AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Once Upon a Queen
Once Upon a Queen



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|
Beautiful Regina
Beautiful Regina
Miroir de Queen Lana
Profil
Féminin Verseau Chien
Messages : 279
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : the stable boy, the heart is a lonely hunter, the doctor, the Evil Queen
Film préféré avec Lana : the double life of Eleanor Kendall
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageEpisode 6 - "Ariel" Episode 6 - "Ariel" Icon_minitimeLun 4 Nov - 8:21
J'ai adoré cet épisode, j'étais vraiment impressionnée par la superbe performance de Lana en Ursula, j'ai eu l'impression d'avoir la vrai Ursula comme dans le Disney. C'était juste incroyable, notre Lana est juste magnifique !
A partir de maintenant il va vraiment y avoir le triangle amoureux entre Hook, Emma et Neal.
J'ai vraiment hâte de voir le prochain épisde qui promet d'être riche en action !
Episode 6 - "Ariel" Empty
bene@regina
bene@regina
Conseillère de Queen Lana
Profil
Féminin Cancer Buffle
Messages : 401
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 26
Localisation : Storybrook / foret enchanté
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : Queen of heart, The Cricket Game, The Stable Boy, The Millers Daughter, The Evil Queen, Second Star to the Right, And straight on Till Morning
Film préféré avec Lana :
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageEpisode 6 - "Ariel" Episode 6 - "Ariel" Icon_minitimeVen 8 Nov - 22:56
Han ouiiii cette episode etait geniale Very Happy
Tu as raison la performance de Lana dn Ursula etait incroyable, ca se voyait qu'elle est fan d'Ursula, je suis contente qu'elle est accompli son rêve Wink
Sinon j'adoooore l'alliance Rumple/Regina, je suis presser de voir d'autres scenes des deux ensemble Wink
Episode 6 - "Ariel" Empty

Sujets similaires

-
» Pas d'épisode» Episode 18 - "Bleeding Through"» Episode 10 - 7:15 A.M» Episode 15 - Red Handed» Episode 21 - Second Star to the Right
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon a Queen :: Regina, Once Upon A Time :: ♠ Once Upon A Time ♠ :: ♠ Episodes ♠ :: ♠ Saison 3 ♠-