AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Once Upon a Queen
Once Upon a Queen



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|
avatar
Invité
Invité
Profil
Evil Regal
MessageLes musiques qui nous motivent Les musiques qui nous motivent Icon_minitimeDim 27 Jan - 9:29
Quelles sont les musiques qui vous motivent, vous donnent la pêche dès le matin ?
Les musiques qui nous motivent Empty
avatar
Ruby
Servant of Once Upon a Queen - Looking for true love
Profil
Féminin Bélier Rat
Messages : 1496
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 28
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : 2x09 2x10 2x01 1x18 1x21 1x22
Film préféré avec Lana : Pas eu la chance d'en voir
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageLes musiques qui nous motivent Les musiques qui nous motivent Icon_minitimeDim 27 Jan - 10:20
PLEIN ? XD

En ce moment

Eiffel : Libre - le meme train
Maroon 5 : One more time, les paroles donnent pas tellement la peche, j'adore juste les rythmes et la voix du chanteur
Lady Gaga : Americano
The artist : George Valentin
Pink Floyd : meme si ils ont jamais su joué, j'aime bien ecouter The Wall qui reste culte !
Les musiques qui nous motivent Empty
avatar
Invité
Invité
Profil
Evil Regal
MessageLes musiques qui nous motivent Les musiques qui nous motivent Icon_minitimeDim 27 Jan - 10:26
Pink Floyd c'est des dieux !!!!!!!!!!!!!!!!!! Attention à ce que tu dis.
Les musiques qui nous motivent Empty
avatar
Ruby
Servant of Once Upon a Queen - Looking for true love
Profil
Féminin Bélier Rat
Messages : 1496
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 28
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : 2x09 2x10 2x01 1x18 1x21 1x22
Film préféré avec Lana : Pas eu la chance d'en voir
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageLes musiques qui nous motivent Les musiques qui nous motivent Icon_minitimeDim 27 Jan - 10:59
C'est une realité Smile, j'ai eut toute une soirée de cours sur Pink Floyd en option musique au bac au concervatoire, quand tu vois que dans des morceaux la batterie n'est pas en fase, quand a un concert, le Rappel, ce n'est juste que du bruit et que la foule est en transe c'est juste enorme XD ! je ne dis pas que c'est nul , non bien au contraire, je les adores, mais techniquement ils savent pas jouer, ce sont donc des genies pour avoir été millionaires en 6semaines
Les musiques qui nous motivent Empty
avatar
Invité
Invité
Profil
Evil Regal
MessageLes musiques qui nous motivent Les musiques qui nous motivent Icon_minitimeDim 27 Jan - 11:04
Pink Floyd, c'est plus que de la musique, c'est un concept !!!! Il suffit d'écouter Dark Side of the moon qui est un des albums les plus innovants de son temps et un des plus vendu au monde.
Les musiques qui nous motivent Empty
avatar
Invité
Invité
Profil
Evil Regal
MessageLes musiques qui nous motivent Les musiques qui nous motivent Icon_minitimeSam 2 Fév - 11:09
J'en ai pas mal qui me motivent, à n'importe quel moment de la journée !

Feel Alive de Anneke van Giersbergen
Charlie Brown de Coldplay
Ikuinen Virta d'Indica
Big Freeze de Muse
Some Nights de Fun.
You're The First, My Last, My Everything de Barry White ( Merci Dark Shadows xD )
Sinéad de Within Temptation
Call Out My Name d'Amaranthe
We Are The Others de Delain ( Il faut absolument lire les paroles de cette chanson )
Les musiques qui nous motivent Empty
avatar
Invité
Invité
Profil
Evil Regal
MessageLes musiques qui nous motivent Les musiques qui nous motivent Icon_minitimeSam 2 Fév - 11:18
♪ my first, my last, my everything ♪
ça me rappelle trop Ally Mc Beal et surtout John cage quand il a perdu Barry XD

J'adore.
Les musiques qui nous motivent Empty
Contenu sponsorisé
Profil
Evil Regal
MessageLes musiques qui nous motivent Les musiques qui nous motivent Icon_minitime

Les musiques qui nous motivent Empty

Sujets similaires

-
» Les musiques qui nous touchent» Edward Kitsis et Adam Horowitz pour EW nous parlent de la S2 et de la S3 !!
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon a Queen :: Flood :: ♠ Belle's Library ♠ :: ♠ Musique ♠-