AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Once Upon a Queen
Once Upon a Queen



 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|
Regina
Regina
Mayor of Once Upon a Queen - Emma's true Love
Profil
Féminin Balance Coq
Messages : 2188
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : Stable Boy, Queen of Heart
Film préféré avec Lana :
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageLana parle de l'épisode Evil Queen Lana parle de l'épisode Evil Queen Icon_minitimeSam 4 Mai - 2:32
Et comme je suis gentille, je vous traduis l'article Embarassed

Lana parle de l'épisode Evil Queen Onceuponatime_manhattan_regina

TVLINE | Il semble que ce dimanche (Dimanche passé, je suis à la bourre grin) Regina va être très agressive.
Oui, enfin, ça n'est pas vraiment différent des autres dimanches. Il y a toujours quelque chose, non? Mais cette fois, c’est différent, Regina est dans une situation désespérée. Elle sent l'amour qu'Henry a eu pour elle et elle va se battre pour cette relation. Elle cherche un moyen pour l’emmener loin avec elle.
Maintenant qu'elle a découvert les Haricots magiques, Regina prépare un plan pour prendre Henry et retourner au pays des comptes de fées.


TVLINE | Seulement elle et Henry?
En fait, elle ne peut pas le faire toute seule, elle a besoin d'aide et quel meilleur partenaire que Mr. Capitaine Crochet [Hook- Oui, je traduis tout!! ]?
Donc, elle fait équipe avec lui pour essayer de voler ces haricots, ouvrir un portail et repartir à trois dans le monde enchanté.


Lana parle de l'épisode Evil Queen Onceuponatime_evilqueen_reginahook

TVLINE | Oh donc elle gagne un beau compagnon dans le deal. C'est bien joué!!
Comme je le disais, certaines choses ne changent jamais avec elle.


TVLINE | Le mois dernier, pendant le PaleyFest, vous disiez vouloir plus de scènes "Evil Queen". Que pouvez-vous nous dire sur ce qui arrive?
Jouer Regina jeune est toujours un bol d'air frais, mais jouer la méchante reine c'est juste du fun et de l’excitation (des fois traduire, ça gâche tout grin). Il va se passer beaucoup de choses dans le monde des comptes de fée dimanche, où, encore une fois, Regina cherche un moyen de tuer Blanche Neige - Et elle ne comprend pas pourquoi c'est si difficile.
L'épisode se déroule juste après "The Heart Is a Lonely Hunter" (01x07).
Elle a envoyé le chasseur tuer Blanche, mais il est revenu avec un cœur de biche, et pas celui de Snow. Elle ne comprend pas pourquoi c'est si compliqué de tuer la petite princesse qui court dans les bois.
Elle va donc voir les paysans d'un village où elle sait que Snow s'est cachée et leur offre beaucoup d'argent et d'or, ainsi que l’opportunité d'une vie meilleure... Pas un seul ne bouge. Elle ne comprend pas pourquoi tout le monde protège et aime Snow. ELLE est la reine et malgré ça, ils la détestent.
Elle demande alors à Rumpelstiltskin de la déguiser en villageoise afin que pourvoir se promener parmi le peuple et demander aux gens ce qu’ils pensent de la reine. Et, c’est triste, elle découvre à quel point ils la détestent. Je pense que ça l’a vraiment blessé. C’est vraiment un bon épisode. j’ai eu le sentiment de jouer différentes facettes à partir du moment où j'étais ‘déguisée’.


Lana parle de l'épisode Evil Queen Onceuponatime_evilqueen_reginasnow

TVLINE | Mais nous, nous vous voyons pendant que tous les autres voient une paysanne.
Tous les autres voient une paysanne… En tout cas, vous me verrez assez miteuse. J'ai un look «Ragamuffin ». Mes cheveux ne peuvent pas boucler ; Mon coté Porto-Ricain me tuera.
Ce sont juste des nœud et des Dreadlocks bizarres…. comme “Rasta Regina.”


TVLINE | En quoi le fait de savoir ce que les villageois pensent d’elle affecte Regina? Se dit-elle : “Vous savez quoi? Peut-être devrais-je m’améliorer un peu”? Ou, pense-t-elle plutôt, “Vous n’êtes que d’ingrats bâtards…” ?
Elle est plus du genre, “ Vous n’êtes que des ingrats, bâtards !” [Rire]



TVLINE | Eddy [Kitsis] et Adam [Horowitz] (les créateurs de la série) ont dit que Regina sera au centre de l’histoire de Tamara et Greg aussi?
Regina a des doutes sur Greg. Elle sait qui il est, il croit qu’elle ne sait pas pourquoi il est là. Elle se doute que c’est à cause de son père, mais il y a autre chose. Regina est très intuitive donc je crois qu’elle se méfie vraiment d’eux. Elle ne leurs fait pas confiance et sais que quelque chose d’autre se passe.


Lana parle de l'épisode Evil Queen Onceuponatime_tmd_reginacora

TVLINE | Avez-vous un moment préféré dans la saison 2? Vous et Barbara Hershey, vous avez cassé la baraque (ou "vous avez tout déchiré") pendant le court moment où Regina et Cora se regardent avec amour.
Ouiii, beaucoup de mes meilleurs moments sont avec Barbara. Dans cet épisode, celui où elle meure… A un moment, Cora et Regina “volent” sur le comptoir, la vitre se brise et nous finissons par terre …. C’était le dernier épisode de Barbara et c’était très émouvant, elle était très appréciée et elle va beaucoup nous manquer. Je l’adore, elle me manque déjà beaucoup, ce sentiment est réciproque. OUaT était devenu comme « une maison » pour elle, et elle savait qu’elle allait manquer à tout le monde. Donc après que les cascadeuses se soient jetées sur le comptoir, Barbara et moi, nous nous retrouvions couchées sur le sol. A un moment, elle a posé sa main sur mon pied, autour de ma cheville, et elle a dit, “I really love you, Lana. I really, really love you.” ("Je t'aime vraiment Lana. Je t'aime vraiment beaucoup" Wink Lana parle de l'épisode Evil Queen 2109348208 )


Lana parle de l'épisode Evil Queen Onceuponatime_reginammheart

TVLINE | Oh mon dieu….
C’était comme … Je peux dire que ça venait comme d’une “ mère” à sa “fille”. Je dois reconnaître ça à Barbara, cela montre à quel point elle s’est engagée dans son travail et son personnage. Je suis la même; Je pense qu’elle et moi avons la même façon de faire, on a la même approche sur la façon dont nous travaillions. On était vraiment des partenaires, et j’adorais ça.
Elle m’a dit : “Regarde par terre’’. Il y avait un livre qui s’était ouvert et dedans il était écrit : « This Is for Love » (C’est par amour?). Il y a des singes et des symboles qui sont venu à nous pendant qu’on travaillait. Mais je cherche toujours ces signes que je crois réellement magiques. C’était une confirmation qu’on n’aurait pas pu être mieux associée.
C’était vraiment un de mes moments préférés et un des plus touchants de la saison. Un autre de ces moment était la scène avec Mary Margereth — Ginny [Goodwin] quand Regina lui arrache le cœur sur le seuil. Ces scènes, en général, sont très puissantes à plusieurs niveaux. Je pense que c’est un moment que tout le monde attendait, et j’aime le fait que Regina choisisse de ne pas la tuer.
Il y a un autre moment qui arrive que j’aime beaucoup dans l’épisode de ce dimanche (Evil Queen), avec Rumpelstiltskin. Robert [Carlyle] et moi avons beaucoup de plaisir à travailler ensemble et il y a une scène … Il m'a regardé l’air de dire : “Je pourrais faire ça toute la journée”. Et j’étais comme : “Je pourrais faire ça pour toujours.” Cette scène était très amusante. Je ne sais pas comment ça va être fait, mais je peux vous dire, quand vous avez deux acteurs de Théâtre sur un plateau vert (c’est sur des fonds verts qu’ils tournent la plupart des scènes du monde des contes de fée.) juste après ça, c’était comme si nous étions revenue au théâtre. Ce sont des moments que nous adorons.
Donc voilà, ce furent mes trois moments préférés.


TVLINE | Comment sentez vous le final de la saison?
C’est toujours dur… Je pense que les gens vont être surpris de voir les deux camps s’allier et travailler ensemble pour le meilleur. Le bien et le mal doivent prendre la meilleure décision pour tout le monde. On est toujours séparé, c’est toujours le bien contre le mal et le mal contre le bien vous savez. Donc, le final va donne matière à réfléchir quand les téléspectateurs vont être surpris de voir certains personnages travailler ensembles pour en sauver un autre.





Lana parle de l'épisode Evil Queen Empty
bene@regina
bene@regina
Conseillère de Queen Lana
Profil
Féminin Cancer Buffle
Messages : 401
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 26
Localisation : Storybrook / foret enchanté
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : Queen of heart, The Cricket Game, The Stable Boy, The Millers Daughter, The Evil Queen, Second Star to the Right, And straight on Till Morning
Film préféré avec Lana :
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageLana parle de l'épisode Evil Queen Lana parle de l'épisode Evil Queen Icon_minitimeSam 4 Mai - 4:10
Merci Regina d'avoir traduit parce que je l avais deja lu mais j avais eu du mal a tout comprendre Razz
Lana parle de l'épisode Evil Queen Empty
Evil Swan
Evil Swan
Courtisan de Queen Lana
Profil
Féminin Sagittaire Dragon
Messages : 129
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 35
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT :
Film préféré avec Lana :
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageLana parle de l'épisode Evil Queen Lana parle de l'épisode Evil Queen Icon_minitimeSam 4 Mai - 5:14
Merci de la traduction Laughing
Lana parle de l'épisode Evil Queen Empty
Regina Swan
Regina Swan
Serviteur de Queen Lana
Profil
Féminin Balance Cochon
Messages : 21
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 28
Localisation : Storybrooke
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : Daniel ,Le sort noir
Film préféré avec Lana :
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageLana parle de l'épisode Evil Queen Lana parle de l'épisode Evil Queen Icon_minitimeSam 4 Mai - 7:16
Merci d'avoir traduis !!!!!!!!!!!!!! x)
Lana parle de l'épisode Evil Queen Empty
Regina
Regina
Mayor of Once Upon a Queen - Emma's true Love
Profil
Féminin Balance Coq
Messages : 2188
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : Stable Boy, Queen of Heart
Film préféré avec Lana :
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageLana parle de l'épisode Evil Queen Lana parle de l'épisode Evil Queen Icon_minitimeSam 4 Mai - 20:22
De rien, ça me fait plaisir, par contre, il faudrait que je finisse ! xD

Je le ferais se soir Smile
Lana parle de l'épisode Evil Queen Empty
Regina
Regina
Mayor of Once Upon a Queen - Emma's true Love
Profil
Féminin Balance Coq
Messages : 2188
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : Stable Boy, Queen of Heart
Film préféré avec Lana :
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageLana parle de l'épisode Evil Queen Lana parle de l'épisode Evil Queen Icon_minitimeLun 6 Mai - 3:57
Traduction finie pale
Lana parle de l'épisode Evil Queen Empty
Feufeu'
Feufeu'
Miroir de Queen Lana
Profil
Féminin Scorpion Rat
Messages : 287
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 27
Localisation : Reunion Island.
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : Stable boy, The Doctor
Film préféré avec Lana :
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageLana parle de l'épisode Evil Queen Lana parle de l'épisode Evil Queen Icon_minitimeLun 6 Mai - 4:36
Bravo! Tu es as de la patience Razz
Lana parle de l'épisode Evil Queen Empty
Regina
Regina
Mayor of Once Upon a Queen - Emma's true Love
Profil
Féminin Balance Coq
Messages : 2188
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : Stable Boy, Queen of Heart
Film préféré avec Lana :
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageLana parle de l'épisode Evil Queen Lana parle de l'épisode Evil Queen Icon_minitimeLun 6 Mai - 4:38
Merci de le reconnait!! grin
C'est que c'est une bavarde notre Lana!!! Surtout quand elle parle de ces « collégue » et qu’elle part dans ces compliment et truc culcul comme dirais Scylla !! xD
Lana parle de l'épisode Evil Queen Empty
Feufeu'
Feufeu'
Miroir de Queen Lana
Profil
Féminin Scorpion Rat
Messages : 287
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 27
Localisation : Reunion Island.
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : Stable boy, The Doctor
Film préféré avec Lana :
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageLana parle de l'épisode Evil Queen Lana parle de l'épisode Evil Queen Icon_minitimeLun 6 Mai - 4:45
Ouais ça passe toujours moins bien en français x)
Mais le passage quand elle parle de Barbara, c'est super émouvant, c'est adorable comme touuuuuuut ♥
Lana parle de l'épisode Evil Queen Empty
Regina
Regina
Mayor of Once Upon a Queen - Emma's true Love
Profil
Féminin Balance Coq
Messages : 2188
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : Stable Boy, Queen of Heart
Film préféré avec Lana :
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageLana parle de l'épisode Evil Queen Lana parle de l'épisode Evil Queen Icon_minitimeLun 6 Mai - 5:28
Il y avait des truc, ça ne voulais plus rien dire, du coup tu es oubliée de te dire "Bon elle à voulu dire ça... SI je voulais dire ça comment je le dirais en français" c'est galère! Razz
Mais du coup, c'est souvent moins bien, tout n'est pas façil a redire dans une autre langue.


Et ouiiiii c'est super choux!! Mais il faut avouée qu'elle a un dont pour la niaiserie!! Wink grin
Lana parle de l'épisode Evil Queen Empty
Feufeu'
Feufeu'
Miroir de Queen Lana
Profil
Féminin Scorpion Rat
Messages : 287
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 27
Localisation : Reunion Island.
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : Stable boy, The Doctor
Film préféré avec Lana :
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageLana parle de l'épisode Evil Queen Lana parle de l'épisode Evil Queen Icon_minitimeLun 6 Mai - 5:33
Oui elle est un peu niaise, toujours à voir le bon coté des choses et de voir le monde en rose ! C'est pour ça qu'on l'aime aussi, pour sa joie de vivre ! grin
Lana parle de l'épisode Evil Queen Empty
avatar
Ruby
Servant of Once Upon a Queen - Looking for true love
Profil
Féminin Bélier Rat
Messages : 1496
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 28
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : 2x09 2x10 2x01 1x18 1x21 1x22
Film préféré avec Lana : Pas eu la chance d'en voir
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageLana parle de l'épisode Evil Queen Lana parle de l'épisode Evil Queen Icon_minitimeJeu 9 Mai - 10:25
Bel article, merci pour la traduction Nichou, j'adore sa relation avec Barbara, c'est super touchant !
Lana parle de l'épisode Evil Queen Empty
Leslie Lili
Leslie Lili
Courtisan de Queen Lana
Profil
Féminin Vierge Dragon
Messages : 203
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 35
Localisation : Storybrooke bien sur^^
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT :
Film préféré avec Lana :
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageLana parle de l'épisode Evil Queen Lana parle de l'épisode Evil Queen Icon_minitimeJeu 9 Mai - 23:24
j'adore les interview avec Lana elle est tellement chaleureuse,souriante,adorable Smile


Merci !!!!!
Lana parle de l'épisode Evil Queen Empty
Contenu sponsorisé
Profil
Evil Regal
MessageLana parle de l'épisode Evil Queen Lana parle de l'épisode Evil Queen Icon_minitime

Lana parle de l'épisode Evil Queen Empty

Sujets similaires

-
» Evil Queen» Maquillage Evil Queen *.*» Episode 20 - The Evil Queen» Long Live the Evil Queen» Vidéo de notre chère Evil Queen
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon a Queen :: Lana Parrilla :: ♠ Informations et Nouveautés ♠-