AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Once Upon a Queen
Once Upon a Queen



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|
Osmose
Osmose
Courtisan de Queen Lana
Profil
Féminin Scorpion Cochon
Messages : 126
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 28
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : 1x01
Film préféré avec Lana : Once Upon A Time !
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageUnder The Moon - Osmose Under The Moon - Osmose Icon_minitimeLun 5 Aoû - 8:19


UNDER THE MOON
J'ai pensé que vous seriez toutes les deux heureuses d'offrir à Henry une petite sœur...


WHAT WILL WE READ ?

Titre : Under The Moon
Auteur : Osmose
Statut : En Cours
Personnages : Regina, Emma, Red, Henry, Leosophia
Ship : Swan Queen



Racontez-nous l'histoire de la Fanfiction...


Alors qu'Emma et Regina acceptent d'élever Leosophia, la fille de Red, elles ne savent pas encore ce qui les attendent... La jeune fille a en effet d'étranges capacités, elle se transforme en loup une fois la pleine lune venue, elle a une aisance incroyable avec la magie, et surtout, elle grandit à une vitesse fulgurante. Les deux mamans cherchent des réponses, elles en ont besoin, mais Red est incapable de trouver une explication.

Tout sera chamboulé le jour où un Mage Noir du nom de Nicolaï viendra marchander Leosophia contre la Paix. Est-elle différente des autres enfants ?



Le petit plus de la Fanfiction ?


La Fanfiction se divise en 3 parties : Destroy The Wall, Under The Moon et Origins. Destroy The Wall a semblé plaire à beaucoup de gens pour son côté original.

Dans cette fanfiction j'ai pensé mettre en situation Regina et Emma autour d'un bébé qui ne leur appartient pas et qui est unique, puis face à un combat qui les dépasse.



OU LA TROUVER ?

Under The Moon - Osmose Imane210
Nombre de Chapitres : 1
Hébergeur : Fanfiction.net
Lien : Ici
Trailer : Aucun
Vos avis ?


Under The Moon - Osmose Empty
bene@regina
bene@regina
Conseillère de Queen Lana
Profil
Féminin Cancer Buffle
Messages : 401
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 26
Localisation : Storybrook / foret enchanté
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : Queen of heart, The Cricket Game, The Stable Boy, The Millers Daughter, The Evil Queen, Second Star to the Right, And straight on Till Morning
Film préféré avec Lana :
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageUnder The Moon - Osmose Under The Moon - Osmose Icon_minitimeMar 6 Aoû - 2:27
Whaouuuuu merci pour cette nouvelle partie !! Very Happy

Je trouve que c est vraiment un tres bonne idée d avoir fait venir un enfant autour de Regina et de Emma, j'aime voir Regina en mode " maman " Wink
Félicitation ! Very Happy
Under The Moon - Osmose Empty
Osmose
Osmose
Courtisan de Queen Lana
Profil
Féminin Scorpion Cochon
Messages : 126
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 28
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : 1x01
Film préféré avec Lana : Once Upon A Time !
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageUnder The Moon - Osmose Under The Moon - Osmose Icon_minitimeDim 11 Aoû - 6:21
Merci !! Very Happy J'espère que cette nouvelle partie saura te satisfaire ! Je me démène pour ça en tous cas ! Zooooubis ! Wink
Under The Moon - Osmose Empty
Beautiful Regina
Beautiful Regina
Miroir de Queen Lana
Profil
Féminin Verseau Chien
Messages : 279
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : the stable boy, the heart is a lonely hunter, the doctor, the Evil Queen
Film préféré avec Lana : the double life of Eleanor Kendall
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageUnder The Moon - Osmose Under The Moon - Osmose Icon_minitimeDim 11 Aoû - 8:03
Hey ! J'ai déjà commencé à lire les chapitres que tu as déjà posté, et j'accroche toujours autant !! J'adore trop ta fiction, toujours de très bonnes idées !
Under The Moon - Osmose Empty
Contenu sponsorisé
Profil
Evil Regal
MessageUnder The Moon - Osmose Under The Moon - Osmose Icon_minitime

Under The Moon - Osmose Empty

Sujets similaires

-
» Destroy The Wall - Osmose» Episode 7 - Child of the Moon
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon a Queen :: Regina, Once Upon A Time :: ♠ Once Upon A Time ♠ :: ♠ Fanfictions ♠-