AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Once Upon a Queen
Once Upon a Queen



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|
Regina
Regina
Mayor of Once Upon a Queen - Emma's true Love
Profil
Féminin Balance Coq
Messages : 2188
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : Stable Boy, Queen of Heart
Film préféré avec Lana :
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageEpisode 18 - Selfless, Brave and True Episode 18 - Selfless, Brave and True Icon_minitimeDim 24 Mar - 12:19


Selfless, Brave and True
Saison 2, Episode 18


A venir
Episode 18 - Selfless, Brave and True Empty
Regina
Regina
Mayor of Once Upon a Queen - Emma's true Love
Profil
Féminin Balance Coq
Messages : 2188
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : Stable Boy, Queen of Heart
Film préféré avec Lana :
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageEpisode 18 - Selfless, Brave and True Episode 18 - Selfless, Brave and True Icon_minitimeDim 24 Mar - 13:44
Episode juste pas terrible du tout... :/
Episode 18 - Selfless, Brave and True Empty
Beautiful Regina
Beautiful Regina
Miroir de Queen Lana
Profil
Féminin Verseau Chien
Messages : 279
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : the stable boy, the heart is a lonely hunter, the doctor, the Evil Queen
Film préféré avec Lana : the double life of Eleanor Kendall
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageEpisode 18 - Selfless, Brave and True Episode 18 - Selfless, Brave and True Icon_minitimeLun 25 Mar - 4:41
Ce n'est pas l'épisode que je préfère, il était moyen car on ne voit pas assez Régina Twisted Evil, mais bon. Au moins maintenant j'ai un nouveau personnage à détester : Tamara, vu que Cora est morte il fallait bien trouver un nouveau méchant, et bien elle est rempli très bien sont rôle, je la déteste un point c'est tout.
Episode 18 - Selfless, Brave and True Empty
Captain Hook
Captain Hook
Courtisan de Queen Lana
Profil
Féminin Cancer Cochon
Messages : 191
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 28
Localisation : Neverland
Evil Regal
MessageEpisode 18 - Selfless, Brave and True Episode 18 - Selfless, Brave and True Icon_minitimeLun 25 Mar - 5:19
Trois mots pour résumer...

Han la saloooope !!

Pis August qui redevient petit... Du gâchis franchement... No
Episode 18 - Selfless, Brave and True Empty
avatar
Ruby
Servant of Once Upon a Queen - Looking for true love
Profil
Féminin Bélier Rat
Messages : 1496
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 28
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : 2x09 2x10 2x01 1x18 1x21 1x22
Film préféré avec Lana : Pas eu la chance d'en voir
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageEpisode 18 - Selfless, Brave and True Episode 18 - Selfless, Brave and True Icon_minitimeLun 25 Mar - 5:37
Moi elle m'interesse vachement cette fille, elle est lié avec Owen pourquoi ? J'ai vraiment hate de savoir qui c'est ! sinon episode plat... August en pti garçon, c'est dommage...
Episode 18 - Selfless, Brave and True Empty
avatar
Invité
Invité
Profil
Evil Regal
MessageEpisode 18 - Selfless, Brave and True Episode 18 - Selfless, Brave and True Icon_minitimeLun 25 Mar - 6:18
Je vous rejoins sur tout, j'étais déçue qu'August redevienne petit (Et Blue Fairy elle est flippante de débarquer de nulle part quand on parle d'elle xD).
Tamara, je la déteste déjà, mais comme Ruby elle m'intéresse aussi beaucoup, j'ai hâte de connaître ses motivations, comment elle a connu Owen etc.
Episode 18 - Selfless, Brave and True Empty
Leslie Lili
Leslie Lili
Courtisan de Queen Lana
Profil
Féminin Vierge Dragon
Messages : 203
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 35
Localisation : Storybrooke bien sur^^
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT :
Film préféré avec Lana :
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageEpisode 18 - Selfless, Brave and True Episode 18 - Selfless, Brave and True Icon_minitimeLun 25 Mar - 9:07
Je viens de voir l'episode ben le retour d'august m'a fait plaisir et j'etais trop etonné de le revoir en petit garçon c'est vraiment ce qu'on appelle une seconde chance Smile Pour ce qui est de Tamara elle joue tellement bien qu'elle me fait flipper j'ai meme pas envie de la croiser dans la rue surtout qu'elle a tout manipuler depuis le debut c'est enorme et je la kiffe car je kiffe les mechants dans cette serie contrairement au gentil lol

Tres peu de Regina mais bon c'est pas grave ses retrouvailles avec Owen etaient sympa mais bon je sens que ce dernier se tourner du coté du mal comme il est avec Tamara dommage pour ça car il etait touchant petit.

Moins je vois les charming mieux je me porte que ce soit Henry et Emma.Henry pardonne Emma.C'est bien.Pardonne Regina egalement ce serait cool...Je crois toujours les doigts pour que Emma et Neal ne se remettent pas ensemble j'espere que Tamara fait fausse route sr les sentiment de Neal car ce genre d'histoire ne m'interesse pas.A oui Rumple me manque Sad

Episode 18 - Selfless, Brave and True Empty
Leslie Lili
Leslie Lili
Courtisan de Queen Lana
Profil
Féminin Vierge Dragon
Messages : 203
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 35
Localisation : Storybrooke bien sur^^
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT :
Film préféré avec Lana :
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageEpisode 18 - Selfless, Brave and True Episode 18 - Selfless, Brave and True Icon_minitimeLun 25 Mar - 9:14
Pour ce qui est de Snow ben j'espere de tout coeur que charming n'empechera pas son coté sombre d'arriver car ce sera interessant si ça arriviat de plus il y en a marre que le bien gagne toujours ><' faudra faire descendre les charming de leur petit nuage ah ah je suis sadique!!! dark snow arrive!!!!!
Episode 18 - Selfless, Brave and True Empty
avatar
Invité
Invité
Profil
Evil Regal
MessageEpisode 18 - Selfless, Brave and True Episode 18 - Selfless, Brave and True Icon_minitimeLun 25 Mar - 11:29
Alors bah un épisode sur des personnes que je n'aime pas. Super. Twisted Evil
Mais je n'ai pas trouvé l'épisode si plat que ça. Certes pas génial, mais un intrigue présente qui promet un futur intéressant.

Bon Tamara, je la hais.
C'est quoi tout ces personnes qui ne sont pas de storybrooke et qui viennent nous faire chier. Comme si August, Charming et blue fairy ne suffisaient pas niveau chiantitude.

Bref, j'ai assez aimé le peu de Regina qu'on a vu (et surtout sa petite pub le rajeunissement Twisted Evil )

Snow qui perd doucement le contrôle, j'aime. Et Regina qui l'a nargue au restaurant. Twisted Evil

Sinon, "Le Dragon" m'a fait penser à Mushu, en beaucoup moins mignons et beaucoup moins drôle.

Bref, je reste sur ma faim. Et on doit attendre un mois. ça craint !

Episode 18 - Selfless, Brave and True Empty
Leslie Lili
Leslie Lili
Courtisan de Queen Lana
Profil
Féminin Vierge Dragon
Messages : 203
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 35
Localisation : Storybrooke bien sur^^
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT :
Film préféré avec Lana :
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageEpisode 18 - Selfless, Brave and True Episode 18 - Selfless, Brave and True Icon_minitimeLun 25 Mar - 11:37
a oui on sait maintenant pourquoi Regina ne vieillit pas^^une creme de rajeunissement c'est astucieux Smile

Bizzare que Regina et Emma soient dans la meme piece mais ne se regardent meme pas....Depuis que Regina sait qu'emma est devenu une vrai Charming elle doit moins l'intéresser et je le comprend lol
Episode 18 - Selfless, Brave and True Empty
avatar
Ruby
Servant of Once Upon a Queen - Looking for true love
Profil
Féminin Bélier Rat
Messages : 1496
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 28
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : 2x09 2x10 2x01 1x18 1x21 1x22
Film préféré avec Lana : Pas eu la chance d'en voir
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageEpisode 18 - Selfless, Brave and True Episode 18 - Selfless, Brave and True Icon_minitimeLun 25 Mar - 12:31
+1 j'ai tilté sur le meme point, Emma et Regina dans la meme piece, mais tout va bien ...
Episode 18 - Selfless, Brave and True Empty
Leslie Lili
Leslie Lili
Courtisan de Queen Lana
Profil
Féminin Vierge Dragon
Messages : 203
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 35
Localisation : Storybrooke bien sur^^
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT :
Film préféré avec Lana :
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageEpisode 18 - Selfless, Brave and True Episode 18 - Selfless, Brave and True Icon_minitimeLun 25 Mar - 12:47
je pense qu'emma a respecté ce que lui a demandé regina lors du 16 ieme episode "Don't talk to me" ben voila loL Mad

Autre point marrant: La fée bleue qui apparait des qu'on parle d'elle ben ouais c'est une fée elle apparait comme ça pouf Episode 18 - Selfless, Brave and True 3602195817

Snow qui frappe marco (je crois que c'est son nom) paf

Regina est toujours maire??? réflexion

Le magnifique déhanché de Regina au moment de partir du café rien que ça je fond elle sait qu'elle fait de l'effet coquine! Episode 18 - Selfless, Brave and True 2970661624
Episode 18 - Selfless, Brave and True Empty
avatar
Invité
Invité
Profil
Evil Regal
MessageEpisode 18 - Selfless, Brave and True Episode 18 - Selfless, Brave and True Icon_minitimeLun 25 Mar - 21:34
Je rajoute l'extrait - aussi court soit-il - de Joan Jett (Bad reputation Episode 18 - Selfless, Brave and True 2109348208 ) quand Snow tire avec son arc dans la forêt.
Y'a rarement des musiques autres que les originales, j'ai apprécié.

Oui Regina qui sort du café est .... pwouah silent
Episode 18 - Selfless, Brave and True Empty
Guillaume Jefferson
Guillaume Jefferson
Miroir de Queen Lana
Profil
Masculin Bélier Serpent
Messages : 425
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 35
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : 1X09, 1X12, 1X15, 1X17, 1X18, 1X22, 2X01, 2X02, 2X05, 2X09, 2X11
Film préféré avec Lana :
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageEpisode 18 - Selfless, Brave and True Episode 18 - Selfless, Brave and True Icon_minitimeLun 25 Mar - 21:52
Alors pas de foret enchantée (pour la seconde fois, et ce sont deux épisodes à la suite), pas de Belle, pas de Ruby, pas de Rumple, peu de Regina etc... tout ça ce sont mes deceptions !

Mais j'ai pas détesté pour autant, en fait on se pose beaucoup (trop) de questions quand on sort de cet épisode ! Je me suis vraiment cru dans Lost !!! Qui est Tamara ? Une sacré garce d'ailleurs... Qui est le dragon ? Surement un rapport avec Mulan... Comment savent-ils pour la magie ? Et quelles sont les véritables intentions de Greg et Tamara ? Car ça fait un bon moment que leur plan se met en place, moi j'en ai marre je veux qu'ils passent à l'action !

Ah dommage aussi qu'August redevienne petit, mais je pense que ce n'est pas pour donner de rival à Neal. Enfin j'imagine...

Par contre Gepetto m'a encore une fois beaucoup ému ! C'est fou de voir comme il aime son fils.
Episode 18 - Selfless, Brave and True Empty
Leslie Lili
Leslie Lili
Courtisan de Queen Lana
Profil
Féminin Vierge Dragon
Messages : 203
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 35
Localisation : Storybrooke bien sur^^
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT :
Film préféré avec Lana :
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageEpisode 18 - Selfless, Brave and True Episode 18 - Selfless, Brave and True Icon_minitimeLun 25 Mar - 22:06
je connais l'acteur qui jous gepetto il ne peut etre que bon^^En tout cas je suis triste pour les pro August/Emma mais bon....Effectivement pas de ruby ni de belle pas de rumple tres peu de regina...... Sad Trop centré sur august et tamara donc....
Episode 18 - Selfless, Brave and True Empty
avatar
Invité
Invité
Profil
Evil Regal
MessageEpisode 18 - Selfless, Brave and True Episode 18 - Selfless, Brave and True Icon_minitimeLun 25 Mar - 22:12
Emma / August : Beurk !!
Episode 18 - Selfless, Brave and True Empty
avatar
Ruby
Servant of Once Upon a Queen - Looking for true love
Profil
Féminin Bélier Rat
Messages : 1496
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 28
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : 2x09 2x10 2x01 1x18 1x21 1x22
Film préféré avec Lana : Pas eu la chance d'en voir
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageEpisode 18 - Selfless, Brave and True Episode 18 - Selfless, Brave and True Icon_minitimeMar 26 Mar - 6:00
Oui Ruby et Belle on les laisse de coté depuis trop longtemps, je veux leur retour Very Happy !!
Episode 18 - Selfless, Brave and True Empty
Leslie Lili
Leslie Lili
Courtisan de Queen Lana
Profil
Féminin Vierge Dragon
Messages : 203
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 35
Localisation : Storybrooke bien sur^^
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT :
Film préféré avec Lana :
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageEpisode 18 - Selfless, Brave and True Episode 18 - Selfless, Brave and True Icon_minitimeMar 26 Mar - 6:06
ben belle on la verra su prochain episode^^ Smile
Episode 18 - Selfless, Brave and True Empty
Beautiful Regina
Beautiful Regina
Miroir de Queen Lana
Profil
Féminin Verseau Chien
Messages : 279
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : the stable boy, the heart is a lonely hunter, the doctor, the Evil Queen
Film préféré avec Lana : the double life of Eleanor Kendall
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageEpisode 18 - Selfless, Brave and True Episode 18 - Selfless, Brave and True Icon_minitimeMar 26 Mar - 11:49
Je pense que les prochains épisodes vont être biens, j'ai hâte de savoir pourquoi Tamara est là et bon sang qu'est ce qu'elle prépare avec Greg ! Vivement le prochain épisode qui n'est malheureusement que dans un mois, d'ici là je vais compenser en regardant pour la 3 ème fois la saison 1 et 2 de OAUT !! Au fait cela n'a rien à voir mais qui aurait un lien du paleyfest 2013 de OUAT en entier, j'avais réussi à le trouvé un jour... mais je ne le retrouve plus --', merci d'avance. Twisted Evil
Episode 18 - Selfless, Brave and True Empty
avatar
Invité
Invité
Profil
Evil Regal
MessageEpisode 18 - Selfless, Brave and True Episode 18 - Selfless, Brave and True Icon_minitimeMar 26 Mar - 12:42
Je viens de me casser la tête à te trouver ça Leslie, nos 2 vidéos sur le sujet du Paleyfest n'existent plus u_u
Episode 18 - Selfless, Brave and True 181768003 Episode 18 - Selfless, Brave and True 1010815986

Va voir ici: Paleyfest 2013
Episode 18 - Selfless, Brave and True Empty
Leslie Lili
Leslie Lili
Courtisan de Queen Lana
Profil
Féminin Vierge Dragon
Messages : 203
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 35
Localisation : Storybrooke bien sur^^
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT :
Film préféré avec Lana :
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageEpisode 18 - Selfless, Brave and True Episode 18 - Selfless, Brave and True Icon_minitimeMar 26 Mar - 14:57
lol merci ma belle^^ Episode 18 - Selfless, Brave and True 1839924927
Episode 18 - Selfless, Brave and True Empty
Contenu sponsorisé
Profil
Evil Regal
MessageEpisode 18 - Selfless, Brave and True Episode 18 - Selfless, Brave and True Icon_minitime

Episode 18 - Selfless, Brave and True Empty

Sujets similaires

-
» Episode 18 - Selfless, Brave and True» Episode 9 - True North» Episode 13 - Tiny» Episode 2 - We Are Both» Episode 14 - Manathhan
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon a Queen :: Regina, Once Upon A Time :: ♠ Once Upon A Time ♠ :: ♠ Episodes ♠ :: ♠ Saison 2 ♠-