AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Once Upon a Queen
Once Upon a Queen



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|
avatar
Invité
Invité
Profil
Evil Regal
MessageLes musiques qui nous touchent Les musiques qui nous touchent Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:08
Après les musiques qui vous motivent, quelles sont les musiques qui vous touchent tout particulièrement que ce soit pour la mélodie, les paroles, la voix..

Les musiques qui nous touchent Empty
bene@regina
bene@regina
Conseillère de Queen Lana
Profil
Féminin Cancer Buffle
Messages : 401
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 26
Localisation : Storybrook / foret enchanté
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : Queen of heart, The Cricket Game, The Stable Boy, The Millers Daughter, The Evil Queen, Second Star to the Right, And straight on Till Morning
Film préféré avec Lana :
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageLes musiques qui nous touchent Les musiques qui nous touchent Icon_minitimeDim 17 Fév - 8:49
Y a une musique qui me touche beaucoup : Aaron Lili , elle est trop belle cet musique Very Happy
Et pis y a aussi so cold de ben cocks mais celle ci elle me toucche surtout parce qu elle est beaucoup utiliser ds les fanvids de Regi Wink
Les musiques qui nous touchent Empty
avatar
Invité
Invité
Profil
Evil Regal
MessageLes musiques qui nous touchent Les musiques qui nous touchent Icon_minitimeSam 9 Mar - 6:16
Bwah, je suis une hypersensible, donc je suis facilement touchée, principalement par la musique. Je pleure quand j'écoute Sing de Gary Barlow & Commonwhealth, jouée uniquement pour le Jubilée de la Reine l'an dernier, je pleure quand j'écoute Hope d'Apocalyptica, ou encore Farewell, je pleure quand j'écoute Fire And Ice de WT..
Les musiques qui nous touchent Empty
Contenu sponsorisé
Profil
Evil Regal
MessageLes musiques qui nous touchent Les musiques qui nous touchent Icon_minitime

Les musiques qui nous touchent Empty

Sujets similaires

-
» Les musiques qui nous motivent» Edward Kitsis et Adam Horowitz pour EW nous parlent de la S2 et de la S3 !!
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon a Queen :: Flood :: ♠ Belle's Library ♠ :: ♠ Musique ♠-