AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Once Upon a Queen
Once Upon a Queen



 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Feufeu'
Feufeu'
Miroir de Queen Lana
Profil
Féminin Scorpion Rat
Messages : 287
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 27
Localisation : Reunion Island.
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : Stable boy, The Doctor
Film préféré avec Lana :
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageEpisode 22 - And Straight on 'Til Morning Episode 22 - And Straight on 'Til Morning - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai - 6:04
Emma dit "I'm not ready to lose his mother" ?? Shocked
J'avais pas capté je pensais vraiment qu'elle disait "He's not..." en parlant de Henry!
C'est choupinet ! Je pense pas qu'elle haïssait Régina ...
Episode 22 - And Straight on 'Til Morning - Page 2 Empty
Guillaume Jefferson
Guillaume Jefferson
Miroir de Queen Lana
Profil
Masculin Bélier Serpent
Messages : 425
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 35
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : 1X09, 1X12, 1X15, 1X17, 1X18, 1X22, 2X01, 2X02, 2X05, 2X09, 2X11
Film préféré avec Lana :
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageEpisode 22 - And Straight on 'Til Morning Episode 22 - And Straight on 'Til Morning - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai - 9:40
Alors j'ai lu tous vos avis assez rapidement mais j'ai vu que dans l'ensemble tout le monde avait adoré, surtout le Swan Queen. C'est vrai que là il y avait de quoi fantasmer sur ces deux miss !!

Surtout les scènes où on voit Regina sauver la ville et ENFIN on l'apprécie à sa juste valeur et on comprend qu'elle n'a jamais rien voulu d'autre que d'etre comprise. C'est pas trop tot !

Belle retrouve enfin la mémoire aussi. Par contre méga baffe pour Blue Fairy qui rammène son remède comme ça avec douze épisodes de retard ! Voire meme 20 ! Elle faisait quoi pendant ce temps ? La sieste sans doute...

Les flashbacks de Bae étaient interessants mais sans +, cela dit je me suis remis à apprécier Hook car je pense qu'il s'était attaché au gamin et c'est à contrecoeur qu'il le livre aux enfants perdus (ils faisaient peur à ce point dans le dessin animé ? xD) d'ailleurs je trouve que dans cet épisode en général il a mieux agit.

Greg et Tamara arrivent à se sauver ça m'ennerve ! Faut qu'ils payent ces deux là meme si comme le dit Rumple ce ne sont que des pions...

Et tout le monde part chercher Henry, enfin triste que Belle reste dans la ville (mais bon quant on y pense il n'y a plus de shériff et plus de maire alors il faut bien que qqn reste) mais ça promet du lourd dans la saison 3 !

On revoit Aurora, Phillip et Mulan mais triste que ce soit si court ! Hate de voir ça en saison 3 ! Et je veux des flashbacks sur ces 3 là !!!

Petite chose contre Snow : Quant on te dit rammener toute la ville car on va tous crever c'est toute la ville tu sais ! Non parce que toi tu préviens juste les nains, Granny et Archie et les autres dans la ville ? Non voilà c'est juste un truc qui m'a marqué lol Razz

Et pour finir, la question à un million : Mais pourquoi Peter Pan désire-il Henry ? Et comment est-ce qu'il le connait ? Il était loin d'etre né à cette époque !
Episode 22 - And Straight on 'Til Morning - Page 2 Empty
avatar
Ruby
Servant of Once Upon a Queen - Looking for true love
Profil
Féminin Bélier Rat
Messages : 1496
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 28
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : 2x09 2x10 2x01 1x18 1x21 1x22
Film préféré avec Lana : Pas eu la chance d'en voir
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageEpisode 22 - And Straight on 'Til Morning Episode 22 - And Straight on 'Til Morning - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai - 10:17
Citation :
Elle faisait quoi pendant ce temps ? La sieste sans doute...

Tu m'etonnes XD !!

Oui la saison 3 va tout dechirer, au neveland et le coté Aurora Mulan Neal Philip ça va tué !!!!!

Cette question que vont se poser tous les oncers jusqu'a la saison 3... qu'est ce qu'ils ont derrière la tete ? J'ai haaaaaaaaate Very Happy
Episode 22 - And Straight on 'Til Morning - Page 2 Empty
Leslie Lili
Leslie Lili
Courtisan de Queen Lana
Profil
Féminin Vierge Dragon
Messages : 203
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 35
Localisation : Storybrooke bien sur^^
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT :
Film préféré avec Lana :
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageEpisode 22 - And Straight on 'Til Morning Episode 22 - And Straight on 'Til Morning - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai - 10:17
oki je viens de le voir ça yest Smile

Ma regina cherie avant tout d'abord <3 honneur a elle!!!!!!!!

Les scenes entre elle et Henry mon dieu que c'etait beau enfin sont arrivé les moments que j'attendais plus que tout!!!!!!!

Ma scene preferé est celle dans la mine bien sur ou tout notre petit monde pleure Sad Ces scenes avec le "sacrifice" de Regina etaient si belle si emouvante j'adore.....J'aurais meme voulu que ca dure plus longtemps mais nous etions comblés.
"Je t'aime" Je t'aime aussi" c'est moi c'est la premiere fois qu'Henry dit "je t'aime" a une personne? silent


La scene swan queen etait magnifique spectaculaire meme quand elles s'entraident dans la mine ca fesait vraiment "Lumiere/Tenebre" j'espere de tout coeur qu'elle deviendront alliées pour la saison 3 <3 a partir de la je pense que l'une de peut pas vivre sans l'autre d'une certaine maniere.Et que leur relation changera

Apres c'est sur que j'ai ete deçu qu'emma abandonne facilement Regina face meme à Henry alors qu'elle sait que le petit refuse que regina meure ou soit blessée et ce depuis longtemps...Il fallait que tout la troupe de la ville se donne l'accord d'aider Regina pour qu'emma change d'avis....Peut etre que la scene a ete tourné de cette maniere pour montrer que pitchoune fait partis de la famille I love you

Tres cher hook de quel coté sera tu veritablement...Nous verrons bien!!!

Je savais que Neal n'etait pas mort Twisted Evil trop evident!!!!! tout le monde va se retrouver a neverland^^

Peut etre on t-il l'intention de remettre Emma avec Neal comme ça Hook sera pour Regina silent oui bon ça on en ai loin j'ai le droit de rever^^

Bon...Ben..Voila...Faut attendre maintenant jusqu'en Septembre je crois.....Beau cadeau d'anniversaire si la serie revient en septembre^^

En attendant je me remate deja la saison 1^^et c'est vrai qu'il y a une admosphere qui manque une pointe de nostalgie deja Shocked
Alors que la saison 2 n'est pas loin de la saison 1 lol

Par contre dommage que ça se termine par "la suite la saison 3" genre je crois qu'ils sont pas pres de terminer toute cette affaire va falloir du boulot je crois!!!!
Bon tant qu'il arrive rien et au grand jamais à Regina tout va bien Very Happy


Episode 22 - And Straight on 'Til Morning - Page 2 Empty
Leslie Lili
Leslie Lili
Courtisan de Queen Lana
Profil
Féminin Vierge Dragon
Messages : 203
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 35
Localisation : Storybrooke bien sur^^
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT :
Film préféré avec Lana :
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageEpisode 22 - And Straight on 'Til Morning Episode 22 - And Straight on 'Til Morning - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai - 10:32
Petit plus: J'ai trop adoré Charming qui caressait le bras de Regina trop mignon miou
Episode 22 - And Straight on 'Til Morning - Page 2 Empty
Regina
Regina
Mayor of Once Upon a Queen - Emma's true Love
Profil
Féminin Balance Coq
Messages : 2188
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : Stable Boy, Queen of Heart
Film préféré avec Lana :
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageEpisode 22 - And Straight on 'Til Morning Episode 22 - And Straight on 'Til Morning - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai - 21:29
Ruby → Je crois que Rumpel et Belle sont vouer a être séparé!! grin


Evil Swan → Je rarde quand même en tête qu'elle allais laisser ma Regina mourir.... Même si je la comprend, elle aurais jamais du la laissée comme ça dans la mine (pas sans l'embrassée grin )

Je crois qu'on as toute vu flou les scènes Regi/Henry elle était super touchante!!! Episode 22 - And Straight on 'Til Morning - Page 2 1722932523

Ca va changer en tout cas la relation Emma/Regina... J'ai hâte de voire ça... Bien que je suis sur qu'Emma sois capable de tout gacher et trois phrase (elle a un don!! Episode 22 - And Straight on 'Til Morning - Page 2 1376961513 )


Mon Guillaume → Je crois surtout que dans l'ensemble, nous sommes des tarée du Swan Queen et on ne vois plus que ça!! grin

Ah mais oui!! Regina comprise, c'est sur que ça n'est pas top tôt!!! ><

Je suis toujours partente pour foutre des baffes a Bleu!!! Je ne peut pas la voire en peinture celle là... TOUT est toujours de ça faute de tout façon!! Episode 22 - And Straight on 'Til Morning - Page 2 1019101196

Oh oui!! Les garçon perdu ça à toujours été des brute... Au début ils tue a moitir la WendyVollente!! (Merci Clochette!!! grin )
Aprés, il était plus coloré dans le dessins animé!!
Haan je vois bien une "Dark Clochette" pou la suite, elle non plus c'est déjà pas une gentille a la bas :p

Et oui!! Je me suis dit aussi pour Snow (et les autres) "tout le monde est là?" trois minutes aprés tu vois les gens courir pour éviter les arbres et les fougères!!! Episode 22 - And Straight on 'Til Morning - Page 2 370049968

Puis oui, même question... Episode 22 - And Straight on 'Til Morning - Page 2 1376961513



Leslie Lili → Henry n'as pas déjà dit je t'aime a Emma? Je vais me refaire la série en entiére aux vacances, je ferais attention à ça!!Twisted Evil

J'ai bonne espoir pour Hook!! Par contre lui et Rumpel... Tout les deux sur un bateau... ça promet!!! grin

Neal est pas mort mais il n'est pas non plus a Neverland, donc on va jongler entre trois monde et deux époque... ça va être beau tout ça Twisted Evil





Episode 22 - And Straight on 'Til Morning - Page 2 Empty
Leslie Lili
Leslie Lili
Courtisan de Queen Lana
Profil
Féminin Vierge Dragon
Messages : 203
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 35
Localisation : Storybrooke bien sur^^
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT :
Film préféré avec Lana :
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageEpisode 22 - And Straight on 'Til Morning Episode 22 - And Straight on 'Til Morning - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai - 21:48
A voila je me disais Neal n'est pas A neverland^^ il va y avoir du boulot.


Apres je pense que Non Henry n'a jamais dit "je t'aime" a Emma .Du moins je ne m'en souviens pas comme je me remate la serie je le saurais.Mais franchement j'en ai pas le souvenir.....
Episode 22 - And Straight on 'Til Morning - Page 2 Empty
Regina
Regina
Mayor of Once Upon a Queen - Emma's true Love
Profil
Féminin Balance Coq
Messages : 2188
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : Stable Boy, Queen of Heart
Film préféré avec Lana :
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageEpisode 22 - And Straight on 'Til Morning Episode 22 - And Straight on 'Til Morning - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai - 21:56
Alors, il me semblais bien, dans A Land Without Magic (le final de la saison un)
Emma dit "I love you Henry" puis l'embrase, il se réveille et dit "I love you too"
Episode 22 - And Straight on 'Til Morning - Page 2 Empty
Leslie Lili
Leslie Lili
Courtisan de Queen Lana
Profil
Féminin Vierge Dragon
Messages : 203
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 35
Localisation : Storybrooke bien sur^^
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT :
Film préféré avec Lana :
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageEpisode 22 - And Straight on 'Til Morning Episode 22 - And Straight on 'Til Morning - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai - 22:03
A bon...Je croyais qu'il avait dit : Tu m'a sauvé ....
Episode 22 - And Straight on 'Til Morning - Page 2 Empty
Regina
Regina
Mayor of Once Upon a Queen - Emma's true Love
Profil
Féminin Balance Coq
Messages : 2188
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : Stable Boy, Queen of Heart
Film préféré avec Lana :
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageEpisode 22 - And Straight on 'Til Morning Episode 22 - And Straight on 'Til Morning - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai - 22:09
Non, ça c'était Snow a Charming!! grin

mais la boucle est bouclée...
Saison 1 -> Vis avec Regina → Je t'aime pour Emma
Saison 2 -> Vis avec Emma → Je t'aime pour Regina
Saison 3 -> Vis avec une ombre pédophile.... → ????? grin
Episode 22 - And Straight on 'Til Morning - Page 2 Empty
Leslie Lili
Leslie Lili
Courtisan de Queen Lana
Profil
Féminin Vierge Dragon
Messages : 203
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 35
Localisation : Storybrooke bien sur^^
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT :
Film préféré avec Lana :
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageEpisode 22 - And Straight on 'Til Morning Episode 22 - And Straight on 'Til Morning - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai - 22:18
j'avoue je viens de le revoir lol effectivement il l'a dit d'abord a Emma.... jsuiscache Faut dire que ça a tellement compté pour moi que je m'en rappelle meme plus ou je suis vilaine.

Bon il l'a dit egalement a Regina c'est le principal non mais!

^^Qu'il aime ses 2 meres c'est le plus important autant l'une comme l'autre^^
Episode 22 - And Straight on 'Til Morning - Page 2 Empty
Feufeu'
Feufeu'
Miroir de Queen Lana
Profil
Féminin Scorpion Rat
Messages : 287
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 27
Localisation : Reunion Island.
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : Stable boy, The Doctor
Film préféré avec Lana :
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageEpisode 22 - And Straight on 'Til Morning Episode 22 - And Straight on 'Til Morning - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai - 22:18
Dans PLL y'a Aria qui vient de dire à Ezra « You found me ! » et l'autre il lui répond « I will always find you » , j'ai faillis hurler ><'

Bref xD.
Régina → Pour son papa voyons ! Il lui a toujours pas dis qu'il l'aimait à Neal grin . Régina à d'ailleurs eu le droit à 2 « I love you » non ? Un de plus que Emma héhé !

A noter que c'est toujours Emma qui sauve Régina quand celle ci doit payer le prix de sa magie ... réflexion
Dans la saison 1, quand Régina veut donner à Emma le sleeping curse (oui en anglais it's better) et que c'est Henry qui le mange, Emma réveille Henry.
Et dans la saison 2, quand tout SB va disparaître et tout le monde mourir, c'est encore grâce à Emma (en partie) que tout est sauvé !
Episode 22 - And Straight on 'Til Morning - Page 2 Empty
Leslie Lili
Leslie Lili
Courtisan de Queen Lana
Profil
Féminin Vierge Dragon
Messages : 203
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 35
Localisation : Storybrooke bien sur^^
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT :
Film préféré avec Lana :
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageEpisode 22 - And Straight on 'Til Morning Episode 22 - And Straight on 'Til Morning - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai - 22:22
Ben ouais Emma est la sauveuse on le sait^^
Episode 22 - And Straight on 'Til Morning - Page 2 Empty
Regina
Regina
Mayor of Once Upon a Queen - Emma's true Love
Profil
Féminin Balance Coq
Messages : 2188
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : Stable Boy, Queen of Heart
Film préféré avec Lana :
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageEpisode 22 - And Straight on 'Til Morning Episode 22 - And Straight on 'Til Morning - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai - 22:23
SPOILEUSE Episode 22 - And Straight on 'Til Morning - Page 2 1376961513
J'en suis nul part dans cette série en plus... xD

Ah pas faux... Regina en a eu deux, mais elle les mérites.... Et Neal, j'aprouve pas!! (Partager mon fils avec Emma... BON, ok a la limite... mais avec lui JAMAIS grin )

Oui, pas faut... Emma est la sauveuse... Même si loins d'elle l'idée de sauvée qui que se sois!! grin
Episode 22 - And Straight on 'Til Morning - Page 2 Empty
Feufeu'
Feufeu'
Miroir de Queen Lana
Profil
Féminin Scorpion Rat
Messages : 287
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 27
Localisation : Reunion Island.
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : Stable boy, The Doctor
Film préféré avec Lana :
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageEpisode 22 - And Straight on 'Til Morning Episode 22 - And Straight on 'Til Morning - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai - 22:52
C'est pas un spoiler tu connais pas le contexte xD

Oui c'est vrai, Emma est la sauveuse elle est là pour ça, réparer les bêtises de Régina. Donc elle est le bon coté de Régina, donc elles se complètent. Les "true love" doivent rendre le couple meilleur. Emma est donc le True Love de Régina. CQFD !
Episode 22 - And Straight on 'Til Morning - Page 2 Empty
Regina
Regina
Mayor of Once Upon a Queen - Emma's true Love
Profil
Féminin Balance Coq
Messages : 2188
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : Stable Boy, Queen of Heart
Film préféré avec Lana :
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageEpisode 22 - And Straight on 'Til Morning Episode 22 - And Straight on 'Til Morning - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai - 23:17
Embarassed

Rien a ajouter!
Episode 22 - And Straight on 'Til Morning - Page 2 Empty
Leslie Lili
Leslie Lili
Courtisan de Queen Lana
Profil
Féminin Vierge Dragon
Messages : 203
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 35
Localisation : Storybrooke bien sur^^
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT :
Film préféré avec Lana :
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageEpisode 22 - And Straight on 'Til Morning Episode 22 - And Straight on 'Til Morning - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai - 0:04
idem^^elles se completent j'adore ces relations la^^
Episode 22 - And Straight on 'Til Morning - Page 2 Empty
Beautiful Regina
Beautiful Regina
Miroir de Queen Lana
Profil
Féminin Verseau Chien
Messages : 279
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : the stable boy, the heart is a lonely hunter, the doctor, the Evil Queen
Film préféré avec Lana : the double life of Eleanor Kendall
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageEpisode 22 - And Straight on 'Til Morning Episode 22 - And Straight on 'Til Morning - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai - 0:30
Au fait, je réfléchissais à un truc, dans la scène dans la mine, quand le diamant s'éteint il propulse Emma et Régina, Snow Charming, et Henry se cachent pour se protéger, et ils sont ensemble à se moment là Alors expliquer moi pourquoi Snow et Charming n'ont pas vu Greg et Tamara arriver pour kidnapper Henry ? Parce que ça ne passe pas inaperçu quand même un vol d'enfant !
Episode 22 - And Straight on 'Til Morning - Page 2 Empty
Feufeu'
Feufeu'
Miroir de Queen Lana
Profil
Féminin Scorpion Rat
Messages : 287
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 27
Localisation : Reunion Island.
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : Stable boy, The Doctor
Film préféré avec Lana :
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageEpisode 22 - And Straight on 'Til Morning Episode 22 - And Straight on 'Til Morning - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai - 0:57
J'ai été perturbée par la même chose que toi. Mais ils ont profité qu'ils soient occupés pour l'attraper et puis c'est Snowing hein pas très fûtes-fûtes, et Emma était sonnée et Régina très loin et sonnée aussi ... Mais bon ça reste un peu flou ce passage !
Episode 22 - And Straight on 'Til Morning - Page 2 Empty
Beautiful Regina
Beautiful Regina
Miroir de Queen Lana
Profil
Féminin Verseau Chien
Messages : 279
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : the stable boy, the heart is a lonely hunter, the doctor, the Evil Queen
Film préféré avec Lana : the double life of Eleanor Kendall
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageEpisode 22 - And Straight on 'Til Morning Episode 22 - And Straight on 'Til Morning - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai - 1:03
Bah c'est surtout la faute de Snow et Charming, mais quand même quand tu as un enfant la position la plus logique pour le protéger dans cette situation est de se mettre derrière le rocher avec Snow et Charming juste derrière lui.
Episode 22 - And Straight on 'Til Morning - Page 2 Empty
avatar
Ruby
Servant of Once Upon a Queen - Looking for true love
Profil
Féminin Bélier Rat
Messages : 1496
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 28
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : 2x09 2x10 2x01 1x18 1x21 1x22
Film préféré avec Lana : Pas eu la chance d'en voir
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageEpisode 22 - And Straight on 'Til Morning Episode 22 - And Straight on 'Til Morning - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai - 1:11
Regina : Henry dira I love you, au deux en meme temps haha comme ça calin collectif ! -meurs- Very Happy
Episode 22 - And Straight on 'Til Morning - Page 2 Empty
Leslie Lili
Leslie Lili
Courtisan de Queen Lana
Profil
Féminin Vierge Dragon
Messages : 203
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 35
Localisation : Storybrooke bien sur^^
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT :
Film préféré avec Lana :
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageEpisode 22 - And Straight on 'Til Morning Episode 22 - And Straight on 'Til Morning - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai - 1:53
a ça il me tarde voir Henry se blottir dans les bras de ses 2 mamans lors qu'elles le retrouveront

"MOMS"!!!!!

Regina et Emma: HENRY!!!!!

"Gros calin" silent
Episode 22 - And Straight on 'Til Morning - Page 2 Empty
Feufeu'
Feufeu'
Miroir de Queen Lana
Profil
Féminin Scorpion Rat
Messages : 287
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 27
Localisation : Reunion Island.
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : Stable boy, The Doctor
Film préféré avec Lana :
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageEpisode 22 - And Straight on 'Til Morning Episode 22 - And Straight on 'Til Morning - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai - 2:01
Un peu comme quand elles l'ont récupérés dans la mine sauf que cette fois Régina enverra pas Emma voir ailleurs grin
Episode 22 - And Straight on 'Til Morning - Page 2 Empty
Leslie Lili
Leslie Lili
Courtisan de Queen Lana
Profil
Féminin Vierge Dragon
Messages : 203
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 35
Localisation : Storybrooke bien sur^^
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT :
Film préféré avec Lana :
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageEpisode 22 - And Straight on 'Til Morning Episode 22 - And Straight on 'Til Morning - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai - 2:11
voila c'est tout a fait ça lol
Episode 22 - And Straight on 'Til Morning - Page 2 Empty
avatar
Ruby
Servant of Once Upon a Queen - Looking for true love
Profil
Féminin Bélier Rat
Messages : 1496
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 28
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : 2x09 2x10 2x01 1x18 1x21 1x22
Film préféré avec Lana : Pas eu la chance d'en voir
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageEpisode 22 - And Straight on 'Til Morning Episode 22 - And Straight on 'Til Morning - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai - 2:39
Oui ça serait tellement beau Very Happy
Episode 22 - And Straight on 'Til Morning - Page 2 Empty
Contenu sponsorisé
Profil
Evil Regal
MessageEpisode 22 - And Straight on 'Til Morning Episode 22 - And Straight on 'Til Morning - Page 2 Icon_minitime

Episode 22 - And Straight on 'Til Morning - Page 2 Empty

Sujets similaires

-
» Episode 13 - Tiny» Episode 2 - We Are Both» Episode 14 - Manathhan» Pas d'épisode» Episode 4 - The Crocodile
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon a Queen :: Regina, Once Upon A Time :: ♠ Once Upon A Time ♠ :: ♠ Episodes ♠ :: ♠ Saison 2 ♠-