AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Once Upon a Queen
Once Upon a Queen



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Regina
Regina
Mayor of Once Upon a Queen - Emma's true Love
Profil
Féminin Balance Coq
Messages : 2188
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : Stable Boy, Queen of Heart
Film préféré avec Lana :
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageEpisode 21 - Second Star to the Right Episode 21 - Second Star to the Right Icon_minitimeDim 5 Mai - 12:19


Second Star to the Right
Saison 2, Episode 21






Synopsis

A venir


Début de l'épisode






Photos


Spoiler:

Episode 21 - Second Star to the Right Empty
avatar
Invité
Invité
Profil
Evil Regal
MessageEpisode 21 - Second Star to the Right Episode 21 - Second Star to the Right Icon_minitimeDim 5 Mai - 13:13
An cet épisode de fouuuuuuuuuuuuuuuuuus !!

Greg et Tamara je peux absolument pas mes les voir, j'étais tellement mal pour Regina Sad

Emma et Neal m'ont fait trop de peine aussi Episode 21 - Second Star to the Right 1805953252

Voir Londres et Wendy et les garçons trop choupis *-*
Madame Darling est très jolie ♥️ Hem Episode 21 - Second Star to the Right 3472175145

J'ai hâte de voir la suite, on va enfiiiin découvrir Neverlaaaaaand \o/
Episode 21 - Second Star to the Right Empty
Regina
Regina
Mayor of Once Upon a Queen - Emma's true Love
Profil
Féminin Balance Coq
Messages : 2188
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : Stable Boy, Queen of Heart
Film préféré avec Lana :
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageEpisode 21 - Second Star to the Right Episode 21 - Second Star to the Right Icon_minitimeDim 5 Mai - 13:17
Non mais non... Je vais mourir... je veux la suite!! Episode 21 - Second Star to the Right 1376961513

Greg et Tamara, j'aurais leur peau pour se qu'il ont fait a mon amour!! Episode 21 - Second Star to the Right 1722932523

Han super triste pour Emma... Et Neal!! Sad
Même si je suis Swan Queen et que tout les autres Shi me donne la nausée, là j'avais trés beaucoup mal au coeur Sad

Puis on reste sur notre faim quoi... Sad

Han et on est passé pas loins de chez Mrs Lovett pie shooooooop grin


Ma Regina comme elle est belle Episode 21 - Second Star to the Right 2109348208
J’approuve Bebelle, Mrs Darling est très joulie, mais là plus belle c'est ma chérie!
Episode 21 - Second Star to the Right Empty
avatar
Invité
Invité
Profil
Evil Regal
MessageEpisode 21 - Second Star to the Right Episode 21 - Second Star to the Right Icon_minitimeDim 5 Mai - 13:20
An mais oui, quand Emma lui dit qu'elle a besoin de lui, qu'elle l'aime han ça m'a brisé le cœur Episode 21 - Second Star to the Right 1371890812

Oh j'espère que Greg et Tamara vont le payer très cher Episode 21 - Second Star to the Right 1139249059

Et j'attends de voir la réaction de Rumpel quand il va apprendre pour Neal, j'espère qu'il fera un massacre !
Episode 21 - Second Star to the Right Empty
Regina
Regina
Mayor of Once Upon a Queen - Emma's true Love
Profil
Féminin Balance Coq
Messages : 2188
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : Stable Boy, Queen of Heart
Film préféré avec Lana :
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageEpisode 21 - Second Star to the Right Episode 21 - Second Star to the Right Icon_minitimeDim 5 Mai - 13:27
Han mais oui.... "I love you too"... Episode 21 - Second Star to the Right 1722932523
Rumpel va les massacré pour ça!! Episode 21 - Second Star to the Right 1376961513
Episode 21 - Second Star to the Right Empty
avatar
Invité
Invité
Profil
Evil Regal
MessageEpisode 21 - Second Star to the Right Episode 21 - Second Star to the Right Icon_minitimeDim 5 Mai - 13:43
Han et puis Snow c'est quoi ces fringues ?
On dirait MM au début de la série ! xD
Episode 21 - Second Star to the Right Empty
Feufeu'
Feufeu'
Miroir de Queen Lana
Profil
Féminin Scorpion Rat
Messages : 287
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 27
Localisation : Reunion Island.
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : Stable boy, The Doctor
Film préféré avec Lana :
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageEpisode 21 - Second Star to the Right Episode 21 - Second Star to the Right Icon_minitimeDim 5 Mai - 19:44
La scène quand Neal "part" m'a bien brisé le coeur, bon c'est clair qu'ils vont finir ensemble dès qu'ils l'auront retrouvé ! J'avais presque les larmes aux yeux !
La famille Darling m'a bien plût ! Tout gentil ! Et quand Bae se sacrifie pour sauver leur famille ... Crying or Very sad
Sinon, on a eu le droit à TROIS scènes de torture de Régina chérie, on a été gâtées hein Razz . C'était affreux, on a juste envie de massacrer Greg et Tamara. Emma aurait du lui tirer dessus quand elle en avait l'occasion, Tamara l'a quand même assommée, elle méritait ! Tamara a osé tirer sur Neal quoi, même si elle l'aimait pas, ils ont passé du temps ensemble, elle aurait pu au moins avoir un peu de compassion ! Elle a vraiment pas de coeur :O
Et puis MM on peut plus rien pour elle, son horrible pull bleu sur son espèce de chemise je sais pas ce que les habilleurs essaient de faire mais c'est juste affreux !
Episode 21 - Second Star to the Right Empty
Regina
Regina
Mayor of Once Upon a Queen - Emma's true Love
Profil
Féminin Balance Coq
Messages : 2188
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : Stable Boy, Queen of Heart
Film préféré avec Lana :
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageEpisode 21 - Second Star to the Right Episode 21 - Second Star to the Right Icon_minitimeDim 5 Mai - 23:03
Je crois qu'on a tous eu le coeur brisé!! Pourtant je n'étais pas une fan de Neal,ni d'Emma... Ni de tout se qui ne touche oas au Swan Queen... Mais là!! oO
Bea est choux oui!! J'ai hâte de vois Neverland!!

Et oui... Regina torturée Episode 21 - Second Star to the Right 1722932523


Et oui.... Snow elle fait peur, Emm aussi parfois!! Faut investir dans une nouvelle garde robe!! grin
Episode 21 - Second Star to the Right Empty
Guillaume Jefferson
Guillaume Jefferson
Miroir de Queen Lana
Profil
Masculin Bélier Serpent
Messages : 425
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 35
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : 1X09, 1X12, 1X15, 1X17, 1X18, 1X22, 2X01, 2X02, 2X05, 2X09, 2X11
Film préféré avec Lana :
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageEpisode 21 - Second Star to the Right Episode 21 - Second Star to the Right Icon_minitimeLun 6 Mai - 3:12
Oooh c'était trop triste pour Neal avec Emma qui lui dit I love you ! J'espere qu'il a atteri au royaume enchanté où Aurora, Mulan et Phillip vont le soigner et l'aider à rentrer !

Greg et Tamara, depuis le temps que je dis que je ne les aime pas... Son père est mort par contre, ça j'avoue c'est dur mais bon il s'attendait à quoi ? Le voir enfermé dans une cage juste à coté de la planque de Maleficent ? Bien evidemment qu'il était six pieds sous terre !
Et Tamara, ben j'ai pris mon pied lorsque j'ai vu Emma la mettre à terre (vengeance !!!)

Rumple et Lacey m'intriguent ! Finiront-ils par tuer Henry ? Ou est-ce que tout va se regler comme par magie.

Et puis Regina torturée ça c'est l'horreur meme si elle s'est montrée forte. Et puis c'est le couple Charming qui la sauve, ils vont enfin faire la paix ? Ce ne serait pas trop tot mais bon je demande à voir moi...

Et le passage à Londres était très réussi, par contre Peter Pan ou du moins l'ombre est + terrifiante que dans mes souvenirs d'enfant. Pareil que vous Mrs Darling était très belle, je trouve qu'elle ressemblait à un personnage de Downton Abbey moi Twisted Evil

Plus que le final de la saison 2 maintenant :/
Episode 21 - Second Star to the Right Empty
Feufeu'
Feufeu'
Miroir de Queen Lana
Profil
Féminin Scorpion Rat
Messages : 287
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 27
Localisation : Reunion Island.
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : Stable boy, The Doctor
Film préféré avec Lana :
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageEpisode 21 - Second Star to the Right Episode 21 - Second Star to the Right Icon_minitimeLun 6 Mai - 4:49
L'épisode a regroupé 7.39 millions de téléspectateurs ! On remonte !!!
(7.28 pour le 2x19 et 7.03 pour le 2x20)
Episode 21 - Second Star to the Right Empty
Evil Swan
Evil Swan
Courtisan de Queen Lana
Profil
Féminin Sagittaire Dragon
Messages : 129
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 35
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT :
Film préféré avec Lana :
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageEpisode 21 - Second Star to the Right Episode 21 - Second Star to the Right Icon_minitimeLun 6 Mai - 4:51
Alors alors je viens enfin de regarder cet épisode et j'ai été agréablement surprise Very Happy

Neal et Emma han c'était trop triste ! Bon Neal je l'aime pas vraiment et ça depuis son apparition ça doit être mon côté Swan Queen qui veut ça ! mais enfin bon je dois avouer que là j'ai eu un petit pincement au cœur quand même puis on se doute bien qu'il n'est pas mort et que quand ils vont se retrouver se sera pour être ensemble et ça bah ça me plaît pas trop sortie ...

Tamara et greg eux j'ai jamais pu les plairer. Puis alors vu comment notre "Evil Queen" chérie a souffert je demande vengeance fouet2
Mais comme le dit Guillaume elle s'est vraiment montré forte

J'ai jubilé quand Emma tabasse Tamara mais elle aurait du la flinguer !!!!!

J'ai bien aimé Wendy et compagnie...

Et puis Gold et "Lacey" je suis assez intrigué aussi

Reste plus qu'a voir le final ...


Episode 21 - Second Star to the Right Empty
Regina
Regina
Mayor of Once Upon a Queen - Emma's true Love
Profil
Féminin Balance Coq
Messages : 2188
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : Stable Boy, Queen of Heart
Film préféré avec Lana :
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageEpisode 21 - Second Star to the Right Episode 21 - Second Star to the Right Icon_minitimeLun 6 Mai - 5:34
Je pense comme toi pour Emma/Neal Evil :/


Merci pour l'info Feufeu!! pale

Episode 21 - Second Star to the Right Empty
Beautiful Regina
Beautiful Regina
Miroir de Queen Lana
Profil
Féminin Verseau Chien
Messages : 279
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : the stable boy, the heart is a lonely hunter, the doctor, the Evil Queen
Film préféré avec Lana : the double life of Eleanor Kendall
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageEpisode 21 - Second Star to the Right Episode 21 - Second Star to the Right Icon_minitimeLun 6 Mai - 9:36
Cet épisode était trop bien, oh ma pauvre Régina d'amour s'est fait torturée !! Mais c'est une dur à cuire j'ai trop aimé le regard qu'elle a lancé à Greg avant l'ultime voltage.
Emma qui déglingue Tamara à coup de barre de fer, j'ai pris mon pied Twisted Evil. C'est bien fait pour elle, moi je l'aurai flingué (elle a touché à ma Régi chérie).
La scène avec Emma et Neal à la fin c'est trop triste, mais au moins au peu être quasi sûr qu'il va y avoir une saison 3, eh oui faut le retrouver = nouvelle quête !
Régina qui est dans le lit de Snow et Charming, tout le monde réunit mdr !
En conclusion : final qui s'annonce très bien ! J'ai hâte d'être à la semaine prochaine !!
Episode 21 - Second Star to the Right Empty
Leslie Lili
Leslie Lili
Courtisan de Queen Lana
Profil
Féminin Vierge Dragon
Messages : 203
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 35
Localisation : Storybrooke bien sur^^
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT :
Film préféré avec Lana :
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageEpisode 21 - Second Star to the Right Episode 21 - Second Star to the Right Icon_minitimeMar 7 Mai - 7:15
J'ai adoré cet episode silent ça fait longtemps d'ailleur Twisted Evil

Regine plus belle que jamais meme torturée ma pauvre pitchoune....Mais plus forte que jamais egalement a la fin je croyais qu'elle ne s'en sortirais pas j'ai eu trop peur!

J'ai adoré quand Charming disait "nous somme une famille" oui enfin!!! kawai Ma regina d'amour en convalescence elle est trop mignonne.....Bon assez parler de Regina (quoi que ce n'est jamais lassant)

Je suis convaincu que Neil n'est pas mort il est juste à Neverland on est pas naif à ce point lol

Par contre le "I need you I love you" (je l'avais vu venir cette replique)mouais je sans qu'il y aura du swanfire dans l'air trop facile,je suis plutot contre ça mais bon.

En tout cas il n'y aura pas de Hook/Regina....Qu'ont t-il fait amon hook d'amour je voulais pas qu'il soit mechant....Et pour le swan queen je veux pas etre pessimiste mais plus les episodes passent plus je pense qu'il n'y aura rien je pense qu'ils vont se consacrer à Neil/Emma pour le bien d'Henry (meme si Regina est la)

Meme si je deteste Greg et Tamara ben grace a eux il y a de l'action lol Et ils ont fait involontairement en sorte de mettre l'importance de Regine dans la vie des Charming et surtout d'Henry.


Episode 21 - Second Star to the Right Empty
Feufeu'
Feufeu'
Miroir de Queen Lana
Profil
Féminin Scorpion Rat
Messages : 287
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 27
Localisation : Reunion Island.
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : Stable boy, The Doctor
Film préféré avec Lana :
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageEpisode 21 - Second Star to the Right Episode 21 - Second Star to the Right Icon_minitimeMar 7 Mai - 7:20
Hook voulait pas blesser Régina, il a même faillis abandonner son plan de la trahir, mais c'est elle qui a roder et l'a poussé pour l'envoyer combattre les restes zombies de Maleficient (à ce que j'ai compris x)), et il avait l'air un peu désolé quand Tamara et Greg on capturé Régina !

Episode 21 - Second Star to the Right Empty
Leslie Lili
Leslie Lili
Courtisan de Queen Lana
Profil
Féminin Vierge Dragon
Messages : 203
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 35
Localisation : Storybrooke bien sur^^
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT :
Film préféré avec Lana :
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageEpisode 21 - Second Star to the Right Episode 21 - Second Star to the Right Icon_minitimeMar 7 Mai - 7:32
j'avoue tu as raison.....Je me le reregarderais juste avant le dernier episode^^



Episode 21 - Second Star to the Right Empty
Captain Hook
Captain Hook
Courtisan de Queen Lana
Profil
Féminin Cancer Cochon
Messages : 191
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 28
Localisation : Neverland
Evil Regal
MessageEpisode 21 - Second Star to the Right Episode 21 - Second Star to the Right Icon_minitimeMer 8 Mai - 9:20
D'ailleurs Hook n'a pas voulu participer à la torture...

Depuis qu'on sait Neal=Bae, je voulais qu'il se remette avec Emma... C'était horrible là j'ai failli pleurer... En même temps qu'elle idée de tout le temps attendre d'être en danger pour dire "I love you" ?! M'enfin, c'était quand même ultra mignon :3
Et la tête d'Emma quand elle est revenue... C'était trop triste.

Bae s'est sacrifié pour Wendy il est génial :3

Et le pull de MM... On a touché le fond du fin fond là --"
Episode 21 - Second Star to the Right Empty
Leslie Lili
Leslie Lili
Courtisan de Queen Lana
Profil
Féminin Vierge Dragon
Messages : 203
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 35
Localisation : Storybrooke bien sur^^
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT :
Film préféré avec Lana :
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageEpisode 21 - Second Star to the Right Episode 21 - Second Star to the Right Icon_minitimeMer 8 Mai - 11:10
c'est vrai je me demande pourquoi MM s'habille comme ça en plus ça n'aide pas par rapport à ses cheveux.....

Je n'etais absolument pas touché par la scene entre Emma et Neal c'est pour dire qu'ils me laissent indifferente.J'y peut rien c'est comme ça Ange Tant que ce ne sera pas Emma/Hook ça ira^^

Par contre je le redis la torture de Regina etait insoutenable Sad

Enfin bref vivement le dernier episode....Et j'espere encore au fond de moi un futur Hook/Regina silent


Episode 21 - Second Star to the Right Empty
bene@regina
bene@regina
Conseillère de Queen Lana
Profil
Féminin Cancer Buffle
Messages : 401
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 26
Localisation : Storybrook / foret enchanté
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : Queen of heart, The Cricket Game, The Stable Boy, The Millers Daughter, The Evil Queen, Second Star to the Right, And straight on Till Morning
Film préféré avec Lana :
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageEpisode 21 - Second Star to the Right Episode 21 - Second Star to the Right Icon_minitimeMer 8 Mai - 20:39
Moi j ai trop adoree cet episode !! Very Happy

Ca ma touche la scene Neal/Emma pourtant je ne suis pas fan a la base Wink

Bien la torture de Regina etait plus qu horrible j avais envie d'étriper Greg ! Sad
Episode 21 - Second Star to the Right Empty
Regina
Regina
Mayor of Once Upon a Queen - Emma's true Love
Profil
Féminin Balance Coq
Messages : 2188
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : Stable Boy, Queen of Heart
Film préféré avec Lana :
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageEpisode 21 - Second Star to the Right Episode 21 - Second Star to the Right Icon_minitimeMer 8 Mai - 20:41
Ça n'as pas été facile hien de regarder notre amour souffrir Sad
Episode 21 - Second Star to the Right Empty
bene@regina
bene@regina
Conseillère de Queen Lana
Profil
Féminin Cancer Buffle
Messages : 401
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 26
Localisation : Storybrook / foret enchanté
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : Queen of heart, The Cricket Game, The Stable Boy, The Millers Daughter, The Evil Queen, Second Star to the Right, And straight on Till Morning
Film préféré avec Lana :
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageEpisode 21 - Second Star to the Right Episode 21 - Second Star to the Right Icon_minitimeMer 8 Mai - 20:46
Oh oui pas facile du tout :'(
Episode 21 - Second Star to the Right Empty
Leslie Lili
Leslie Lili
Courtisan de Queen Lana
Profil
Féminin Vierge Dragon
Messages : 203
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 35
Localisation : Storybrooke bien sur^^
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT :
Film préféré avec Lana :
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageEpisode 21 - Second Star to the Right Episode 21 - Second Star to the Right Icon_minitimeMer 8 Mai - 20:52
Pas facile effectivement à chaque charge d'electrocution j'ai sursauté et comme ressentie la douleur....Soit Lana Parrilla est tres doué soit nous aimons vraiment Regina..Ou les 2 Laughing

Il vous a pas fait flipper le Peter Pan de Ouat? Shocked
Episode 21 - Second Star to the Right Empty
Regina
Regina
Mayor of Once Upon a Queen - Emma's true Love
Profil
Féminin Balance Coq
Messages : 2188
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : Stable Boy, Queen of Heart
Film préféré avec Lana :
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageEpisode 21 - Second Star to the Right Episode 21 - Second Star to the Right Icon_minitimeMer 8 Mai - 20:55
Tu veux dire l'ombre pédophile? grin
Si, elle est absolument horrible! Mais elle veux des petit garçons, on est sauvée!! Embarassed
Episode 21 - Second Star to the Right Empty
bene@regina
bene@regina
Conseillère de Queen Lana
Profil
Féminin Cancer Buffle
Messages : 401
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 26
Localisation : Storybrook / foret enchanté
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : Queen of heart, The Cricket Game, The Stable Boy, The Millers Daughter, The Evil Queen, Second Star to the Right, And straight on Till Morning
Film préféré avec Lana :
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageEpisode 21 - Second Star to the Right Episode 21 - Second Star to the Right Icon_minitimeMer 8 Mai - 20:59
Ah si moi elle m a fait trop flipper cette ombre ! C etait une ombre vraiment vicieuse Razz
Episode 21 - Second Star to the Right Empty
Beautiful Regina
Beautiful Regina
Miroir de Queen Lana
Profil
Féminin Verseau Chien
Messages : 279
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : the stable boy, the heart is a lonely hunter, the doctor, the Evil Queen
Film préféré avec Lana : the double life of Eleanor Kendall
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageEpisode 21 - Second Star to the Right Episode 21 - Second Star to the Right Icon_minitimeMer 8 Mai - 21:47
Ah oui l'ombre faisait grave flipper ! Moi j'ai regardé déjà deux fois cet épisode et les deux fois je retenais ma respiration quand Régina se faisait électrocuter, c'est un truc de fou, je ressentais une drôle de sensation. Et Lana Parrilla joue merveilleusement bien, et on aime aussi Régina. En fait Lana à l'habitude de jouer les femme qui se font torturer, dans 24 heure chrono, elle se fait aussi torturer, (avec un teaser, et après avec un injection).
Episode 21 - Second Star to the Right Empty
Contenu sponsorisé
Profil
Evil Regal
MessageEpisode 21 - Second Star to the Right Episode 21 - Second Star to the Right Icon_minitime

Episode 21 - Second Star to the Right Empty

Sujets similaires

-
» Episode 2 - We Are Both» NBC All Star Event - 2005» NBC summer "All Star Party" - 2002» Rencontre avec Lana Parrilla pour le magazine Trinity Star» Episode 8 - Into the Deep
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon a Queen :: Regina, Once Upon A Time :: ♠ Once Upon A Time ♠ :: ♠ Episodes ♠ :: ♠ Saison 2 ♠-