AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Once Upon a Queen
Once Upon a Queen



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|
Beautiful Regina
Beautiful Regina
Miroir de Queen Lana
Profil
Féminin Verseau Chien
Messages : 279
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : the stable boy, the heart is a lonely hunter, the doctor, the Evil Queen
Film préféré avec Lana : the double life of Eleanor Kendall
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageEpisode 10 - "The New Neverland" Episode 10 - "The New Neverland" Icon_minitimeLun 9 Déc - 9:49
Oh la la ! Cet épisode était trop bien, bon moins bien que l'autre d'avant en même temps l'autre avait mis la barre très haute néanmoins celui-ci était très bien. J'ai réalisé que Blue était morte, même si c'est un personnage qui m'est égale, c'est allé tellement vite que je ne m'y attendais pas. j'ai trop aimé les moments avec Regina qui sert dans ses bras le vrai Henry (qui est dans le corps de Pan). Trop mignon. Et mon dieu la révélation de la fin, Pan qui veut relancer la malédiction de Regina, avec aucune issue cette fois ci ! J'ai trop envie de savoir la suite, et je suis dégoûtée qu'il ne reste plus qu'un épisode avant la coupure de trois mois.  Sad Mais bon, je serai encore plus excité au mois de Mars ! Voila voila.

PS :Un petit commentaire serait sympa pour partager ce que vous avez pensé de l'épisode. Bisous à tous.
Episode 10 - "The New Neverland" Empty

Sujets similaires

-
» Episode 2 - We Are Both» Episode 10 - 7:15 A.M» Episode 6 - "Ariel"» Episode 6 - The Shepherd» Episode 13 - Tiny
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon a Queen :: Regina, Once Upon A Time :: ♠ Once Upon A Time ♠ :: ♠ Episodes ♠ :: ♠ Saison 3 ♠-