' incompréhensions...
Du coup je me sens étouffée, coincée et je perd mes repère se qui me ramaine a mon traumatisme post Alice grin
Enfin, je ne supporte pas cette sensation! Et je l'ai ressentie tout l'épisode... c'est un peut comme quand on fait un cauchemars... C'est pas normal/logique. (allez y moquez vous)

Si non Regina m'as beaucoup touchée avec le petit garçon, quand elle le regarde les larmes au yeux et qu'il ne la vois pas... Sad
Et Henry qui la plantée là alors qu'elle a bruler le papier!!

J'ai été trés décue quand elle dit "Henry ne me le pardonnera jamais... Mais mon problème c'est que je n’apprend pas de mes erreurs"
J'aurais cru qu'en pensées a Henry elle ne pourrais pas le faire Sad


Episode 17 - Welcome to Storybrooke Empty
bene@regina
bene@regina
Conseillère de Queen Lana
Profil
Féminin Cancer Buffle
Messages : 401
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 26
Localisation : Storybrook / foret enchanté
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : Queen of heart, The Cricket Game, The Stable Boy, The Millers Daughter, The Evil Queen, Second Star to the Right, And straight on Till Morning
Film préféré avec Lana :
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageEpisode 17 - Welcome to Storybrooke Episode 17 - Welcome to Storybrooke Icon_minitimeJeu 21 Mar - 5:38
Alors moi j'ai bien aimé l'épisode mais ca ne sera pas nn plus mon preféré.

Je suis comme toi Regina je n'aime pas trop le concept des répétition sans fin mais j ai quand meme bien aimer car j'ai trouver la prestation de Lana incroyable (comme d'habitude je vais dire Razz )
C'est vrai Regina je n ai pas compris non plus si le temp passait vite ou normal Twisted Evil
On aurait dit que Regina voyais le temp passer mais les autres habitants ne le voyait pas, c est bizarre quand meme Twisted Evil

J'ai trouver que regina etait trop touchante par rapport à Owen, j'ai adoré le scène quand Owen est en dehors de la ville et dit qu'il retrouvera son pere et que regina est de l'autre coté et pleure Crying or Very sad
Et pis henry commence vraiment a m'agacer, il est ignoble de l'avoir laisser toute seule apres qu elle est bruler le papier ><'
Episode 17 - Welcome to Storybrooke Empty
Leslie Lili
Leslie Lili
Courtisan de Queen Lana
Profil
Féminin Vierge Dragon
Messages : 203
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 35
Localisation : Storybrooke bien sur^^
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT :
Film préféré avec Lana :
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageEpisode 17 - Welcome to Storybrooke Episode 17 - Welcome to Storybrooke Icon_minitimeVen 22 Mar - 12:43
Mon dieu cet episode j'ai adoré depuis quelque temps j'adore les episodes car ils sont consacré à regina faut en profiter!!!! "Welcome to Storybrooke" fait partis de mes episode preferé c'est definitif!

Ce qui m'a plu: Regina! Du debut a la fin sa beauté son sourire rien a ajouté! silent
" I awlayssit in this seat" finalement elle va a coté Twisted Evil
"Not really" a propos des lasagnes j'ai eu la meme réaction que Regina Shocked
"You speaking to kill my mum!" ca fait du bien d'entendre Henry Smile
"Save it" Regina à Archie a force elle en a marre d'entendre toujours la meme chose lol
Les 2 fois ou Snow se cogne contre elle c'est enorme!
Et bien sur la scene finale entre Regina et Snow bouleversante a souhait! Crying or Very sad

Ce qui m'a pas plu: Alors ou est passé la notion du bien dans tout ça!Ou est la morale la dedans? Le bien fait toujours le bien il ne detruira jamais!Snow a fait exactement le contraire et personne ne releve la dessus!
"And Bad people too!" Ou lala Emma Charming commence a prendre son ampleur sur Emma Swan pas bon signe ça..... No
Henry qui continus de passer du blanc au noir avec Regina ça me soule soit il l'a defend soit il est contre elle a choisir! Et t'essaye pas d'implorer ta mere a ne pas faire quelque chose de terrible si c'est pour qu'elle reçoit juste un "Thank you" genre t'es une bonne fille,et tu repart directement vers Emma!C'est justement ça qui detruit Regina! enfin bon.....

J'ai pas deviné du tout que greg etait le gamin dans les flash back!tan mieux pour moi c'etait une surprise! Regina Badass est definitivement de retour!!!



Episode 17 - Welcome to Storybrooke Empty
avatar
Invité
Invité
Profil
Evil Regal
MessageEpisode 17 - Welcome to Storybrooke Episode 17 - Welcome to Storybrooke Icon_minitimeVen 22 Mar - 22:09
Quand Regina est à l'écran quasi tout le temps, je dis oui aussi.

Le 17 et le 16, on vraiment été des épisodes juste parfaits.
Episode 17 - Welcome to Storybrooke Empty
avatar
Ruby
Servant of Once Upon a Queen - Looking for true love
Profil
Féminin Bélier Rat
Messages : 1496
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 28
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : 2x09 2x10 2x01 1x18 1x21 1x22
Film préféré avec Lana : Pas eu la chance d'en voir
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageEpisode 17 - Welcome to Storybrooke Episode 17 - Welcome to Storybrooke Icon_minitimeVen 22 Mar - 22:57
A oui sa tete pour les lasagnes, juste extra Smile !

J'ai hete de voir le petit moment Owen-Regi dans le prochaine episode !
Episode 17 - Welcome to Storybrooke Empty
Leslie Lili
Leslie Lili
Courtisan de Queen Lana
Profil
Féminin Vierge Dragon
Messages : 203
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 35
Localisation : Storybrooke bien sur^^
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT :
Film préféré avec Lana :
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageEpisode 17 - Welcome to Storybrooke Episode 17 - Welcome to Storybrooke Icon_minitimeVen 22 Mar - 23:47
je sais pas si ce sera dans le prochain episode comme ce sera plus centré sur Tamara je pense.Mais si Regina n'a qu'une scene peut etre qu'elle verra Owen..On verras!
Episode 17 - Welcome to Storybrooke Empty
avatar
Ruby
Servant of Once Upon a Queen - Looking for true love
Profil
Féminin Bélier Rat
Messages : 1496
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 28
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : 2x09 2x10 2x01 1x18 1x21 1x22
Film préféré avec Lana : Pas eu la chance d'en voir
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageEpisode 17 - Welcome to Storybrooke Episode 17 - Welcome to Storybrooke Icon_minitimeSam 23 Mar - 4:35
Oui ça sera le cas Wink !
Episode 17 - Welcome to Storybrooke Empty
Contenu sponsorisé
Profil
Evil Regal
MessageEpisode 17 - Welcome to Storybrooke Episode 17 - Welcome to Storybrooke Icon_minitime

Episode 17 - Welcome to Storybrooke Empty

Sujets similaires

-
» Episode 13 - Tiny» Episode 2 - We Are Both» Episode 14 - Manathhan» Pas d'épisode» Episode 4 - The Crocodile
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon a Queen :: Regina, Once Upon A Time :: ♠ Once Upon A Time ♠ :: ♠ Episodes ♠ :: ♠ Saison 2 ♠-